.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(neal) innocence juvénile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: (neal) innocence juvénile.   Mer 21 Déc - 15:01

une cigarette se consume lentement entre tes lèvres d'enfants. tu inspires profondément. fumée dans tes poumons. goudron dans ton organisme. tu soupires doucement, observes un court instant les arabesques blanchâtres créer par la fumée que tu dégages. tube cancéreux entre tes doigts, le mégot que tu jettes dans les égouts avant de sauter du muret sur lequel tu étais assis. grimace sur tes traits alors que ta jambe te fait souffrir. douleur qui remonte le long de ton dos. insulte qui franchir la barrière de tes lèvres alors que t'as envie de tout envoyer valser une bonne fois pour toute. tu restes quelques secondes immobiles alors que la douleur s'estompe. puis tu glisses tes mains dans les poches de ta veste et tu t'aventures dans les rues de lincoln. un maigre sourire éclaire ton visage alors que les cris des enfants se font entendre. t'es pas très loin de l'école maternelle. tu te diriges vers cette dernière. souvent, tu fais ça. tu observes les visages enfantins illuminés par des sourires jusqu'aux oreilles. ton visage se détend, tu oublies la douleur quelques instants. t'as toujours aimé ça toi, les enfants.et t'es presque certain que plus tard, t'en auras. mais encore faut-il que tu trouves la bonne personne. tu fermes les yeux un court instant. non. tu ne dois pas penser à elle. tu te fais du mal, camille. tellement de mal depuis que tu l'as quittée. tu secoues la tête, avant de reprendre ta marche. tes pas toujours guidés par ce léger boitillement dont tu n'arrives pas à te débarrasser. ta jambe raide. beaucoup trop raide pour marcher normalement. un soupir sur les lèvres. un enfant passe en courant devant toi. tu esquisses un sourire, puis le garçon se retourne vers toi. sans doute pour aviser un parent un peu plus lent que lui. tu lui souris doucement. coucou bonhomme. t'es tout seul ? que tu souffles doucement. non mon papa, il arrive ! dit monsieur, pourquoi tu marches bizarrement ? un léger pincement dans ton cœur. mais tu peux pas en vouloir à cet enfant. tu t'arrêtes un instant et l'enfant fait de même.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (neal) innocence juvénile.   Ven 23 Déc - 12:44

Tu regardes ton fils, et un sourire s'affiche automatiquement sur tes lèvres. Il te rend toujours heureux, il est ta bouffée d’oxygène, qui te permet de respirer, il te maintient en vie, tout simplement. Tu aurais aimer que sa mère soit là pour le voir grandir, jouer, rire, mais elle n'est plus là et tu dois assumer tout seul, même si tu as eu peur au début, que tu ne t'en sentais pas capable, tu l'as fais pour Milan, grâce à Ash qui a été là tout ce temps où tu as cru te perdre, sombrer, lâcher prise. Parfois tu te sens comme un alien, au milieu de toutes ses mères de famille mais avec le temps tu t'y es fait et être l'instituteur de la plupart des enfants du quartier ça aide aussi. Tu souffles sur tes mains, glacées par le froid qui frappe cette journée malgré le soleil qui prône si haut dans le ciel. « Milan on y va, champion » Le petit brun lève les yeux vers son père, alors qu'il tente de faire tenir son château de sable. « Attends papa, pas finis mon sateau » Tu soupires, ton fils tente toujours de négocier pour rester jouer, parfois ça te fends le cœur, tu te dis que t'aurais aimé qu'il est un frère comme toi, avec qui il pourrait jouer, sur qui il pourrait compter mais il n'a que toi et son oncle, même si il passe beaucoup de temps avec Grace, tu sais bien que ce n'est pas vraiment la même chose. « allez chéri, on fera des cookies et du chocolat chaud, il commence à faire froid, tu vas être malade, viens » Milan finit par capituler, trop tenté par les cookies, il se lève et se met à courir vers la sortie du parc. « Doucement, Milan attends moi » Tu te lèves et suis ton fils, bien qu'il sait qu'il fera attention, comme il tu lui as si souvent appris. Tu salues les mères présentes et rejoint ton fils, qui s'est arrêté devant un jeune homme et semble lui parler, arrivé à leur hauteur tu as juste le temps d'entendre la question de ton fils et te rapproches rapidement pour le prendre par la main. « Milan !  Ce n'est pas très gentil de dire ça » tu tournes ton visage vers le jeune garçon qui doit avoir dans la vingtaine et tu souris « Je vous prie de l'excuser, mon fils a toujours été de nature curieux »  Tu tentes d'arranger les choses et tends ta main « Je m'appelle Neal et voici Milan »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (neal) innocence juvénile.   Ven 23 Déc - 13:24

