.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

there's nowhere we can hide ☽ paxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Sam 24 Déc - 19:20

Ça me va!

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : dylan o'brien
▪ copyright : ilyria
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Sam 24 Déc - 19:23

Je t'ajoute bientôt Embarassed

My paper heart.

I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Sam 24 Déc - 19:24

Ok. Embarassed

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.

▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 13:47

Paxton Murray a écrit:
Sachant que la mère de Paxton a pas mal d'argent, elle aurait effectivement pu engager Mikel comme babysitter et le payer assez bien comme ça, ça lui aurait donné l'occasion de s'acheter ce qu'il voulait. Paxton était sage quand il était enfant (beaucoup moins à l'adolescence) donc Mikel aurait pas vraiment eu un travail difficile, après tout dépend pendant combien de temps il l'aurait gardé aussi Paxton était surtout du genre tranquille dans son coin à jouer à des jeux-vidéos

C'pas forcément une bonne idée de donner beaucoup d'argent à Mikel en plus Mais soit. Pour la période pendant laquelle il l'a gardé.. Well à toi de voir. Mikel est parti de la maison familiale vers 20-21 ans, donc Pax avait quoi.. 15-16 ans ? J'crois, si je sais encore calculer S'il était calme ça serait allé tranquille pour Mikel, p't'être même qu'au départ il aurait pu bien aimer s'occuper de lui Pas au point de le considérer comme un de ses proches, mais genre plutôt à se dire "Il est sage, c'est mignon, j'aime bien, faut qu'il reste dressé comme ça" En soit à le considérer comme un chihuahua bien dressé tu vois ?

on veut des rêves
qui nous soulèvent

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 13:55

C'est pas mon soucis, après il fait ce qu'il veut avec Je pense qu'il aurait pu arrêter vers les 13 ans de Paxton parce qu'après il a pas vraiment besoin de nounou quand même Après, on pourrait dire qu'il l'a babysitté jusqu'à son départ et donc vers les 16 ans de Paxton et que justement, c'est ça qui a énervé Paxton qui lui estimait ne pas avoir besoin de nounou et donc du coup il s'est vengé en faisant vivre un enfer à Mikel

My paper heart.

I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 14:03

T'es full de bonnes idées toi J'aime l'idée, puis au moins ça explique pourquoi ils s'aiment pas mais ils s'aiment bien quand même elle veut rien dire cette phrase Mais ya, j'adopte, on s'fait ça.

on veut des rêves
qui nous soulèvent

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 14:06

Disons que l'expression "qui aime bien châtie bien" prends tout son sens avec nous

My paper heart.

▪ messages envoyés : 116
▪ avatar : holland roden
▪ copyright : av/florescentia
✰ ✰

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 19:15

yeees monkey
mmmh, tu as déjà quoi comme liens de pris ? comme ça je cherche quelque chose qui innove

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 19:30

moi j'ai pas d'idée, j'suis le pire des touristes

mais on va trouver ça ensemble, hein

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 19:48

Sasha Hemingway a écrit:
yeees monkey
mmmh, tu as déjà quoi comme liens de pris ? comme ça je cherche quelque chose qui innove

Alors, j'ai juste amie d'enfance et ancien babysitter en lien du coup je pense qu'on devrait arriver à trouver quelque chose de différent

Nadja Resd a écrit:
moi j'ai pas d'idée, j'suis le pire des touristes

mais on va trouver ça ensemble, hein

Alors, j'ai vu qu'elle était arrivée en ville il y a deux ans du coup ils pourraient s'être rencontrés assez récemment ?

My paper heart.

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 19:50

oui, en plus nana connaît pas grand monde, ses connaissances sont pour la plupart récente
tu as une idée ou je vais lire ta fiche ?

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Dim 25 Déc - 19:53

J'ai lu ta fiche et j'ai pas trop d'idée j'avoue

My paper heart.

