.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(mila) i'm gone and you're still there. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Mer 21 Déc - 20:59

l'alcool glisse entre tes lèvres. tu fermes les yeux, laissant la boisson bruler ta gorge, te réchauffer lentement. tu veux oublier. putain oui, tu veux juste oublier. pas te souvenir de la soirée demain matin. alors tu laisses le liquide ambré couler entre tes lèvres. tu laisses la musique étouffer tes sens, l'alcool réchauffer ton cœur et ton corps meurtris. tu veux oublié de l'avoir revue, elle. mila. tu rouvres les yeux, éblouis un instant pas les installation lumineuses. les yeux dans le vague, l'alcool qui se diffuse sous tes veines. pourquoi. pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'un ami à toi te la présente. y'a ton cœur qui a frapper fort dans ta poitrine. trop fort. et trop vite. tu l'as observée. sans savoir quoi faire. puis t'as fuis. t'as fuis parce que t'étais pas capable de faire autre chose. et là, tu bois. pour oublier. pour l'oublier, elle. alors que tu sais très bien que tu seras jamais capable de l'oublier. un soupir sur tes lèvres. une jolie demoiselle qui t'aborde. un sourire charmeur sur tes lèvres. reprend toi camille. t'es pas comme ça d'habitude. et pourtant, ça fait des semaines que tu fais durer cette mascarade. que tu joues à l'homme sûr de lui. charmeur. que tu couches avec des inconnues pour oublier mila. pour oublier à quel point, c'était bon avec elle. tu souris doucement. salut. que tu lances quand la demoiselle s'approche de toi. une de ses main sur ton avant-bras droit et l'autre qui vient se poser sur ton torse. le contact te réchauffe. ça te fait du bien. parce que toi t'as l'impression de toujours avoir froid. depuis que t'es partis. tu vas bien ? tu murmures. tes lèvres qui effleurent le lobe d'oreille de la jeune femme dont tu ne connais même pas le prénom. t'as peut être bien trouvé la personne avec qui tu vas passer la soirée.

Dernière édition par Camille Marshall le Lun 26 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Mer 21 Déc - 22:18

pourquoi il est parti comme ça? rire amer que tu lâches. vous vous connaissez? ton ami te regarde en fronçant les sourcils. il ne comprend pas. il ne sait pas, lui. il ne sait pas qu'il t'a jeté après t'avoir promis la lune. qu'il t'a remplacé. qu'il continue à le faire. il ne sait pas à quel point le revoir te fait souffrir. que tu te remémores les dernières paroles qu'il t'a adressé avant de te laisser seule et brisée dans cette salle de danse dans laquelle tu n'as jamais oser remettre les pieds. à ton avis? tu souffles. tu hausses les épaules et tu t'en vas sans lui laisser le temps de répondre. tu as l'impression de suffoquer ici. il fait beaucoup trop chaud. bouteille dont tu t'empares. quelques amis que tu rejoins dans le jardin. un joint qu'on te tend. ton esprit qui divague. tu ne comprends pas pourquoi il te fuit comme ça. tu détestes l'idée de savoir que tu ne fais que lui évoquer une partie sombre de sa vie. il représente tellement plus pour toi. ton cœur menace d'exploser dans ta cage thoracique. alors tu bois encore et encore pour anesthésier ta douleur. et tu fumes. pour te sentir légère. tu titubes pour aller recuperer quelque chose qui serait susceptible de te faire encore plus tourner la tête. et tu le vois dans les bras d'une autre. vision d'horreur. tu savais pertinemment qu'il fréquentait d'autres femmes. beaucoup même. mais le voir toucher cette fille juste sous tes yeux, ça te consumes de l'intérieur. tu t'empares d'une bouteille de bière et l'esprit embrumé par la quantité astronomique que tu as consommé, tu te diriges vers eux. oups. tu hausses les épaules en observant le liquide brunâtre imbiber la robe de la blonde qui tenait compagnie à ton camille. air faussement désolé que tu adresses. j'ai glissé. tu mens. bien sur que non, tu n'as pas glissé. tu l'as fait exprès. bon, tu n'es pas réellement consciente du fait d'agir de manière totalement immature, mais tu as renversé intentionnellement le contenu de ta bouteille sur sa robe. parce qu'elle est parfaite. parce qu'elle est avec lui. parce que tu es indéniablement jalouse. quant à lui, tu ne lui adresses aucun regard. tu as peur de l'affronter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Mer 21 Déc - 23:01

tu joues. tu t'amuses. ça te fait penser à autre chose. ça te fait te concentrer sur un truc bien précis. ton esprit qui s'égare trop rapidement. ton esprit qui imagine des trucs. tout le temps. et tu comptes plus les fois ou tu t'es retrouvé à murmurer le prénom de mila alors que t'étais avec une autre. tu comptes plus les baffes que tu t'es prise de femmes vexées. tu fermes les yeux. une main fragile qui vogue sur ton torse. vos lèvres s'effleurent. son souffle au goût alcoolisé. toi t'es pas mieux. la bouteille en verre que tu portes à tes lèvres. que tu vides d'une traite. tu fais plus attention à rien. esprit embrumé. sens embrouillés. tu fais plus attention à rien. tu fais plus attention à la fumée dans tes poumons. à la musique dans tes oreilles. tes mains se posent sur les hanches de la demoiselle alors qu'elle se déhanche sur la musique, tu souris doucement. tu cherches quelque chose peut-être ? tu peux être charmeur quand tu le veux. oh oui, tu peux être charmeur. t'es même doué pour ça. mais le cœur y est pas. t'es pas comme t'étais quand t'étais avec mila. avec elle, c'était différent. tu la désirais vraiment. alors que cette nana, t'en a rien à foutre d'elle. oups. tu tournes la tête vers mila. sa voix que tu as reconnue instantanément. ton cœur qui fait un bon dans ta poitrine. la bière qui se déverse sur la robe de la blonde face à toi. tu lui jettes pas un regard. tes prunelles brillantes qui sont posées sur mila. j'ai glissé. tu détailles son visage. celui qui t'a manqué. ses cheveux à l'intérieur desquels tu as envie de passer tes mains. ses lèvres que tu veux embrasser. son corps que tu veux toucher. tu jettes plus un regard à l'autre blonde. tu te pinces les lèvres. t'as envie de mila. t'as tellement envie d'elle. et tu sais pas si c'est l'alcool ou ton cœur qui parle. t'en sais strictement rien. regarde-moi mila. que tu souffles. ta main qui glisse sur sa joue, qui l'oblige à relever la tête. tes prunelles dans les siennes. un couteau qu'on te plante dans le dos. tu l'observes un instant. tu pourrais l'observer des heures durant. c'est une crise de jalousie que tu nous fais ? que tu fanfaronnes presque. t'es vraiment un enfoiré quand t'as bu. et pourtant mila, tu veux pas la blesser. parce que c'est ta mila. parce que tu veux la protéger. l'adorer. l'aimer. la vénérer. et puis finalement, tu craques. ta deuxième main qui encadre son visage et tes lèvres sur les siennes. tu devrais pas camille. tu joues à un jeu dangereux. mais toi, tu te jettes dedans et tu veux sombrer un peu plus.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Mer 21 Déc - 23:52

