.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 balle perdue (nana et sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: balle perdue (nana et sohan)   Mar 20 Déc - 21:43

tu ne sais pas réellement ce que tu fais là, au milieu de gens que tu ne connais absolument pas. tu étais tranquillement chez toi, devant la télévision, à appuyer sur des touches au hasard pour trouver quelque chose d'intéressant devant lequel t'abrutir un peu plus. rien. tu as du mal à accrocher à quoi que ce soit qui ne soit pas cal. il n'était pas là, encore à son travail. loin de toi. loin de la femme qu'il prétend aimer. tu en as eu marre de l'attendre, marre d'être la femme qui reste à la maison à attendre que sa moitié daigne rentrer. alors tu t'es habillée, à la va vite de peur qu'il n'arrive soudainement et t'empêche de sortir, comme si souvent. tu as ouvert la porte. le froid glacial frôlait ta peau et les flocons froids qui tombaient t'intimaient de mettre une veste avant de t'aventurer dehors. mais tu en as marre d'écouter, tu n'obéis plus. tu as refermé la porte derrière toi, même pas à clef, juste comme ça. inconsciente que tu es dans ces moments-là. puis tu as marché. un bon moment. jusqu'au bar. c'est pour cette raison que tu es ici, devant un bar à te demander où est l'homme de ta vie. la paranoïaque en toi te disait qu'il était dans un endroit comme celui-ci, à boire ou bien à  discuter avec une femme plus belle et moins chiante que toi. cette pensée te rendait folle, à la limite de l'hystérie. tu ne supportais pas ces instants. moments où tu te perdais dans ton propre esprit, assez pour imaginer des choses qui n'ont pas lieu d'être. et dans quelques heures, quand tu reprendras tes esprits, tu te maudiras, tu t'en voudras d'en avoir fait qu'à ta tête en quittant la maison. t'as le coeur en vrac et les pensées qui se bousculent. tes yeux fouillent les environs comme si une des réponses aux questions infondées était là, toute proche. tu marches, d'un pas décidé. tu as un air triste, presque malade. tu as envie de crier. cet homme là-bas, que tu vois de dos. c'est peut-être lui. pourquoi ça ne serait pas lui après tout. la haine monte. il te ment, tu en as la preuve. il est là, à boire un coup. arrivé derrière l'homme en question, tu le contournes pour te retrouver en face à face, et la baffe part. tu lui en colles une, puis une deuxième. il n'avait qu'à pas te mentir en disant aller travailler, au lieu de rester dans un bar à descendre des bières.

ta crise passée, une fois que tu as salement mis deux claque à une personne totalement inconnue. tu reste ébaubie. comment s'en sortir dans ces moments-là ? l'homme en question, de plus, n'avait pas l'air commode, tu ne voulais pas avoir de problème avec lui. tu aurais tellement donné pour que cal soit près de toi dans ce moment de solitude. tu hésites alors entre t'effondrer et pleurer toutes les larmes de ton corps, ou bien t'excuser. pitoyablement. comme si tu avais tué quelqu'un. alors tu mets tes deux mains devant ta bouche en écarquillant les yeux d'un air à la fois ahuri et désolé. je suis réellement désolée, excusez-moi ! je vous ai pris pour un autre ! comment allait-il te croire ? cal, tu avais besoin de lui, plus que jamais. qu'il te sorte de là. tu voulais ses paroles réconfortantes, ses bras, son souffle chaud contre toi et ses lèvres se mêlant au tiennes. tu fais même un pas en arrière de peur des représailles.

