.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(mila) i'm gone and you're still there. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Sam 24 Déc - 2:08

ses bras entourent ta taille et exercent une pression sur ton dos pour te maintenir là où tu es. tu inspires son odeur. celle de ton homme. celle dont tu as eu du mal à te passer. tu m'as tellement manquée. j'ai été tellement con. tu remontes le visage et le trouve en pleurs. tu passes délicatement ton index sur sa joue pour la lui essuyer, mais il te ramène encore une fois vers lui. il s'accroche à toi comme si sa vie en dépendait. j'te laisserais plus jamais partir... ton coeur bat la chamade. tu ne l'as jamais détesté camille. même si t'as fait de l'insomnie à cause de lui, même si t'as pleurer pendant des semaines à cause de lui. dans ton coeur, il était pardonné avant même de s'excuser. parce que ton amour pour lui est trop fort. tu es peut-être un peu masochiste de t'accrocher ainsi au seul homme qui t'aie fait du mal. mais ce n'est pas comme si tu avais le choix. c'est lui que tes yeux, ta peau et ton petit cœur en lambeaux ont élu. camille, il ne saura jamais à quel point le fait de remettre ta vie entre ses mains t'a coûté d'affects. tu appréhendes ce qui va se passer, mais tu ne peux pas le laisser tomber. jamais.il a besoin de toi pour s'en sortir. et toi, tu as besoin de lui. tout simplement. je t'en supplie mon coeur ne pleure pas. ça va aller. tu lui caresse doucement le dos. ton optimisme légendaire resurgit. si tu veux qu'il reprenne un train de vie normal, il faut l'y inciter. tu veux qu'on aille se changer puis qu'on prenne notre petit déjeuner quelque part. comme un couple normal. ce qu'il faut que soyez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Dim 25 Déc - 15:14

t'as aucune idée de ce qu'il va se passer maintenant. t'as aucune idée de comment vous allez vous reconstruire, s'il y a encore une chance que ça marche, s'il y a une chance que tu redeviennes comme avant. sans doute pas. pas totalement. parce que tu seras plus jamais le même qu'avant. mais tu veux essayer. pour mila. tu veux lui montrer que tu tiens tellement fort à elle. mais pour le moment, c'est à peine si tu arrives à contenir les larmes qui coulent le long de tes joues, viennent mouiller sa peau si douce. et t'es totalement désemparé face à toi-même. face à cette douleur contenue, à tous les remords qui te frappent de pleins fouets. je t'en supplie mon cœur ne pleure pas. ça va aller. t'as l'impression d'être un enfant que l'on doit réconforter. d'être juste un gamin, un peu paumé. sans doute que c'est ça. sans doute que t'es pas plus qu'un gamin. mais la main de mila qui caresse doucement ton dos te fait un bien fou, alors que tes propres doigts dessinent des arabesques imaginaires sur sa peau. tu veux qu'on aille se changer puis qu'on prenne notre petit déjeuner quelque part. tu sais pas. t'as pas envie de sortir en réalité. mais tu sais que ce serait un premier pas vers le retour d'une vie de couple normal. alors tu déposes un baiser dans le cou de mila, avant de venir délicatement embrasser ses lèvres. je t'aime tellement. et tu te sens incapable de dire autre chose, alors que tes mains glissent dans ses cheveux. tu luttes pour te détacher de ton étreinte. je meurs de faim. que tu murmures, un léger sourire aux lèvres. acceptant sa proposition comme si c'était totalement normal. t'as envie que ça devienne normal pour vous de sortir à nouveau à deux pour des trucs du quotidien comme déjeuné en ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas

(mila) i'm gone and you're still there. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2