tu sens son regard sur toi. il te pèse. tu l'évites. parce que t'es ridicule. et tu l'sais. tu sais combien elle m'a coûté? tu hausses négligeaient les épaules. c'est peut-être sadique, mais t'espère lui avoir bousillé sa robe. j'ai dis que j'avais pas fait exprès. la garce qui était sur le point de se taper ton camille tourne les talons. surement dans l'espoir de réussir à se débarrasser de l'énorme tâche qui orne sa robe. regarde-moi mila. son souffle qui te caresse la nuque. tes sens qui s'éveillent. ton coeur qui bat la chamade. sa main qui effleure ta joue, t'obligeant à lever les yeux vers lui. son regard qui te transperce. tu as l'impression d'être totalement mise à nu en face de lui. tu es un peu étonnée par sa réaction, lui qui a cherché à t'éviter il n'y a pas moins d'une heure. c'est surement l'alcool qui l'a désinhibé. c'est une crise de jalousie que tu nous fais ? il est presque fier de te balancer ça à la gueule. tu plisses les yeux. tu te demandes pourquoi il est aussi abjecte. ce n'est pas le camille que tu connais. il a changé. il a tellement changé. ou bien peut-être jouait-il un rôle avec toi depuis le début. je... tu n'as pas le temps de lui répondre que ses mains encadrent ton visage et que ses lèvres se pressent contre les tiennes. un an. ça fait un an qu'il ne t'a pas embrassé. et putain ce que le gout de ses lèvres t'avais manqué. tu ne réfléchis pas. tu réponds à son baiser. inconsciente. insouciante. tout ce qui compte c'est le moment présent. pour la première fois en une année, tu n'est plus envahit par ce désagréable sentiment de vide. ses paumes posées contre tes joues te rassurent. tu lui donnes libre accès à ta bouche. à ton corps. à quoi bon lutter? il possède déjà le plus important. ton coeur. tes doigts se mêlent à ses cheveux. pourquoi? que tu glisses après avoir repris ton souffle. tu ne comprend plus rien. tu sais juste que t'as besoin de lui mila. t'as foutrement besoin de lui, alors tu reprends possession de ses lèvres. il est à toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 0:13

ce baiser. t'en as rêvé de ce baiser. alors tu le savoures. les lèvres de mila. ses lèvres au goût de l'interdit. tu soupires doucement de plaisir, tes mains ne lâchant pas son visage. et t'aimerais que le monde s'arrête. comme il y a quelques années. t'aimerais qu'il n'y ait que vous. juste vous deux. votre bulle. votre monde. mais tu sais que c'est impossible. que t'as tout foutu en l'air y'a plusieurs mois. tu t'es perdu entre-temps. t'as changé. et pas en bien. ton comportement, il s'est empiré. t'es devenu immature. et parfois, quand t'es pas bourré ou pas drogué. tu te dis que t'es tombé bien bas. les doigts de mila se frayent un passage dans tes cheveux. pourquoi ? tu poses ton front contre le sien. tu sais pas quoi répondre. y'a tellement de choses que tu voudrais lui dire. tellement d'excuses que tu lui dois. mais t'es pas capable. t'es pas capable de sortir tout ça. parce que t'a l'impression que c'est emprisonné dans ton cœur et que t'a perdu la clé. t'as l'impression que t'arriveras plus jamais à aimer. que t'arriveras plus jamais à l'aimer, elle. je sais pas. tu murmures doucement. un sanglot vrillant ta gorge. mauvais mélange d'alcool et d'un trop-plein de sentiments. Peut-être parce que j'ai bu. Peut-être parce que j'en ai juste envie. que tu souffles. et t'es même pas certain qu'elle t'entende à cause de cette musique assourdissante. et si tu pouvais, tu hurlerais au monde ta peine. tu hurlerais ta douleur. mais t'arrives pas. tu peux pas. tu caresses doucement la joue de mila. Peut-être parce que y'a une part de moi qui veut juste rattraper le temps perdu. que tu murmures à peine. et tu ne sais pas si tu as prononcés ces mots ou si tu les as juste pensés tellement ton esprit est embrouillé. cette nuit t'as juste envie de retrouver ta mila. t'as juste envie de l'aimer.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 0:42

tu te fais du mal. tu te détruis à petit feu. mais tu ne peux juste pas arrêter la danse endiablée entreprise par vos lèvres. sa main chaude te caresse le visage. t'es bien dans ses bras. t'es à ta place. enfin. t'en oublie presque qu'il y avait une blonde à ta place il y a quelques minutes. vous vous arrêtez pour reprendre votre souffle. je sais pas. Peut-être parce que j'ai bu. Peut-être parce que j'en ai juste envie. Peut-être parce que y'a une part de moi qui veut juste rattraper le temps perdu. tu te sens stupide. il t'a jeté comme un vieux mouchoir usagé et là parce qu'il en a envie, il te reprend. tu ne vaux pas mieux que la blonde à ses yeux. c'est tout ce qui te traverse l'esprit. j'suis qu'une fille parmi tant d'autres c'est ça? ça te brûle la gorge. t'es obligé de ravaler tes larmes. pour ne pas pleurer devant lui. tu crois que tu peux m'avoir à chaque fois que tes pulsions de mec bourré te donnent envie de moi camille? il ne sait pas à quel point il est blessant. ses paroles résonnent dans ta boite crânienne. ça te torture. il n'a pas pu changer au point de te dire sans état d'âme qu'il a envie de t'embrasser uniquement parce qu'il a bu. il ne peut pas être devenu égoïste comme ça du jour au lendemain. t'étais pas sincère avec moi quand on était ensemble. c'est la seule explication logique que tu trouves. t'as envie de disparaître. que le sol s'ouvre et t'engloutisse. t'as honte d'être aussi faible face à lui, de ne pas pouvoir lui résister, de lui donner l'occasion de te rabaisser ainsi.

