.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.
ft. jonathan&anastasiya.

j'dois te laisser, j'ai un entraînement. que tu glisses alors que tes pieds viennent rencontrer le sol froid de ta chambre. tu te penches vers lyam et dépose un baiser sur sa tempe. avec l'autre gros con de jon ? qu'il grogne alors que tu cherches quelques affaires à te mettre sur le dos. déjà, ce n'est pas un "gros con" et ensuite, oui. avec lui. t'as la voix qui se fait sèche. t'en as marre de ces disputes continuelles. des disputes qui bercent votre quotidien. alors, tu préfères accélérer le mouvement. tu préfères te dépêcher plutôt que traîner. parce que, un mot déplacé suffirait à ce que lyam te mette une branler.
la route, tu la connais par coeur maintenant. c'est pas tellement loin de ton appartement. et tu t'y rends assez régulièrement. c'est un local que vous louez avec jon. un jour par-ci, par-là. une grande pièce munie de miroirs qui trônent sur les quatre murs. ça ressemble à une salle de danse. sans les barres. et, le parquet est vieux. vieux au point qu'il grince à chacun de tes pas. mais, c'est pas grave. t'aimes bien cette salle. étonnamment, t'es arrivée en avance. c'est pas franchement dans tes habitudes. mais, sûrement que t'as trop accéléré la cadence pour éviter lyam. tu pénètres dans la salle avec les clefs que t'as filé le proprio quand tu lui as réservé. t'es seule. alors, t'en profite pour faire ce que tu fais de mieux. tu danses. t'as l'esprit libre. tu t'envoles. et t'en oublies même l'heure. t'en oublies même que jon doit arriver d'une minute à l'autre. lyam qui a disparu de ton esprit. il n'y a plus que toi et la musique.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurricane.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 82
▪ avatar : nick bateman.
▪ copyright : myself - av, signa, profil.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : NANA.

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
she was willing to embrace this side of him
aujourd'hui, il a rendez-vous avec nana. ça le rend malade. ça fait du bien. il sait pas. l'un et l'autre. il marche, ses pas résonnent sur le béton du trottoir et il se demande. il se demande comment elle sera. il se demande ce qu'elle portera. ce qu'elle portera dessous. il se demande ce qu'elle fera. il se demande si elle sourira. il se demande si elle est déjà là. il se demande si elle sera en retard. en retard parce qu'elle est avec lui. en retard parce qu'il a le droit de la serrer dans ses bras, de jouer d'une poupée qui ne devrait pas lui revenir. jonathan, ça le fait voir rouge. mais il a pas le choix. elle est pas à lui, nana. elle le sera jamais. malgré le loup dans son crâne qui hurle pour s'approprier la danseuse. il est pas un animal. il peut pas tomber si bas. il se passe la main dans ses cheveux, secoue la tête, fume une clope puis rejoint la salle qu'ils louent toujours pour l'occasion. leur endroit. quand il voit nana danser, il la voit là. il la voit sur la plancher grinçant, ses longues jambes en mouvements. autour de lui. un peu, juste un peu. il grimace. bordel. il monte. la porte est ouverte. good girl. elle est déjà là. elle est pas ailleurs, elle est là. elle s'approprie l'espace, à sa façon. elle s'échauffe, à sa façon. elle brille, elle virevolte, comme un petit soleil, une supernova. qui l'explosera lui, qui s'explosera elle-même. il pose son sac sur le côté, enlève son sweat, reste en t-shirt et jogging. il croise les bras sur son torse et la regarde faire. elle l'a probablement pas remarqué. elle est dans son monde, nana, dans la vie, mais surtout dans la danse. c'est ce qui le marque toujours. alors il la laisse rêver un peu. il la laisse s'envoler un peu. avant de briser ses ailes. tu retombes pas bien. stabilises tes appuis pour ce genre de figures. sa voix claque. c'est plus fort que lui. il a besoin de la dominer, d'être le plus fort. il s'approche, attrape ses hanches un peu trop fermement, un peu trop fort. il espère qu'elle repartira avec des bleus. des signes, de lui, de eux. il se force à inspirer - expirant son odeur. et sourit en coin, il la retourne, dos à lui. il croise son reflet dans le miroir. il la dépasse d'une tête, facilement. elle est si petite. si fragile entre ses doigts. poupée de chiffon, de porcelaine et d'ivoire. il descend ses mains sur les cuisses et les tient fermement. tu sens là ? c'est là que ça doit tirer quand tu bouges. comme si il s'y connaissait en danse. c'est un sportif, jon, pas un danseur. pourtant, il connait le corps humain. un peu trop bien pour sa propre survie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 19:07

la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.
ft. jonathan&anastasiya.

