.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(nana) fake boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 0:07

tu viens d'arriver. t'es encore sobre. sans doute plus pour longtemps. tu te connais. et pourtant, ta façon d'agir te dégoûte de plus en plus. t'en peux plus de cette douleur. mais t'en peux plus non plus des réveils tous plus douloureux les uns que les autres. t'es désemparé et tu sais pas vraiment quoi faire pour surmonter ce qu'il se passe dans ta vie. tu retiens un soupir alors que tu prends le temps de saluer plusieurs connaissances. visages connus ou à peine entraperçus il y a quelques jours. un sourire faux sur tes lèvres, alors que la douleur dans ta jambe est lancinante. et tu te demandes si t'aurais pas mieux fait de rester chez toi ce soir. pour une fois. de pas terminer complètement défait. tu te pinces les lèvres. c'est trop tard maintenant. tu pousses un léger soupir, acceptes le verre qu'on te tend sans trop savoir ce qu'il contient. tu trempes tes lèvres dans le liquide, tu laisses l'alcool brûler ta gorge. puis tu laisses la soirée continuer. tu te contentes de te laisser porter par la musique trop forte. t'observes les gens autour de toi. ton regard se pose sur une blonde. tu l'as connaît. t'es certain de ça. puis son prénom te revient. nana. nana la danseuse. et ça te revient maintenant. un passé commun. tu te pinces les lèvres. t'as envie de fuir. tu sais pas trop en faite. tu l'observes un instant. et tu fronces les sourcils alors qu'elle semble importunée par un parfait inconnu. tu te redresses et tu te diriges vers elle. tu poses doucement ta main sur son épaule et glisses à son oreille. agit normalement. et t'es presque certain qu'elle reconnaîtra ta voix malgré les années. tu relèves la tête vers l'autre homme. il y a un problème ? tu passes ta main autour des hanches de nana et tu déposes un léger baiser dans son cou. tu esquisses un sourire quand tu vois l'autre mec grommeler une réponse et s'éloigner. t'en profites pour t'éloigner de nana, installant une distance raisonnable entre vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 1:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fake boyfriend.
ft. camille&anastasiya.

t'as eu envie d'aller faire un tour. de t'aérer l'esprit. t'as demandé la permission à personne. t'es juste partie de ton appartement. t'as juste enfilé une robe pour paraître belle. pis t'as tracé ta route. t'es arrivée dans cette soirée. t'as bu. tu t'es enfilée un ou deux rails discrètement dans les toilettes. rien d'inhabituel jusqu'à maintenant. c'est ton quotidien. l'alcool, la drogue. tu nages dans cette merde depuis des années maintenant. mais, cette soirée, elle est pas comme d'habitude. t'es pas complètement défoncée, mais tu planes quand même.
t'es juste bien en fait.  
t'as ce mec qui te fais chier. il veut que tu rentres avec lui. toi, t'en as pas envie. parce que t'as lyam. t'as pas envie d'aller voir ailleurs. lyam, il te suffit amplement. tu lui dis non. mais il insiste. il devient lourd avec toi. t'as beau reculer d'un pas, il s'approche à nouveau de toi. tu sens une main qui se pose sur ton épaule. tu trésailles. parce que t'as peur que ce soit, lyam. ou pire, jon. t'as pas envie qu'il y ait une quelconque esclandre à cette soirée. agit normalement. que t'entends. et tu reconnais la voix. cette voix, tu ne l'as pas entendu depuis près d'un an. il y a un problème ? tu sens cette main qui passe autour de ta taille et ce baiser qu'il dépose dans ton cou. t'as pas plus envie de ça que de ce mec qui bougonne et part ensuite. un revenant. que tu soupires alors que camille s'est éloignée de toi. tu croises les bras sur ta poitrine. t'es pas franchement réjouie de le voir là. merci. que tu glisses quand même. parce que, il a fait dégager le gars pour toi. t'as disparu du jour au lendemain, camille.. tu le dévisages. il a changé. toi aussi, en un an. mais, lui, c'est pas pareil. il est maigre. et, il a pas franchement l'air en forme.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurricane.

▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 1:50

un revenant. tu te pinces les lèvres. elle a pas vraiment tort après tout. toi t'es partit du jour au lendemain. t'as plus donné de nouvelles. t'as plus répondu aux messages. t'as ignoré les appels. et tout ça pour quoi ? t'en sais rien. merci. t'as disparu du jour au lendemain, camille... tu te pinces les lèvres. tu le sais ça. t'en es conscient. et c'est sans doute ça le pire dans l'histoire. c'est que t'es conscient de tout ce que tu fais. mais tu te rends pas compte à quel point ça fait du mal autour de toi. de rien. que tu réponds simplement. t'as pas envie d'avoir cette discussion. pas maintenant. pas avec nana. tu retiens un soupir. ouai, je sais. un léger flottement. je me suis blessé. que tu balances comme ça. sans préavis. parce que t'as plus envie de faire dans la délicatesse et dans la dentelle. à la jambe. j'peux plus danser. mes muscles sont trop raide. et j'ai sans cesse mal au dos. un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. on peut avoir l'impression que t'es capable de prendre du recul sur ta blessure. mais après presque une année entière, t'en ai toujours incapable. t'es toujours autant affecté par le fait de plus pouvoir danser. t'es toujours affecté par cette douleur constante. par ce boitillement qui caractérise ta démarche. et surtout, tu supportes plus ce mal de dos. tu supportes plus de sentir tes muscles te tirer à chacun de tes gestes. tu soupires doucement. je voulais pas disparaître. j'ai pas eue le choix. t'as pas envie de justifier tes actes. de toute manière, t'as pas d'arguments valables pour les justifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 15:05

fake boyfriend.
ft. camille&anastasiya.

de rien. qu'il te balance. ouais, t'as souhaité être polie. après tout, sans lui, tu sais pas vraiment comment aurait fini cette soirée. tu sais pas comment t'aurais fais pour te débarrasser du gars. et c'est pas avec des cinquante kilos tout mouillés que t'aurais réussi à lui mettre en raclée si besoin. tu lui colles des reproches. parce que, tu lui en veux, à camille. t'as pas compris pourquoi il avait disparu du jour au lendemain. plus de messages, plus d'appels, plus rien. aucun signe de vie de sa part. t'as eu peur pendant un moment. t'as cru qu'il était mort. puis, petit à petit, tu t'es dis que c'était peut-être à cause de sa copine. qu'elle ne voulait plus que tu le vois. ou, que lui, en avait simplement eu marre de vos rencontres. ouai, je sais. je me suis blessé. à la jambe. j'peux plus danser. mes muscles sont trop raide. et j'ai sans cesse mal au dos. t'es restée accrochée à ses lèvres. t'as eu le coeur qui s'est retourné. parce que tu sais à quel point camille aime la danse. tu sais à quel point il vivait pour ça. c'est comme toi. ou peut-être même bien plus fort. je voulais pas disparaître. j'ai pas eue le choix. tu pousses un soupire. tu le comprends, camille. mais tu peux pas t'empêcher de lui en vouloir. t'aurais pu prévenir.. de n'importe quelle façon.. que tu lâches dans un soupire. c'est amer. t'es amer. ça ne te correspond pas d'être comme ça. ça ne te ressemble pas. j'me suis inquiétée. que tu lâches enfin. et, en fait, t'as eu raison. et, tu sais pas si c'est ce que tu devrais dire. mais, tu l'as dis. t'étais proche de camille. à l'époque, t'avais même espérer une amourette entre vous. et, t'as vite compris que tu ne l'intéressais pas comme telle. mais, vous aviez gardé contact. vous étiez devenus de bons amis. et, il t'a lâché. on va boire un verre ? que tu lances timidement. t'as pas envie de le perdre à nouveau, en fait. quitte à passer l'éponge aussi facilement. la rancune, ça te passera. tu te connais. tu peux pas faire la gueule indéfiniment. t'es bien trop pure pour ça. bien trop naïve, nana.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 15:34

