.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 5
▪ avatar : Imogen Poots
▪ copyright : Alinoé (vava)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Lun 2 Jan - 0:36

ABANDON

Dernière édition par Juliana Bishop le Mer 11 Jan - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 122
▪ avatar : Dougie Poynter.
▪ copyright : bb Jon
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Lun 2 Jan - 0:44

T'es toute belle ! ** bienvenuuuue !

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Lun 2 Jan - 1:02

T'es pas mal non plus
Merci à toi lol!

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Lun 2 Jan - 13:23

ton titre

bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas Embarassed

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Lun 2 Jan - 18:12

ptdr oui, quand je tombe sur une citation comme ça, je craque pour mes titres ^^ Surtout que ça correspond bien à un truc que Jules dirait XD
Je pense que j'aurais bientôt terminé. Me manquera que l'avis de Jamie ;)

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Lun 2 Jan - 23:31

Imogen est sublime, excellent choix **
Bienvenue par ici !
J'aime beaucoup ta demoiselle, il nous faudra un lien ! Embarassed

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.

▪ messages envoyés : 116
▪ avatar : holland roden
▪ copyright : av/florescentia
✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Jeu 5 Jan - 13:00

Imogen
bienvenue

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Jeu 5 Jan - 15:56

Merci à vous Embarassed
Evan : Tous les liens, c'est avec plaisir santa

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   Mer 11 Jan - 14:21

Bonjour,

Je suis désolée, mais je vais finalement demander la suppression de mon compte.
Depuis mon arrivée, j'attend un signe de la part de Jamie dont j'ai voulu prendre le scénario et l'attente à finit par me démoraliser. Comme en plus, je dois faire le ménage dans mes comptes parce que je n'arrive plus à tout gérer, ce forum est en premier sur la liste de ceux que je peux envisager d'abandonner.
Je vous souhaite une bonne continuation Embarassed J'espère que le coup de moue actuel ne sera que passager et que vous pourrez faire tout ce que vous avez en tête pour ce forum Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.   

Jules ✂ Quand je lancerai la mutinerie des patients, Voldemort sera le premier à trinquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1