Dernière édition par Mila Anderson le Jeu 22 Déc - 1:11, édité 1 fois

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 1:07

tu dis de la merde, camille. tu devrais te taire plutôt que d'envenimer la situation. j'suis qu'une fille parmi tant d'autres, c'est ça ? ça te fait mal d'entendre ça. t'as beau avoir bu. t'as beau être complètement défoncé. tu veux pas blesser mila. tu veux pas lui faire de mal. tu veux pas qu'elle pense ça de toi. tu crois que tu peux m'avoir à chaque tes pulsions de mec bourré te donnent envie de moi camille ? t'as envie de lui dire que c'est pas vrai. que c'est pas toi. que tu t'es perdu en chemin. que y'a quelque chose qui a foiré en un an. mais t'arrives pas. t'arrives pas lui à lui dire tout ça. tout ce que tu ressens. t'étais pas sincère avec moi quand on était ensemble. je t'ai jamais menti mila. un élan de lucidité dans ton cerveau embrouillé. j'ai toujours été sincère avec toi mila. que tu murmures doucement. incapable de faire autre chose que de laisser sortir les mots qui voudront bien franchir tes lèvres. t'es pas juste une fille mila. t'es pas comme toutes ces meufs. j'en ai rien à foutre des autres meufs. c'est toi qu'est dans ma tête depuis toujours. tu fermes les yeux. t'as pas le courage. pas le courage de plus. pas dans cet état. quand l'alcool glisse dans tes veines. quand la musique est trop forte. quand le parfum de mila te fait tourner la tête. j'ai jamais voulu tout ça. que tu murmures dans un sanglot. alors que les larmes te montent aux yeux. t'es un enfant camille. et tu trouves rien de mieux à faire que de venir embrasser délicatement les lèvres de mila. t'en as besoin. ce soir t'en a terriblement besoin. retrouver cette passion. cette tendresse des premières fois. des gestes maladroits et des baisers timides. et y'a que mila qui peut te faire ressentir tout ça.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 1:54

je t'ai jamais menti mila. j'ai toujours été sincère avec toi mila. pourquoi est-il si contradictoire? ça te fait mal à la tête. ton cerveau a du mal à fonctionner correctement au vu de tous les psychoactifs que tu as ingurgité. alors tu te contentes d'absorber ce qu'il te dit. sans broncher. t'es pas juste une fille mila. t'es pas comme toutes ces meufs. j'en ai rien à foutre des autres meufs. c'est toi qu'est dans ma tête depuis toujours. tu ne sais pas s'il dit la vérité ou s'il essaye juste de te ménager. pourtant c'est contre elles que tu m'as échangé. la musique est trop forte. tu es obligée de te rapprocher de lui pour qu'il t'entende. pour qu'il sache ce que tu as sur le coeur. pour qu'il sache à quel point ça te fait mal de le voir avec d'autres. tu as essayé de fréquenter d'autres hommes, mila. t'as cherché des fragments de camille chez tous les garçons que tu as croisé. mais tu n'as jamais rien trouvé. pour combler ton indicible vide, tu t'es offerte à des hommes sans vraiment en avoir envie. des hommes qui t'ont désirer autant qu’ils t'ont rassuré. mais tu n'en a rien tiré. alors tu as abdiqué, gentiment. sans faire de bruit. sans pleurer. sans en parler non plus. tu t'es rendu à l'évidence. c'est camille et personne d'autre. c’est d’ailleurs pour ça que tu évites le plus possible de te retrouver seule. pour ne pas penser à lui. pour ne pas imaginer tout ce que tu pourrais lui dire si seulement il t’écoutait. a lui, tu as envie de dire la vérité. avec lui, tu n’as plus besoin de tricher ou de faire semblant. mais tu sais que ça ne marchera pas, que ça ne peut pas marcher. parce qu'il a tout détruit. j'ai jamais voulu tout ça. tu déglutis. tu veux quoi alors? t'as besoin de savoir. il faut qu'il te le dise. pourtant, lorsque ses lèvres retrouvent les tiennes, tu ne peux que lui céder. tu n'as jamais eu le choix avec lui...

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 12:41

mila et camille. camille et mila. vous n'êtes rien l'un sans l'autre. et pourtant. vous vous détruisez sans cesse. tu vous détruis. c'est de ta faute tout ça. si à la base t'avais su mettre ton égo de côté, rien de tout cela ne serait arrivé. mais c'est trop tard pour les regrets. trop tard pour s'excuser, sans doute. t'en sais trop rien en faite. t'as pas les idées en place camille. dans ta tête y'a juste mila. mila. son visage en face du tient, ses lèvres contre les tiennes, sont corps près du tient. c'est trop, trop pour toi. et t'as juste envie de craquer. de lui dire à quel point tu l'aimes encore, à quel point t'as été con. mais y'a un truc qui te bloque. tu sais pas trop quoi. et ça te bouffe de l'intérieur. tu veux quoi alors ? tu réponds pas. baiser que tu lui voles. baiser au gout whisky. tu peux t'en empêcher. ça t'a manqué. ça t'a tellement manqué. et mila, tu pourrais l'embrasser jusqu'à en perdre ton souffle. j'en sais rien. que tu murmures, tes lèvres effleurant à peine sa peau. tu sais pas quoi dire. tu sais pas quoi faire. t'es complètement désemparé face à toi-même. j'ai envie de revenir en arrière. j'ai envie de tout effacer. de tout recommencer. j'ai envie de me faire pardonner, mais j'y arriverais jamais. j'ai envie de fermer les yeux. de jamais les rouvrir. tu fermes les yeux. tes mains tremblent. y'a des jours ou t'as vraiment songer à ne jamais rouvrir les yeux. j'me sens tellement mal mila... dans ta tête. dans ton corps. t'es pas capable de dire si y'a quelque chose qui va bien chez toi. t'as juste l'impression de sombrer. j'crois que j'ai jamais cesser de t'aimer mila... que tu souffles. pas parce que t'es bourré. parce que c'est vrai. mais sans doute que demain, tu mettras toutes tes paroles sur le dos de l'alcool. parce que tu peux pas. tu peux juste pas débarquer comme ça chez mila après toutes ces semaines de silences. tu t'en veux tellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 13:45