tu lâches ça sans te rendre compte de ce que ça peut provoquer. sans doute parce que t'as envie de te dire que t'arrives à te détacher de cette histoire. qu'au fond ça te touche plus. mais c'est faux. parce que sinon, tu serais pas là à boire pour oublier. une nuit de plus. tu retiens un soupir. t'aurais pu prévenir.. de n'importe quelle façon.. désolé j'étais trop occupé à essayer de retrouver une mobilité normale au niveau de la jambe et à me doper aux médocs pour pas avoir mal. que tu réponds sur le même ton amer et froid que la jeune femme. j'me suis inquiétée. tu retiens un soupir. tu sais très bien que tu étais assez proche de nana. parce que un jour, tu l'as vue danser. et tu l'as trouvée belle, à danser comme ça dans la rue. alors t'as fais chier ton prof pour qu'il lui donne un ou deux cours, pour sublimer un peu plus sa façon de danser. elle t'avait même fait quelques avances, mais tu as bien vite mit les choses au clair. à l'époque, tu étais en couple avec mila. ton cœur se serre. tu secoues la tête un court instant. on va boire un verre ? tu relèves la tête. étonné par la question de nana. toi tu t'attendais aux reproches. encore et toujours. toi tu t'attendais à ce qu'elle t'engueule, qu'elle te dise que t'es juste con, comme les autres. mais t'avais oublié que nana, nana, elle est naïve, mais c'est ça qui est beau chez nana. c'est la pureté de ses mouvements quand elle danse. c'est la pureté de ses paroles. j'ai une meilleure idée. attends moi la, je reviens. et rapidement, tu vas récupérer une ou deux bouteille d'alcool dans la cuisine que tu balances dans un sac - tu t'excuseras demain et puis c'est même pas certain que quelqu'un le remarque. tu grimaces à peine quand tu le passes le sac dans ton dos et tu reviens vers nana. suis-moi. et pour ponctuer tes dires, tu glisses ta main dans la sienne pour ensuite sortir de la maison. tu te diriges vers un petit parc à quelques rues de là. tu te fiches du froid. l'alcool vous réchauffera. tu veux bien danser ? pour moi ? que tu demandes, alors que tu viens t'asseoir dans l'herbe.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 18:03

fake boyfriend.
ft. camille&anastasiya.

désolé j'étais trop occupé à essayer de retrouver une mobilité normale au niveau de la jambe et à me doper aux médocs pour pas avoir mal. prends sa dans ta face, nana. tu l'as peut-être bien mérité, après tout. parce que, t'as pas été conciliante. t'as préféré lui reprocher sa disparation. alors que toi, si ça venait à t'arriver, tu serais anéantie nana. t'aurais plus aucune raison de vivre. et, à dire vrai, tu ne tiendrais pas un an ainsi. alors, tu réponds pas. parce qu'en fait, tu comprends presque sa réaction. alors, tu préfères passer à autre chose. rattraper le temps perdu. parler avec camille. boire un verre avec lui. après tout, c'est bien pour ça que vous êtes à cette soirée tout les deux. enfin, tu supposes. toi, t'es là pour t'aérer. pour t'évader. camille, tu sais pas pourquoi il est là. alors, tu proposes de boire un verre avec lui. j'ai une meilleure idée. attends moi la, je reviens. alors, tu restes là. t'es docile, nana. tu regarde camille s'éloigner de toi. et ça te brise le coeur de le voir partir ainsi. de voir sa jambe droite qu'il a du mal à traîner. c'est pas que t'as pitié. mais, tu dépasses les limites de l'empathie. tu t'imagines à sa place. suis-moi. alors, tu t'exécutes. tu sers sa main de tes frêles doigts et tu sors de la maison. l'air frais. le froid qui se fait glacial. t'es pas habillée en conséquence. t'avoueras que t'es un peu trop dénudée, même. t'as une simple robe. et t'as même pas penser à prendre une veste. tant pis. tu veux bien danser ? pour moi ? tu le regardes savoir dans l'herbe. toi, t'as les bras croisés sur ta poitrine. les mains qui caressent tes bras pour les réchauffer. j'peux pas faire ça.. que tu souffles. parce que, toi, tu supporterais pas de voir quelqu'un danser si t'en étais plus capable. toi, tu souffrirais trop. pourtant, tu vois bien que camille en a envie. et toi, t'es bien trop docile. tu sais pas dire non. alors, tu veux lui faire plaisir. très vite, tu te rends compte que t'as oublié ton téléphone dans la maison. tant pis. tu danseras sans musique. très bien. que tu dis alors que tu commences à t'exécuter. dans ta tête, c'est unsteady qui résonne. parce qu'il te faut bien une mélodie. et camille, il choisira ce qu'il souhaite.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 18:57

