.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 20:51

sohan kayes

ft. deen burbigo

nom: kayes. le nom du paternel. tout simplement. le nom qu'il porte fièrement. celui qui est inscrit sur chaque papier important. nom qu'il compte donner à sa femme quand il en aura trouvé une. à ses enfants quand il en sera temps. prénom: sohan. prénom choisi au hasard parmi une liste quelconque. prénom choisi à quelques heures de sa naissance. prénom qui lui plait malgré tout. parce qu'il est un minimum original. âge et date de naissance: il a vingt-sept ans. la trentaine à portée de vue. censé être mature. posé. censé. il a vu le jour un neuf novembre. jour banal. jour sans aucun fait divers à compter. sans aucune péripétie. journée comme une autre. lieu de naissance: il est né ici même, à lincoln. il a vu le jour dans l'hôpital de la ville. il ne l'a jamais quitté. il s'y plait bien en fin de compte. statut: célibataire. le cœur libre depuis bien trop longtemps. il refuse de renoncer à d'autres corps en s'enfermant dans une quelconque relation exclusive. job/études: il n'a pas fais d'études sohan. par manque d'envie. de courage. de patience même. il s'est de suite jeté dans le marché du travail. il n'a rien trouvé de mieux que barman au début. mais il a perdu son boulot. parce qu'il ramenait ses potes et que ses potes faisaient les cons. mais le choix entre ses potes et ce boulot a été vite fais. il donne désormais des cours d'auto défense en ville. quelques jours par semaine. ça ne suffit pas à le faire vivre, alors il bosse aussi comme dealeur. orientation sexuelle: il est bisexuel. il ne s'est jamais fermé de portes. il a une nette préférence pour les femmes. les femmes et leur douceur. les femmes et leurs courbes généreuses. mais il n'a rien contre de la musculature virile. groupe: free birds.

sohan, il aime le sport. il peut passer des journées entières à frapper dans un sac de sable, à courir à travers la ville. ça l'aide à se vider la tête. c'est tout ce dont il a besoin. quand il se sent mal, il va faire du sport. quand il est énervé, il va faire du sport. ça lui évite de se défouler sur le premier passant qui osera lui adresser la parole. ► il vient d'une famille aux revenus plus que convenable. une famille aimante avant tout. chérie par ses parents. par ses frères et sœurs. il a grandit dans un parfait foyer. il s'y est convenablement épanoui. il n'a manqué de rien. une mère ancienne mannequin devenue mère au foyer à la naissance de ses enfants. un père ayant ouvert son propre restaurant en ville. ► il aime le café. la boisson, l'odeur tout comme le goût de ce parfum dans diverses pâtisseries, ou desserts en général. tous les matins, il démarre sa journée en buvant une bonne tasse de café. avec un sucre. ► sohan, il fume. depuis ses seize ans. il a commencé avec une cigarette de temps en temps. juste comme ça. en soirée avec ses potes. et finalement, ça a continué avec une quand il en avait l'occasion, quand il s'ennuyait. il en est devenu dépendant sans même s'en rendre compte. après le simple tabac, il a commencé à toucher aux joints. comme le reste, il a commencé en soirée. pour lé délire. et maintenant, il ne peut s'empêcher d'en fumer chaque jour au moins deux ou trois. dont un obligatoirement avant d'aller se coucher. ► il aime les animaux. vraiment. il aime toutes les boules de poils. particulièrement les chiens. les gros chiens. ceux qui effraient rien qu'à leur réputation. mais voilà. il n'est clairement pas capable de s'occuper d'un autre être vivant, il a déjà du mal à s'occuper de lui-même. ► sohan, il déteste les soirées en boite. celles où il se retrouve complètement déchiré à devoir quand même veiller sur les fesses de ses potes. il déteste les soirées qui finissent mal. les soirées qui finissent en bagarre. trop souvent à cause d'une fille d'ailleurs. parce que ses potes ont le don de draguer des filles en couple mais qui ne refusent pas leurs avances. alors leurs copains rappliquent. prêt à casser la gueule de ces petits cons. ► niveau nourriture, sohan, il aime tout. réellement. il n'est pas difficile. c'est un grand mangeur. et il cuisine. oui, il sait cuisiner et il aime même assez ça. il aime se préparer quelque chose à manger pour ensuite se régaler. mais il prend rarement le temps de le faire. il trouve rarement quelques heures pour le faire. alors il se rabat sur des pizzas. sur la facilité. sur ce qui lui tombe sous la main.

