.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 25
▪ avatar : » matt daddario.
▪ copyright : » cranberry.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Mer 21 Déc - 22:30

timaël roxas fawley

ft. matthew daddario

nom: fawley prononcé falet. tu t'amuses à écouter tous ceux qui pensent pouvoir prononcer le w. celà les rends légèrement ridicule et ça te fait rire. prénom: timaël, prénom original que tu abrèges souvent en tim. tu as une préférence pour ce surnom. âge et date de naissance:  tu es né le 1er avril 1991, tu viens à peine de fêter tes vingts-cinq ans. un quart de siècle déjà. lieu de naissance: tu as vu le jour à lincoln. tu vas sans doute y mourir d'ailleurs statut: célibataire, tu n'es pas fait pour t'attacher. rien que d'y penser, ça te donne envie de vomir. job/études:  tu travailles pour les autres, aux services des autres. tu es infirmier dans l’hôpital de la ville. et par moment, il n'es pas rire de te voir habiller tel un clown pour les enfants malades. c'est toujours bon pour eux et pour toi de les voir rire. ça égaye un peu leurs vies et la tienne par la même occasion. orientation sexuelle: tu n'es compliqué, tu t'en fiches du sexe de la personne. mais si faut vraiment te définir, tu te déclarerais bisexuel parce que tu as eu des aventures avec des femmes mais aussi avec hommes. groupe: free birds.

tu vas commencer par dire tes qualités, ce sera plus simple. tu es à l'écoute de tes amis, s'ils ont un soucis, ils peuvent toujours se confier à toi. tu es de ces personnes qui se plient en quatre pour faire plaisir à ton entourage proche. les autres, tu t'en fiches pas mal. c'est peut-être pour cette raison que tu peux compter tes vrais amis sur les doigts de la main mais au moins tu sais que tu peux leur faire une totale confiance. tu es drôle enfin ça, c'est ce que tu crois. tu aimes bien taquiner ton monde et parfois, il t'arrive d'être à la limite d'être chiant. tu es sportif, tu aimes faire régulièrement du sport et tu n'hésites même pas à te réveiller tôt le dimanche pour faire un footing. passons maintenant à tes défauts. il t'arrive d'être colérique, quand quelque chose ne va pas dans ton sens, il t'arrive de piquer une colère sauf devant ton père. là, tu fermes ta bouche et tu regardes tes chaussures. tu es jaloux que ce soit en couple ou en amitié. tu n'aimes pas partager tes proches et tu le montres bien. d'ailleurs, ça peut même aller jusqu'à la violence par moment. par chance, tu n'as jamais été jusqu'à frapper ton ou ta partenaire. tu es plutôt secret comme type, tu dis rarement tes sentiments, tu préfères plus les montrer que les dire à voix haute.

petit plus.:

Revenir en haut Aller en bas

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Mer 21 Déc - 22:32

les liens

nom & prénom lien.
nom & prénom lien.
nom & prénom lien.

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Mer 21 Déc - 22:33

à vouus pale

▪ messages envoyés : 32
▪ avatar : Danielle Campbell
▪ copyright : En cours de réflexion
✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 0:00

Moi moi et moi

Voir le profil de l'utilisateur http://daniellescampbell.tumblr.com/page/56

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 0:15

Moi! Embarassed
Nos personnages exercent le même métier!
N'oublie pas de répondre à mon mp!

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 10:57

@Danny Carter a écrit:
Moi moi et moi

avec plaisir, une idée ?

@Alma Chatterton a écrit:
Moi! Embarassed
Nos personnages exercent le même métier!
N'oublie pas de répondre à mon mp!

Je ne t'ai pas répondu ? :o désolé je pensais, je vais le faire de suite. Embarassed

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 13:30

ok moi j'veux un lien parce que daddario
et j'ai carrément une idée mais faut qu'tu me dises si ça correspond à timaël

en faite dans ma fiche, j'ai mis que camille était hétéro, mais qu'il était pas fermé à une expérience homosexuelle, et j'me disais que ça pourrait mettre du piment au perso qu'un matin il s'retrouve dans le lit d'un homme avec très peu de souvenir de la nuit de la veille. donc j'voulais savoir si tim' aurait été du genre à coucher avec lui même s'il était complètement défoncé sachant que c'est une nuit sans lendemain, que cam' est encore complètement amoureux de son ex et qu'il se mettra jamais en couple avec un homme. mais j'me disais que ça pourrait faire un lien cool (avec une base bizarre certes, mais bon ) voilà dit moi ce que t'en penses

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 15:28

moi, je connaissais pas cole mais il est canon.

j'aime bien cette base bizarre. après, timaël n'est pas du genre à profiter de l'état de l'autre mais dans le pire des cas, on peut dire qu'il était un peu dans le même état ? es ce que camille serait du genre à partager ce qu'il consomme ? parce que ça pourrait être l'objet de leur début ? genre, timaël aurait subi une mauvaise journée et pour oublier, il se serait pointé dans un bar où il serait tombé sur cam' déjà dans un triste état et lui serait venu le voir ? puis tout se serait enchaîné ? de toute façon, timaël n'est pas intéressé par l'engagement donc pas de souci. même s'il serait fier d'avoir couché avec un homme hétéro Crying or Very sad

▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 15:38

t'as vue ça

bah si camille était dans un bar il s'en serait tenu à l'alcool, comme souvent. mais que tim vienne faire la causette alors qu'il est déjà dans l'mal et que tim boit avec lui, j'vois pas pourquoi il le remballeras :face: après ouai ça peut s'être enchaîné sans que ni l'un ni l'autre ne fasse vraiment gaffe. genre ils parlent de leurs vie de merde, ils boivent, puis d'une manière ou d'une autre ils finissent par s'rouler une grosse pelle et par coucher ensemble bon par contre camille est typiquement du genre à se barrer le matin dés qu'il se réveille. encore plus s'il voit que c'est un homme à côté de lui (c'est un boulet quand il s'y met).

après ce qui pourrait être drôle, c'est qu'ils se recroisent mais dans un contexte totalement normal. j'ai vue que tim est infirmier. et vue que camille a été hospitalisé y'a un an suite à une blessure grave, il pourrait toujours avoir des rendez-vous à l'hôpital de temps à autre, histoire de vérifier que "tout va bien" donc il pourrait le croiser à l'hôpital ? et la, panique total cam' qui s'est plus ou se foutre du coup ils auraient pu avoir couchés ensemble il y a quelques jours déjà ? (je sais pas trop, y'a une ou deux semaines ?) j'vois trop cam lui sortir de suite "j'te préviens j'suis pas gay. j'étais défoncé et je savais plus ce que je faisais."

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 16:09

je pense que deux semaines pourraient convenir, le temps que camille s'en remette. ce n'est pas gentil de partir au matin alors que tim' dort. mais on ne va pas lui en vouloir, ça doit faire un choc. je suis pour les "retrouvailles" à l’hôpital mais tim va tellement le taquiner s'il lui annonce ça. genre je le vois bien, lui balancer que ce n'est pas une excuse et qu'il faudrait qu'il se remettre en question. t'sais, l'infirmier qui va être chiant et qu'il ne va pas vouloir revoir.
j'aime beaucoup ton idée, ça va donner des rps funs à jouer.

▪ messages envoyés : 40
▪ avatar : Nina Dobrev
▪ copyright : Faut que je cherche parce que l'avatar n'a pas de signature
✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 17:40

Moi aussi je veux !
Je me sens honteuse parce que je ne connais pas l'avatar XD
Tu as besoin de quoi en priorité ?

Best way to make the impossible
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way.©TENNESSEE.

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 18:04

avec plaisir **
c'est un acteur de la série shadowhunter ^^

pour le moment, j'ai encore besoin de tout. d'une bande de potes, d'ex, pourquoi pas de coloc aussi. et toi ?

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 18:08

Oh si tu acceptes des colocataires filles, ça me tente bien hihi Crying or Very sad

They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way.©TENNESSEE.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 18:26

cam il part toujours le matin avant que ses conquêtes se réveilles camille il va remballer tim vite fait bien fait il est sûr qu'il aime que les femmes et il va pas se remettre en question enfin c'est surtout qu'il est trop amoureux de mila pour se remettre en question
après ça dépend de comment tim' va être avec cam mais j'me disais qu'ils pourraient devenir bon potes tu vois, limite à en rire de cette histoire 🅰

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Jeu 22 Déc - 21:01

Pour le lien, ils pourraient être collègues? Je me disais aussi qu'ils pourraient être des bons amis? Embarassed

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Ven 23 Déc - 17:03

@Kelihanis Winchfield a écrit:
Oh si tu acceptes des colocataires filles, ça me tente bien hihi Crying or Very sad

oui bien sûr que j'accepte les filles  Crying or Very sad par contre, j'espère que Keli' est prête à supporter ce bazar ?  

@Camille Marshall a écrit:
cam il part toujours le matin avant que ses conquêtes se réveilles camille il va remballer tim vite fait bien fait il est sûr qu'il aime que les femmes et il va pas se remettre en question enfin c'est surtout qu'il est trop amoureux de mila pour se remettre en question
après ça dépend de comment tim' va être avec cam mais j'me disais qu'ils pourraient devenir bon potes tu vois, limite à en rire de cette histoire 🅰

oui je pense qu'ils pourraient devenir bon potes pour finir. c'est juste pour le charrier qu'il le taquinerait sur cette histoire. au bout d'un moment, il arrêterait ses blagues sur ça. on peut avoir envie de l'étrangler par moment, ce tim. mais oui, à force je les vois bien oublier cette histoire et en rire.

@Alma Chatterton a écrit:
Pour le lien, ils pourraient être collègues? Je me disais aussi qu'ils pourraient être des bons amis? Embarassed

oui pourquoi pas justement le fait d'être collègues aurait pu les emmener à bosser souvent ensemble et ainsi devenir de bons amis ?

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Sam 24 Déc - 19:32

Oui ça me va! Embarassed

Alma Chatterton

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Mar 27 Déc - 21:38

@Timaël Fawley a écrit:
@Kelihanis Winchfield a écrit:

oui bien sûr que j'accepte les filles  Crying or Very sad par contre, j'espère que Keli' est prête à supporter ce bazar ?  

De toute façon Keli est un peu bordélique sur les bords donc ya pas de soucis la dessus héhé

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   Mer 28 Déc - 21:52

l'appart' risque d'être souvent en bordel alors, avec ces deux-là.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)   

memories keep me alive and kill me in the same time. (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1