.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

cold winter love. (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: cold winter love. (camila)   Dim 25 Déc - 20:06

l’hiver s'est déjà bien installé, le ciel est bien voilé et la température un peu trop basse à ton gout. tu rêves de cocooning et de soirées près d’une cheminée. tu n’as même pas envie de faire la fête en ce moment. l'être humain est un mammifère comme les autres finalement. Tu as envie d’hiberner, tu passes ton week-ends à traîner chez toi en chaussettes, les cheveux en pagaille, à enchaîner les séries et à scruter les réseaux sociaux. tu n'as rien fais de ton dimanche mis à part emmener ta petite soeur au parc dans la matinée. tu ne ressembles à rien et ça te fait un bien fou. et puis tu sens aussi que tu reprends pied dans la vie depuis que tu t'es remise avec camille. un sourire se dessine sur tes lèvres lorsque tu penses à lui. c'est toujours comme ça, à chaque fois qu'il traverse ton esprit, ton cerveau se met à fabriquer de la dopamine, l'hormone du bonheur. et justement tu as rendez-vous avec lui dans à peu près une heure. tu te prépares bien comme il faut pour l'occasion. tu as l'impression d'aller à ton premier rancart avec lui. techniquement, c'est le premier depuis que vous vous êtes remis ensemble, mais c'est plus que ça, tu as envie de créer de nouveaux souvenirs avec lui. des souvenirs qui te feront potentiellement oublier une année plus que pénible. je sors ! que tu cries avant de claquer la porte derrière toi. tu te demandes pourquoi tu t'obstines à faire ça. ça n'importe personne. ta mère ne t'as jamais demandé de comptes, comme l'aurait fait une mère normale lorsque tu étais adolescente, alors pourquoi elle le ferait maintenant... puis elle doit surement être déjà bien ivre. elle commence à picoler avant midi. tu rejoins le cinéma à pieds étant donné que tu habites dans le centre ville. tu composes le numéro de camille sur ton téléphone pour le prévenir de ton arrivée. tu scrutes l'entrée du cinéma des yeux pendant que ça sonne. puis tu le vois. il n'est pas seul. tes sourcils se froncent automatiquement. ce que tu vois ne te plait pas du tout. au fur et à mesure que tu t'approches de lui, la jeune femme qui lui tient compagnie le fait aussi. et putain. elle n'a pas osé? si, elle l'a embrassé. tu toussotes une fois à leur hauteur. surtout, ne vous gênez pas pour moi. t'as été stupide de croire que tout allait vraiment s'arranger entre vous. putain, camille ! la prochaine fois que tu veux te taper une meuf, aies au moins la décence de ne pas me donner un rancart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: cold winter love. (camila)   Dim 25 Déc - 23:17

déjà levé camille ? tu lèves les yeux au ciel alors que tu pénètres dans le salon familial. abuse pas m'man, j'suis rentré tôt hier. et j'étais sobre. que tu grommelles presque pour toi. m'attends pas pour manger, j'ai un rendez-vous. et tu quittes la pièces alors que tu entends à peine ta mère dire qu'il était enfin temps que tu te remettes de ta rupture. tu te mords la lèvre inférieure. si elle savait. tu te prépares rapidement avant d'enfiler ta veste et une épaisse écharpe grise. le froid de l'hiver qui s'installe frappe ton visage et tu l'enfouis dans le tissu gris. tu sors ton paquet de cigarettes de ta poche et tu en glisses une entre tes lèvres avant de l'allumer. t'as promis à mila que tu changerais, mais tu te vois pas tout arrêter du jour au lendemain, ton corps ne te le permettrais pas, parce que sans doute que t'es déjà accro, même si tu l'admets pas toujours. tu laisses tes pas te guider jusqu'au centre-ville de lincoln, jusqu'au cinéma de la ville. t'es en avance. tu t'en fiches. t'es pas sensible au froid toi. tu t'adosses contre le mur du bâtiment alors que t'observent les passants. camille ! tu fronces les sourcils. tu tournes la tête. une faible grimace déforme tes lèvres alors qu'une jeune fille s'approche de toi. t'es seul mon beau ? elle s'approche de toi, pose sa main sur ton torse. ta main s'enroule autour de son poignet pour l'écarter. tu veux quoi ? que tu réponds avec dédain. cette nana, tu la connais parce que t'as couché à plusieurs reprises avec elle. toi. au moins ça a le mérite d'être clair. j'en ai rien à foutre de toi. fou moi la paix, j'attends quelqu'un. t'es pas si réticent d'habitude camille. sa main caresse ta joue et avant que tu n'ai le temps de te dégager de son emprise, ses lèvres son sur les tiennes. surtout, ne vous gênez pas pour moi. tu repousses violemment l'autre fille et tu te tournes vers mila. putain, camille ! la prochaine fois que tu veux te taper une meuf, ait au moins la décence de ne pas me donner un rancart. t'es incapable de dire quoi que ce soit. aucun sons qui ne sort de ta bouche. mila je... c'est pas ce que tu crois. parce que tu penses vraiment qu'elle va te croire ? pathétique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: cold winter love. (camila)   Lun 26 Déc - 2:20