your love story
  1. sohan, c'est un gars bosseur. il n'a jamais rechigné à la tâche. d'ailleurs le premier boulot qu'il a fais, c'est au restaurant de son père. à la plonge. il ne devait pas être plus âgé que dix-sept ans, ou peut-être dix-huit. il avait passé tout son été à travailler. pour aider. parce que son père voulait lui faire voir ce que c'était de bosser. de mettre la main à la tâche. il a bossé bénévolement, ou presque. mais il n'a jamais renouvelé l'expérience. parce qu'il avait mieux à faire. parce que ça ne lui plaisait pas tellement. 2. jusqu'à ses quatorze ans, il voulait devenir militaire. au début, c'était pour sauver le monde. protéger des innocents. pour défendre l'intérêt de son pays. les intérêts mondiaux aussi. puis, en grandissant, c'était principalement pour le prestige de l'uniforme. parce que porter cet uniforme l'aiderait pas mal avec les filles. mais il y a renoncé dès qu'il a réellement ouvert les yeux sur ce qu'il s'y passait. sur le fait qu'il pourrait perdre la vie à n'importe quel moment. même lorsque les échanges de tirs auront cessés. juste en mettant un pied devant l'autre et en marchant sur une mine sans s'en rendre compte. il pourrait mourir pendant son sommeil. pendant les quelques heures de repos qui lui serait accordées. 3. il est tombé amoureux. une seule et unique fois. à ses dix-sept ans. sa première petite amie et sa dernière vraie relation. cette fille, ça a été sa première fois dans de nombreux domaines. et il l'a retrouvé, après quasiment un an de relation dans les draps d'un autre. il a pété les plombs de jour là. réellement. il les a vu, mais eux ne l'ont jamais vu ouvrir cette foutue porte. alors il a simplement attendu de l'autre côté de la porte que les deux individus sortent. et là, il a choppé le gars. il l'a frappé. salement. il l'a plaque contre un mur, fracassant limite sa tête contre ce dernier. il hurlait. et si son meilleur ami n'était pas intervenu, il les aurait tués. tout les deux. 4. cette fille, il l'a traité de tous les noms. mais jamais il n'a balancé à tous qu'elle l'avait trompé. trop fier pour que tous sachent la vérité. et elle ne s'en est pas vanté non plus. alors à partir de ce moment, il l'a simplement ignoré. il l'a vu descendre. chuter de plusieurs échelons. elle s'est retrouvée seule. parce qu'ils avaient les mêmes amis à la base. mais une telle trahison, ça ne passait clairement pas. c'est clairement à cause de cette fille qu'il ne s'est pas engagé dans les années qui ont suivies; mais désormais, cette idée est sortie depuis longtemps de ses pensées. il préfère simplement être seul. parce que les filles de son âge veulent une famille. les filles plus jeunes veulent quelque chose de plus ou moins sérieux à un moment donné. et les gars, c'est bien, mais juste un temps. il s'en lasse bien trop vite. 5. sa fierté, c'est son pire défaut. clairement. parce que ça la fout dans de sacrées situations. mais des défauts, il en a pleins. des tonnes. on peut les compter à la pelle. il est têtu. il refuse d'écouter les autres. s'il veut faire quelque chose, il le fera. coûte que coûte. il est jaloux aussi. sohan a un côté bagarreur. il saute dans les bagarres sans même se soucier de ce qui lui arrivera. il provoque aussi. de temps en temps. pour s'amuser. pour énerver les autres. pour tester les gens qui l'entoure. il est caractériel. il gueule souvent. il crie au lieu de parler. il crie avant de comprendre. sohan, il aime glander dans son appartement. rester sans rien faire pendant quelques heures. rester simplement avachis sur son canapé devant un quelconque programme. des défauts qu'il assume parfaitement. il n'a pas le choix surtout. 6. sohan, il veut des enfants plus tard. au moins deux. deux gars dans l'idéal. un gars et une fille au pire des cas. mais il sait que dans tous les cas, l'issue lui conviendra. il fera avec ce qu'on lui donnera. mais pour le moment, il n'est pas prêt à assumer un gosse. il n'est pas prêt à devenir père. lui, il veut avoir une famille parfaite. comme celle de ses parents. il veut trouver une petite amie. avoir un premier enfant avec elle. la demander en mariage. l'épouser. et pour finir, avoir un second enfant, au minimum. vivre avec cette personne, heureux, pendant le reste de sa vie. parce que s'il s'engage. s'il fonde une famille avec une fille, c'est qu'il pense que c'est la bonne. c'est qu'il veut que ce soit la bonne. pour le moment, il profite. il profite tant que l'amour ne lui tombe pas dessus. tant que cette fille ne s'est pas encore immiscée dans sa vie. tant qu'il ne dépend pas encore, au moins un peu, d'une fille. parce que ouais, même s'il est bisexuel, il sait que la personne avec qui il finira sa vie, ça sera une femme. 7. sohan, il vend quelques drogues à des pommés dans la ville. un petit trafic où il s'est jeté tête baissée il y a quelques mois. sans réfléchir. il a sauté sur l'argent facile. mais ça lui va pour le moment. il se complait dans cette vente illégale. à pourrir la santé d'au moins une vingtaine de personnes. de jeunes. il en a vu des cas. des épaves. des jeunes. des gosses à peine sortis de l'enfance déjà défoncés à toutes sortes de merdes auxquelles sohan n'a jamais touché. auxquelles il ne touchera jamais. surtout pas après avoir vu les effets de ces dernières. il ferme les yeux sur ce qu'il cause. parce que ça paie bien. parce qu'il n'a quasiment rien à faire. et que ça lui permet de se fournir en beuh. il a son propre stock sous la main. il a juste a pioché dans le stock de son boss.
Revenir en haut Aller en bas

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 20:52

les liens :

les meufs :
solice : petite sœur.
mila : membre de la bande et meilleure amie.
maxine : ancienne membre de la bande + elle a porté le chapeau pour eux deux.
alma : amie + elle veille sur solice.
lyssa : amie ++.

les mecs :
cal : pote.
jonathan : membre de la bande, comme un grand frère.

