.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

w/nana. ma joue, mon cœur me font mal. j'ai mal et je ne sais pas quoi faire. mais si je pleure maintenant, je ne serais pas une femme forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: w/nana. ma joue, mon cœur me font mal. j'ai mal et je ne sais pas quoi faire. mais si je pleure maintenant, je ne serais pas une femme forte.   Ven 23 Déc - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent.
ft. lyssa&anastasiya.

t'as besoin de décompresser. t'as besoin de t'échapper. t'as besoin de sortir de chez toi. t'en peux plus de ton appartement. t'en peux plus des hurlements, des cris. lyam qui vient de claquer la porte derrière lui. il t'a encore mis une raclée. tout ça parce qu'il a vu un message de jonathan. il aime pas que tu parles à d'autres hommes. surtout pas à jon, surtout pas à chuck. il veut diriger ta vie, lyam. et toi, t'arrives pas à faire des concessions. alors, tu lui fais du mal. tu te fais du mal, aussi. c'est destructeur. mais, t'aimes ça. t'es habituée, c'est ta vie. tu vas prendre l'air frais. tu sors, emmitouflée dans une doudoune et une écharpe. t'as les mains dans les poches, et tu marches. tu pleurs. t'es une gamine qui chiale. t'arrives pas à te retenir. t'es bien trop fragile, nana. t'es une poupée de porcelaine. t'as même pas penser à pendre de la poudre avec toi. t'es presque envie de faire demi-tour. mais t'abandonnes vite l'idée. t'as peur que lyam soit devant chez toi. t'as peur qu'il t'attende. alors, tu traces. tu marches sans pas vraiment savoir où tu vas. jusqu'à te retrouver devant cet immeuble. pour toi, c'est un signe. c'est que t'as besoin d'elle. c'est que t'as besoin de ta super nana. t'as besoin de parler. alors, tu sonnes à l'interphone. t'espères que cal est absent. t'espères te retrouver seule avec nana. et, surtout, t'espères ne pas les déranger. parce que, tu sais comment ça se passe entre eux. nana, c'moi. j'ai besoin d'te parler. t'as les yeux qui sont encore rouges. t'as la vision qui est floue. tu sais même pas si lyam a laissé une marque sur ta peau, cette fois. c'est rare que tu te confies sur vos disputes. t'as plutôt peur que quelqu'un découvre la vérité. mais là, t'en as besoin. et, tu peux pas te tourner vers lyssa. parce que lyam est son frère. alors, ta nana, c'est la personne parfaite pour ça. t'as juste besoin de cracher le morceau. t'as pas franchement besoin de conseils. t'as juste besoin d'une oreille attentive.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurricane.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: w/nana. ma joue, mon cœur me font mal. j'ai mal et je ne sais pas quoi faire. mais si je pleure maintenant, je ne serais pas une femme forte.   Ven 23 Déc - 16:51

