.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

it's too cold outside for angels to fly (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 13
▪ avatar : selena gomez.
▪ copyright : angie.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mar 20 Déc - 22:46

featuring jamie vanderbilt
« i see what's mine and take it »

Jamie est née à New-York, mais à vrai dire, ses parents sont venus vivre à Lincoln lorsqu'elle était encore toute petite, de ce fait, elle n'a que très peu, voire pas, de souvenirs de la grosse pomme. Enfant surprise, ses parents étaient très jeunes lorsqu'ils l'ont eu et Jamie a joui du statut privilégié de fille unique pendant sept longues années avant que sa mère n'annonce une nouvelle grossesse. C'était la joie, le tableau de la petite famille parfaite...
Et puis, on a diagnostiqué un cancer à sa mère et quelques mois plus tard, Sarah Vanderbilt quittait ce monde. Jamie avait quatorze ans. C'est à cette période qu'elle a complètement perdu pied. S'éloignant de sa famille, elle a commencé à sortir avec un groupe de gens plus vieux qu'elle. Des mauvaises fréquentations qui lui ont fait testé toutes sortes d'alcools et de drogues, jusqu'à finir par la mener à l'overdose. Une bonne claque en pleine figure qui a eu le don de la réveiller de sa transe et de lui faire prendre conscience de ses démons intérieurs.
Jamie a repris sa vie en main, renoué le dialogue avec son père et puis repris l'école. Elle a vu des psychologues, suivi une cure et puis, la vie a repris son cours. Aujourd'hui, Jamie est une jeune femme à la vie saine et rangée. Une infirmière qui s'évertue à rendre au monde ce qu'un jour, il lui a donné. C'est à son tour de prendre soin de jeunes filles en détresse comme un jour elle l'a été. Parce qu'au final, la blessure est encore bien présente, pesant sur la vie anodine de la jeune femme.
(c) chaotic evil

Dernière édition par Jamie Vanderbilt le Mar 20 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mar 20 Déc - 22:47

father
ft. miles vanderbilt
Lorsqu'elle était petite, Jamie voyait son père comme un être parfait qui serait toujours présent à ses côtés pour la protéger des aléas de la vie. Il était son héros, celui qui parvenait à la faire rire, quelque soit la situation et son état d'esprit du moment. Et puis, elle a grandi et l'image idéalisée de son père s'est fissurée au même moment où sa mère est décédée. Là, Jamie a pris conscience des faiblesses de son père qui avait bien du mal à gérer cette perte et à s'occuper de ses trois filles. Jamie a pris soudainement conscience que personne n'était parfait et que son père n'était pas forcément apte à la protéger de tout. Alors, elle a sombré, se laissant aller à une vie de débauche qui a complètement changé la relation qu'elle avait avec son paternel. Elle s'est éloignée de lui, coupant le contact, ne le laissant absolument plus entrer dans sa bulle et dans son monde. Puis, elle a frôlé la mort et ça a été une claque, autant pour elle que pour lui. Elle a pris conscience de l'amour que lui portait son père et lui, de la situation inquiétante dans laquelle sa fille s'était fourrée. Depuis, leur relation est forte. Jamie adore son père, même s'il a parfois tendance à toujours la considérer comme une gamine. Elle ne l'avouera jamais à voix haute, mais au final, le savoir aussi protecteur et gâteux a un côté rassurant.

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

Dernière édition par Jamie Vanderbilt le Mar 20 Déc - 22:56, édité 1 fois

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mar 20 Déc - 22:50

Embarassed Embarassed Embarassed

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mar 20 Déc - 22:57

la belle mila Laughing
t'as changé de tête
ça va que t'es toujours jolie

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mer 21 Déc - 1:50

Ouais, p'tite opération en deuspi haha du coup tu veux être ma coupine?

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mer 21 Déc - 11:13

moi j'ai même une petite idée derrière la tête

jamie elle est infirmière depuis combien de temps ? parce qu'il y a environs un an, cam' il s'est blessé en dansant et il a terminé aux urgences, à s'faire opéré pour remettre tout ça en place (et il peut plus danser depuis). mais j'me disais que jamie aurait pu être une des infirmière qui s'est occupée de lui quand il était encore à l'hosto ?
ok c'est une idée bateau, mais j'ai que ça en tête

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mer 21 Déc - 22:21

Mila Anderson a écrit:
Ouais, p'tite opération en deuspi haha du coup tu veux être ma coupine?

oui je le veux et nous voilà unies par les liens sacrés du mariage
t'as pas un lien avec ma petite soeur toi ?
si oui, on peut partir sur ça ?

Camille Marshall a écrit:
moi j'ai même une petite idée derrière la tête

jamie elle est infirmière depuis combien de temps ? parce qu'il y a environs un an, cam' il s'est blessé en dansant et il a terminé aux urgences, à s'faire opéré pour remettre tout ça en place (et il peut plus danser depuis). mais j'me disais que jamie aurait pu être une des infirmière qui s'est occupée de lui quand il était encore à l'hosto ?
ok c'est une idée bateau, mais j'ai que ça en tête

ah t'es parfait toi d'arriver avec déjà une idée Laughing
alors jamie ça fait quelques années qu'elle est infirmière, donc ça colle tout à fait monkey elle aurait pu s'attacher à ce petit jeunot qui a vu son rêve s'écrouler rabbit
elle aurait pu passer beaucoup de temps avec lui, à l'époque elle aurait pu être de nuit et du coup, l'aider à ne pas se sentir trop seul pendant les nuits où les visites sont interdites

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mer 21 Déc - 23:20

on part sur ça comme base du coup ? après j'imagine cam' très très refermer sur lui même pendant son séjour à l'hôpital. mais au fond, il aurait bien apprécier d'avoir de la compagnie, la nuit sans sous entendus bien sur. je connais un peu les retours d'anesthésie et la nuit tu dors pas quoi (le décalage que ça fou c'est immonde.) elle aurait pu l'aider aussi au début de sa rééducation quand il était encore hospitaliser ? pour marcher, se déplacer, tout ça par contre j'garantie pas qu'il reste poli mais je l'imagine bien débarquer 2/3 jours après sa sortie avec une boite de chocolat ou un truc à la con, pour s'excuser de son comportement

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

▪ messages envoyés : 32
▪ avatar : Danielle Campbell
▪ copyright : En cours de réflexion
✰ ✰

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   Mer 21 Déc - 23:59

Selena, cette bombe atomique, que je l'aime cette fille drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol!

Je veux bien un lien avec ton personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://daniellescampbell.tumblr.com/page/56
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: it's too cold outside for angels to fly (jamie)   

it's too cold outside for angels to fly (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1