tu te sens libre, nana. t'as l'impression de voler. t'es l'oiseau qui sort de la cage. c'est comme ça quand tu danses. c'est toujours comme ça. depuis que t'es gamine. t'oubliais ta vie quand tu dansais. enfermée dans ta chambre. tout ça parce qu'il te détestait. tout ça parce qu'il avait honte de toi. de cette meurtrière que tu es. tu retombes pas bien. stabilises tes appuis pour ce genre de figures. tu sursautes. t'aurais du t'attendre à voir arriver jon. pourtant, t'es partie bien trop loin. t'étais dans ta bulle. et t'as même pas vu qu'il te regardait. alors, t'acquiesces gentiment. il a cette voix qui se fait dure. il a cette voix où tu perçois aucune émotion. tu te laisses faire. poupée que tu es. pantin. c'est lui qui tient les ficelles. lui qui te dirige. t'es juste sa chose. t'es juste une gamine. rapidement, tu te retrouves dos à lui. ton regard qui croise le sien dans le miroir. t'es une naine à ses côtés. pour couvrir son corps, il faudrait au moins deux nanas comme toi. t'es minuscule. et si l'envie lui prenait, il pourrait facilement te briser, jon. il a ses mains qui se baladent sur tes cuisses. tu trésailles à son contact. comme à chacun d'entre eux. c'est pas que t'as peur. c'est qu'il est imperceptible, jon. t'arrives pas à lire en lui. tu sens là ? c'est là que ça doit tirer quand tu bouges. t'as les yeux fixés sur le miroir. tu le regardes de tes yeux innocents. bonjour, jon. que tu murmures alors. tu joues à l'effrontée. et tu ne devrais pas. pas quand tu sais comment il peut être, jon. mais, t'as un élan de courage. de lucidité dans la naïveté dont t'es entourée. tu t'extirpes de son emprise. tu t'éloignes de lui. et puis, tu recommences à danser. tu tentes de suivre ses conseils. tu tentes de mieux te réceptionner. de mieux sentir tes adducteurs qui tirent. t'as pas mal. c'est pas vraiment une douleur. c'est mieux comme ça, maître ? tes lèvres qui esquissent un sourire. tu te plais à l'appeler ainsi. et bien que jon est une certaine emprise sur toi, c'est pour la référence au sport que tu le surnommes ainsi.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 21:44

il la surprend, il aime bien. il aime son corps qui réagit, sa présence qui la change. il sait que c'est con, mais il prend ce qu'on lui donne. elle le regarde, il sourit en coin. un peu moqueur, pas vraiment sympa. il est pas méchant, vraiment. mais nana, elle réveille l'animal endormi dans sa tête. elle lui donne envie d'être un salaud, il y peut rien. mais il se retient. au maximum. c'est déjà plus de self control que dans tout le reste de sa vie. elle se laisse faire, manipuler, elle se laisse remettre en place. ça le fait sourire un peu plus. il aime bien la nana docile, chiot obéissant qui aboie doucement. c'est pas plus mal. il la touche, il la palpe. il dit que c'est pour le cours ; son corps crie qu'il en a besoin. il irait bien plus loin. mais il peut pas. alors il la sert un peu, il la force un peu, il lui montre. et elle dit bonjour. il hausse un sourcil mais il hoche la tête. il sait pas d'où vient la douceur dans sa voix. d'un pays à part, où y a nana et de la barbe-à-papa. il répond pas. parce qu'il sait qu'il sera pas doux comme elle, que la remarque sera cinglante, sera moins agréable. même dans un bonjour, il est capable d'avoir l'air d'un enfoiré. mais il la fixe dans le miroir. il soutient son regard. il pense. et elle s'échappe. ça l'agace, mais il le montre pas. il la regarde danser. il hoche la tête. elle est douée, ils le savent tout les deux. sa voix, le surnom. un frisson dans l'échine qui fait bouger les oreilles de l'animal. maître. il la regarde. il sait pas si c'est fait exprès, si elle joue ou si elle est vraiment si innocente. si elle voit rien. mais les images qui rebondissent dans son crâne sont liées à ce mot, ce petit mot, d'autres positions, d'autres idées. il grimace et secoue la tête. nan. recommence. le déni. la colère. tourbillon entre ses dents. il gronde et la fait recommencer, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. parfaite pour tout. parfaite pour lui. mais son esprit est un brouillard sombre et il évite d'y penser. il sent le noeud dans son estomac, il le connait. putain. t'as travaillé ce qu'on avait vu la dernière fois ? il sait même plus c'est quoi. il s'en fout. il a besoin qu'elle bouge. et d'un prétexte pour la toucher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 22:18

ft. jonathan&anastasiya.

tu sens son regard sur ton corps qui bouge. toi même, tu jettes un oeil aux miroirs pour voir s'il t'observe. toi, t'es l'innocence. tu ne joues pas avec, jon. tu joues avec personne. avec ta vie, peut-être. seulement. toi, t'espères satisfaire tout le monde. et c'est comme ça que tu deviens un pantin, nana. comme ça que les hommes te dirigent. parce que t'aimes trop. parce que tu donnes trop. nan. recommence. qu'il te dit alors que tu termines de danser. alors, comme d'habitude, tu t'exécutes. souriante gamine qui vole au-dessus du parquet. le bois qui abîme tes pieds. tu ne sais pas combien de fois tu recommences. ni pendant combien de temps. tu jettes inlassablement ton regard vers jon qui te fait sans cesse recommencer. t'en peux plus. il te fatigue. il aspire ton énergie. mais tu restes docile. tu restes l'enfant sage qu'il te demande d'être. t'as travaillé ce qu'on avait vu la dernière fois ? tu t'arrêtes de danser. le souffle court. la respiration qui s'est accélérée. t'en peux plus. tu te diriges vers tes affaires pour prendre une gorgée d'eau. ou, peut-être que tu gagnes simplement de tout facilité. tu signes un non de la tête. geste que jon a répété plusieurs fois pour que tu continues de danser. j'ai pas eu temps. que tu dis alors que t'en profites pour passer une serviette sur ton visage. t'as chaud, tu meurs de chaud. t'as le corps qui brûle, nana. alors, tu retires ton t-shirt. tu te retrouves seulement avec ton short et ta brassière. si lyam venait à vous rendre visite, il y a de fortes chances qu'il te le fasse regretter. mais, pour toi, il n'y a aucun mal. parce que, t'es pas entrée dans ce jeu de séduction avec jon. t'as pas l'impression qu'il te veut. t'es juste son apprentie, son élève. tu laisses le t-shirt s'échouer au sol. j'ai besoin d'une pause. que tu lances. parce que, les quelques secondes passées n'ont pas suffi à te faire reprendre ton souffle. et puis, t'attends pas sa réponse, à jon. toi, tu te penches à nouveau pour prendre ton téléphone. tu check tes messages. t'en as plusieurs de lyam. lyam qui pète son câble tout seul. des tu rentres, tout de suite ! ou encore j'te préviens, s'il te touche, il est mort. t'en as aussi un de nadja, qui veut te voir. alors, tu commences à lui répondre. pas possible cette après-midi, ce soir? que tu veux lui dire.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 22:42