t'as toujours aimé les enfants. et tout ce qui va avec. les paroles jeunes et innocentes qui font parfois tellement mal, mais qui semblent naturelles sur les lèvres d'un petit bout de trois ou quatre ans. alors face à ce petit garçon, tu te contentes de sourire tristement. t'as pas vraiment le temps de répondre à l'enfant qu'une voix se fait entendre. milan ! ce n'est pas très gentil de dire ça. tu te retournes et esquisses un sourire face à l'homme qui se tient face à toi. je vous prie de l'excuser, mon fils a toujours été de nature curieux. ce n'est rien. sa question n'avait pas pour but d'être blessante. que tu réponds simplement. parce que t'es pas capable d'en vouloir bien longtemps à un enfant. je m'appelle neal et voici milan. camille. que tu te présentes en serrant la main de neal. puis tu te retournes vers l'enfant et tu viens t'accroupir devant lui, posant un genou sur le sol pour soulager le poids de ton corps qui attend avec impatiente la réponse à sa question maladroite. tu sais bonhomme, je me suis blessé en dansant. c'est pour ça que je ne peux plus marcher comme avant. que tu expliques doucement. ton regard se voile un court instant. mais c'est pour les filles la danse ! tu ris devant l'attitude du garçon et tu passes une main dans ses cheveux. pas que. il y a aussi des garçons qui dansent. tu ris doucement devant la moue dubitative de l'enfant avant de te relever. dissimulant tant bien que mal une grimace alors que ta jambe te fait particulièrement souffrir aujourd'hui. il est adorable. que tu dis en désignant milan alors que tu te retournes vers neal, passant une main dans tes cheveux bruns. vous devez être fier. parce que toi, tu le serais si t'avais un fils aussi adorable que celui de neal. de toute manière, toi t'aimes les gosses et ça se voit. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (neal) innocence juvénile.   Ven 23 Déc - 23:33

Milan a toujours été du genre curieux, toujours a posé des questions, à tout vouloir savoir. Tu trouves ça, adorable et cool, au moins il saura des choses ce gosse, il est très malin et parfois tu te demandes même si il ne serait pas un génie, mais ça ne viendrait pas de toi ça, c'est sûr. « ce n'est rien. sa question n'avait pas pour but d'être blessante. » tu souris avant de te présenter toi et ton fils. Il te réponds également. Camille. T'aimes bien son prénom, c'est original. Tu le vois ensuite s'agenouiller pour se mettre à la hauteur de Milan. «tu sais bonhomme, je me suis blessé en dansant. c'est pour ça que je ne peux plus marcher comme avant. » tu ne peux t'empêcher de compatir pour lui, et d'être attristé, pourtant il n'a pas l'air triste mais tu sens bien une certaine amertume dans sa voix. Tu le comprends un peu trop ce type. « mais c'est pour les filles la danse ! » tu soupires en attendant la réponse de ton fils, tu ne le referas pas ce gosse, mais Camille semble très bien s'y prendre avec lui alors tu ne dis rien et le laisse répondre. « pas que. il y a aussi des garçons qui dansent. » tu souris en te disant que tu as encore du travaille à faire avec ton fils, après tout il n'a que trois ans, et pourtant il s'intéresse déjà à tant de choses, tu espères juste qu'il ne grandira pas trop vite. « il est adorable. » tu le vois se relever avec une grimace, tu esquisses un geste pour l'aider mais il y arrive tout seul. « vous devez être fier. » « merci, évidemment que je suis fier de ce petit bout » tu caresses ses cheveux en bataille. « les enfants c'est notre héritage, la trace qu'on laissera sur terre » Milan te lâche la main pour s'asseoir sur le sable et commencer à jouer avec comme de rien n'était. « il est toute ma vie.. » tu laisses ta phrase en suspend, tu ne vas tout de même pas raconter ta vie à un inconnu, qui en a probablement rien à faire. « ça fait longtemps ? Votre accident ? » tu montres sa jambe d'un coup de tête, en espérant ne pas paraître indiscret.  

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: (neal) innocence juvénile.   Sam 24 Déc - 0:38

merci, évidemment que je suis fier de ce petit bout. les enfants c'est notre héritage, la trace qu'on laissera sur terre. tu souris en voyant l'enfant s'asseoir par terre et commencer à jouer et tu hoches la tête aux dires de neal. il est toute ma vie.. tu te pinces les lèvres, conscient qu'il s'agit sans doute d'un sujet sensible, au vue de la réserve de neal pour continuer sa phrase. j'aimerais beaucoup avoir des enfants. que tu murmures, comme pour toi-même. mais en attendant, j'ai un adorable neveu d'une dizaine d'année. un sourire serein se dessine sur tes lèvres, alors que tu repenses au fils de derek. ton neveu, tu l'adores et t'adores le garder, dés que t'en as l'occasion ... même si en ce moment, tu dois avouer que les occasions te manquent. ça fait longtemps ? votre accident ? tu l'observes un instant comme si tu ne comprenais pas de quoi il parle, puis tu te pinces les lèvres. un peu moins d'un an. mais mon état ne s'améliorera plus. que tu murmures. avant d'inspirer lentement et de reprendre contenance. tu ne vas tout de même pas craquer devant un inconnu. je faisais de la danse depuis mes plus jeunes années. et j'ai chuté en tentant quelque chose de nouveau ... je suis mal retombé. très mal retombé. tu sais pas pourquoi tu racontes tout ça a un parfait inconnu. je ... ça doit vous semblez ennuyant, comme sujet de discussion. un rire presque gêné s'échappe de tes lèvres, alors que tu passes une main dans tes cheveux, venant gratter ta nuque. ton regard se porte sur l'enfant, alors que tu l'observes dessiner des arabesques imaginaires dans le sable.

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (neal) innocence juvénile.   

(neal) innocence juvénile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1