.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Lun 26 Déc - 23:40

evan samuel jones

ft. boyd holbrook

nom: jones. banal et sans relief. et pourtant pas sans réputation…. prénom: evan, samuel. âge et date de naissance: trente deux ans, né le 17 juillet 1984. lieu de naissance: londres, england. statut: paumé. job/études: il a fait des études pour dire que... pour faire plaisir à ses parents, mais il a été plus loin que le primaire, bien qu'il ai été un élève brillant et impliqué. le secondaire l'a vu déchanté et il a vite basculé... ce qu'il a apprit de la vie, il l'a apprit dans la rue, au contact de l'humain, de la folie. aujourd'hui, il a rien que ses souvenirs, son expérience de taulard qu'on a bien voulu remettre dehors sous conditionnel pour bonne conduite, et la volonté de recommencer une nouvelle vie. tout reprendre de zéro, il y croit encore. même si depuis qu'il est ici, tout s'effondre autour de lui et qu'il du temps, ses espoirs s'effilent, s'amputent... il bosse dans un garage, parce qu'un mec sans doute loin d'être net a accepté d'avoir un type comme lui dans son équipe... et qu'au fond, il est bien plus doué pour réparer des bécanes que sa vie. orientation sexuelle: il sait pas. il s'en moque. ça n'a jamais fait partie de ses interrogations existentielles. il s'est jamais vraiment posé la question même. evan il est juste largué et le reste suit... groupe: strangers in the night.