elle se fatigue, il le voit. il entend sa respiration, il voit sa poitrine de moineau qui s'affole. ça le fait sourire. il aime bien. elle s'affaiblit, mais elle continue. elle bosse encore. sentiment de fierté, fierté de prof, fierté de mec. elle obéit, dans la force et la fatigue. il approuve. il sourit en coin, mais l'efface quand elle le regarde, fronce les sourcils. redevient impénétrable. le parfait robot. elle finit par arrêter, il fait un signe de tête. c'est bon. pour ça. mais pas pour aujourd'hui. mais nana, elle s'éloigne. ça lui plaît pas. il la suit du regard. c'est le prédateur, le chat qui regarde le moineau. petit oiseau qui volait il y a quelques minutes encore, qui se balade maintenant sur le sol, sur le terrain de chasse. petit moineau qui sort ses plus beaux atours. elle enlève du tissu, ça le fait frissonner encore. son regard glisse sur les courbes, sur le ventre plat, la peau pâle. il l'imagine dans son lit, sous lui, sur le sol, au milieu des miroirs. salope. il commence à se demander, si elle fait exprès, si elle abuse, si elle le sait, si elle joue. puis il croise son regard et il sait que non. ça l'énerve encore plus. nana elle est pure, elle est douce, elle est innocente. et lui, c'est qu'un connard qui s'imagine trop de trucs. il se retient de gronder. colère contre lui-même, colère contre elle. elle réclame une pause. elle prend sans demander, sans attendre. beaucoup moins sage, le petit oiseau. sauf que c'est pas elle qui décide. un jour, il faudra qu'elle le comprenne. et il est prêt à lui apprendre. il s'avance. en trois pas, il la trouve, prend son téléphone, l'attrape et le lance sur ses affaires. il s'en fout de ce qu'elle en pense. il passe un bras autour d'elle et la lance sur son épaule. sac à patate à la peau douce. il sent son ventre, sa poitrine, sa peau sous ses doigts. il la maintient en place, la repose qu'une fois au centre de la pièce. debout devant lui, pas d'échappatoire. il passe sa main droite sous son menton, coince sa mâchoire et la force à lever les yeux. plus haut, encore. jusqu'à accrocher son regard, plonger dans ses prunelles et la maintenir en place. tu viens de commencer. pas de pause tant que je le dis pas. et tu le sais. l'idée le traverse, soudain. ton mec peut attendre. il sait que c'est lui, il le sent, ça gronde sous son crâne. jalousie, possessivité. il a envie de faire rougir sa peau. qu'elle rentre en lambeaux pour lui montrer qu'un autre est passé. c'est violent. tout ce qu'elle lui inspire est violent. il la retourne de nouveau. aime croiser son regard dans le miroir. aime la sentir si fragile, incapable de s'échapper, cette fois. il attrape l'un de ses bras, le tord dans son dos. il le brise pas, mais il monte. il la tient en place. libères toi. de lui, de tout, du monde. prends ton envol, petit oiseau. ou essaies.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 23:08

ft. jonathan&anastasiya.