sans doute que c'est débile ce que tu fais. sans doute que tu te fais du mal. que tu vas souffrir un peu plus en voyant nana danser. mais tu peux pas t'en empêcher. parce que nana, elle est belle quand elle danse. parce que toi, tu voudrais juste pouvoir danser une dernière fois. tu voudrais juste pouvoir, te laisser, porter par la musique. juste une dernière fois. alors tu récupères deux bouteilles d'alcool et t'entraine nana dans la rue, dans un des nombreux parcs de la ville. tu luttes contre la douleur constante dans ton corps parce que t'as pas envie de voir la pitié dans les yeux de nana. j'peux pas faire ça.. s'il te plait... que tu souffles. tu veux la voir danser. tu veux voir cette lueur briller dans ses yeux. très bien. tu esquisses un léger sourire. timide. presque triste. et tu te rends compte que nana, elle a pas son téléphone. et il te semble reconnaître sa chorégraphie, alors tu extirpes ton portable de ta poche et tu lances unsteady. parce qu'après tout, cette chanson, elle représente tellement pour toi. ton cœur se serre alors que tu observes nana danser. elle est belle. et tu décris chacun de ses mouvements, tes yeux ne quittant pas son corps. et c'est pas un regard malsain que tu portes. c'est un regard admiratif. c'est un regard que l'on retrouve chez les gamins quand ils vont ouvrir les cadeaux le soir du réveillon. tu te pinces les lèvres et, quand la musique prend fin, tu sors une des bouteilles de ton sac et tu l'ouvres avant de la porter à tes lèvres. tu soupires doucement, avant de la tendre à nana. merci. que tu souffles du bout des lèvres, alors que l'alcool réchauffe ton corps et ton cœur meurtri.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 19:51

fake boyfriend.
ft. camille&anastasiya.

s'il te plait... qu'il te dit. alors, tu acceptes. il en faut peut pour te faire changer d'avis, nana. t'as trop envie de faire plaisir. t'as trop envie de satisfaire les gens qui t'entourent. alors, tu t'exécutes. sans mélodie dans un premier temps. puis, t'entends la musique à laquelle tu pensais. t'apprécies ce lien qui t'unit à camille. comme si cette dernière année l'un sans l'autre n'avait rien changée entre vous. t'as un peu du mal à y croire. tu sais bien que quelque chose a été brisé. camille, il a été brisé. il est cassé. il n'est certainement plus le même. tu termines la chorégraphie. merci. tu prends la bouteille qu'il te tend et tu t'assoies à ses côtés. une gorgée, puis deux. t'as du mal à respirer. c'est toujours le cas après une danse. t'as toujours besoin d'une pause. c'est à cause de la nicotine que t'inspires ça. c'est aussi pour ça, que tu sais que jamais tu deviendras professionnelle. parce que t'es pas entraînée pour. j'me suis améliorée ? que tu demandes doucement. parce, malgré tout, t'as toujours besoin de ses conseils, à camille. t'as besoin qu'il te rassure. en un an, t'as juste danser dans les rues. et puis, t'as jon depuis quelques semaines. qui t'aide à t'améliorer. mais, ce n'est pas pareil. c'est pas les mêmes domaines. c'est pas camille. tu bois une autre gorgée et tends la bouteille au garçon. t'as pas franchement chaud. mais tu ne t'en plains pas. au lieu de ça, tu t'allonges dans l'herbe. tes yeux qui fixent le ciel étoilé. y'a quelqu'un d'autre qui m'aide maintenant. que tu glisses. enfin, c'est différent. mais, il m'aide. tu rectifies. parce que t'as pas envie que camille pense que tu l'as remplacé. parce que, t'aurais pas pu. et, t'aurais pas voulu surtout.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 21:37