(•) Les secrets. Il en a des tas et il prend soin de les garder pour lui. C’est sa marque de fabrique, en quelques sortes. N’importe qui vous dira d’Evan qu’il est mystérieux… Il faut beaucoup de patience et de persévérance pour parvenir à atteindre l’âme sous la carapace.
(•) Parmi ses plus grands secrets, Evan est l’inverse de celui qu’on pense qu’il est. L’inverse de celui qu’on voudrait qu’il soit, depuis toujours. Il rêve de bonheur, de famille unie et d’une vie paisible remplie d’amour et de glaces à la vanille, de pancakes encore chauds, d’une moto rutilante et d’un chaton. Ou deux. Lui qui n’a toujours connu que l’exemple de sa propre famille veut leur prouver et se prouver que ce n’est pas le modèle à suivre et qu’il est capable de mieux. De meilleur. De ce qu’aucun d’eux n’a été foutu de lui offrir.
(•) Evan c’est un sale petit con, comme dirait son père. En vrai, Papa voyait très bien son fils unique reprendre la société familiale à sa suite et faire fructifier l’enseigne de son business immobilier en continuant à glorifier son nom. Sauf qu’Evan n’a jamais voulut ça et que l’enfant docile et sage qu’il était est vite devenu un ado rebelle et provoquant. Fugues. Drogue. Alcool. Violence. Gangs. Trafic. Il a tourné court, s’enfonçant un peu plus dans ses folies à chaque retour à la charge du paternel.
(•) Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Depuis toujours c’est son exutoire ; sa façon à lui de se vider la tête et de tout oublier. Généralement il chope sa bécane et il roule pendant des heures vers l’inconnu avant de s’arrêter et d’en griller une, deux, trois... Puis il repart d’où il est venu et s’enfonce à nouveau dans les ombres…
(•) Depuis qu’il a choisi une vie de débauche plutôt que les doreries rutilantes du monde qu’on lui offrait sur un plateau, Evan n’a plus aucun contact avec son père. Ce dernier refuse catégoriquement de le voir et ce n’est pas pour déplaire au jeune homme. La seule à ne pas l’avoir renié est sa mère, qui continue à lui envoyer de grosses sommes d’argent tous les mois, en cachette. Argent qu’Evan pourrait facilement dilapider mais qu’il met soigneusement de côté, en partie du moins, pour l’avenir.
(•) Un autre secret de l’anglais – sans doute le moins bien gardé – est son séjour en prison. Evan a en effet passé deux ans derrière les barreaux pour trafic d’armes et détournement de fonds. En réalité cette condamnation est le résultat d’un coup monté dont il était la cible, ainsi que du témoignage d'un homme, qu'Evan s'est appliqué haïr jusqu'à récemment...
(•) Il vient d’arriver à Lincoln. Bien qu’il parle de ‘nouveau départ’, ce choix a été en grande partie motivé par un autre secret… Evan entretenait une relation épistolaire avec un certain 'Alex' pendant ses années en prison et à sa sortie s’est ressenti le besoin de le trouver. Sur sa première lettre, l’adresse indiquait un appartement à Lincoln et c’est donc là que s’est rendu Evan dans l’espoir de pouvoir remercier celui qui a maintenu ses espoirs à flots pendant des années.
(•) Actuellement Evan est en liberté conditionnelle. Remit en liberté pour bonne conduite, ses moindres faits et gestes sont surveillés de près. Malgré tout, il voudrait recommencer à zéro. Ses années enfermé lui ont permit de faire le tri dans sa vie et il a pour ambition de se ranger et de vivre plus sainement, plus convenablement. Engagé depuis peu comme pompier volontaire à Lincoln, il a récemment été embauché dans un petit garage, suite à la confiance du gérant, qui a risqué de tenter le coup malgré le CV peu gratifiant et loin d'être clean du jeune homme.
(•) Evan n’a jamais connu de réelle relation amoureuse dans sa vie… Il a beaucoup voyagé pendant ses années rebelles et rencontré énormément de gens, mais seule une personne a fait battre son cœur. Après à peine six mois de relation passionnée, elle a filé dans les bras d’un banquier avec toute l’ironie de la situation. Evan ne l’a jamais montré mais il été dévasté par cette trahison et n’a jamais été capable de redonner sa confiance à quelqu’un depuis. Ce qu'il vit - ou semble avoir vécu - avec Maël vient confirmer son incapacité à se lier à nouveau... rien n'est simple avec lui. jamais.
(•) Avant de devenir un ado sans espoir, il était un élève brillant qui rêvait de droit. Il avait toujours voulut être avocat et ce rêve le hante encore, parfois. Cependant toutes les lois qu’il a brisées lui ont définitivement fermé la porte à ce rêve et Evan s’en résigne très difficilement. A ce stade, il ne sait plus ce qu’il veut faire de sa vie et a parfois l’impression que son ‘nouveau départ’ sera un fiasco et qu’il n’a aucune chance de vivre heureux. depuis peu, ce sentiment s'est intensifié, et il est actuellement dans une phase de questionnement sur lui-même.
(•) après tout ce qui s'est passé avec Maël depuis qu'il sait qu'il est le Alex avec qui il échangeait en prison, il songe très sérieusement à repartir en angleterre. pour l'oublier. s'éloigner. et peut-être parvenir à se reconstruire. il se rend compte que venir à Lincoln dans l'unique but de trouver son 'alex' était une erreur et bien qu'il n'ait aucun regret, il sent qu'il n'y a plus rien pour lui ici.
(•) il a eut un accident de moto sur la route en voulant repartir sur un coup de tête, un soir qu'il avait trop bu, trop fumé et trop pensé à maël. il est tombé dans le coma pendant plus de deux semaines, et voilà seulement qu'il se réveille.

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.

Dernière édition par Evan Jones le Mar 27 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Lun 26 Déc - 23:40

maël + love, hate & passion
ave + keep an eye on each other
+
+
+
+
+

& à vouuuus Smile cyclops

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.

Dernière édition par Evan Jones le Ven 30 Déc - 23:37, édité 2 fois

▪ messages envoyés : 122
▪ avatar : Dougie Poynter.
▪ copyright : bb Jon
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Lun 26 Déc - 23:43

Toi t'es vieux et con. Twisted Evil

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

✰ ✰

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Mar 27 Déc - 1:25

Tu sais ce qu'il va te faire le vieux con ?

PS : ton vava queen queen queen tu veux qu'Evan retombe dans le coma ?

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Mar 27 Déc - 1:28

Il est moins chiant quand il parle pas le taulard.

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

✰ ✰

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Mar 27 Déc - 1:32

J'ai pas dit qu'il allait parler

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   Mar 27 Déc - 1:35

Smile Smile

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons   

EVAN ✚ puisqu'on est jeunes et cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1