t'as besoin d'une pause. une, cinq, dix minutes. faut que tu respires. faut que ton rythme cardiaque se stabilise. alors, tu lui demandes pas son avis, jon. tu dis, et tu fais. t'en profites pour t'hydrater. t'en profites pour regarder tes messages. t'es qu'une gamine. tu vis pour ton téléphone après tout. pourtant, t'as pas le temps de répondre à nadja. t'as pas le temps de lui dire que t'es prisonnière. parce que jon vient saisir ton téléphone et le fait rebondir sur tes affaires. toi, tu arques un sourcil. t'as envie de pousser un juron. t'as envie de gueuler. de lui dire que te laisser en paix cinq minutes. mais, t'as pas le temps. parce que jon te soulève. d'une facilité déconcertante. t'es qu'un objet pour lui. t'es une plume. t'es cette poupée qui trônait dans ta chambre de gamine. t'es devenue un sac à patates malléable. mais. lâche-moi! que tu cries alors qu'il te déplace comme un pion. t'en profites pour tambouriner son dos. mais, il s'en fiche jon. parce que, t'as pas la carrure pour lui résister. si toi t'as l'impression de le frapper, lui doit penser que tu le caresses. enfin, il te repose au sol. tu réajustes ta brassière. innocente. et puis, il te force à croiser son regard. sa main qui tient fermement ta mâchoire. tu viens de commencer. pas de pause tant que je le dis pas. et tu le sais. ton mec peut attendre. mais. t'as pas franchement le temps de riposter. le temps de dire que ce n'est pas de lyam dont il s'agit. le temps de dire que t'as besoin de cette pause si tu veux survivre à cette journée. non. parce que tu te retrouves face à l'un des miroirs. jon dans ton dos. et le bras qu'il saisit. aïe. putain. que tu laisses échapper. t'as l'impression qu'il ne sent pas sa force, jon. qu'en réalité, il sait pas qu'il te fait mal. qu'il ne se rend pas compte que t'es juste une chose fragile. que tu fais quoi, 50 kg de moins que lui, peut-être. pourtant, tu restes stoïque. tu n'essaies pas de te libérer de son emprise. tu bouges pas. je ne ferai rien, jon. je veux ma pause. c'est la première fois. la première fois que tu lui dis non, à jon. parce que, c'est rare que tu refuses quelque chose. t'es une gamine qui pique une colère. t'es la gamine qui refuse de faire la vaisselle le soir. t'es bien décidée à avoir cette pause. alors, tu restes immobile. t'as les yeux rivés sur le miroir. tes yeux sauvages qui affrontent son regard, à jon. tu ressens plus la douleur. parce que ton bras s'est habitué. parce que tu restes immobile. lâche-moi, jon. que tu répètes pour la seconde fois en quelques secondes. tu siffles. t'as la voix grave. c'est à peine si tu te reconnais. j'suis là pour danser. pas pour m'amuser à faire du self-défense. tu tires un peu sur ton bras. pour essayer de te défaire de son emprise. tu n'y arrives pas, évidemment. et j'ai besoin de cette putain de pause ! tu cries cette fois. tu t’en époumones tellement tu hurles. c'est pas toi ça, nana. et, tu comprends pas ce qu'il te prend. le goût du risque, peut-être. l'envie d'être remise à ta place. en fait, t'as juste pas envie d'être libre, nana. et c'est ce que jon te demande. c'est le mot, c'est ça, nana. le mot que tu ne connais pas.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 23:25

elle se débat, elle essaie. de lui échapper, de le laisser. de se libérer du démon qui gronde comme un ouragan. il la tient. d'une main ferme, d'une main qui demande pas, qui prend. et elle essaie encore. il entend sa petite voix qui lui demande de la libérer. ça le fait presque rire. mais il rit pas. il rit rarement avec elle. tout est tendu avec elle, ils ne sont qu'une lutte, des combattants. sauf que jon, il a l'avantage physique. la taille, la carrure, la force. elle est fragile comme du papier, nana. c'est presque trop facile. elle serait trop facile à manipuler. à placer. elle est souple, elle est douce. ça l'affole plus qu'il ne l'avouera jamais. il la repose et fait son autoritaire. mais la nana obéissante, c'est fini. elle sort les griffes, elle montre ses petits crocs. chaton blondinet qui essaie de bondir et se retrouve face à un mur. un mur de muscles. qui a décidé de faire barrage, encore un moment. c'est un défi, un défi que lui lancent ses grands yeux, sa voix en colère et son corps tendu comme un arc. et il relève toujours les défis. toujours. pour les gagner. elle le sait pas encore. mais elle agite le drapeau rouge sous le nez d'un taureau furieux, un taureau enragé, un fauve qui s'agite dans sa cage. il la retourne, il la bloque. elle jure, elle geint. mais elle se débat pas. elle essaie même pas de jouer le jeu, de se débattre. ça lui donne envie de serrer plus. de casser son masque, de briser sa carapace. de la bouffer toute crue. elle continue de parler de pause. elle comprend pas. peut-être qu'elle cherche pas. alors il explique pas. il se contente de la tenir. il croise son regard. ça le fait vibrer. elle est collé contre lui, lui lance des regards furieux. chaton pas content. ça lui plaît. il aime la voir plier, il aime la voir résister. il aimera encore plus la voir s'abandonner après la mutinerie impromptue. t'as besoin de respirer. et de te libérer. il sourit en coin, passe un bras autour de sa taille et la soulève, faisant décoller ses pieds du sol, la laissant sur la pointe. tu as besoin de m'échapper, de me fuir. il avance ses lèvres à son oreille, sans lâcher son regard en colère, son regard sauvage. son regard qui l'hypnotise. mais je suis pas prêt à te laisser partir. alors trouves un moyen. il sourit en coin. ou demandes moi gentiment. particulièrement gentiment. parce que là, tu m'as énervé. un peu trop fort. il la sent, la boule dans son estomac. mais il le sent aussi, l'amusement qui tend le coin de ses lèvres, qui brille dans ses yeux. il la tient, il en fait ce qu'il veut. et il veut lui faire tellement de choses. mais elle a pas l'air de comprendre, jamais. et il se demande si elle tentera de résister, encore. si elle voudra lui échapper. il sait pas ce qu'elle pense nana, c'est un mystère. un putain de mystère enrobé d'innocence. la chose la plus intrigante de la terre. nana, il veut la découvrir, la vider, la dévorer. et l'oublier. une fois pour toute. c'est tout ce dont il a envie. mais pour l'instant, il se concentre sur son corps fin, pressé contre le sien. sur son odeur qui l'avale. sur son souffle qu'il entend, si proche de lui. sur elle. tout ce qui la compose. joues le jeu, nana. y a pas d'abandon, y a pas de retrait. juste un connard qui a besoin de se brûler. de se déglinguer. encore un peu.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Ven 23 Déc - 23:46

ft. jonathan&anastasiya.

