.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

caution tape around my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 21
▪ avatar : chris wood.
▪ copyright : graphicobssession.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: caution tape around my heart.   Lun 26 Déc - 1:27

avery crowley

ft. chris wood

nom: crowley, famille sédentaire du coin depuis plusieurs générations. prénom: avery, surnommé ave avec affection, quand c'est pas son patronyme qu'on lui hurle par la tête. âge et date de naissance: il a soupiré devant son trentième anniversaire le quatorze décembre dernier. lieu de naissance: ave n'a connu que lincoln dans son enfance, jusqu'à ce qu'il décide de s'échapper dans l'effervescence de la grosse pomme aussitôt qu'il a eu sa majorité en poche. statut: marié à sa copine du lycée, leur mariage bat de l'aile durant les dernières années. suite à l'annonce du cancer de sa douce, ils reviennent dans leur ville natale, mais s'ils refusent de baisser les bras face au combat, rien n'est moins certain concernant leur couple. job/études: il a rejoint les forces spéciales de la police à new york, son rêve, gamin, étant de sauver le monde. boulot dangereux, il a risqué sa vie plusieurs fois et maintenant que celle de sa femme est dans la balance, il doit penser au bien de sa famille. s’il est toujours policier à lincoln, c’est un secteur bien plus tranquille, et il ravale son ennui du mieux qu’il peut. orientation sexuelle: il a passé la majeure partit de sa vie avec sally, hétérosexuel semble être l'étiquette parfaite. certaines récentes aventures prouvent cependant que les femmes ne sont pas les seules à attirer son regard.  groupe: the revenants.