camille te fait plus d'effet que tout ce que tu as bien pu ingurgiter dans la soirée. c'est ta drogue. celle à laquelle tu es le plus accro. et tu as bien ressenti son manque pendant cette année passée loin de lui. tellement que tu as l'impression de suffoquer lorsque vos lèvres se décollent. parce que tu sais que rien n'est rentré dans l'ordre. il ne t'aime plus. quelque chose s'est brisé et tu sais qu'après vos baisers, aussi passionnés et fougueux soient-il, tout redeviendra comme avant. il continuera à voir ailleurs et toi tu continueras à souffrir. j'en sais rien. il souffle alors que ses lèvres caressent ta peau. contact électrisant. j'ai envie de revenir en arrière. j'ai envie de tout effacer. de tout recommencer. j'ai envie de me faire pardonner, mais j'y arriverais jamais. j'ai envie de fermer les yeux. de jamais les rouvrir. j'me sens tellement mal mila... il enchaîne. dis pas ça, s'il te plait. tu aimerais bien lui dire que c'est possible. mais tu n'y crois pas toi même. tu te sens coupable au fond. de ne pas t'être accrochée. de l'avoir laissé sombrer seul. tu croyais bien faire en sortant de sa vie. tu croyais pouvoir le débarrasser de ses démons, mais l'idée même qu'il évoque des pensées aussi sordides te rend malade. tu souffres de le savoir dans le mal. c'est étrange. c'est comme si sa peine à lui te faisait encore plus mal que la tienne. j'crois que j'ai jamais cesser de t'aimer mila... ton coeur manque un battement. tes lèvres s'étirent inconsciemment. parce que c'est la plus belle chose que tu as entendu cette année. parce que... je t'aime aussi cam... tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. non pas que tu ne le penses pas. c'est juste que tu lui en veux trop. que tu ne peux pas passer l'éponge sur tout ce qui est arrivé comme ça. mais tu es trop défoncée pour t'en rendre compte. ton cerveau est anesthésié par les psychoactifs. et toi, tu es guidée par tes pulsions, alors tu te hisses sur la pointe des pieds et tes lèvres prennent une nouvelle fois possession des siennes. sauf que cette fois tes mains se font encore plus baladeuses. désir charnel qui t'anime. il faut que tu comble ton vide. t'as envie de lui. t'as besoin de lui. t'as besoin d'aimer et de te sentir aimée ce soir. pour toujours et à jamais... tu lui glisses alors que tes lèvres s'attaquent à son cou.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 14:17

je t'aime aussi cam... quelque chose se brise. et en même temps, ça te fait tellement de bien. un soulagement. un poids en moins sur tes épaules. et pourtant un couteau dans ton cœur. c'est tellement compliqué. parce que l'amour, c'est la plus belle et la pire chose du monde. ça te porte et ça te fait couler. et t'arrives pas à trouver le juste-milieu pour garder la tête hors de l'eau. t'y arrive pas. tu tombes. tu te laisses couler. tu réponds au baiser de mila. désespérément. t'as besoin d'elle. t'as besoin qu'elle soit là, tout près de toi. ses mains sur ton corps. tu soupires contre ses lèvres. tes poumons te brûlent du manque d'air, mais tu t'en fiches. tu l'embrasse comme t'as jamais embrassé personne. parce qu'il n'y a qu'elle qui provoque tout ça dans ton crâne. tout ce déluge de sentiments. cet ouragan incontrôlable dans ton cœur. pour toujours et à jamais... les lèvres de mila dans ton cou. t'as plus une pensée cohérente dans ton esprit. pour toujours. que tu souffles, alors que tes mains se glissent dans les cheveux de mila, que tu viens prendre ses lèvres une nouvelle fois. tu te sens bien. avec mila dans tes bras. avec ses lèvres contre les tiennes. viens avec moi. que tu finis par dire. et ta main se glisse dans la sienne alors que tu l'entraînes loin de la foule. loin de la musique et de la fumée. regard noir que tu lâches à cet ami qui a eu la bonne idée de vous présenter. peut-être que tu lui expliqueras demain, en attendant, il a l'habitude de te voir complètement défoncé et de te laisser dormir dans une chambre du premier. accompagné ou pas d'ailleurs. tu connais les couloirs de la maison, l'emplacement de la seconde chambre. alors tu attires mila contre toi, au loin de l'agitation. tu reviens l'embrasser. tendrement. tu es belle. que tu murmures près de son oreille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 15:47

pour toujours. tu souris contre ses cou. tes douces lèvres y déposent un collier de baisers. tu n'as plus la force de te retenir. dans l'état où tu es, tu ne peux plus refouler tes sentiments. ton petit coeur tout serré ne demande qu'à battre. battre pour lui. camille et toi. c'est une évidence. tout le monde le voyait avant même que vous ne sortiez ensemble. tu te remémores la première fois où il t'a embrassé. vous veniez de finir une chorégraphie. vous étiez essoufflés, pourtant ce n'est pas ce qui vous a empêcher d'arrêter de respirer pendant quelques secondes. tu aimerais tellement revenir à cette période de ta vie. quand tu étais avec lui et que tout le monde le savait. quand tu allais te réfugier chez lui pour ne pas avoir à faire à ta cinglée de mère et ses innombrables petits amis. il était là pour toi. toujours. puis du jour au lendemain. plus rien. tu avais perdu la seule personne qui donnait un sens à ta vie. tu lui en veux, mais pourtant tu ne le repousses pas, au contraire, tu prolonges votre baiser. c'est viscéral, tu ressens ce besoin de l'avoir contre toi. viens avec moi. il glisse sa main dans la tienne et tu l'suis. sans rechigner. comme une idiote. tu ne peux pas lui dire non. tu le laisse te traîner à travers la foule. tu sais bien ce qui va se passer. l'ami qui a tenté de vous présenter tout à l'heure vous regarde monter à l'étage d'un air surpris. tu ne relèves même pas. cam ouvre la porte de l'une des chambres et t'attire contre lui. baiser tendre qu'il t'arrache. tu es belle. tu frissonnes. ses lèvres effleurent le lobe de ton oreille. tu frisonnes. il ne se rend pas compte de l'effet qu'il te fait. ton coeur te donne l'impression de vouloir sortir de ta poitrine. j'veux que tu me promettes que tu seras là quand je me réveillerais. c'est ta seule condition. même en étant éméchée, tu sais que tu vas commettre une erreur. mais tu dois pouvoir t'expliquer avec lui.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Jeu 22 Déc - 16:10