t'es devenue son objet, sa poupée, nana. tu l'as cherché. t'as cherché à réveiller le loup. t'as voulu sortir la bête. il te domine, jon. de son bras, il arrive à te porter. ou presque. tes pieds qui frôlent seulement le sol. t'as presque plus aucun appui. c'est lui qui te porte, lui qui te guide. et toi, tu veux seulement qu'il te laisse en paix. toi, t'as décidé de devenir tigresse. et, c'est pas toi d'agir ainsi. tu sais pas ce qui te prend. tu sais pas si tu joues à un jeu. ou seulement si t'as décidé de changer. si c'est jon qui te fait cet effet là. ou seulement ces dix-huit années à être la soumise d'un homme. tu lâches pas son regard. t'es pas vraiment en colère. tu ne l'es jamais. mais, t'as juste envie qu'il te laisse en paix. t'as envie de t'éloigner de lui. de sortir prendre l'air. de fumer une cigarette. prendre un rail s'il faut, même. parce que, t'as l'esprit qui s'embrouille. t'as un mélange dans ta tête qui te donne la gerbe. et pourtant, tu frissonnes lorsqu'il se penche pour venir proche de ton oreille. t'as besoin de respirer. et de te libérer.  tu as besoin de m'échapper, de me fuir. mais je suis pas prêt à te laisser partir. alors trouves un moyen. ou demandes moi gentiment. particulièrement gentiment. parce que là, tu m'as énervé. un peu trop fort. j'ai pas peur de toi, jon. que tu lâches dans un soupire. tu n'essaies même pas de t'extirper de son emprise. à croire que t'aimes ça, nana. être la poupée de quelqu'un. t'es partagée, t'es mitigée. entre l'envie qu'il te possède ou la liberté. joues le jeu, nana. ton regard qui perce toujours le miroir. tu ne veux pas baisser les yeux. tu ne veux pas qu'il pense avoir gagné. tu agis bizarrement. tu agis comme si t'étais pas la soumise que tu prétends être. mais, tu détournes tout de même le regard. tu casses la proximité qu'il avait ordonné en venant près de ton oreille. tu le toises du regard. cette fois, il n'y aucun miroir pour créer une barrière. tu joues les yeux dans les yeux. tu joues avec ta vie, nana. et t'as le coeur qui va exploser, nana. le coeur qui n'arrive plus à suivre. parce qu'en fait, t'as peur. même si tu dis le contraire. non. que lâches alors. t'es même étonnée de ta réponse. tu ne réfléchis pas. tu te laisses seulement porter par cet instinct. et t'as le regard qui reste suspendu aux siens. tu te raidis. t'en oublies même que c'est lui qui te contrôle. lui qui te domine.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Sam 24 Déc - 0:03

il l'a jamais tenu comme ça. il a jamais cédé comme ça. il l'a jamais poussé, comme ça. il sait pas pourquoi aujourd'hui, c'est différent. parce qu'elle est différente, peut-être. elle est plus sauvage, chaton qui se veut lionne alors qu'elle ne se débat même pas. elle subit. mais dans ses yeux, y a de la hargne, y a l'envie de lui dire d'aller se faire foutre. il la voit, cette envie, il la sent dans la tension qui parcourt ses muscles. il sent tout - elle est trop proche de lui. mais il a pas envie de la lâcher. il a envie de pousser plus loin. de tout faire exploser. il sait bien que si il déconne, nana elle aura plus jamais envie de le voir. mais il a pas envie de s'arrêter. il se dit que c'est peut-être pas plus mal qu'elle aie envie de le frapper. il parle, elle fait la brave. elle a pas peur. il sait pas si c'est vrai ou si elle joue. si elle cherche. si elle veut le convaincre lui, se convaincre elle-même. il est tenté le découvrir, encore plus tenté. elle n'est que tentation, l'interdit derrière un visage d'innocence. elle pousse, aussi. elle lâche le miroir pour tourner la tête et il suit le mouvement. il est si proche que quand elle lui crache son non, il sent son souffle sur ses lèvres, la douceur de son haleine sur lui. ça lui donne envie de mordre. et nana, elle se rebelle. alors elle mérite d'être punie. punie comme il faut. alors il lâche son bras, il mêle ses doigts dans les cheveux blonds, tirent les mèches blondes en arrière. il lui penche la tête, il lui lève le visage. il la fixe, plonge ses yeux dans les pupilles devenues sauvages. ces yeux. qui le hantent dans ses cauchemars. il se penche et il attrape sa lèvre inférieure, il tire et il mord. il la goûte sur sa langue, il la sent. ça le rend dingue. il la maintient par les cheveux, il descend dans son cou, il trouve son épaule, il y passe ses dents. y a beaucoup d'autres moyens de te convaincre. il a pas peur. d'être le méchant, d'être le démon. d'être celui qu'on déteste, celui qu'elle regardera avec dégoût. il se demande ce que ça fera de voir ses yeux briser. il l'a jamais vu pleurer nana. elles ont quel goût ses larmes ? il passe ses dents sur sa peau, la laisse retourner sur le sol mais la colle contre lui. sa poitrine serrée contre son torse. il est penché en avant, il est trop grand. mais elle est contre lui, elle est fine, elle est douce. c'est pas désagréable. elle est brûlante, c'est encore moins désagréable. il sourit contre sa peau. tu maintiens ? qu'elle dise non, qu'elle dise oui. il joue, il joue jusqu'au bout. il refuse de perdre le défi que lui lance la gamine, la poupée, l'oiseau en cage. il peut pas perdre.  

