.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(ash) + what's a soulmate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 2
▪ avatar : Jensen Ackles
▪ copyright : (c)Tag
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 2:33

Ash(er) Camden Dixon
ft. jensen ackles

nom: Dixon. Ça sonne Américain n'est-ce pas ? C'est pas comme Leoni, ton nom de famille de base. Non, lui il sonnait plutôt L'Italie, plus pizza, bolo si on rentre dans les préjugés. prénom: Asher, mais tu le raccourcis toujours en Ash, c'est plus simple, plus pratique. Puis Asher Dixon, ça sonne trop américain à tes oreilles, mais bon Ash Dixon, c'est pas mieux. Camden de ton vrai nom, jolie prénom. âge et date de naissance: Sublime jour de février, un jour après la Saint-Valentin, tu naquis. Mais pas seul, un double, une copie-conforme de toi ou bien était-ce lui qui avait une copie-conforme ? Peu importe. Voilà, trente-cinq ans déjà que tu es né. lieu de naissance: Naples, c'est beau, c'est sympa, c'est là-bas que t'es né. Parce que oui, malgré ton patronyme "made in Usa", tu es de la marque "made in Italy". statut: Est-ce que ta main gauche compte ? Non. Tant pis. T'es tout seul, t'as jamais réussi à te caser, à trouver chaussures à ton pied. T'as peur de l'engagement, d'être abandonné un jour, peur d'être, peur d'être en couple. Puis les coups d'un soir, t'es devenu le roi. job/études: Tu vagabondes depuis que t'as été viré. Viré parce que t'étais arrivé totalement défoncé pour la énième fois, t'es passé en deux secondes chronos d'un brillant masseur à un pauvre chômeur. Tu aurais pus avoir une bonne carrière, mais t'as tout foutu en l'air avec tes conneries. Aujourd'hui tu papillonnes de petit boulot en petit boulot, c'est comme l'amour, tu ne trouves pas chaussure à ton pied et retourner chez les masseurs, ça te fais frémir. Ils ont peut-être entendu tes actions diverses. orientation sexuelle: T'aimes pas les étiquettes, tu supportes pas être mis dans une case, être catégoriser untel. T'aimes être libre de choisir, d'aller butiner de fleurs en fleurs, une abeille aveugle qui écoute seulement. Tu aimes la personnalité plus que le physique. Tu te fiches de la carrure, de savoir si tu dois l'appeler madame ou monsieur, de savoir si c'était une femme aujourd'hui devenu homme. Tu t'en branles littéralement. groupe: Strangers in the night.

A few things you need to know
Ash. T'es le gamin torturé que tout le monde peine à comprendre. T'es le gosse trop fier pour avouer quoi que ce soit de trop gênant, de trop ambiguë à tes yeux. Tu tombes, t'as besoin d'aide, mais t'es trop fier, trop con aussi. T'es le déprimé qui se cache derrière un sourire, un sarcasme. Tellement déprimé que parfois, tu déconnes un peu trop. Tu parles trop avec tes poings, avec tes phalanges bleues aux multiples coupures, points sutures. T'as du mal à t'exprimer, à dire ce que tu as, ce que tu ressens et ce depuis toujours. T'as toujours été le gamin réservé, caché dans sa grotte, s'y en a bien un qui a déjà réussi à t'en faire sortir, c'est sans étonnement Neal. T'es pas forcément fêtard, mais quand y a une fête, tu y vas. Tu ne sais pas pourquoi, sûrement pour l'alcool souvent gratuit, sinon, c'est direction les bars du coin. T'as beau être tout cet amas de garçon brisé, recroquevillé, t'es un adorable garçon.
T'es toujours là quand on n'a besoin de toi. Qu'on t'appel à quatre heure, à deux heures ou à minuit, tu débarques dans les minutes suivantes pour réconforter. Un peu brute quand tu commences à draguer, t'as pas le sens des mots, c'est mignon ou pas. Dragueur maladroit. T'es respectueux, t'aimes pas qu'on traite les personnes car, celui-ci ou celle-là à quelques de différents ou fait quelques choses de différents. T'aimes pas les vieux machos qui prennes les femmes pour des objets, des esclaves et ceux-là, tu leur sautes dessus pour leur casser la gueule. Mine de rien, t'es sacrément cultivé, tu connais pas mal de chose sur certains sujets. T'aime bien apprendre, lire, aller à la bibliothèque pour y lire les vieux ouvrages.  