t'as l'impression d'être projeté en arrière. les premiers baisers. les premières caresses. et tu connais encore par cœur cette chorégraphie qui a menée à votre premier baiser. tu pourrais la danser aujourd'hui encore. et dieux sait que tu aimerais la danser encore aujourd'hui. mais tu ne peux pas. et tu te souviens encore de tous les petits commentaires de vos proches, qui vous charriaient d'être « enfin » en couple. parce que vous deux, vous étiez trop fusionnels. vous étiez trop tout le temps collés ensemble. votre couple, c'était une évidence. et pas seulement parce qu'elle était ta partenaire de danse. tout simplement parce que vous étiez fait l'un pour l'autre. et que vous l'êtes toujours. une part de toi en est persuadée. mais t'as peur, peur de ce que tu risques de trouver aujourd'hui. alors tu préfères fuir. tu entraînes mila dans la maison. tu l'entraînes avec toi. loin de toute l'agitation. loin du monde. dans votre monde. dans votre bulle. celle que tu aurais aimée ne jamais quitter. et pourtant. tu souris doucement quand tu sens le corps de mila frissonner contre le tiens. tes lèvres qui effleurent le lobe de son oreille. j'veux que tu me promettes que tu seras là quand je me réveillerais. tu fermes les yeux. les mains tremblantes. tu réfléchis trop. tu réfléchis trop vite. je te le promets. que tu souffles sans penser aux conséquences, sans penser que demain, tu devras t'expliquer sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois. tu devras t'expliquer sur tes agissements. sur ta façon de faire. et t'es pas certain de rester totalement de marbre face à mila. t'es pas certain de pas craquer. parce que la t'as désespérément besoin de mila. alors tu laisses tes mains s'égarer le long de son corps. tu laisses tes mains se frayer un chemin sous le tissu de sa robe alors que tes lèvres se posent sur sa peau, le long de son épaule pour faire glisser une des bretelles de sa robe pour pouvoir savourer sa peau si douce.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 0:16

ce camille que tu as en face de toi. tu ne le connais pas. il n'est que l'ombre de ton camille. pas parce qu'il ne peut plus danser. non, loin de là. il a perdu cette lueur qu'il avait dans les yeux. celle du garçon qui avait le monde à ses pieds. ce camille là, c'est celui qui t'a laissé tombé. tu ne sais pas si tu peux lui faire confiance. là, maintenant. t'en as envie. tu veux t'offrir à lui. tu veux sentir sa chaleur. tu veux goûter à ses lèvres. je te le promets. et puis merde. tu te contentes d'hocher la tête avant de te replonger dans votre baiser. le mal est déjà fait de toute façon. vous êtes là, tous les deux dans cette chambre. tu frémis lorsque ses lèvres s'attaquent à ton cou. feu ardent du désir qui t'anime. désir ou plutôt besoin. parce que quelque part, tu sais que si tout s'arrête là maintenant, tu en deviendrais folle. pas juste frustrée. tu t'accroche à lui. l'une de tes mains passe dans ses cheveux. l'autre s'aventure sous son tee-shirt. tous tes voyants sont au rouge. il fait très froid. pourtant, toi, tu as chaud. trop chaud. tu l'aides à faire glisser ta robe le long de son corps. tu es pudique, tu as toujours eu du mal à dévoiler ton corps aux hommes, mais avec lui, c'est naturel. c'est comme si tu revenais un an en arrière. comme si pendant quelques instants, ton petit coeur émietté guérissait un petit peu. tu veux que ce moment dure pour toujours. et tu y crois. de tout ton coeur. les effluves d'alcool coulant dans tes veines aidant surement beaucoup.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 0:40

t'as l'impression que t'as jamais vraiment quitté mila. t'as l'impression que ton corps à jamais quitté le sien. vos baisers qui ne sont que des rappels du passés. ils revoient aux doux souvenirs que tu tentes désespérément de mettre de côté. parce que tu veux pas les oublier, de toute manière, t'en serais pas capable. une des mains de mila se glisse dans tes cheveux et ce geste te parait tellement naturel. tellement normal entre vous. ses doigts qui effleurent ton torse. tes muscles qui se contractent involontairement et un frisson qui remonte le long de ton dos. tu soupires doucement contre sa peau et tu fais glisser sa robe le long de son corps. dévoilant cette peau que tu veux embrasser, que tu veux marquer comme tienne une fois de plus. juste une dernière fois. tes lèvres s'échouent sur sa peau, embrassent, mordillent par moment. tu viens déposer un baiser à la naissance de sa poitrine. tes mains glissant dans son dos, caressant doucement sa peau et viennent décrocher le tissu délicat de son soutien-gorge. t'as chaud. t'as l'impression que ton t-shirt te colle à la peau et ton jean est serré. beaucoup trop serré. t'as l'impression de plus pouvoir respirer. mais tu t'en fiches. du moment que y'a mila contre toi. que y'a mila qui t'embrasses. c'est ton oxygène, ta bouffée d'air frais. tu te redresses avant de l'inciter à s'allonger sur le lit alors que tu retires ton t-shirt pour le balancer dans un coin de la pièce. tu t'en fou de savoir ou il atterrit vraiment. tes genoux de part et d'autre des hanches de mila, tu viens l'embrasser. passionnément, désespérément, alors que tes mains redécouvrent ce corps que tu n'as jamais oublié. t'es tellement belle. que tu murmures contre ses lèvres.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 15:52

ses mains habiles viennent te retirer le dernier bout de tissus qui recouvre le haut de ton corps. le voilà qui te porte sur le lit. c'est la passion qui vous anime. vos baisers sont de plus en plus fougueux, mais ils n'ont rien de bestial ou de sauvage. bien au contraire, ils sont tendres et doux. tu vois bien que malgré son état d'ébriété, tous ses gestes sont délicat. il fait attention à ne pas te brusquer. tu l'aide à retirer son tee-shirt que tu vois virevolter à l'autre bout de la pièce. ses lèvres te brûlent la peau. ils t'électrisent. tu soupires de plaisir. t'es tellement belle. 'seulement quand je suis dans tes bras' tu voudrais lui répondre, mais ses caresses te rendent complètement dingue. il te met dans un état second, camille. tu ne ressentiras jamais ça avec quelqu'un d'autre. tes mains glissent le long de son torse. atteignent le bouton de son jeans. jeans qui finit très vite par rejoindre le reste de vos vêtements. vos corps entament une danse au rythme effrénée. la plus belle danse qu'il leur ai été de donner. vous êtes en symbiose totale. vous vous complétez. c'est à ce moment précis que tu comprends que jamais tu ne pourras oublier ce garçon. jamais tu nous pourras passer à autre chose. sans lui. tu ne seras jamais heureuse. camille... un dernier soupir. tu atteints l'extase. le septième ciel. tu n'es plus de ce monde.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 16:24