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Sam 24 Déc - 0:26

ft. jonathan&anastasiya.

tu le cherches. tu plonges ton regard dans le sien. tes pupilles qui se veulent folles. t'es toi-même devenue folle. de jouer à ça. t'es pas du genre à dire non. t'es pas du genre à suivre ces pulsions là. t'es plutôt docile à l'ordinaire. t'es plutôt prête à dire oui à tout. même à te jeter sous un train, si on te le demandait. et là, tu refuses. tu refuses de te soumettre. mais pas totalement. parce que, tu ne lui résistes pas à jon. tu résistes pas à cette emprise qu'il a sur toi. tu cherches à tester ses limites. tes limites aussi, à toi. et, enfin, il lâche ton bras. il te libère pour quelques secondes. parce qu'ensuite, ce sont tes cheveux qui se mêlent à ses doigts. la tête que tu laisses tomber. t'opposes aucune résistance. tu ne dis rien. t'as juste tes pupilles qui se plantent dans les siennes. c'est la première fois, nana. que vos visages sont aussi proches l'un de l'autre. et tu t'y attends pas. que jon s'empare de ta lèvre. t'es tellement surprise que t'en reste passive. tu sais pas si tu dois aimer ou détester. t'as envie de lui dire d'arrêter. parce que, c'est pas toléré. parce que, t'as lyam.  y a beaucoup d'autres moyens de te convaincre. t'as frissonné au contact de ses lèvres sur ta peau. son souffle chaud qui dégage en toi ce sentiment incertain. t'as une boule qui se forme à l'estomac. tu reste silencieuse, curieuse. tu restes encore une fois passive. et tes pieds touchent enfin le parquet de la salle. t'as l'espoir qu'il te lâche. qu'il te libère de cette emprise. qu'il te libère. mais, il n'en est rien. et si ça avait été le cas ? t'aurais fais quoi, nana ? tu maintiens ? qu'il te lance. et toi, t'es troublée. troublée par ses yeux. troublée par le goût de ses lèvres. t'as encore chaud, mais cette fois, la danse n'est pas coupable. cette fois, c'est jon qui te fait cet effet là. tu pinces tes lèvres. lèvres dont il s'est emparé. je maintiens. que tu lâches d'une voix assurée. trop assurée. je ne jouerai pas à ça avec toi, jon.
si jon, joue avec moi.
t'es plus l'innocence incarnée, nana. tu joues. tu dépasses les frontières. et l'ange se brûlera les ailes. parce que, t'es pas taillée pour jouer dans cette courre là, nana. t'es pas à la hauteur. demain, tu t'en voudras. tu t'en voudras à cause de lyam. tu t'en voudras d'avoir changé qui tu es. mais là, à cet instant précis, tu ne penses pas à demain.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Sam 24 Déc - 0:43

il sait pas ce qu'elle pense, il sait pas ce qu'elle veut. mais elle bouge pas, nana. elle se débat toujours pas, elle essaie pas de le frapper, de le griffer, de le déchirer. il aimerait bien. mais c'est pas le cas. elle est passive. agressive dans ses yeux, passive de son corps. elle est pas comme d'habitude, mais il agit pas comme d'habitude. il est sage, en général. il essaie. il tient bon. mais aujourd'hui, c'est pas comme d'habitude. et il sait pas si c'est bien ou mal. il en sait rien. alors il craque. il mord sa lèvre, descend dans son cou. se gave de son odeur, savoure sa peau. elle est douce. elle sent la transpiration, mais ça le choque pas. c'est lui qui l'a fait transpirer, lui qui décide, lui qui l'affole. et ça fait plaisir, ça fait se cabrer les loups, ça fait frissonner son corps. et il voit que nana, elle le repousse pas. elle lui rend rien, mais elle l'a pas repousser. elle lui a pas dis d'arrêter, elle a pas détourné le visage. il sait pas quoi en penser. alors il reste dans son cou, il plonge encore dans ses yeux. il lui donne encore une chance, une seule. un perche, une bouée à la mer. mais elle a décidé d'être forte, nana, elle a décidé de se battre contre lui. même si elle va perdre. même si il va la détruire. elle dit qu'elle veut pas jouer, mais elle attise le mal, elle jette de l'alcool sur le feu, elle danse autour des flammes. elle pince les lèvres, elle y croit. elle est sérieuse. mais elle dit pas ce qu'il faut pour qu'elle arrête. elle le sait, non ? il relève le défi en se retenant de gronder comme un animal, un vrai. alors il sert ses doigts dans ses cheveux, à lui faire mal. il s'approprie sa douleur comme il en rêve. et il se penche, il pose ses lèvres sur les siennes, pour de bon. il les découvre, les dévore, les fait siennes. il l'embrasse, sans s'arrêter, s'en respirer. il goûte nana, il baise sa bouche, il la force à ouvrir ses lèvres pour en profiter encore plus. il est comme possédé, il réfléchit plus. nana, c'est son obsession, c'est la fille qui se glisse dans ses draps la nuit, la fille qu'il voit dans ses divagations, la fille qui le bouffe de l'intérieur. et elle est là. sa main libre se pose sur sa taille, il la presse, la colle. contre lui, sur lui, il s'en fout. il cède. mais il la veut. il la veut, il la prend, il s'en fout. nana elle a résister, il veut détruire ses barrages. il veut la blonde soumise avec son regard de feu. il veut le mélange, il veut la folie, il veut la douceur qui lui apportera peut-être la rédemption. pourtant, là, nana, elle le condamne. elle le lie, elle le dévore de l'intérieur. il lâche ses lèvres, ouvre les yeux, la dévore du regard. il a envie de mordre encore. de la marquer. la bouche gonflées, le souffle court, c'est pas suffisant. il veut tout. elle a pas voulu se libérer, elle a pas voulu s'échapper. elle a pas voulu jouer. alors il joue tout seul. elle est son jeu de cartes, ses dés à lancer. et tout commence.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Sam 24 Déc - 1:18

ft. jonathan&anastasiya.