____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: balle perdue (nana et sohan)   Mar 20 Déc - 22:52

sohan, il est encore de sortie de soir. une énième sortie dans un bar entre potes. mais ce soir, c'est censé être calme. ils l'ont tous clamés haut et fort. mais le jeune homme, il sait que ce ne sera pas aussi calme que ça. parce que certaines personnes ne vont pas se tenir. il va y avoir encore des conneries de faites. c'est obligé, tout simplement. alors sohan, il termine son petit trafic à dix-huit heures. dix-huit heures tapantes, il quitte le tout pour se rendre chez lui. il se déshabille totalement pour totalement se changer. il retire son vieux sweat noir, son jogging troué et ses baskets pour enfiler à la place un jeans clair, un sweat gris avec quelques motifs dessus ainsi que sa fidèle paire de chaussures. des baskets basses blanches. d'un blanc qui vire un peu vers le gris à cause de la saleté. mais il s'en moque bien. il n'est pas prêt à en changer. parce qu'il aime penser qu'elles peuvent lui porter chance. que c'est une sorte de porte bonheur. il se pose devant le miroir et souffle doucement. il hésite. se raser ou non. mais il y renonce. parce qu'il a la flemme de le faire. et que finalement, il aime bien avoir de la barbe. parce que ça lui donne un style finalement. alors il se contente de se coiffer. relever quelque peu ses cheveux. pour faire un petit effort. à vingt heures, il rejoins ses amis dans ce fameux bar. il les salue. l'un après l'autre en souriant donc. il est heureux de les revoir. il commande ensuite une bière, comme les autres. il boit une première gorgée, tranquillement, écoutant simplement ses amis discuter d'une oreille. il reste de côté pour le moment. et ça semble lui porter préjudice puisqu'une fille sort de nul part et lui met deux gifles. l'une après l'autre. sohan, il n'avait rien vu venir. vraiment. ses yeux sont grands ouverts sous la surprise. il observe la demoiselle devant lui. cherchant ce qu'il avait pu faire de mal. s'il connaissait cette fille. mais son visage ne lui disait rien. vraiment. pourtant, un tel visage, il l'aurait mémorisé pour de bon. et elle finit par s'excuser. avant même qu'il n'ai pu se mettre à râler pour de bon. avant même qu'il n'ai juré à cause de ses deux gifles. "et ça ne t'ai pas passé par la tête de vérifier l'identité de la personne ?" il souffle ces quelques mots, les sourcils froncés. il vient croiser ses bras contre son torse en la voyant reculer d'un pas. "j'vais pas te frapper. t'as pas besoin de reculer comme ça." ça le fait marrer de voir sa réaction. il sait qu'il n'a pas l'air commode dans un premier temps. parce qu'il est grand. avec des épaules larges. qu'il a une carrure de rugbyman, un visage bien trop souvent fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: balle perdue (nana et sohan)   Mer 21 Déc - 18:10

tu es dans de beaux draps. tu as presque envie de pleurer tellement que tu es pathétique. tu ne préfères pas parler, de peur de bégayer de honte et de sentir tes joues rosirent. tu dois être aussi rouge qu'un coquelicot. symbole de pureté pour les personnages de chattam. quelle connerie. plutôt la couleur de la honte sur tes joues. que répondre ? il devait bien se moquer de toi, lui et ses potes. ils devaient se payer ta tête en te prenant simplement pour une folle. mais, après tout, c'est bien ce que tu étais. tu sens tes dents s'entrechoquer, le malaise monter dans ton coeur déjà au bord de l'explosion. une boule s'est formée dans ta gorge, tu avales ta salive pour la faire disparaître mais rien n'y fait. pourquoi as-tu si peur ? il ne t'a pas frappé, il t'a lui même dis de ne pas t'inquiéter. tu essaies de parler. je ... je ... bh ... tu ressembles à une gamine de trois ans qui n'ose pas demander une glace à son père. tes mains tremblent presque, t'as besoin de tes médicaments, de tes soins, de ton cal. tu n'aurais jamais dû quitter l'appartement ainsi, seule et livrée à toi-même. tu prends une profonde inspiration pour parvenir à former une phrase avec sujet verbe et complément. je sais pas ... je suis désolée. t'as besoin d'alcool pour te détendre, bien que tu saches que les répercussions peuvent être grandes. alors, tu ne réfléchis pas tellement. tu attrapes la bière de l'homme et tu l'engloutis d'un coup, cul sec, pour te donner du courage et surtout pour ne plus bafouiller comme une gamine.
les regards sur toi se font encore plus insistants. non seulement tu lui as mis deux tartes gratuitement, mais en plus tu lui as ensuite sifflé sa bière en t'excusant. tu te reprends, te redresses et tente de garder ton sang froid. tu n'oses même pas le tutoyer, t'en as déjà assez fait comme ça. je ... vais vous en racheter une. tu fuis. à toutes jambes. tu vas vite vers le bar en demandant une bière au barman en te perchant sur la pointe de tes pieds. pas pour paraître plus grande, mais pour bouger, t'occuper le corps, tu sautilles presque sur place pour ne pas te laisser glisser sur le sol en laissant couler tes larmes de honte et d'incompréhension. qu'est-ce que tu fous là ? tu attends la bière de l'homme, et t'en commandes une pour toi en plus, ça peut te détendre et t'empêcher d'être toi-même, la fille bizarre, maladroite et malade que tu tentes d'enterrer depuis toujours.

