.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

et toi tu m'emmènes je ne sais où.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 20
▪ avatar : felicity.jones
▪ copyright : Tik Tok
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: et toi tu m'emmènes je ne sais où.   Jeu 22 Déc - 22:14

charlotte tracy foster
ft. felicity jones

nom: foster est son nom d'épouse. sinon, son nom de jeune fille est grayson. un nom de famille parfois difficile à porter, surtout quand la famille est plutôt réputée à lincoln. prénom: charlotte, il s'agit du nom de sa grand-mère maternelle. sa mère tenait à lui rendre hommage en nommant sa fille ainsi. vu comment sa mère décrit la grand-mère, charlie a toujours été flattée de porter son nom. âge et date de naissance: trente-et-un ans, née un 14 Février. elle est sortie la deuxième, laissant la priorité à son jumeau, jonathan. ils sont très différents mais ils s'aiment quand même. même s'il leur a quand même fallu du temps pour se comprendre. lieu de naissance: lincoln, ville où elle a vécu jusqu'en terminale et où elle vient de débarquer à nouveau. lincoln a toujours été la ville de son cœur. elle est contente d'y être revenue, même si elle oublierait bien l'époque collège-lycée, période de souffrance pour elle. statut: mariée depuis six ans avec son petit ami d'université. on ne peut pas franchement dire que tout soit au beau fixe.job/études: major de promo, elle est aujourd'hui infirmière, inconditionnellement passionnée par son travail. orientation sexuelle: hétérosexuelle, charlotte n'a toujours eu d'yeux que pour les hommes. elle n'a d'ailleurs jamais été tentée par une fille. groupe: the revenants.

Charlotte est souriante, drôle et très cultivée. Toutefois, elle n'a pas toujours eu confiance en elle. Durant les années collège et lycée, elle souffrait de surpoids. Boulimique, la nourriture aidait à calmer ses angoisses mais favorisait les critiques et moqueries de ses camarades. ★ Durant son enfance, Charlie a toujours été dans l'ombre de son jumeau. Plus extraverti, plus drôle, plus bavard, elle devenait rapidement inexistante en sa présence. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en a beaucoup souffert. malgré de nombreux conflits entre eux durant leur enfance, jonathan a toujours été protecteur. il cassait la figure de ceux qui se moquaient d'elle dans son dos. ★ En classe, c'était la timide de service. Celle qui participait peu. Et pourtant, elle bûchait comme une dingue une fois rentrée chez elle pour avoir de bonnes notes et parvenir à faire le métier qu'elle désirait : infirmière. ★ Simple et accessible, elle est toujours prête à aider son prochain. D'ailleurs, elle participe souvent aux collectes de fond, de vêtements ou de jouets pour les nécessiteux. ★ Depuis quelques temps, avec son mari, leur relation bat de l'aile. le couple essaye d'avoir un enfant depuis deux ans, mais rien ne fonctionne. ils ont trop peur de faire un test de fertilité. charlotte s'en voudrait terriblement de le rendre malheureux si elle était stérile. mais ce n'est pas mieux, il la délaisse, faisant passer en priorité son travail. ★ Ils sont venus vivre à Lincoln, lui ayant eu une opportunité professionnelle. Mais elle, elle savait qu'elle allait se retrouver face à ses vieux démons. Et ça commence par Jimmy, son voisin qui fut le premier homme qu'elle aima et qui la repoussa. ★ Charlotte adore lire des bouquins en tout genre, des magazines people à la con pour se détendre et d'autres de cuisine. Véritable cordon bleu, vous pouvez lui demander un gâteau et elle vous fera la semaine suivante. Elle aura par contre réalisé un premier essai avant et goûter, critiquer, améliorer, jusqu'à ce que tout soit parfait. ★ charlotte a la fibre maternelle, cela ne fait aucun doute. elle passe toujours bien avec les enfants. elle adore jouer, dessiner et cuisiner avec eux. ce n'est pas pour rien que grace, la fille de son voisin jimmy est très attachée à elle.

Dernière édition par Charlotte Foster le Ven 23 Déc - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: et toi tu m'emmènes je ne sais où.   Jeu 22 Déc - 22:15

jimmy, cavendish • voisin, premier homme qu'elle a aimé et tentation quotidienne. il arrive à la rendre heureuse en un éclat de rire.
duncan, fosterPNJ - petit-ami d'université devenu son mari, mais rien ne va plus face à leur incapacité à fonder une famille.
jonathan, grayson • frère jumeau. les disputes d'autrefois ont laissé place à une grande complicité.

Code:
<ss01>prénom, nom</ss01> • lien.

Dernière édition par Charlotte Foster le Ven 23 Déc - 10:07, édité 4 fois

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: et toi tu m'emmènes je ne sais où.   Jeu 22 Déc - 22:15

grace, cavendishPNJ - fille de jimmy, son voisin qu'elle garde assez fréquemment.
prénom, nom • lien.

Code:
<ss01>prénom, nom</ss01> • lien.
A VOUS LES STUDIOS !! santa

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: et toi tu m'emmènes je ne sais où.   Jeu 29 Déc - 0:37

Bonsoiiiir !
J'aimerais beaucoup un lien avec ta miss ! Elle est vraiment intéressante et trop adorable !
J'ai vu qu'elle était infirmière, et justement Evan est à l'hôpital en ce moment, il vient d'avoir un accident de moto soo... j'imaginais bien qu'ils se soient rencontrés là, elle faisant une partie de ses soins !
Il a été dans le coma deux semaines mais à présent qu'il est réveillé, il doit rester encore un moment avoir d'être autorisé à sortir et j'imaginais bien que Charlotte aurait pu sympathiser avec lui ! santa
Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées, n'hésite pas, ce n'est qu'une proposition Laughing Laughing

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: et toi tu m'emmènes je ne sais où.   

et toi tu m'emmènes je ne sais où.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1