✰ ✰

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Lun 26 Déc - 15:14

ils ont tous les deux grandit ici, ça va nous faciliter la tâche
j'avais pensé à ceci : ils ont d'office été au même lycée, on pourrait imaginer qu'ils aient été dans la même classe (elle est fin d'année, donc en réalité, ils n'ont que quelques mois d'écart héhé ). Mais Sasha, c'est plutôt le genre à l'écart, toujours fourrée dans un bouquin, elle a du mal à comprendre l'engouement des gens par rapport aux festivités, la faute aux parents philosophes sunny). Et en même temps, les relations sociales la fascinent, genre comment les gens parviennent à se regrouper en tant qu'individus, pourquoi aller plutôt vers lui que vers elle, bref, tout ça. J'ai lu que Paxton était plutôt gentil mais fêtard aussi, et il aurait pu se trouver dans un des groupes du lycée qui aimait sortir, faire la fête tout ça, et donc aurait bien malgré lui intrigué Sasha Et puis (oui, désolée, je pars toujours dans mille direction quand j'ai une idée ), genre fin d'année, y aurait eu une grosse teuf avec les gens de leur classe, et Sasha aurait finalement été (bah oui, elle est pas totalement ermite non plus ), et alors que la fête battait son plein, l'alcool coulant à flot, le peuple riant partout tout le temps, Paxton se serait rendu compte qu'une petite rousse les fixait lui et ses potes, et il aurait été lui parlé ? Genre "dis cocotte, t'as pas envie d'un verre, plutôt qu'être assise toute seule et fixer les gens?" et Sasha aurait répondu un truc du genre "non, ça va, merci, je préfère t'observer" Et ça aurait rendu Paxton perplexe, la fille un peu trop bizarre, et il serait reparti avec ses potes.
Et là, presque dix ans plus tard, Paxton aurait du aller aux urgences pour quelque chose (n'importe quoi), et c'est Sasha qui l'aurait pris en charge, et ça aurait fait tilt dans la tête de Paxton genre "wooow, mais je connais ce regard méga critique et fixateur" quand elle l'auscultait, et ça repartirait de là ?
Sasha est toujours un peu dans son monde, souvent perdue dans ses pensées et très - trop - méthodique, elle aurait pas vraiment changé en fait, elle rend parfois les gens mal à l'aise

Voilàààà j'espère que je t'ai pas fait peur

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Lun 26 Déc - 15:30

Effectivement, ça va nous faciliter la tâche ! Paxton est du genre à faire la fête et ce depuis toujours donc oui, j'imagine bien qu'il était dans un groupe d'amis qui lui ressemblait assez. C'est quelqu'un de gentil donc le fait que ce soit lui qui aille vers elle est totalement faisable, surtout que ça l'aurait sûrement intrigué lui aussi de voir qu'elle ne faisait que fixer les gens Après, il est très respectueux et pas du tout du genre à se moquer alors il aurait pu décider d'abandonner et retourner vers ses potes tout en gardant un oeil sur elle au cas où elle serait une genre de psychopathe à la Carrie si tu vois ce que je veux dire

Pour la suite, il aurait pu aller à l'hôpital après une soirée où il aurait un peu trop bu et qu'il se serait ouvert (je parle en connaissance de cause puisque ça m'est arrivé ) Je pense qu'au début il aurait pas trop tilté que c'était elle et puis il aurait finit par avoir une petite lumière dans son cerveau quand il l'aurait reconnue, il aurait pu se dire que finalement, elle n'avait pas fini en psychopathe, quoique peut-être qu'elle faisait ce métier parce qu'elle aimait le sang Ca part facilement en n'importe quoi dans la tête de Paxton, surtout s'il a encore un peu d'alcool dans le sang

Après, on pourrait partir de là mais pourquoi pas commencer par les retrouvailles à l'hôpital ? Enfin si tu es libre pour un sujet bien entendu

My paper heart.

✰ ✰

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Lun 26 Déc - 16:46

Justement, ma prochaine étape était de te proposer un rp lors de leur retrouvaille heheheh
Donc je suis entièrement libre pour un sujet

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Lun 26 Déc - 16:51

Moi aussi, ça tombe bien Qui le fait du coup ?

My paper heart.

✰ ✰

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton   Lun 26 Déc - 17:20

Peu importe, si tu veux, je peux le commencer
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: there's nowhere we can hide ☽ paxton