.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 149
▪ avatar : Emily Bett Rickard
▪ copyright : ckib (Mikel)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : Complet. (0/3) + 1

MessageSujet: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   Mar 20 Déc - 22:56

The night is dark and full of terror
La nuit du chasseur
#Mila
#Maxine

₪ Tu étais restée une bonne partie de la journée enfermée dans ton loft, tentant vainement de trouver l'inspiration pour continuer de rédiger ton cinquième ouvrage, le cinquième d'une même série, et probablement le dernier. L'écriture était ta passion depuis toute petite mais tu ne t'épanouissais pas en écrivant ce genre de livres, pourtant ils se vendent bien, trop bien même... Tu aimerais pouvoir écrire des livres qui feront vraiment parler de toi, des livres qui ne plairont pas seulement aux adolescents et aux étudiants, des livres qui feront réfléchir à défaut de faire rire. Tu as passé près de six heures devant ton ordinateur portable et tu n'as écris que quelques pages à peine, autant dire que tes nombreux fans allient devoir attendre encore longtemps avant de connaître la fin de cette histoire mêlant sorcières et dieux païens. Tu décidais alors de passer le reste de la soirée devant la télé à mater des divertissements tout en enchaînant les joints, tu n'avais pas vraiment le moral aujourd'hui et tu n'avais absolument rien envie de faire si ce n'est de glander. Pourtant, aux alentours de minuit tu allais finalement quitter ton appartement, bien décidée à trouver une personne avec qui tu allais pouvoir passer une bonne fin de soirée, bien consciente que le simple fait de rester chez toi toute la journée n'allait te mener nulle part. Tu te rendais donc au bar où bosse l'une de tes plus anciennes amies, sachant très bien qu'elle allait terminer son service d'une minute à l'autre. Tu t'allumais un nouveau joint pour patienter, ne voulant pas venir la perturber durant les toutes dernières minutes de sa vacation. Tu n'avais pas la moindre idée de ce que vous alliez pouvoir faire, mais il valait mieux être accompagnée plutôt que de rester toute seule à lutter contre l'ennui. La porte du bar s'entrouvrit et tu pu alors apercevoir ton amie. "Hey Mila !" . Tu t'approchais lentement d'elle afin de lui faire la bise et tu lui tendais le joint afin qu'elle puisse le terminer si elle en avait envie. "Je me faisais chier toute seule chez moi du coup me voilà ! J'espère que tu n'avais rien prévu d'autre !" Tu lui adressais un joli sourire avant de venir la prendre par la main, la guidant à travers les ruelles de la ville, sans réellement savoir quel pourrait-être votre point de chute. ₪

Code made by Wanderlust

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow of the day
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   Mer 21 Déc - 2:10

tu finis de te changer, puis sors des vestiaires. ton service a été épuisant. il faudrait vraiment que tu songes à te trouver un job moins éprouvant. parce que même si tu ne bosses que trois heures par jour à tout casser, devoir ignorer les commentaires stupides des ivrognes sur la jupe trop courte deton uniforme, ça devient lourd à la longue. tu t'apprêtes à sortir lorsqu'une voix ô bien familière t'interpelle. Hey Mila ! tu ne peux pas t'empêcher de sourire en voyant la jolie tête blonde qui te fait face. maxine, les yeux injectés de sang. complètement stone, en somme. tes soupçons se confirment lorsqu'elle te tend un joint. enfin, un presque mégot de joint. il restait une taffe à tout casser. tu ne fumes pas régulièrement de cannabis, mais une taffe ne te fera pas de mal. tu inspires longuement puis laisse tomber le mégot à terre en prenant bien soin de l'écraser avec ta chaussure. tu embrasses ton amie sur la joue. tu vas bien? tu lui demandes en frottant les paumes de tes mains entre elles. malgré le fait que tu sois bien couverte, tu ne peux pas t'empêcher de grelotter. t'es frileuse, c'est comme ça. Je me faisais chier toute seule chez moi du coup me voilà ! J'espère que tu n'avais rien prévu d'autre ! tu lui assènes une tape amicale aux côtes, puis tu prends la parole à ton tour. eh, alors comme ça, tu viens m'voir juste parce que tu n'as rien à faire? tu lui adresses une moue faussement vexée, laissant sa main se glisser dans la tienne. & non, je n'ai pas de plan pour ce soir. et même si j'en avais, je les aurais annulé pour tes beaux yeux. tu poursuit d'un air taquin. donc je te suis. et tu agis en conséquence de cause, tu te laisses entraîner par la blonde à travers la ville. vous passez par des ruelles. bien trop sombres. bien trop vides. et toi, étant anxieuse de nature, bien sur, tu paniques. on va où maxi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   Jeu 22 Déc - 3:24