tu restes silencieux devant la danse de nana. tu l'observes. tes yeux qui décrivent le moindre de ses mouvements. parce que tu peux pas détacher ton regard de la danse de nana. t'y arrives pas. et au fond, tu sais pas si ça te fait du bien ou si ça te fait mal. mais sur le moment, tu t'en fiches bien. tu l'observes juste danser. et finalement quand la danse se termine, que la bulle éclate, la réalité te rattrape et t'as bien vite fait de laisser l'alcool couler dans ta gorge. j'me suis améliorée ? tu restes silencieux un court instant, toujours subjugué. c'était magnifique. que tu souffles finalement. tu t'amuses du nuage de fumée blanche qui se forme autour de tes lèvres. et tu t'en fiches de tomber malade. tu devrais faire attention à tes mains, y'a des moments ou j'ai l'impression que tu termines pas tes mouvements. tu luis montrerais bien, à nana. mais tu peux pas. tu te pinces les lèvres. y'a quelqu'un d'autre qui m'aide maintenant. enfin, c'est différent. mais, il m'aide. tu hoches a tête en silence. sans doute nana elle a peur que tu penses qu'elle t'as remplacé. au fond, ça t'affecte pas tant que ça. enfaite, tu sais pas. tu danses avec lui ? que tu demandes. parce que nana et toi, vous avez jamais vraiment dansés ensemble. tu l'observais, tu lui donnais des conseils, mais toi ta partenaire ça a toujours été mila. et toi t'arrivais pas à danser avec d'autres femmes qu'elle. tu te pinces les lèvres. c'est cool que tu danses toujours ... fait tout pour continuer ton rêve. tu te pinces les lèves, avant de murmurer. ça peut se terminer tellement rapidement...

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Ven 23 Déc - 22:35

fake boyfriend.
ft. camille&anastasiya.

c'était magnifique. qu'il te dit. alors, t'es satisfaite. parce que, si c'est bien pour lui, t'es contente. toi, c'est tout ce que tu souhaites. t'as juste envie qu'il aime ce que tu fais. tu devrais faire attention à tes mains, y'a des moments ou j'ai l'impression que tu termines pas tes mouvements. t'acquiesces. très bien. que tu réponds. c'est comme un merci, dans ton langage. merci pour tout tes conseils, camille. pour tout ce que tu as pu faire pour moi, avant. parce qu'il t'a fait évoluer, camille. il t'a donné de bons conseils pour que tu t'améliores. puis, tu dérives sur jon. jon qui t'aide. jon qui t'apprend. tu danses avec lui ? non, pas du tout. tu émets un petit rire. parce que, t'imagines vraiment pas jon danser avec toi. il n'est pas danseur, en fait. il est coach sportif. quand tu y penses, c'est pas très logique tout ça. mais, toi, tu sais que les conseils de jon sont bons. tu sais que tu t'améliores, aussi grâce à lui. c'est cool que tu danses toujours ... fait tout pour continuer ton rêve. ça peut se terminer tellement rapidement... tu pousses un léger soupire. si t'avais su. peut-être que t'en aurais pas tant voulu à camille. t'aurais préféré savoir plutôt que le détester. j'ai pas trop le choix.. je ne sais faire que ça. oui, toi, t'es pas franchement très intéressée par les intellects. toi, t'as que ton corps. et, il n'y a qu'avec lui que tu sais réellement t'exprimer. à part vendre mon corps, j'sais pas ce que je pourrai faire d'autre. un rire qui s'échappe d'entre tes lèvres. c'est ironique. mais t'y as déjà pensé à vrai dire. de te prostituer. pour gagner plus d'argent. pour galérer moins. mais, t'as jamais eu le cran. et surtout, t'as lyam maintenant. et puis, je danse toujours dans la rue.. j'ai pas franchement évolué. que tu ajoutes. et, sûrement que tu ne devrais pas. parce que toi, au moins, tu danses toujours. toi, t'es encore libre d'exprimer ton savoir. d'exprimer tes émotions. t'es pas détruite.