t'es incapable de faire du mal à mila. t'es incapable de brusquer les choses. vos baisers. tes caresses. sa robe qui s'échoue sur le sol alors que vous vous retrouvez tous les deux sur le lit. elle t'aide à retirer ton t-shirt, ses doigts qui effleurent ta peau. tu soupires de plaisir alors que tu reviens embrasser ses lèvres. ses mains sur ton torse alors que les tiennes partent explorer son corps, caressent sa peau, son ventre, ses cuisses, retirent le dernier bout de tissus qui dissimule son corps. puis t'aides mila à te retirer ton jean. puis tu viens l'embrasser. tu l'embrasses jusqu'à en perdre ton souffle, alors que la chaleur de son corps t'a tellement manquée. alors que tu te rends compte que sa place, elle est dans tes bras. alors que vos corps se retrouvent. enfin. après tant de temps. après tant d'attente. tu te rencontres que jamais aucune femme ne sera à la hauteur de mila. camille... son soupir de plaisir qui résonne près de ton oreille alors que tu te laisses aller au plaisir aussi, ta main se crispant sur les draps alors que tu te laisses glisser près de mila, l'attirant instinctivement contre toi. et sans doute que demain matin, tu mettras ça sur le compte de l'alcool. [...] t'as pas envie d'ouvrir les yeux. tu enfonces ta tête dans les draps et tu prends quelques instants pour réfléchir. enfin, essayer de réfléchir malgré le mal de crâne qui s'installe doucement. tu viens passer une main sur ton visage et tu termines par ouvrir les yeux. puis toute la soirée te revient d'un coup en tête lorsque tu vois mila allongée près de toi. aussi nue que tu peux l'être. et pourtant, tu peux pas t'empêcher de laisser un sourire béat se dessiner sur ton visage alors que tu te redresses, venant t'appuyer sur un coude. et tu observes le visage de mila endormis. ses cheveux qui tombent en cascade sur ses épaules et qui encadrent son visage. tu te pinces les lèvres. t'as envie de partir. t'as envie de fuir une nouvelle fois. mais tu te souviens de ta promesse. tu te souviens que tu lui as promis d'être là quand elle se réveillera. alors tu te contentes et venir glisser une de ses mèches derrière son oreille, alors que tu la voix bouger doucement. hey... que tu murmures doucement.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 16:59

sa main derrière ton oreille. hey... tes paupières s'ouvrent difficilement sur les doux traits visage de camille. traits que tu connais par coeur. que tu n'oublieras jamais. bonjour. tu souffles doucement. ce n'était donc pas juste un rêve érotique. sourire qui se dessine presque inconsciemment sur tes lèvres, même si tu ne sais pas vraiment si tu préfères que ce soit vraiment arrivé. gueule de bois. tu entends des bourdonnement dans ta tête. tu as besoins de quelques secondes pour te remettre les idées en place. ta soirée se redessine alors petit à petit dans ton esprit. tu ne sais pas comment réagir. tu lui as demandé de rester et il l'a fait c'est tout à son honneur. tu voudrais avoir des explications, mais tu ne veux pas que vous vous preniez la tête. je... tu commences. tu ne sais pas quoi dire. tu ne sais pas quoi faire. tu es complètement perdue. et son regard bleuté rivé sur toi n'arrange rien du tout à cette situation plus que délicate. tu as bien dormi? tu tâtes le terrain. tu veux l'amadouer avant de lui demander des comptes. tu ne veux pas que ça parte en live. pourtant, tu as tellement de reproches à lui faire que tu as du mal à croire que vous ne vous quitterez pas dos à dos. tu soupires. camille, ça rimait à quoi tout ça? tu finis par lâcher la bombe. tu ne veux pas tourner autour du pot. si ça doit péter. ça pétera.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 17:57

c'est étrange. étrange mais tellement naturel de te réveiller près de mila. comme si cette habitude ne vous avait jamais quittée. comme si vos corps se connaissaient toujours aussi bien. et toi, tu observes mila dormir. puis tu peux pas t'empêcher de dégager une mèche de son visage, effleurant sa peau. bonjour. tu te pinces doucement les lèvres, avant de sourire. et malgré le fait que t'a l'impression que ton crâne va exploser. tu te sens bien, près de mila. tellement bien. une bouffée d'oxygène. un nouveau souffle. par la simple preuve que tu es resté parce qu'elle te l'a demandé. je... et tu sais que ce réveil se terminera sans doute sous les cris et les reproches. parce que vous ne pouvez plus y couper. plus maintenant. tu as bien dormis ? ouai ... que tu souffles. et toi ? ça sonne faux. ça sonne étrange. et c'est ce qui vient briser cette sérénité dans ton crâne. cette situation est loin d'être habituelle. camille, ça rimait à quoi tout ça ? tu fermes les yeux, avant de te redresser, laissant le drap glisser le long de ton torse. tu passes une main sur ton visage et dans tes cheveux. je.. tu baisses la tête, tes mains passant dans ta nuque. t'as cette douleur lancinante dans le bas du dos qui te bouffe. je ne sais pas et je serais incapable de le dire. tu secoues la tête, tu te retournes vers mila. je sais que c'est pas une excuse. je sais que j'ai jamais eu une seule excuse valable en presque un an. mais j'arrive pas mila. j'arrive juste pas à surmonter tout ça. tout les matins, je me réveille, j'ai mal. et cette douleur me rappelle sans cesse cette chute. ça me rappelle que je pourrais plus jamais danser. que je dois dire adieu à ce rêve qui continue d'avoir une place trop importante dans mon esprit. tu sais pas quoi dire. tu sens les larmes qui montent. comme trop souvent. tu te pinces les lèvres et tu termines par te lever, toujours aussi nu que la veille, alors que tu récupères ton boxer. tu pousses un soupir. j'arrive pas à faire le deuil de la danse. et ... tu cherches tes mots. et tu devrais faire le deuil du camille que t'as connu. du danseur. du gamin joyeux qui rirait à gorge déployée. parce que je suis même pas certain qu'il existe encore. tu secoues la tête, alors que tu t'assoies sur le bord du lit, la tête entre les mains.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 19:19