(1) T'es un drogué. Bah ouais, parfois t'en as marre, tu veux t'évader et depuis que t'es tombé dedans, c'est devenu ta porte de sortie. T'es tombé dedans comme un con, t'en as pris une fois, mais c'était celle de trop et t'en as toujours voulu plus. Voir si tu pouvais ressentir ce moment de liberté extrême qui t'avait parcouru cette première fois. Sinon, t'es assez porté sur la bouteille quand t'as pas ta came, mais ça fait pas les même effets. Puis y a cette gueule de bois qui pointe le bout de son nez le lendemain et ça t'aime pas. En plus, tu te souviens jamais vraiment de ce que tu as la veille.
(2) T'étais un bon masseur. Non. T'étais le meilleur masseur de ton boulot et tu étais promis à un bon avenir. Mais bien, t'as tout foutu en l'air après être encore arrivé totalement défoncé. C'était pas la première fois, t'avais déjà fait ça une fois, puis deux, puis trois et ainsi de suite. T'es aller en centre de désintox, rien. Tu revenais et tu reprenais. Ton patron en a eu marre, il avait confiance, t'as foutu en l'air.
(3) u.c

u.c, non corrigé

pseudo/prénom: Spf, mais sinon, je m'appel Louis. pays: France. fréquence de connexion: Autant que possible. où as-tu connu le forum? Via Bazzart :3 t'en penses quoi? Sublime    ton perso est un  inventé ou un lien ? Pré-lien de Neal
Code:
[color=tomato]▬[/color] jensen ackles | <pseudo>ash dixon.</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 2
▪ avatar : Jensen Ackles
▪ copyright : (c)Tag
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 2:33

your love story
La partie la plus importante du forum: l'histoire. Parlez-nous de l'histoire de votre personnage, faites-le par anecdotes, sous forme de journal, c'est vous qui voyez. Le minimum demandé est 500 mots, ce n'est pas énorme et ça permet d'en apprendre pas mal. Vous pouvez scinder votre fiche en deux et mettre l'histoire dans un autre message, ce n'est pas un problème et ce sera probablement plus clair pour vous!

▪ messages envoyés : 40
▪ avatar : Nina Dobrev
▪ copyright : Faut que je cherche parce que l'avatar n'a pas de signature
✰ ✰

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 2:37

A soulmate ? C'est moi bien évidemment Embarassed
Roh, je vais arrêter de te faire peur voyons !
Encore une fois bienvenue et garde moi un bon lien au chaud

Best way to make the impossible
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way.©TENNESSEE.

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 9:46

omg ... déjà un jensen j'avais des coups de chaud ... mais DEUX JENSEN ... je me meurs ....
bienvenue, tu vas faire un heureux

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 17:12

excellent choix de pré-lien
Bienvenuuuuuuue monkey monkey

+VERS LES OURS POLAIRES+
J'effleure le blanc et le noir en attendant que vienne le soir. Une silhouette de hasard, dans la pénombre de ce bar. Oublie, la fadeur de ce jour. Pendu, à mes notes de velours

▪ messages envoyés : 149
▪ avatar : Emily Bett Rickard
▪ copyright : ckib (Mikel)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : Complet. (0/3) + 1

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 18:55

Bienvenue ici Ash !

Shadow of the day
© Miss.Pie

▪ messages envoyés : 116
▪ avatar : holland roden
▪ copyright : av/florescentia
✰ ✰

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 19:14

bienvenue
choix de pré lien plus que parfait monkey

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Jeu 22 Déc - 20:08

MON BRO T'ES PARFAIT je te l'ai déjà dit mais je t'aime tu fais ma nuit, ma journée ma soirée, tout quoi le début de ta fiche est parfaite

bienvenue officiellement Embarassed hâte de lire le reste

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : dylan o'brien
▪ copyright : ilyria
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Sam 24 Déc - 12:57

Bienvenue Embarassed

My paper heart.

I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.

▪ messages envoyés : 82
▪ avatar : nick bateman.
▪ copyright : myself - av, signa, profil.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : NANA.

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   Lun 26 Déc - 0:30

le prélien, jensen, le pseudo
bienvenue sur le fo

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (ash) + what's a soulmate ?   

(ash) + what's a soulmate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1