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Sam 24 Déc - 0:05

non, pas du tout. il n'est pas danseur, en fait. il est coach sportif. tu fronces légèrement les sourcils. t'es pas certain de comprendre totalement le rapport, mais soit. puis tu lui dis que c'est bien, qu'elle danse toujours. qui faut pas qu'elle abandonne son rêve, parce que c'est la pire chose au monde, de voir ses rêves s'écrouler. j'ai pas trop le choix.. je ne sais faire que ça. à part vendre mon corps, j'sais pas ce que je pourrai faire d'autre. et puis, je danse toujours dans la rue.. j'ai pas franchement évolué. tu secoues la tête de gauche à droite. tu sais pas quoi penser des paroles de la jeune femme. en faite, tu sais pas si c'est ironique ou non, tu te pinces les lèvres. puis tu récupères la bouteille qu'elle te tend pour la porter à tes lèvres. tu fermes les yeux un court instant et tu te laisser tomber en arrière dans l'herbe, aux côtés de nana. faut que tu persévères. que tu lui dis. tu danses toujours avec chuck du coup ? que tu demandes finalement. tu te rappelles de chuck. il danse bien, lui aussi. puis ils sont beaux, avec nana. ouai, de toute manière, t'as toujours trouvé ça beau un couple qui danse. mais t'es pas vraiment objectif, parce que la danse, c'est toute ta vie. et sans doute que tu commençais à peine à marcher droit que tu dansais déjà. parce que toi, aussi loin que tu te souviennes, la danse, elle a toujours fait partie de ta vie. et aujourd'hui, elle en fait plus partie. tu fermes les yeux. tu te contentes d'écouter le silence qui s'installe quelques instants.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   Lun 26 Déc - 17:28

fake boyfriend.
ft. camille&anastasiya.

faut que tu persévères. tu t'en veux d'être aussi égoïste. de penser que t'as pas évolué alors que camille, lui, ne peut plus danser. toi, tes deux jambes fonctionnent encore à merveille. toi, tu peux vivre de ta passion. même si tu vis mal. même si t'es obligée de taxer de l'argent aux dunham. toi, au moins, tu danses. et, sur le coup, t'as pas eu l'impression de pouvoir faire souffrir. t'as juste eu envie de te confier sur ce qui tu penses. sur le fait qu'en un an, t'as pas évolué. t'es toujours la même. t'es toujours cette nana qui danse sur les trottoirs de la ville. tu danses toujours avec chuck du coup ? tu tournes ton visage vers lui. et tu acquiesces. oui, toujours. que tu ajoutes en souriant. les inséparables. tu laisses un rire s'échapper d'entre tes lèvres. parce que c'est ainsi que tu aimes vous nommer. chuck et toi. toujours fourrés l'un avec l'autre. toujours à danser ensemble. tu laisses le silence s'installer. t'écoutes le bruit du vent dans les arbres. t'entends sans vraiment écouter. t'es juste paisiblement installée. t'es juste bien. t'as pas une cigarette ? que tu balances au bout de quelques minutes. parce que, t'as rien pris. que tout est resté à la soirée. et puis, parce que tu n'aimes pas le silence. toi, t'es du genre à beaucoup parler. t'es du genre à parler pour rien dire. alors, t'as eu envie de briser le silence. t'as eu envie de dire quelque chose. comment va mila ? que tu ajoutes. parce que, tu sais que mila est la copine de camille. à l'époque, elle l'était. et t'imagines pas ces deux là être séparés. parce que camille considérait mila comme sa propre vie. parce qu'ils étaient soudés. parce qu'ils étaient beaux, tout les deux.

hurricane.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (nana) fake boyfriend.   

(nana) fake boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1