toujours la même journée. seule. dans l'appartement immaculé. tu passes ton temps à nettoyer, tu n'as que ça à faire. mais aujourd'hui, la différence, c'est ton humeur. tu es heureuse. chantante. te te sens presque normale. on peut dire que c'est grâce à cal, et à la soirée que vous avez passés. l'un dans les bras de l'autre. la tendresse dans chaque parole et l'amour dans chaque geste. tu en redemandais. une soirée sans cri, sans que vous ne vous battiez. tu aimerais vivre ça tous les soirs, à chaque minute que Dieu fait. tu lambines dans le salon, marchant sur la pointe des pieds à la manière d'une danseuse. tu chantonnes un peu, des airs de chansons disney, tu ne te sens plus comme la princesse raiponce, prisonnière de ta tour, mais plutôt comme rebelle, à dompter ta vie. tu souris. tu mords ta lèvres d'un geste tendre et presque chaleureux. tu es bien, tu te sens bien. tu l'aimes. dieu que tu l'aimes. ton cal. ton tout. tu rêvasses en l'imaginant rentrer et te prendre dans ses bras virils. tu l'imagines avec un bouquet de fleurs, ou bien un poème. ton prince charmant. dring dring. tu te redresses doucement en sautillant presque vers l'appareil accroché au mur. tu entends la voix de nana à l'autre bout du combiné. elle a besoin de toi, et ça te fait plaisir de la voir. tu souris et va toi-même lui ouvrir pour la tirer par la peau des fesses jusqu'à ton appartement. bonjour petit cochon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? tu te tournes vers elle, un large sourire encadrant tes lèvres. et c'est là que tu vois l'effrois. sa peau. brunie. tes sourcils se froncent, tu n'écoutes même pas sa réponse, tu ne sais même pas ce qu'elle a répondu. ta bonne humeur, les princesses, les papillons dans ton ventre, tout s'évapore en un instant. cette marque dans son cou. ce n'est pas un suçon, à moins qu'elle ne sorte avec un vampire. tu ne fais plus attention qu'à cela. puis tes yeux reviennent sur son doux visage. que s'est-il passé ?  

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: Re: w/nana. ma joue, mon cœur me font mal. j'ai mal et je ne sais pas quoi faire. mais si je pleure maintenant, je ne serais pas une femme forte.   Ven 23 Déc - 18:39

Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent.
ft. lyssa&anastasiya.

t'attends sa réponse. t'attends que la porte d'entrée se déverrouille dans un bruit sourd. t'attends de pousser cette porte pour te précipiter jusqu'à l'appartement où vivent nadja et cal. mais, à la place, c'est ta nana que tu vois apparaître. bonjour petit cochon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? elle est de bonne humeur. tu le vois à sa façon de parler. tu le lis sur son visage. et toi, tu viens tout gâcher. ça va. que tu murmures en guise de réponse. d'un geste rapide, tu tentes d'essuyer le reste de tes larmes. en fait, t'as pas envie de lui dire à nana. t'as pas envie de lui avouer qu'avec lyam, ça ne va pas. que ça n'a jamais été même. puis, tu vois son regard qui se pose sur ton cou. t'as ta réponse à la question précédente. lyam a laissé une trace. lyam y est allé trop fort. et, t'as pas pris le temps de te maquiller. t'as pas pris le temps d'ajuster ton écharpe de manière à cacher l'ecchymose. que s'est-il passé ? t'en profites pour entrer dans l'immeuble. ça caille dehors. t'hésites concernant ta réponse. tu sais pas par quoi commencer. tu sais pas quoi dire. ça ? que tu dis en désignant ton cou. une histoire folle. j'me suis endormie avec mes écouteurs. tu dis ça en souriant. tu tentes de mentir comme tu peux. t'es trop naïve, nana. t'as trop besoin de protéger les bourreaux. ton père puis lyam. t'imagines pas. j'me suis réveillée, je m'étouffais comme une con. que t'ajoutes en riant. tu sais pas vraiment si t'es crédible ou pas. nana, c'est pas un lapin de six semaines. nana, elle a vécu aussi. et, elle connait ton passif. alors, tu sais pas vraiment si elle te croira ou pas. tu pénètres enfin dans l'appartement. bref coup d'oeil que je jette pour vérifier si cal est là. apparemment, non. t'as décidé de faire marche arrière. de ne pas parler de tes disputes avec lyam. parce que, nana fera sûrement le lien. engueulades à répétitions, ecchymoses. même un gamin pourrait le faire. t'as l'air d'aller bien. que tu dis alors. pour changer de sujet. pour détourner la conversation de ton état.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hurricane.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: w/nana. ma joue, mon cœur me font mal. j'ai mal et je ne sais pas quoi faire. mais si je pleure maintenant, je ne serais pas une femme forte.   

w/nana. ma joue, mon cœur me font mal. j'ai mal et je ne sais pas quoi faire. mais si je pleure maintenant, je ne serais pas une femme forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1