____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: balle perdue (nana et sohan)   Lun 26 Déc - 13:57

et y'a cette fille de vingt ans tout juste, vu son physique, qui se met à rougir et a bégayer devant lui. comme ça. parce qu'elle l'a bousculé. lui, ça le fait marrer. parce qu'elle a peur, clairement. sohan, il sait que son physique peut intimider. mais il ne pensait pas qu'il pouvait faire peur. du moins pas à ce point là. alors il se retient de se marrer en la voyant ainsi. ça serait déplacé de se moquer d'elle alors qu'elle doit déjà être assez mal comme ça. pourtant, ça pourrait être comme une sorte de vengeance. pour les deux gifles dont il a bénéficié à la place d'un autre. un autre qui devait avoir fais une sacré connerie pour qu'elle vienne jusqu'ici pour le gifler. l'homme garde ses bras croisés contre son torse en détaillant la demoiselle. elle n'arrive pas à formuler une phrase correctement. du moins pas au début. puis, elle s'excuse. encore une fois. lui, il hausse les épaules. parce qu'au fond, y'a pas mort d'homme. que ces deux gifles, outre la surprise, ne lui ont rien fais. "t'as pas à t'excuser. vraiment. tu m'as confondu avec un autre et puis voilà. faudra lui dire qu'il me doit quelque chose quand même." il sourit sous ses paroles. histoire de détendre l'atmosphère. au moins un peu. et finalement, la demoiselle, elle se tourne vers le bar et avala cul sec le premier verre qu'elle trouve. son verre. alors là, il se met à rire. parce que la situation est digne d'un sketch. les gens autour ne regardent qu'eux. depuis le moment où elle s'est approchée pour le gifler. certains devaient penser que ça allait déraper. mais sohan sait se contrôler. il ne frappe pas n'importe qui. surtout pas les filles. il a des valeurs quand même. la jeune femme reprend parole pour lui assurer qu'elle va lui racheter une bière, alors il hoche simplement la tête quand elle file jusqu'au bar pour passer commande. il la suit du regard avant de simplement la rejoindre. certains de ses potes se moquent ouvertement de lui, étant restés sur l'épisode des gifles. et le vol de la bière ne venant pas arranger le tout. il s'appuie sur le comptoir à ses côtés. "bon et sinon, c'est quoi ton nom ?" il la regarde alors du coin de l’œil, un petit sourire se voulant sympathique étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


✰ ✰

MessageSujet: Re: balle perdue (nana et sohan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

balle perdue (nana et sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balle perdue pour cadeau d’anniversaire ? Y a mieux … • Colin
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovers of the light :: (lincoln) :: the center-