Mila est sans aucun doute l'une de tes amies les plus chères, elle a toujours été là pour toi, dans les mauvais comme dans les bons moments, elle a été d'un précieux soutien lors de ton retour en ville et même si tu ne le lui diras jamais de vive voix, tu tiens énormément à elle. Autant dire que si tu étais venue la voir elle ce soir, ce n'était clairement pas par dépit, elle était la personne idéale avec qui passer cette fin de soirée, tu savais très bien qu'avec elle à tes cotés tu ne pouvais passer qu'un agréable moment. Tu te contentais d'hocher la tête afin de répondre à sa première question, pourtant ce n'était pas vraiment la grande forme mais le simple fait de voir ton amie te faisait réellement du bien, tu en avais bien besoin. Tu lui offrais donc la dernière latte de ton joint et tu l'écoutais attentivement tandis qu'elle t'expliquait qu'elle n'avait rien prévu ce soir. "Tant mieux. Ce soir c'est juste toi et moi alors ! " Il faisait déjà nuit noire mais la soirée ne faisait alors que commencer, tu prenais ton amie par la main et tu t'engouffrais dans une première ruelle, puis une deuxième, ne sachant pas exactement où est-ce que cela allait bien pouvoir vous mener. Tu pouvais aisément sentir l'anxiété de ton amie et tu prenais un malin plaisir à la taquiner.. "Oh putain... T'as entendu ?" Tu regardais à droite, puis à gauche, feignant d'avoir entendu des bruits suspects pas très loin. Tu te retenais de sourire mais au bout de quelques instants tu explosais littéralement de rire. "Rhoo c'est bon... Je déconne ! Tu t'es pas pissée dessus au moins j'espère ?" Tu venais instinctivement prendre ton amie dans les bras, sentant bien que ta petite blague ne lui avait pas franchement plu. "Je suis là pour te protéger au pire... Moi et mes cinquante kilos de muscles !" Vous pouviez finalement poursuivre votre chemin à travers la pénombre, et tu ne savais toujours pas où est-ce que vous alliez finir... "J'en sais absolument rien... Tu sais que moi et le sens de l'orientation ça fait deux en plus !" La nuit était encore longue et il semblerait bien que tout puisse arriver ce soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow of the day
© Miss.Pie

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   Jeu 22 Déc - 14:37

max, tu la connais grâce à ton frère. elle sortait avec lui à une certaine époque. elle venait souvent chez vous, alors vous vous êtes rapprochées. tu l'as considéré comme étant la grande soeur que tu n'as jamais. dire que tu n'as pas eu peur que votre relation s'altère après sa rupture avec ton frère reviendrait à mentir. mais tes doutes étaient totalement infondés puisque vous êtes devenus encore plus proches qu'avant. Tant mieux. Ce soir c'est juste toi et moi alors ! tu ne peux pas t'empêcher d'esquisser un sourire. passer du temps avec maxine te fera le plus grand bien, surtout après que tu aies revu camille. il hante ton esprit depuis que vous vous êtes quittés dos à dos au petit matin. tu suis donc ta blonde à travers les ruelles de la ville. Oh putain... T'as entendu ? tu sursautes. non. qu'est-ce qui se passe? ton coeur manque un battement. tu paniques. c'est plus fort que toi. tachycardie. tu sens le sang gicler dans tes veines. tu regardes autour de toi. tu as toujours eu tendance à prendre peur la nuit. même lorsque tu es dans ta chambre. Rhoo c'est bon... Je déconne ! Tu t'es pas pissée dessus au moins j'espère ? c'est à une maxine hilare que tu fais face. tu soupires et lui assène un coup de coude. p l u s j a m a i s. tu articules lentement. ne refais plus jamais ça maxine. j'suis une petite nature. j'aurais pu tomber dans les pommes. tu la mets plus en garde qu'autre chose, parce que tu aurais carrément pu t'évanouir. Je suis là pour te protéger au pire... Moi et mes cinquante kilos de muscles ! tu finis par lâcher un rire cristallin en te trouvant ridicule. tu vois, ça me rassure pas vraiment, ce que tu dis là. encore un léger rire qui t'échappe. tu enchaînes en lui demandant si elle sait où vous vous trouvez. J'en sais absolument rien... Tu sais que moi et le sens de l'orientation ça fait deux en plus ! tu secoues la tête avant d’extirper ton téléphone de ton sac. google maps est ton meilleur ami dans les moments comme celui-ci. tu veux qu'on aille chez moi? tu lui demandes une fois que tu t'es localisée. j'ai préparé des crêpes cette après-midi. c'est vrai qu'il est minuit et que ce n'est pas vraiment une heure pour manger, mais tu n'as presque rien avaler depuis le déjeuner et tu as affreusement. puis au vu de tous les joints que maxine a du s'envoyer, elle doit surement avoir la foncedalle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   Jeu 22 Déc - 22:44