tu te sens insultée. humiliée. tu as l'impression de vivre exactement la même scène que celle de la soirée lors de laquelle tu t'es remise avec camille. tu savais qu'il ne changerait pas du jour au lendemain. tu étais prête à tout accepter venant de camille. tu était prête à être patiente avec lui. à l'aider à se débarrasser de toute ses addictions. le pessimisme, l'alcool et la drogue en l’occurrence... mais pas le sexe. c'était ta limite. il t'avait toi. et ça devait lui suffire. mila je... c'est pas ce que tu crois. tu soupires. tu secoues la tête. c'est quoi alors? tu le fixes. blasée. puis tes yeux dévient sur sa pétasse. tu lui explorais les amygdales? ou bien, non attends, j'ai mieux... t'as glissé sur elle. ironie grinçante. sans doute déplacée. parce que là, tu as plus envie de pleurer que de rire. tes yeux s'embuent, mais tu ne peux pas te permettre de pleurer. pas devant cette salope. alors tu t’apprêtes à partir, mais juste avant de faire volte face, tu esquisses un dernier regard à camille. je te faisais vraiment confiance camille. j'ai cru en toi. tu me déçois. si quelqu'un t'avait rapporté ce qui venait de se passer, tu ne l'aurais jamais cru. mais, tes yeux, tu ne peux pas en douter. désenchantée, frustrée, toutes tes illusions de futur bonheur avec camille s'envolent en éclat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: cold winter love. (camila)   Mer 28 Déc - 1:13

c'est quoi alors? tu lui explorais les amygdales? ou bien, non attends, j'ai mieux... t'as glissé sur elle. t'as été con de penser que mila allait te croire. que tout était redevenu comme avant. une simple illusion. un masque. un idéal qui n'existe plus et qui n'existera sans doute plus jamais. parce que vous, c'est du passé. c'était avant. avant que tu merdes. avant que tu commences à faire des conneries. avant que tu ne te perdes toi-même. mila je.. je te faisais vraiment confiance camille. j'ai cru en toi. tu me déçois. tu sais pas quoi dire. t'as jamais été très doué avec les mots. t'es pas comme derek qui sait manier les mots avec une facilité déconcertante. non, toi t'es juste un gamin. et les autres ils ont beau dire ce qu'ils veulent, y'a des moments ou t'es pas très futé. écoute-moi mila ! tes doigts qui s'enroulent autour de son poignet avec une délicatesse que tu pensais perdue. mais mila, elle est différente. avec mila t'agis jamais de la même manière qu'avec les autres. et là, tu t'en fous totalement de savoir si l'autre meuf est toujours présente ou non. j'en ai rien à foutre d'elle. c'est pas moi qui l'ai embrassée ! tu passes une main lasse dans tes cheveux. tu sais pas quoi dire toi, tu sais pas quoi faire. t'es pas spécialement un romantique et t'es le premier à faire foirer une discussion à cause d'un truc qu'il aurait été plus judicieux de garder pour toi. mais avec mila, c'est pire. t'as l'impression d'être totalement démuni face à elle. et tu te rends compte de la place qu'elle a dans ton cœur, parce que tu sais que si elle s'en va, là, maintenant, tu te le pardonneras jamais. parce que t'es incapable de vivre sans elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: cold winter love. (camila)   

cold winter love. (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1