xx. adrénaline, sport, action. il peut pas se contenter d’en voir à l’écran, il doit le vivre. c’est pourquoi la police de new york lui a offert tout ce qu’il a jamais voulu : une opportunité parfaite pour devenir un héro marvel du temps moderne, du monde réel. ave s’est élevé, ange déchu prêt à se salir les mains pour la bonne cause. il a fait passer son boulot avant sa famille, elle s’est brisée à force de le voir briller par son absence. xx. sally. sally est toute sa vie, la seule personne qu’il a aimé. il sait pas comment il fera si le cancer finit par l’emporter. il a peur de devenir sombre, de se perdre et s’oublier et foutre sa vie en l’air. il projette déjà sa future déchéance, il perd sa bonne foi et ses valeurs, accomplit un péché après l'autre sans même s’arrêter une seconde pour regretter. faut qu’il retrouve sa bouée parmi les vagues déchaînées, vite. xx. s’il trompe sa femme avec des hommes mais n’a jamais parlé de son attirance pour eux à personne, ça compte? y’a qu’un ado sans cervelle qui trouvait moyen de répondre à la négative à cette question et c’est plus le cas d’avery depuis longtemps. qu’importe, les fois où il a vu de bonnes occasions, il a pas voulu se retenir. ça fait longtemps que sally et lui sont pu vraiment heureux, zelda est la colle qui les tient tous les deux. pourtant ils s’aiment encore, mais ils sont devenu meilleurs pour se déchirer. xx. xx. même après la naissance de zelda, avery a refusé de ralentir ses heures de travail. il a essayé, au début, sauf qu’il pouvait pas dire non quand on l’appelait sur une scène. elle lui en a voulu sally, même si au début elle comprend, elle comprend ce qui attend une femme de policier. le boulot passe en premier, il peut pas s'en passer. perdu entre ses devoirs, priorités chamboulées, s'il veut pas être aussi mauvais père que mari, c'est un coup de pied au cul qui lui manque pour se réveiller.  xx. les crowley font dans l'élevage de chiens. il a beau être l'aîné de sa génération, ave a laissé les rennes a un corbeau plus jeune et a réalisé son rêve en s'évadant ailleurs. il est content d'avoir pu retrouver les canidés... et ses proches, naturellement. il est habité d'un bienvenu sentiment de paix en se baladant sur le terrain familial, donc quand sa sœur lui demande un coup de main, il dit rarement non. parfois, il se dit qu'il aurait peut-être aimer travaillé au ranch finalement. xx. des crowley ne reste plus que ave et ses frères et sœurs, maman a fermé les yeux quinze ans plus tôt dans son lit pour ne plus jamais les ouvrir, papa s'est ensuite laissé mourir d'un cœur brisé. étape difficile, avery a passé presque un an à lincoln pour gérer le tout quand la mort a frappé, les crowley étant une famille soudée, qu'importe les drames. une famille parmi tant d'autres, pourvoyant des saveurs colorées grâce aux facettes uniques de ses membres. xx. loin d'être parfait, il rencontre un peu trop souvent la bouteille ces derniers temps, il essaie ce qu'il peut pour ne pas perdre la tête. il est pas du genre à déverser ses émotions comme on avale une bière, il brasse tout en dedans et balance ses sourires à la con à tout vent. avery pense qu’il peut gérer ses soucis par lui-même, que ses émotions vont se replacer à la longue. ou peut-être qu’il pense plus, plus vraiment, et qu’il préfère mettre tout de côté au lieu de faire détonner la bombe qu’il couve dans ses tripes par accident. xx. pour les gens qu’il aime, il ferait n’importe quoi. sauf que parfois, il se fait passer en premier, sans méchanceté, souvent dû au boulot, qu’il dit. c’est un type bien, amusant, charmant, un papa dévoué. un agent courageux, un peu trop téméraire et impulsif, une tête brûlée attaché à son orgueil. uc  xx. même un type dynamité dans son genre apprécie des activités plus tranquilles. il a un petit côté cinéphile, bien qu'il doit être rapidement captivé s'il ne veut pas s'endormir avant la fin. soirée tranquille ou journée chargée avec des copains, faire le mort sur le canapé devant des jeux vidéos, tant que la compagnie est bonne, il est partant. xx. pas seulement pour relaxer, c'est l'atout idéal pour du camping sauvage ou pourquoi pas la montée de l'everest, ou toute autre folle connerie qui fera brûler ses veines d'un trop plein d'adrénaline. sa plus grande aventure est sans conteste son statut de père, la plus terrifiante mais aussi la plus gratifiante. xx. s’il n’a pas toujours les mots idéaux pour réconforter une âme en peine, il peut cependant palier avec son talent dans les cuisines. véritable estomac sur pattes, il connaît mieux que de s’empiffrer de malbouffe et de beignets. s’il y a une seule chose que avery sache faire assez bien pour que sally ne puisse lui résister, c’est à manger. xx. malgré tout ce qui se passe dans sa vie, ave a du mal à mettre ses fonctions de flic de côté. il hésite pas à mettre plus d'énergie que nécessaire dans ses enquêtes, s'assurer de mettre de la lumière sur chaque détail. sally lui a demandé de s'éloigner des dossiers dangereux, de se concentrer sur sa famille, et comme d'habitude, il n'y arrive pas. il obsède et enquête, il laisse le temps s'écouler loin de ce qui est le plus important. xx.  avery crowley n'est pas parfait, il se porte toutefois volontaire et donne de sa personne quand ça peut amener un rayon de soleil dans l'existence d'un autre. il est loin d'avoir la science infuse, il se plante plus souvent que le contraire dans sa vie personnelle, sauf qu'il se relève toujours. et qu'importe ce que la vie lui balancera par la tête, il pourra gérer. pour sally, pour zelda. et un peu pour lui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Lun 26 Déc - 1:28

+ 1. pale

✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Lun 26 Déc - 1:30

+ 2. scratch

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Lun 26 Déc - 14:41

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Lun 26 Déc - 19:18

M'oublie pas hein

on veut des rêves
qui nous soulèvent

✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Mer 28 Déc - 15:10

mila. je t'aie pas oublié jolie dame. j'ai été lire ta fiche, pour l'instant j'ai pas eu d'illumination mais je suis malade, ça n'aide pas la cause. si jamais t'avais besoin de quelque chose ou t'as une bride d'idée te gêne pas, sinon je continue de mijoter là-dessus.

mikel. t'oublier est impossible. mais dis-le pas à sally hein.