t'as cette impression de devenir folle. tu joues. tu le jauges. t'imaginais pas que les événements puissent tourner ainsi. toi, t'avais pas cette impression là, avant. que jon ait envie de te posséder. posséder ton corps. et, puis, toi. toi, tu ne voyais rien. toi, tu ne ressentais rien. jusqu'à maintenant. jusqu'à ce que tu joues. jusqu'à ce que tu deviennes démone. l'ange qui s'échappe. l'ange qui vole. t'oublies tout. la violence, les ecchymoses, lyam, nadja. t'en oublies même de respirer lorsqu'il tire plus fort sur tes cheveux. tu restes silencieuse. t'as mal, c'est certain. mais tu t'en fiches. t'oses l'affronter à nouveau. t'oses lui dire non, encore. parce que, t'aimes ça. t'aimes le jon que tu découvres. il n'est pas seulement bourreau. il n'est pas seulement désagréable. il est passionnel. tes yeux sont fermés lorsque tu sens qu'il s'empare à nouveau de tes lèvres. et cette fois, tu braves la passivité. cette fois tu laisses sa langue s'immiscer entre tes lèvres. et toi, tu joues avec la sienne. toi aussi, tu le dévores. et puis, tu sens qu'il t'attire encore plus vers lui. alors, tu te presses encore plus contre lui. tu sens, cette boule dans ton ventre. cette chaleur que tu ressens. tu bouillonnes, nana. alors, tu laisses une de tes mains se promener dans ses cheveux. la seconde qui glisse sous son t-shirt. il a le corps chaud. mais, pas autant que toi. son dos que tu caresses. et puis, tu décides de briser le contact. de rompre. tu décides de tout arrêter. là. maintenant. tout de suite. à quoi tu joues ? que tu lâches dans un soupire. t'es pas libre de tes mouvements. jon, il te tient fermement. tu peux pas laisser tes lèvres se balader. tu peux pas fuir. tu ne peux rien faire. juste parler. juste attendre. attendre ta sentence. lâche-moi.. que tu dis. mais, toi-même t'y crois pas. t'en as pas envie. t'as pas envie qu'il te lâche. qu'il te laisse partir. t'as envie qu'il te dévore. tu veux te jeter dans la gueule du loup, nana. tu veux être sienne. au moins pour ces cinq prochaines minutes. pour autant de temps qu'il voudra.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Lun 26 Déc - 1:38

il sait pas ce qu'il fait. probablement une grosse connerie. probablement une erreur. probablement pas quelque chose de bien. mais il le fait, il peut pas s'en empêcher. parce que nana, elle l'attire. nana, elle le rend dingue. nana, elle est dans sa tête. nana, elle le bouffe. nana, il la veut. alors, il la prend. sans poser de question, sans se demander, sans insister. parce que sinon il va raisonner. c'est pas un con, jon, il sait que ça va pas. y a trop de facteurs. mais ses lèvres sont douces, son souffle est chaud, sa peau est moite, sa peau est brûlante, ses yeux se ferment. elle fait accélérer son coeur et se dresser sa queue. c'est plus fort que lui, tout ça, beaucoup trop fort. alors il gronde, il la dévore à son tour, il s'approprie son coeur comme il peut, comme il veut. il prend ce qu'elle donne avec la rage du désespoir. parce qu'il peut pas. et que l'interdit le fait durcir plus fort. il veut pas que ça s'arrête. mais il a besoin de respirer. et nana, elle veut reculer. mais il veut pas. oh que non, il veut pas. elle a pas voulu abandonné, il avait prévenu. il lui avait dit. au seul jeu qui en vaille la peine. jonathan, c'est pas un romantique, c'est pas un amoureux, c'est pas le petit copain. c'est l'enfoiré, l'amant, celui qui saute par la fenêtre, celui qui embrasse une meuf devant son mec, c'est celui qui brise les coeurs au petit matin. c'est pas un gars bien, quand on parle de fille. parce que jonathan, il aime pas, il sait pas faire ça. jon, il baise. et nana, elle lui fait monter des idées tordues, des idées sauvages, des idées violentes. il la veut, à lui, pour lui. il tient encore ses cheveux, mais desserre l'étreinte pour approcher son pouce de ses lèvres, pour les effleurer, pour découvrir. il les a goûtées, mordues. elles sont à lui. va te faire foutre. nan, il veut pas la lâcher, il veut pas la liberté. nana, elle a pas choisis la liberté. il compte pas la lui donner. alors, il la soulève, crochète ses jambes pour qu'elle tombe, retient sa chute et l'allonge sur le sol. il écarte ses cuisses du genoux, il est sur elle, il met son poids. elle est petite, toute petite. il se retient sur un coude pour pas l'écraser. mais il a envie qu'elle le sente, en entier, complètement. alors il gronde et il plonge dans son cou. il en redécouvre la saveur sur sa langue, il descend sur la brassière, il en refait le contour. tout l'appelle, tout lui fait envie. ça va le tuer. elle va le tuer. mais il peut pas s'arrêter, il veut pas s'arrêter. alors il descend la main qui est pas sur le sol sur la cuisse de la blonde, il la remonte sur sa taille, il s'appuie contre elle. à lui. ça résonne dans sa tête. il est plus lui-même, jon. quand c'est pour nana, c'est son démon qui gagne.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Lun 26 Déc - 17:04

ft. jonathan&anastasiya.

