.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MAXINE&KELIHANIS ■ It's Good to work with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 40
▪ avatar : Nina Dobrev
▪ copyright : Faut que je cherche parce que l'avatar n'a pas de signature
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: MAXINE&KELIHANIS ■ It's Good to work with you.    Jeu 22 Déc - 2:07

Maxine&Kelihanis ♦ It's time to work.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une journée comme les autres se terminait. Pour tout dire, quand j'avais décidé de me repointer à Lincoln, j'avais pensé avoir plus de tranquilité mais, avoir percé à NY, ne me laisseras pas la paix éternelle. Les strass et les pailettes, cela a été rigolo à un moment, mais je me devais de revenir à une vie normale, sans toute cette fausseté et tout ce mensonge qu'était ma vie New-Yorkaise. Et puis, c'est assez dur de vivre loin de ma mère, qui a quand même une grande importance à mes yeux. Je voulais tout doucement me rapprocher de ma famille pour essayer de renouer des liens, sauf avec mon père, avec qui je ne veux pas encore tout réparer. Depuis que j'ai ouvert mon bureau, je travaille beaucoup et avec tout les voyages que je devais faire, j'ai même du employer des photographes pour travailler avec moi. C'est une collaboration que j'aime énormément et je ne m'en lasserais jamais. Ils font tourner ma boutique en mon absence et cela m'évite de perdre de l'argent. Enfin bref. J'étais à mon bureau et tout le monde était parti. J'étais en ce moment, en train de travailler sur des couvertures de bouquins d'une certaine Maxine. C'est assez drôle parce que nous avons tout de suite succombé l'une à l'autre et passé des moments fougueux. C'est une sorte de relation professionnelle avec plaisirs en plus. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Maxine, oh mince répondeur. « Coucou ma belle, j'ai besoin de ton oeil d'experte pour la nouvelle couverture ! Tu peux venir au bureau ? » Je continue de regarder les photos pour choisir laquelle est la bonne, dans l'espoir qu'elle vienne. Non pas que je sois accroc à elle mais, j'adore quoiqu'il arrive, travailler avec elle et j'avance énormément quand je suis à ses côtés. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne renonce jamais à ses choix. C'est un critère que j'aime beaucoup auprès des femmes que je fréquente et c'est pouyr cela que Maxine fait partie de ma vie.
©clever love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Best way to make the impossible
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way.©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 149
▪ avatar : Emily Bett Rickard
▪ copyright : ckib (Mikel)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : Complet. (0/3) + 1

MessageSujet: Re: MAXINE&KELIHANIS ■ It's Good to work with you.    Jeu 22 Déc - 22:45

Les jours se suivent et se ressemblent, tu es assise à ton bureau, cherchant vainement à trouver l'inspiration afin d'entamer l'écriture du sixième ouvrage de ta saga pour jeune adultes, mais les mots ne viennent pas, tes idées s'entremêlent et tu stagnes, tu n'arrives à rien, et ce comme chaque jours depuis maintenant plusieurs mois. Ce bouquin est censé être le dernier volet de cette saga, il était grand temps que tu en finisses avec ça, tu voulais passer à autre chose, mais tu ne pouvais décemment pas laisser tes nombreux lecteurs sur leur faim. Oui, ils attendaient le dénouement final, et ce depuis maintenant deux longues années. Tu n'es plus vraiment la même depuis ton retour à Lincoln, tu donnes parfois l'impression de n'être plus que l'ombre de celle que tu étais autrefois, pourtant ça va bien mieux aujourd'hui, mais tu ne t'es pas tout à fait remise de ton cuisant échec à New-York. Après quelques heures passées à te perdre sur youtube en cherchant l'inspiration, tu te rendis compte que le voyant de ton téléphone clignotait, signe que tu devais avoir un message vocal à écouter. Autant dire que ce message de Kelihanis ne pouvait pas mieux tomber, tu ressentais toujours le besoin d'avoir un peu de compagnie lors de telles journées passées à galérer devant ton ordi, tu te préparais hâtivement et tu te rendais donc chez ton amie, celle qui s'occupait depuis plusieurs années de réaliser les couvertures de tes bouquins et qui avait partagé à plusieurs occasions ton lit, autant dire qu'elle avait une place importante dans ta vie, et ce depuis plusieurs années déjà. Tu pénétrais finalement dans cet immeuble où tu étais déjà venue à de nombreuses reprises et tu pressais alors la sonnette afin de l'aviser de ton arrivée. Tu entendis des bruits de pas de l'autre coté de la porte et un large sourire vint de dessiner sur ton visage tandis que la porte s'ouvrit. Tu dévisageais rapidement ton amie et tu t'empressas de la prendre dans tes bras. "Hey Keli ! Je dois dire que ton message est tombé à pic, j'avais besoin de me changer un peu les idées !" Tu l'embrassais tendrement sur la joue avant de défaire l'étreinte, pénétrant dans l'appartement qui lui faisait office de bureau. "Alors comme ça tu as besoin de mes talents cachés ?"
Il y avait certains sous-entendus dans cette phrase, des sous-entendus que la jolie Keli allait certainement pouvoir comprendre, du moins tu l'espérais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow of the day
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

MAXINE&KELIHANIS ■ It's Good to work with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1