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Jeu 29 Déc - 0:11

Hello beau gosse !
J'aimerais beaucoup un lien, & j'ai même une petite proposition !

Evan est un ex-taulard en liberté conditionnelle. Normalement il aurait dû rester en Angleterre mais il a réussi à négocier de pouvoir partir dans une ville précise et promettre d'y demeurer. Du couuuup, j'avais imaginé qu'il aurait pu avoir un agent de police associé, en charge de veiller sur lui, à qui il devrait se présenter chaque jour/semaine pour prouver sa présence, à qui il devrait prouver qu'il est un type bien maintenant, blabla. Et ce même policier rapporterait le tout en Angleterre...
BREF, c'était un lien qui me tenait à coeur et que j'aurais énormément aimé pouvoir exploiter, parce qu'à mon sens, ce policier aurait été, en quelque sortes, la conscience et la raison d'Evan, surtout lorsqu'il venait à peine d'arriver...

Maintenant que ça fait un moment, et vu le caractère d'Ave, je me disais qu'au delà de cette relation particulière qu'ils auraient eut, ils auraient pu développer une amitié... ils ont presque le même âge, et je pense sincérement qu'Evan aurait apprécié Ave. Il aurait pas chercher à lui en faire baver ou à le mettre dans la merde. Lui aussi il veut être un type bien et recommencer une vie plus saine et plus propre... Enfin voilà, c'était mes petites idées, hésite pas à me dire si tu en as d'autres et si celle-ci te plait !

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.

▪ messages envoyés : 122
▪ avatar : Dougie Poynter.
▪ copyright : bb Jon
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Ven 30 Déc - 16:19

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Ven 30 Déc - 17:11

evan. en fait ton idée me vend du rêve, et j'embarque sans aucune hésitation. je tenais vraiment à avoir un/des lien(s) par rapport au métier d'ave, alors c'est parfait. comment tu le présentes en plus je trouve rien à rajouter, ça concorde avec le fil évolutif mental d'ave, dans le sens qu'à l'arrivée d'evan, il agit en tant que conscience, il prend son rôle au sérieux (surtout depuis qu'il a quitté les forces spéciales, il trouve ça difficile mais lâche pas de "trop" s'investir au boulot). et maintenant, les rôles pourraient donner l'impression de s'inverser, ave qui se perd de plus en plus, evan qui joue la conscience pour éviter qu'il coule encore plus dans les conneries. enfin, si ça peut fonctionner avec evan, mais d'une manière ou d'une autre, ça sera effectivement cool inrp de voir le tout aller.

maël.
y'aurait possibilité qu'on s'inspire du lien avec evan, ou on part dans une autre direction? parfois je suis plus utile que ça, mais mon cerveau est pas encore réveillé.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Ven 30 Déc - 17:24

J'ai la flemme de lire le pavé parce que je suis en train de corriger mon site web, tu peux me résumer tu penses ?

Il y a là la peinture, des oiseaux, l'envergure qui luttent contre le vent. Il y a là les bordures, les distances, ton allure quand tu marches juste devant. Il y a là les fissures, fermées les serrures comme envolés les cerfs-volants. Il y a là la littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement. Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Ven 30 Déc - 23:36

Yeaaaah, je suis trop contente que le lien te plaise     : ça va être top à jouer je pense !   Et Evan pourra totalement être là pour Ave pendant sa période plus sombre !  
En tous cas, je sens qu'ils vont être tout beaux ces deux là ** Si un RP te tente, n'hésite surtout pas, je suis free !

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.

Dernière édition par Evan Jones le Ven 30 Déc - 23:44, édité 1 fois

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   Ven 30 Déc - 23:42

Il est trop cool votre lien. **

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: caution tape around my heart.   

caution tape around my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1