.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Intrigue 1 - marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▪ messages envoyés : 116
▪ avatar : holland roden
▪ copyright : av/florescentia
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Intrigue 1 - marché de Noël   Mer 28 Déc - 20:15


marché de noël


Comme depuis de nombreuses années, la ville de Lincoln accueille durant le mois de décembre son marché de Noël. Vins chauds, cacahuètes caramélisées, guirlandes multicolores sont au rendez-vous. C’est dans le centre ville que prennent place les festivités. Tous les habitants sont conviés à découvrir les petites échoppes, à partager un petit verre autour d’un brasero, et même à écouter les quelques groupes de musique invités pour l’occasion, qui se produiront sur l’estrade sur la place principale. Alors enfilez votre manteau le plus chaud, vos gants les plus épais, et venez participer au marché de Noël, seul ou entre amis.


EXPLICATIONS : Pour cette première intrigue, nous favorisons les réponses courtes pour faire avancer l'histoire. De plus, durant vos échanges, un PNJ pourra renverser le cours de votre écrit avec un détail particulier, un élément venant perturber le cours de l'histoire. En espérant vous voir nombreux, bon écrit !

-> vous pouvez commencer à poster à la suite, le PNG viendra chambouler tout ça de temps en temps. Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 25
▪ avatar : » matt daddario.
▪ copyright : » cranberry.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - marché de Noël   Mar 3 Jan - 23:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marché de noël

Tu profitais de ton soir de congé pour aller faire un tour au marché de noël, tu étais plutôt curieux de voir ce qui pouvait bien se trouver là-bas. Une chance que tu ne travailles pas pour une fois, d’ordinaire tu te retrouvais de garde mais aujourd’hui, tu étais en quelque sorte libre. Alors, tu comptais bien en profiter pour te changer les idées. Tu passais presque toute ta vie dans cet hôpital et même si tu aimais beaucoup ton métier, un peu de distractions autre que des malades te ferait sans doute le plus grand bien. Tu te passas une main dans les cheveux alors que tu marchais dans les différentes allées du centre-ville, t’arrêtant par moment à un stand afin d’assouvir ta curiosité. Mais l’appel de la faim fut plus forte que tout le reste, encore plus lorsque tu passas devant la vendeuse de confiserie. Ton ventre se fit entendre, laissant apparaître un sourire sur tes lèvres. Tu n’avais même pas pensé à manger après avoir fini ton boulot, tu avais pris ta veste et tu étais parti en claquant la porte. Ton tour fut long à attendre, tu torturas ta pauvre lèvre alors que la file d’attente commençait à diminuer. Tu pris une pomme d’amour, oui logiquement, on la mangeait à deux mais toi, tu étais seul. Pas de chance. Tu croquas à l’intérieur avant de reprendre ta marche. Tu n’avais sans doute pas assez d’œil pour regarder tout ce qui t’entourait, que ce soit les différentes boutiques, que les lumières. Et ce qui devait arriver, arriva. Tu heurtas quelqu’un de plein fouet. « Oh pardon. » Tu t’excusas en vitesse, agitant les mains. Chose à ne pas faire quand on tenait un aliment collant. Ta fameuse pomme se retrouva alors coller à l’habit d’un passant qui avait juste eu la malchance de marcher près de toi. Tu te retins de te frapper le front avec ta main. « Je suis vraiment désolé. » Tu maudissais ta maladresse ou ta poisse, au choix. Et tu tombais en plus sur l'un de tes patients et pas n'importe lequel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 19
▪ avatar : thomas brodie-sangster.
▪ copyright : wicked game.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - marché de Noël   Mer 4 Jan - 12:51

Le temps s'est beaucoup rafraîchi ces derniers jours, bien que cela ne dérange nullement le jeune O'Malley, qui passe le plus clair de ses journées à la librairies dans laquelle il travaille. Néanmoins, ce soir, alors qu'il pourrait très bien squatter son canapé trois places en cuir taupe devant sa télévision, le rouquin a décidé de se rendre au marché de Noël, pour y faire quelques achats concernant la décoration de son petit appartement. Et c'est d'ailleurs avec entrain qu'il s'y rend après le travail, les cheveux décoiffés et les joues rougies par le léger vent froid. Les mains enfouient dans les poches dans son vieux manteau d'hiver, Chester regarde autour de lui un instant, se demandant s'il trouvera quelqu'un qu'il connaît ce soir pour discuter un peu. Il ne doit pas rester trop longtemps dehors, sinon, il est persuadé qu'il attrapera la première maladie idiote qui traîne dans le coin. « Merci beaucoup ... » Lance-t-il à une vieille dame alors qu'il attrape le sachet de guirlandes et de boules pour son sapin de Noël que cette dernière lui tend, venant à peine de la payer. Il sourit doucement, puis s'éloigne tranquillement sans se douter que quelques mètres plus loin, on lui rentrera dedans après un moment d'égarement. Se prenant le coup de plein fouet, Chester grimace légèrement et secoue doucement la tête pour se remettre les idées en ordre. Outch. Cela lui apprendra à regarder derrière plutôt que devant lui. S'apprêtant à répondre que ce n'est rien, Chester regarde l'homme en face de lui et papillonne des yeux. Oh. Son beau médecin. « Oh, je … ce n'est pas grave, Monsieur Fawley. » Il se mordille la lèvre inférieure, puis tire sur son haut pour retirer la pomme d'amour collé à ce dernier. Il est fichu. Faisant la moue, Chester prend sur lui, puis sourit doucement au beau brun en face de lui, bien qu'horriblement gêné de le voir dans un endroit aussi … charmant ? Romantique ? Peu importe. « Je crois que votre pomme est fichue. Et mon pull aussi, par la même occasion. » Il rit, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


✰ ✰

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - marché de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 - marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → intrigue 6 : le marché nocturne de Pré-au-Lard (Groupe 4)
» Résumé de l'intrigue
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» TOR mets sur le marché :
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovers of the light :: (lincoln) :: the center-