le fait de te réveiller aux côtés de camille te transporte des années en arrière. lorsque tout allait bien. contraste évident avec la situation de votre relation aujourd'hui. la qualifier d'inexistante serait hypocrite, parce qu'en réalité tu penses constamment à lui. ouai... et toi? non. t'es perdue, troublée. mais tu te contentes d'hocher la tête. ça va. puis vient l'instant fatidique que tu craignais tant. celui des explications. tu appréhendes ce qui va se passer. tu l'observes se redresser. tu n'as aucune envie de t'embrouiller avec lui. pas après ces moments magiques que vous venez de partager. mais tu ne peux pas faire autrement. parce qu'il ne veut plus de toi. pourtant, il ne s'est pas empêcher de gouter â ta chair hier soir. sachant pertinemment que tu en sortirais perdante à tous les niveaux. je ne sais pas et je serais incapable de le dire. il se retourne vers toi. tu te perds dans ses iris comme à chaque fois. l'unique fait de savoir que ses yeux sont posés sur toi t'électrifie le corps partie par partie. je sais que c'est pas une excuse. je sais que j'ai jamais eu une seule excuse valable en presque un an. mais j'arrive pas mila. j'arrive juste pas à surmonter tout ça. tout les matins, je me réveille, j'ai mal. et cette douleur me rappelle sans cesse cette chute. ça me rappelle que je pourrais plus jamais danser. que je dois dire adieu à ce rêve qui continue d'avoir une place trop importante dans mon esprit. tes yeux se plissent. d'un côté, tu sais que ce qu'il vit est difficile. tu sais qu'il a fallut une seconde pour que le rêve de toute sa vie se brise en mille morceaux. et putain. t'étais pas là pour lui, toi. c'est d'ma faute. tu prends ta tête entre tes mains. toujours enfouie dans les draps. j'aurais du me battre pour toi. j'aurais au moins dû essayer d'être là pour toi. tu t'trouves égoïste. la vérité, c'est que ça te faisait trop mal qu'il te rejette. alors tu as abdiqué. tu n'as pas su lui montré l'importance qu'il avait à tes yeux. il se lève pour enfiler son boxeur. te laissant dans ce grand lit. c'est bagdad dans ta tête. tu ne sais pas quoi dire. j'arrive pas à faire le deuil de la danse. et ... et tu devrais faire le deuil du camille que t'as connu. du danseur. du gamin joyeux qui rirait à gorge déployée. parce que je suis même pas certain qu'il existe encore. et voilà qu'il te demande encore une fois de l'oublier. voilà qu'il t'humilie alors que tu es encore nue suite à vos ébat de la vieille. c'est lui l'égoïste, pas toi. putain camille, tu peux pas comprendre que j'suis un être humain à part entière? t'es blessée. pourquoi c'est à moi que tu fais payer ce qui t'es arrivé? en me jetant une première fois alors que t'es tout ce qui compte pour moi... puis en revenant dans ma vie comme ça et en me demandant de t'oublier... t'en pouvais plus. fallait que ça sorte.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 20:02

c'est d'ma faute. j'aurais du me battre pour toi. j'aurais au moins dû essayer d'être là pour toi. arrête. tu te pinces les lèvres. s'il y a un fautif dans toute cette histoire, c'est moi. moi et personne d'autre. tu sais pas quoi dire. tu sais pas quoi fort. à l'époque, t'étais pas prêt à surmonter ça. et tu l'es toujours pas. et surtout, tu t'en sens incapable. alors t'essayes même pas. tu fermes les yeux, ton visage dissimulé entre tes mains. putain camille, tu peux pas comprendre que j'suis un être humain à part entière ? pourquoi c'est à moi que tu fais payer ce qui t'es arrivé ? en me jetant une première fois alors que t'es tout ce qui compte pour moi... puis en revenant dans ma vie comme ça et en me demandant de t'oublier... elle a raison. elle a tellement raison. tu fermes les yeux, tes doigts se serrent autour de tes mèches de cheveux. t'es incapable de répondre. t'es incapable de contrer ce que dit mila. parce que tu sais pertinemment que c'est vrai. tu sais que t'as tort. quoique tu dise, t'auras toujours tort. je te le fais pas payer. que tu murmures finalement. j'ai fais une erreur. et même toi, tu sais pas si tu parles de ce que t'as fais y'a un an ou de votre nuit ensemble. j'étais trop aveuglé par la douleur et je pensais pouvoir tout gérer par moi-même. mais j'ai eu tort. puis j'ai commencé à faire des conneries. et j'ai pas eu le courage de revenir. un rire nerveux traverse tes lèvres. j'suis tellement misérable en fait. tu secoues la tête avant de finalement te redresser, étirant lentement ton dos meurtri. je t'ai jamais mérité. j'ai jamais mérité que tu t'intéresses à moi. et encore moins en ce moment. tu sais pas quoi dire. alors tu fais ce que tu sais faire de mieux : t'apitoyer sur ton sort. alors que tu fais rien pour t'en sortir et aller mieux.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

but why does it hurt that much?

t'as ce petit air triste sur le visage. celui de ceux qui ont tout perdu. parce que camille, c'est ton tout. et quand tu le regardes, là, tu le reconnais plus. tu ne sais pas pourquoi il ne veut pas essayer. pour lui, pour toi, pour vous. et putain ce que ça te fait mal de te dire que ton bonheur est attaché au sien. je te le fais pas payer. tu secoues la tête en te redressant tout en prenant soin de t'enrouler dans le drap que tu maintiens avec ton bras. pourtant, c'est l'effet que ça me fait. et putain ce que ça fait mal... tu souffles. pourtant malgré tout, t'es prête à lui donner une deuxième chance. parce que tu ne peux pas vivre sans lui. mais c'est pas à toi de faire le premier pas. ta gorge qui te pique. tu ouvres grand les yeux pour empêcher tes larmes de couler puis tu t'approches doucement de lui. j'ai fais une erreur. au moins, il en est conscient. j'étais trop aveuglé par la douleur et je pensais pouvoir tout gérer par moi-même. mais j'ai eu tort. puis j'ai commencé à faire des conneries. et j'ai pas eu le courage de revenir. j'suis tellement misérable en fait. tu l'écoutes attentivement. camille... tu sais bien que c'est faux. tu peux remonter la pente. pourquoi t'es le seul à ne pas croire en toi. tu peux faire autre chose de ta vie... il peut. mais il ne veut pas. il ne cherche pas à avancer. c'est comme si la situation actuelle lui convenait. j'ai arrêter la danse... tu ajoutes. pour l'en informer. pour lui prouver qu'il n'y a pas toujours une seule issue dans la vie. je t'ai jamais mérité. j'ai jamais mérité que tu t'intéresses à moi. et encore moins en ce moment. ça sonne faux. ces paroles n'ont pas lieu d'être. parce que si tu t'intéresse à lui, c'est qu'il le mérite. arrête camille. arrête. la seule chose qui nous a empêché d'être ensemble c'est ton refus de me voir. alors ne me joues pas de violon en me sortant ça. s'il te plait. tu m'avais promis d'être toujours là pour moi, tu m'as promis que tu laisserais personne me faire du mal et au final... c'est lui qui te fait du mal. pourtant, tu t'arrêtes net. tu es trop dure, tu t'en rends compte, mais tu as trop mal. il a allumé cette flamme en toi. flamme qui refuse de s’éteindre. et il est parti. il t'a fait espérer.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Ven 23 Déc - 23:51