Certaines relations sont compliquées, mais ce n'est clairement pas le cas de celle que tu entretiens avec la jeune Mila, la petite sœur de l'un de tes exs, celle qui se trouvait dans l'ombre de son grand-frère et qui a fini par prendre une place importante dans ta vie peu de temps après votre rupture. Vous vous comprenez parfaitement, vous vous connaissez sur le bout des doigts et vous savez que quoi qu'il puisse arriver vous serez toujours là, l'une pour l'autre, et c'est bien ça le plus important au fond. Alors oui, il t'arrivait de la taquiner un peu de temps en temps, d'autant plus que son petit coté trouillarde c'était du pain béni pour te payer sa tête, ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois, que tu cherchais à lui faire peur, et c'était encore une franche réussite. Tu te marrais en voyant sa tronche ahurie, on aurait dit qu'elle venait de croiser un fantôme, t'aurais rêvé pouvoir immortaliser ce moment avec une photo, tant pis...  "Tu vois Mila, tu consommerais plus souvent de l'herbe tu serais bien moins nerveuse !" Tu plongeais ta main dans ta poche en espérant y retrouver un dernier joint mais il semblerait bien que tu ai écoulé tout ton stock. Il ne te restait plus qu'un petit sachet et des feuilles, autant dire qu'avec le froid ambiant tu n'étais clairement pas motivée pour en rouler un dans la rue.
Ta jeune amie soulevait alors un point important, il semblerait qu'en effet vous vous soyez perdues. On ne peut pas dire que le sens de l'orientation soit ton fort du coup tu t'en remettais volontiers à Mila et à son téléphone, d'autant plus que sa proposition d'aller manger des crêpes chez elle te faisais saliver d'avance. Tu n'avais rien mangé depuis ce midi et tu avais une faim de loup, et c'est sans compter sur les nombreux joints que tu t'es enfilée cet aprem...
"Dépêche-toi de nous trouver le chemin le plus court pour rentrer chez toi, j'ai faim maintenant que tu m'as parlé de crêpes !" Tu sautillais telle une gamine à laquelle on venait de promettre un sachet de bonbons, cela faisait des lustres que tu n'avais pas mangé de crêpes et tu comptais bien rattraper le temps perdu ce soir.  "C'est bon ? T'as trouvé ?" Tu patientais encore quelques instants, espérant que Mila n'allait pas mettre trois heures à vous trouver un itinéraire, tu commençais à avoir réellement froid.

Shadow of the day
© Miss.Pie

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   Ven 23 Déc - 16:31

au début, tu ne faisais pas trop attention à maxine quand elle venait chez vous. elle non plus d'ailleurs. ton frère et elle passaient le plus clair de leur temps à s'explorer les amygdales. mais au fur et mesure, lorsque vous avez commencé à discuter et vous vous êtes considérablement rapprochée. pas grâce à vos points communs. vous n'en avez pas réellement. quoique chacune d'entre vous est une artiste à sa manière. elle écrit. c'est une magicienne des mots. et toi tu danses. tu es une magicienne des mouvements. tu tires la dernière taffe du joint de la blonde avant de la suivre dans ses folies nocturnes.Tu vois Mila, tu consommerais plus souvent de l'herbe tu serais bien moins nerveuse ! la plupart de tes amis sont de gros fumeurs. mais t'es loin d'être influençable. et elle le sait maxine. tu hausses les épaules. j'ai pas envie de me griller toutes les neurones. déjà que ça ne tourne pas rond là dedans. tu te rends compte que ce que tu fais est vraiment irresponsable uniquement lorsqu'elle tente de t'effrayer en feignant entendre des bruits. au plutôt devrais-je, elle réussit à t'effrayer. lincoln est une petite ville. ce n'est pas new york. il n'y presque personne dans la rue à cette heure. vous ne savez pas où vous êtes. tu te localises grâce à une application de ton smartphone et tu remercies intérieurement larry page d'avoir eu la bonne idée de l'inventé. Dépêche-toi de nous trouver le chemin le plus court pour rentrer chez toi, j'ai faim maintenant que tu m'as parlé de crêpes ! tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire. à vos ordre mademoiselle. t'étais sure qu'elle avait la dalle aussi. tu pianotes sur l'écran tactile. C'est bon ? T'as trouvé ? tu hoches la tête. on est à cinq minutes à pied de chez moi ! tu passes ton bras sous le sien et tu la guides. un peu plus tard vous vous retrouvez devant chez toi. sinon, il se passe quoi dans ta vie en ce moment? tu lui demandes en cherchant ton trousseau de clef dans ton sac à main. vous avez pris l'habitude de vous confier l'une à l'autre et t'as bien envie de savoir ce qui a pousser maxine à fumer autant aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)   

The night is dark and full of terror (Mila & Maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1