.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un repas entre meilleures amies. - Solice & Alma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Un repas entre meilleures amies. - Solice & Alma.   Sam 24 Déc - 18:54

Solice & Alma

Un repas entre meilleures amies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était dix-huit heure, lorsqu'Alma termina de magasiner avec sa meilleure amie, Solice. Les deux jeunes femmes avaient acheté beaucoup de choses. Alma avait acheté un cadeau au fils de Derek, mais aussi à ce dernier. Cela faisait deux ans qu'elle avait des sentiments pour lui et elle avait envie de lui dire. Elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. La seule chose qui la terrifiait le plus, c'était qu'il ne ressente pas la même chose pour elle. Alma aurait le coeur brisé, sans aucun doute. La jeune femme voulait être avec lui et elle se sentait toujours bien en sa présence. Alma était en voiture avec Solice et elles allèrent à un petit restaurant du centre-ville dans lequel elles aimaient manger. Alma aimait passer du temps avec sa meilleure amie. Elle était très importante à ses yeux. Elles se connaissaient depuis très longtemps et elles se disaient presque tout. Solice avait été là, quand le frère d'Alma était décédé. Arrivées au restaurant, elles se stationnèrent et débarquèrent de la voiture. Alma regarda Solice, passant une main dans ses cheveux bruns. « Ça va être bon! J'ai trop faim. » Elle rit légèrement et entra dans le restaurant avec sa meilleure amie. Elles allèrent s'asseoir et regarda les menus que la serveuse venait d'emporter. « J'ai hâte de donner mes cadeaux. J'espère que le fils de Derek va aimer son cadeau. J'espère aussi que Derek va aimer le sien. » Alma ne voulait pas décevoir l'homme qu'elle aimait. Elle voulait être parfaite à ses yeux. Cela pouvait sembler exagéré, mais ça ne l'était pas pour la belle brune. Elle était amoureuse, alors c'était compréhensible. Avant de tomber amoureuse de Derek, elle était en couple avec un autre homme. Elle n'aurait jamais penser tomber amoureuse d'un ami de son frère, surtout qu'elle s'était promise que ça n'arriverait jamais. Il fallait croire qu'elle n'aurait jamais dû dire jamais.

AVENGEDINCHAINS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Un repas entre meilleures amies. - Solice & Alma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1