camille... tu sais bien que c'est faux. tu peux remonter la pente. pourquoi t'es le seul à ne pas croire en toi. tu peux faire autre chose de ta vie... j'ai arrêter la danse... tu relèves la tête. non. elle ne peut pas. elle ne peut pas avoir arrêté la danse. pas mila. pas elle. tu fermes les yeux un court instant. puis tu te retournes vers mila. tu cherches sont regard. tu veux y trouver une autre réponse. tu veux y lire qu'elle danse toujours. mais rien. pourtant, tu restes accroché à ses prunelles. arrête camille. arrête. la seule chose qui nous a empêché d'être ensemble, c'est ton refus de me voir. alors ne me joues pas de violon en me sortant ça. s'il te plait. tu m'avais promis d'être toujours là pour moi, tu m'as promis que tu laisserais personne me faire du mal et au final... tu secoues la tête. tu baisses les yeux un instant, tu sais pas quoi dire. t'es complètement démuni. tu t'es jamais senti aussi démuni face à quelqu'un. c'est vrai. je te l'ai promis et j'ai pas été foutu de respecter cette promesse ... ta voix s'étrangle. une boule dans ta gorge. ton regard qui se voile de larmes contenues. et tu t'en fiches de craquer devant mila. tu t'en fiches complètement. j'ai merdé mila. j'ai putain de merder et je suis le seul responsable de mon état. mais je suppose que c'est plus simple de me laisser glisser. je suppose que c'est plus simple de ne rien faire que de lutter. mais ... j'arrive pas. je peux pas m'en sortir. pas seul. et j'ai été tellement con de t'avoir mise de côté, tous les jours, je m'en veux. et tous les jours, je cherche le courage de revenir, de m'expliquer. mais faut croire que je suis lâche et que je le serais toujours... tu baisses la tête, tu fermes les yeux alors que ton corps est pris d'un sanglot. et t'arrives plus à lutter contre. je t'aime mila, j'ai jamais cessé de t'aimer ... je m'en veux, je m'en veux tellement... t'es incapable de plus. la gorge complètement nouée. et t'es incapable de chercher le regard de mila. tu fermes les yeux. t'as plus la force de rien faire. pas seul.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Sam 24 Déc - 0:10

c'est vrai. je te l'ai promis et j'ai pas été foutu de respecter cette promesse ... j'ai merdé mila. j'ai putain de merder et je suis le seul responsable de mon état. mais je suppose que c'est plus simple de me laisser glisser. je suppose que c'est plus simple de ne rien faire que de lutter. mais ... j'arrive pas. je peux pas m'en sortir. pas seul. et j'ai été tellement con de t'avoir mise de côté, tous les jours, je m'en veux. et tous les jours, je cherche le courage de revenir, de m'expliquer. mais faut croire que je suis lâche et que je le serais toujours... ses yeux sont embués. ce n'est pas ce que tu voulais. tu n'as jamais cherché à le blesser. tu l'écoutes attentivement. sa voix se brise à la fin de son monologue. ça marque la fin de quelque chose. et le début d'une autre... je t'aime mila, j'ai jamais cessé de t'aimer ... je m'en veux, je m'en veux tellement... tu le regardes avec de grands yeux. je t'aime aussi... et je crois que je t'aimerais toujours. c'est pour ça que ça te fait mal de le voir dans cet état. parce que vos deux âmes sont intimement liées l'une à l'autre. s'il a mal, c'est toi qui souffre. tu te penches pour pouvoir t'emparer de son menton. regarde moi mon coeur. c'est le surnom que tu avais l'habitude de lui donné lorsque vous étiez ensemble. parce que pour toi, ce n'est pas fini. s'il est conscient de ce qui se passe, il peut se reprendre en main. on va te sortir de là. d'accord? tu hoches la tête. comme si ça t'aiderais à le convaincre. je suis là. tu enroules tes bras autour de son torse et tu le sers fort contre toi.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   Sam 24 Déc - 0:25

je t'aime aussi... et je crois que je t'aimerais toujours. tu réponds pas. les yeux toujours fermés. tes doigts crispés autour des draps blancs alors que t'as plus la force de rien. t'as plus la force de lutter. t'as plus la force de te relever. les doigts de mila se posent sur ton menton. te force à relever la tête. regarde moi mon cœur. tu sens ton cœur battre plus fort dans ta poitrine. parce que ça fait des semaines qu'elle t'as pas appelé comme ça. ça fait tellement longtemps. et ça t'as terriblement manqué. on va te sortir de là. d'accord ? je suis là. et tu te laisses aller alors qu'elle t'attire contre elle. tu glisses tes bras autour de sa taille et la gardes fort contre toi. alors qu'un nouveau sanglot agite tes épaules. t'arrives plus à garder tout ça a l'intérieur de toi. t'as besoin de craquer. t'as besoin de la douceur de mila. tu fermes les yeux alors que les larmes créées des sillons sur tes joues. tu m'as tellement manquée. j'ai été tellement con. et t'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe dans ton crâne. parce que mila tu l'aimes trop. parce que mila, tu peux pas vivre sans elle. et tu t'en rends compte que maintenant. après tout ce que tu lui as fait subir. après tout ce que t'as fait. tes mains la tienne fort contre toi alors que tu veux pas qu'elle s'en aille. que tu veux pas qu'elle te laisse comme tu l'as laissée. j'te laisserais plus jamais partir... que tu murmures. ton souffle qui s'échoue contre sa peau, alors que tu gardes ton visage dissimulé dans le creux de son cou. honteux de tout ce que t'as pu faire.

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (mila) i'm gone and you're still there. [terminé]   

(mila) i'm gone and you're still there. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant