.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i feel it coming babe (victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 3
▪ avatar : henrik holm.
▪ copyright : puckessa.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 14:58

victor jensen

ft. henril holm

nom: écrire ici. prénom: écrire ici. âge et date de naissance: écrire ici. lieu de naissance: écrire ici. statut: écrire ici. job/études: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. groupe: écrire ici.

Donnez les informations nécessaires sur votre personnage: ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves et ses buts dans la vie, toutes les informations qui seraient bonnes à prendre. Faites preuve d'imagination et soyez complet en ce qui concerne cette partie!

your love story
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

pseudo/prénom: écrire ici.  pays: écrire ici. fréquence de connexion: écrire ici. où as-tu connu le forum? écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. ton perso est un  inventé ou un lien ? écrire ici.
Code:
[color=tomato]▬[/color] célébrité | <pseudo>pseudo.</pseudo>

Dernière édition par Victor Jensen le Mer 28 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 122
▪ avatar : Dougie Poynter.
▪ copyright : bb Jon
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 15:20

T'as l'air mignon toi. bienvenuuuue !

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

✰ ✰

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 16:06

merci tu m'as tout l'air aussi

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 16:18

je connais pas ton avatar mais il est teeeeellement mignon ça donne envie de lui tirer les joues

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Embarassed

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 16:21

j'le connaissais pas non plus, c'est le prélien de mister timaël et y'avais henrik holm en suggestion. c'est un coup de foudre. monkey
merci en passant Embarassed

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 18:32

OMG njngskljjbsnlsfbjk HENRIK, il est la perfection !  monkey  monkey    cyclops  queen  queen  queen   Bienvenue par ici, hâte de te lire  Laughing

Je te dis pas épouse moi sinon je vais me faire taper sur les doigts par une certaine personne maiiiiiis la fille derrière l'écran t'épouse, parce que Henrik quoi, ce choix de MALADE ! cyclops

Et voilà maintenant j'ai envie de re-re-re-regarder Skam

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Mer 28 Déc - 18:44

je plussoie mes chats il est cute ce henrik bienvenue sur le forum Embarassed bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   Ven 30 Déc - 0:08

Bienvenue!! Embarassed

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: i feel it coming babe (victor)   

i feel it coming babe (victor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1