.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 you know what's in my heart (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▪ messages envoyés : 12
▪ avatar : Max Irons
▪ copyright : Maknae
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: you know what's in my heart (alma)   Sam 24 Déc - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Sois bien sage, d'accord ? » Il termina d'aider son fils à ranger ses affaires dans le placard de l'immense chambre qui lui était réservée chez sa grand-mère maternelle. Il se tourna ensuite vers Eliott qui ne semblait pas très emballé à l'idée de passer quelques jours avec elle. Sa triste mine le fit légèrement sourire, car Derek n'est pas dupe. Il sait que son fils joue la comédie en espérant faire culpabiliser son père. « Tu verras, ça va être génial ! » « tu parles... » Il secoua la tête en soupire face à cette tête de mule. Franchement il se demandait parfois de qui il pouvait tenir ça. Quoiqu'il avait quelques idées à ce sujet. Eliott sur ses pas, il descendit les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussé. Il embrassa une dernière fois son fils avant de le laisser. Il le savait entre de bonnes mains, même si visiblement ce n'était pas ce que son fils pensait. Mais il occulta les airs agacés, les regards menaçants et les bras croisés d'Eliott avant de quitter la demeure tout en adressant un dernier sourire à la vieille femme qui semblait si enjouée à l'idée de garder son petit-fils. Cette dernière ne le voyait que peu de fois par an, Derek ne pouvait pas lui refuser de garder Eliott. Au moins quelques jours. Et puis, Les fêtes approchaient., à Eliott cela ne pouvait lui faire que du bien de changer d'environnement. Derek le savait. Toutes les pensées de son fils étaient tournées vers une seule et même personne. Sa mère. Combien de fois après sa disparition ne lui avait-il pas demandé de la voir pour noël. Eliott ne voulait plus être considéré comme un enfant et pourtant du haut de ses dix ans il l'était encore. Et puis Derek ne pouvait revenir en arrière, le reprendre, pour une autre raison. Il avait promis à Alma qu'il passerait chez elle. Un peu plus tôt dans la journée, il avait reçu son appel. Elle lui demandait s'il était disponible pour passer chez elle dans la soirée. Il avait froncé les sourcils en espérant qu'il n'y ait rien de grave avant d'ajouter qu'il y serait, non sans avoir un sourire aux lèvres. Alma était une amie. Ou plutôt la soeur de l'un de ses amis. Un ami qui n'était pas de ce monde. Non, Alma est bien plus que ça. Il ne saurait mettre des mots sur ce que pouvait représenter Alma pour lui. Les mains dans les poches de son manteau, il haussa légèrement les épaules. L'air était frais. Trop frais pour lui qui n'avait jamais aimé le froid. Il arriva devant chez la jeune femme et frappa quelques coups. La porte s'ouvrit. Un ange. « Salut » Cette apparition le fit sourire. « T'es magnifique »

____________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: you know what's in my heart (alma)   Sam 24 Déc - 19:15


  Derek & Alma

  You know what's in my heart.

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était dix-huit heure lorsque la jeune femme termina de travailler. Elle avait fini plus tôt que prévu à cause des fêtes et surtout parce qu'elle l'avait demandé. Dans environ deux heures, elle allait voir Derek, l'homme qu'elle aimait. La brune lui avait demandé de passer chez elle. Alma s'ennuyait de lui et elle avait envie de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle en avait de besoin. Elle n'avait pas envie d'attendre plus longtemps. Alma sortie de la salle des employés, vêtue d'un jean avec un chandail à manches courtes blanc et une veste de cuire avec un foulard, puisqu'il commençait à faire froid à Lincoln. « Bonsoir et joyeuses fêtes. » Alma sourit grandement, passant une main dans ses cheveux bruns. La jeune femme sortie ensuite de l'hôpital et embarqua dans sa voiture. Elle arriva rapidement chez elle et entra. Avant que Derek arrive, elle avait envie de se changer et de faire un peu de ménage. Elle alla prendre une douche chaude et en sortie. Elle se sécha et enfila une robe noire plus ou moins courte et qui moulait ses formes. Elle avait eu envie de se faire belle pour Derek. Elle voulait être parfaite pour lui. Elle se sécha et se lissa les cheveux. Elle se maquilla légèrement et se mis un peu de parfum. Une fois prête, elle fit le ménage dans son appartement. Elle ne voulait pas que Derek voit son désordre. Elle détestait le désordre. C'était une véritable maniaque du ménage. Elle aurait pu faire son ménage le matin, mais elle n'avait pas eu le temps de le faire, puisqu'elle était en retard pour le travail. Alma termina le ménage et alla s'asseoir sur son canapé, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. La jeune femme se leva du canapé et alla ouvrir. Elle vit Derek sourire, ce qui la fit sourire. Alma était très heureuse de le revoir, même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient vus. Ils passaient toujours de très beaux moments ensemble. Elle désirait que cette soirée soit mémorable. « Salut. » Elle le laissa entrer et ferma ensuite la porte de son appartement, regardant à nouveau Derek. Quand il lui dit qu'il la trouvait magnifique, Alma rougit légèrement, se mordillant la lèvre inférieure. Elle était heureuse de lui faire cet effet. C'était tout ce qu'elle souhaitait. « Merci. Alors, comment vas-tu? Et comment va Eliott? »

AVENGEDINCHAINS
 

____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you know what's in my heart (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovers of the light :: (lincoln) :: the center-