.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

unannounced visit (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 12
▪ avatar : Max Irons
▪ copyright : Maknae
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: unannounced visit (jimmy)   Sam 24 Déc - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faisait froid. Très froid. La journée touchait à sa fin et Derek savait que Jimmy était chez lui. Il le lui avait dit, un peu plus tôt dans la journée. Alors qu'ils étaient tous les deux au journal. Il ne savait plus depuis quand il n'avait pas mis les pieds chez son meilleur-ami. Deux semaines ? Une semaine ? Deux jours en vérité. Sa mémoire défaillante l'était pour cette unique raison que le fait de ne pas se retrouver seul, dans une maison vide. Il s'avança le long de l'allée menant jusqu'à la porte d'entrée. Il se passa une main dans les cheveux avant de sonner. Une arrivée à l'improviste ne pouvait pas faire de mal à personne. Et puis il avait acheté des gâteaux. Pour grace, la fille de Jimmy. Sa filleule aussi. Doucement, la porte s'ouvrit, mais personne ne lui faisait face. Du moins pas à première vue. Il baissa doucement la tête et pû remarquer qu'il s'agissait de la petite Grace. Se mettant à sa hauteur, Derek lui offrit un sourire chaleureux. Cette petite avait un visage si attendrissant, qu'elle ne pouvait l'avoir hérité de son père ! « Salut Grace. Alors comme ça c'est toi qui t'occupe d'accueillir les invités ? Mais que fait ton vieux père ? » Il aimait taquiner Jimmy. Depuis toujours. D'ailleurs, en parlant de lui, ce dernier arriva par derrière. Derek le voyait arriver dans l'encadrement de la porte. Il se redressa et adressa un regard amusé à son ami. « Hey Jimmy ! Je vous dérange pas ? » Il se doutait déjà de la réponse de son ami. Celui-ci n'allait tout même pas le laisser sur le pas de la porte. D'autant plus qu'il commençait sérieusement à geler. « Je pensais m'inviter chez toi pour dîner » Il afficha un petit air triste pour apitoyer Jimmy. De manière amicale. Mais il est vrai que Derek n'avait aucune envie de se retrouver seul. Du moins pas ce soir alors que son fils n'était pas présent« Eliott est chez mes parents. Je me voyais pas seul ce soir. » Il baissa la tête quand, il se rappela qu'il avait amené quelque chose pour grace. Une petite boite qu'il tenait dans sa main depuis tout à l'heure. Les fameux gâteaux. Les préférés d'Eliott, en espérant que ce soit aussi le cas pour la petite. « Tiens Grace, regarde ce que je t'ai apporté. » Il sourit en tendant le petit paquet vers la fillette. « Tu me fais entrer ? » Demanda-t-il à Jimmy, qui visiblement, prenais plaisir à le voir mourir de froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

unannounced visit (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1