t'es devenue son jouet, t'es devenue sa chose. et c'est toi qui lui a donné l'autorisation. toi aussi, t'as eu envie de jouer. tu t'es rebellée. t'as pas laissé jon te guider. t'as eu envie de braver les interdits. et tu devrais pas. parce que, lyam est là. parce que lyam t'aime. parce que, t'es pas le genre de fille infidèle. pourtant, tu n'arrives pas à repousser jon. tu n'arrives pas à lui demander d'arrêter. parce que, t'es trahie par le son de ta voix lorsque tu lui demandes de te lâcher. t'es trahie par ton corps qui fond sous ses bras. au seul jeu qui en vaille la peine. t'es pas comme lui, nana. toi, t'es douce, t'es pure. t'es cette gamine qui a le coeur qui se brise trop vite. t'es cette gamine docile qui ne sait dire non. t'es la joie et la peine nana. t'es l'enfant qui a grandi trop vite, trop rapidement. va te faire foutre. qu'il dit enfin. tu sens qu'il a desserré l'emprise sur ta chevelure blonde. puis, tu sens ton corps qui rejoint le parquet froid de la salle. lui qui s'allonge sur toi. tes cuisses qu'il écarte sans que tu t'y opposes. t'as le souffle court, nana. mais, tu peux pas parler. tu n'y arrives pas. tu sens ses baisers qui parcourent ta peau. t'as des frissons, nana. t'as le coeur qui ne résiste plus. arrêtes.. que tu dis dans un soupire.
arrêtes de jouer, jon. arrêtes de me changer.
t'avais pas l'impression de jouer à ça. tu pensais pas réveiller le loup, nana. et pourtant, quand il te sert contre lui, tu sens l'envie qui le dévore. tu sens que t'es allée trop loin. que t'as trop joué. t'imaginais pas lui donner cet effet là, à jon. jon, s'il te plaît. que tu souffles alors que tu poses tes deux mains au sol pour essayer de t'extraire de son emprise. tu gigotes. t'es un vers qui tente de s'enfuir. j'ai. tu marques une pause alors que t'es un bout de souffle. à cause de l'effort. à cause de ton coeur qui s'est emballé trop rapidement. parce que ton cerveau ne répond plus. j'ai un copain. tu l'sais. que tu lâches enfin.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   Sam 31 Déc - 17:00

il veut pas s'arrêter. il en a vraiment pas envie. elle le tente, elle le tente beaucoup trop. il veut pas la laisser filer. il veut pas qu'elle passe cette porte et disparaisse pour toujours. qu'elle rejoigne ses potes, qu'elle oublie, qu'elle passe à autre chose. il veut pas qu'elle l'évite, qu'elle le fuit, qu'elle se souvienne de tout ça comme d'une souillure, qu'elle le regarde avec dégoût. mais il sait que ce sera le cas, après tout ça. alors, il veut en profiter à fond. se gaver de sa peau, de son goût, de son odeur, de la saveur sucrée de nana. pour tenir après. pour se l'incruster, se le tatouer sur le coeur. c'est un sauvage, probablement un grand malade. mais il la veut. violemment. alors il l'allonge, il descend, il sert les doigts sur sa cuisse, il espère presque y laisser un bleu, une trace brûlante de son passage sur son petit corps de danseuse. mais il veut pas qu'elle aie mal. pas encore. il se contente de la tenir solidement, de dévorer son ventre, le haut de sa poitrine. qui l'appelle. il veut voir ses tétons, découvrir leur couleur, leur douceur. il a pas envie de se retenir. il appuie son érection entre ses jambes et gronde en l'entendant parler. non, il veut pas arrêter. il veut pas. il la veut elle. elle le supplie, elle se débat, elle gigote. mais il la tient solidement, coincée, enroulée autour de lui comme un boa de plume, si doux, si léger. il résiste pas, il lâche sa jambe pour monter sa main, remonter la brassière d'un côté, pour regarder le téton presque enfantin qui le nargue, qui joue avec ses nerfs. il se lèche la lèvre, à défaut de plonger dessus. mais elle lui dit. j'ai un copain. ça l'enflamme, ça l'enrage. non. elle est à lui, à lui, pas à un autre, pas à un "copain". il gronde comme un animal, se penche, saisit le sein offert entre ses doigts, le palpe, se l'approprie, saisit le téton entre ses lèvres et suce, savoure la chaleur, la douceur, la dureté sous sa langue. il le titille, s'amuse, découvre, prend. prend plus que ce qu'elle ne peut donner. jm'en fous. là, t'es à moi, nana. il libère l'autre sein, lui fait subir le même traitement. il sent qu'elle réagit. qu'elle essaie de s'échapper, mais que son corps subit. qu'elle fait l'asticot, mais que son souffle se brise. son esprit refuse, mais ses sens le dévore autant qu'il rêve de le faire. il aimerait qu'elle le touche, qu'elle le griffe, qu'elle lui fasse mal. autant qu'il aime l'avoir à sa merci. nana, c'est tout, c'est rien. le soleil et la lune. et il a très envie de se perdre dans l'aurore.

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.   

w/jon. la domination, la domination totale et absolue de mon être, c’est là où je trouve ma liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1