Dernière édition par Sohan Kayes le Ven 23 Déc - 17:50, édité 6 fois

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 20:52

à vous Embarassed

▪ messages envoyés : 149
▪ avatar : Emily Bett Rickard
▪ copyright : ckib (Mikel)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : Complet. (0/3) + 1

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 21:40

Shadow of the day
©️ Miss.Pie

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 22:04

m'oublie pas Embarassed

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 22:09

t'inquiètes Embarassed

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mar 20 Déc - 23:59

Je reviens ici !

Ouais, on partirait plutôt sur du positif je pense !

Shadow of the day
©️ Miss.Pie

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:01

pas de souci Embarassed
ils pourraient se connaître depuis l'enfance et quand elle est parti, ils auraient perdus tout contact ? alors ça pourrait faire des sortes de retrouvailles ?

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:04

Yep ! Je vois bien Max avoir appartenu au petit groupe d'amis de Sohan à l'époque, surtout qu'elle était très proche de Mila. Elle se serait finalement éloignée de la bande après son arrestation et partait vivre à NY une année plus tard. Elle ne ferait plus vraiment partie de la bande à son retour mais pourrait traîner avec vous de temps en temps?

Shadow of the day
©️ Miss.Pie

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:09

oh ouais, c'est une excellente idée Embarassed

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:12

On peut même dire qu'elle aurait pu porter le chapeau pour Sohan lors de son arrestation, genre ils dealaient ensemble et elle sera la seule à être interpellée. T'en dis quoi ?

Shadow of the day
©️ Miss.Pie

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:13

ah ouais, c'est top comme truc

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:16

Super ! On part sur ça alors ?

Shadow of the day
©️ Miss.Pie

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 0:17

ouais monkey

▪ messages envoyés : 44
▪ avatar : rieder
▪ copyright : ckib (mickel)
✰ ✰

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 10:56

j'veux trop. ils se ressemblent au fond un peu. ils ont quelques points communs en plus.
j'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc sympa.  

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 11:32

ah mais j'peux rien refuser à dylan Exclamation
du coup il a toujours vécu à lincoln ? si ils se ressemblent et qu'ils ont tout les deux toujours vécu à lincoln ils peuvent être potes

✰ ✰

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 13:15

yep, toujours à lincoln, j'pense qu'il y a grave moyen qu'ils soient potes ouais, j'les vois bien traîner et pas s'prendre la tête entre eux. peut-être même que s'ils se connaissent depuis longtemps, cal essayerait de se confier un peu à sohan en lui disant toute la merde qui tourne autour de lui.

Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attends qu’elle dise encore. Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang. — Odezenne.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 13:29

ah mais c'est parfait Embarassed je vois trop sohan l'écouter et même pas quoi savoir répondre des fois, mais il serait là et c'est ce qui compte

✰ ✰

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 17:58

voilà exactement. Embarassed
en plus, t'as un lien avec nadja non ? faudrait que tu m'en parles vu que c'est l'amoureuse de cal, autant on peut s'trouver d'autres trucs en plus.

Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attends qu’elle dise encore. Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang. — Odezenne.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 18:06

alors avec nadja, on a rien pour le moment justement, on s'est dis qu'on allait simplement lancer un sujet et voir où ça nous menait

✰ ✰

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Mer 21 Déc - 20:49

je vois
bon on verra ça plus tard alors. Embarassed

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Jeu 22 Déc - 0:22

Étant donné qu'Alma est la meilleure amie de la petite sœur à ton personnage, il nous faut un lien! Embarassed

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Jeu 22 Déc - 0:25

avec plaisir, t'as une idée ? Embarassed

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Jeu 22 Déc - 0:28

Non. Je suis venue en touriste.
Tu voulais ds liens en particulier?

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   Jeu 22 Déc - 0:39

est-ce que ta demoiselle pourrait être l'ex de sohan qui l'a trompé avec un autre gars pendant leur adolescence ? ils se sont séparés après ça mais peu de personnes savent la vraie raison de leur séparation, parce que sohan ne voulait pas que tout le monde sache qu'il s'était fais tromper et la demoiselle n'en était pas fière après, ils ont grandis depuis, sohan, il n'en a clairement plus rien à faire de ce passage alors ils pourraient simplement discuter de temps en temps, quand ils se croisent, sans être non plus de grands potes quoi
sinon, ça peut être un peu celle sur qui sohan compte quand il ne peut pas surveiller solice, genre il a une confiance aveugle en elle en ce qui concerne sa petite sœur, il sait qu'elle l'empêchera de faire trop de conneries et tout ?
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)   

j'pratique la loi du sang pour sang. (sohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant