.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[fb] (mila) the end. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mar 20 Déc - 20:07

tu t'avances dans les rues de la ville. lentement. trop lentement à ton gout. mais ton corps ne te permet pas de marcher plus vite. ou plus précisément, ta jambe. tu retiens un soupir, sort tes mains tremblantes de tes poches pour glisser une cigarette entre tes lèvres juvéniles. tu cherches ton briquet un court instant et puis il y a cette flamme devant tes yeux. flamme vacillante à cause d'un léger vent, tu t'en fiches. ça ne t'empêche pas d'allumer ta clope et d'inspirer une grande bouffée de fumer. goudron dans tes poumons. t'en as rien à foutre. t'as plus rien à perdre maintenant. ta jambe te fait souffrir. va te faire foutre. que tu murmures alors que tu continues d'avancer dans les rues de lincoln. allez tous vous faire foutre. t'en as marre des regards que les gens te lances. la pitié qui se lit au fin fond de leurs prunelles brillantes. parce que maintenant t'es condamné à boiter. tout ça a cause de ton foutu égo que t'as pas voulu mettre de côté en t'entrainant d'avantage avant de risquer une figure dangereuse. et t'en paye le prix. mais t'arrives pas. t'arrives pas à te dire que c'est uniquement de ta faute. après tout, c'est plus simple de rejeter la faute sur le monde, non ? sans doute. faible. t'arrives devant la salle de danse. une boule au fond de ta gorge. un vide au creux de ta poitrine. tu termines ta clope. mégot dans les égouts. tu passes une main tremblante dans tes cheveux, puis tu pousses la porte de la petite salle. aussitôt la musique te parvient et tu te déplaces silencieusement dans les couloirs. tu te diriges vers la salle du fond. et tu sais que tu y trouveras mila. tu t'arrêtes au seuil de la porte. et soudainement, t'hésite à entrer. t'as plus rien à foutre la de toute manière. tu te pinces les lèvres. tu veux pas que mila elle te voit comme ça. parce que t'as bien du perdre quatre ou cinq kilos en quelques jours seulement. à force de rien manger. tu secoues la tête. tu relèves les yeux. t'observes mila danser. elle est belle, mila. elle est tellement belle. et tellement précieuses à tes yeux. mais tu ne veux pas lui infliger ta présence. t'es inutiles maintenant. tu peux plus danser. t'es juste un point mort pour elle.
t'es con, camille.

Dernière édition par Camille Marshall le Jeu 22 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mar 20 Déc - 20:51

dancing is what clears my soul. dancing is what makes me hope. beat qui résonne dans la salle. pas qui s’enchaînent. mouvement qui se créent. tu danses. tu te déchaînes. frénésie qui s'empare de ton être. tu extériorises toute l'anxiété présente dans ton petit corps. pourtant, tu reste gracieuse, mila. tu voles. tu virevoltes. tout ce que tu fais est calculé. la danse, c'est ton élément. depuis une semaine, après les cours, chaque soirs, c'est tout ce que tu fais. c'est ce qui te canalise. c'est ce qui fait que tu t'accroche. c'est ce qui te fait tenir le coup. il ne veut pas te voir. t'as essayé maintes fois de rentrer dans sa chambre d'hôpital en douce, mais faut croire que tout ce qui est "illégal", c'est pas ton truc. vraiment pas. à chaque fois, la même infirmière te chopait. des idées noires traversent ton esprit. tu ne comprends pas. tu ne sais pas pourquoi il refuse de t'avoir à ses côtés en cette période difficile. t'as envie d'être là pour lui. lui montrer qu'il compte. que tu l'aimes. qu'il a ton soutien. heureusement que sa mère te donne de ses nouvelles de temps en temps. sans ça, tu serais devenue folle depuis longtemps. t'es carrément morte d’inquiétude. plus pour son état psychique que physique. tu sais qu'il ne pourra plus danser, lui. ton binôme. et quelque part tu te trouves égoïste de continuer à danser sans lui. tu trouves ça injuste que tu puisse continuer à faire ce qui te plait, tandis que lui est destiné à boiter toute sa vie. si t'avais eu le choix, tu serais tomber à sa place. t'aurais tout pris pour lui. tu l'aime à en crever et ça te tue de le voir dans cet état. ou de le savoir dans cet état, plutôt. parce que tu n'as pas le droit de le voir... jusqu'à maintenant. amaigris, pâle, visage marqué par les cernes, mais pourtant tellement beau... il est là, en face de toi. à l'embrasure de la porte. tu cours vers lui. sans prendre le temps d'éteindre la musique. tu passes tes bras autour de son cou. et tu t'accroche à lui. tu le serres fort contre toi. comme si tu avais peur qu'il s'envole. qu'il refuse encore de te voir après. tu ne sais pas quoi lui dire. lui demander si il va bien est une très mauvaise idée. lui reprocher de d'avoir évité de te voir aussi. il est déjà assez mal comme ça. je t'aime...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mar 20 Déc - 22:12

tu sais même pas ce que tu fous la. pourquoi t'es revenu alors que ça te fait encore plus mal que de seulement envisager de venir. tu pourras plus jamais danser toi. tu pourras plus jamais laisser ton corps s'exprimer. tu sais pas quoi faire de ta vie. tu sais plus quoi faire. mais regarder mila danser, ça te fait briller les yeux. parce que mila elle est belle quand elle danse. et pas que. mila elle est toujours belle. mila c'est ton étoile à toi. et pourtant. t'as l'impression d'être un monstre à l'intérieur de toi. parce que tu devrais même pas être la. parce que tu sais que tu vas la briser. mais tu peux pas t'empêcher de rester la. de l'observer danser. tu te pinces les lèvres quand elle remarque ta présence. quand elle cours vers toi et qu'elle te saute au cou. t'es obligé de reculer et de prendre appuis sur ta jambe blessée. mais tu t'en fous. tu la sers contre toi un court instant et tu inspires son parfum. je t'aime... et y'a quelque chose qui se brise dans ton coeur. tu peux pas lui infliger ta présence. tu peux pas lui faire ça. parce que tu sais que si tu restes, elle s'en voudra de danser sans toi. tu peux pas. tu peux pas. tu fermes les yeux. mila ... tu la repousses doucement, tes mains posées délicatement sur ses hanches. t'as honte. t'as honte d'être la, devant elle, alors que t'es pitoyables. tes fringues ils sont trop grands, ta peau elle est trop pâle. et tes yeux sont cernés. tu secoues doucement la tête, les lèvres pincées. je suis désolé. que tu murmures. et tu sais pas de quoi tu es désolé. si c'est de l'avoir empêchée de te voir durant ton séjour à l'hôpital, ou si c'est pour ce que tu t'apprêtes à faire. tu es belle, quand tu danses. que tu murmures doucement. comment si tu avais peur. peur de devoir briser ce moment. et pourtant.
t'es qu'un sale con. t'es qu'un sale égoïste, sans doute. ouai, ça doit être ça. mais t'as pas la force de continuer. t'as pas le courage de vivre à nouveau. de vivre comme avant. comme si rien n'était jamais arrivé. c'est pas possible.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mar 20 Déc - 22:37

tu le serres fort contre toi. il t'a manqué. tu t'accroches à lui. comme si tu savais déjà ce qui allait se passer. comme si tu savais que c'était la dernière fois. cette semaine passée loin de lui était un supplice. mais tu ne lui en veut même pas. tu n'arrives pas à lui en vouloir. tu le comprends. tu comprends la souffrance qu'il ressent. vous partagez la même passion. tu sais qu'il aura du mal à vivre sans la danse. mais tu es là. tu es là pour lui. quelque part, tu te sens honteuse de pouvoir danser, alors que lui ne peux pas. tu aurais voulu que vous vous retrouviez chez toi. pas ici. tu sais que ça lui fait mal. mila ... il se détache de ton étreinte gardant ses mains sur tes hanches. contact rassurant. t'es heureuse de le revoir. tu lui souris tendrement puis hoche la tête pour l'inciter à continuer.ta main glisse contre sa joue. je suis désolé. un murmure. tu secoues la tête. non, il n'a pas à l'être. t'es compréhensive. tu sais qu'il a vécu quelque chose de difficile. le fait qu'il te repousse t'as beaucoup vexée, mais tu peux comprendre. tu étais sa partenaire de danse, tu étais là lorsqu'il est tombé. peut-être que te voir lui aurait rappelé le déroulement de cette mauvaise chute... tu ne sais pas et tu t'en fou. l'important, c'est que voussoyez à nouveau ensemble. ne t'excuse pas mon cœur, t'avais besoin de temps. l'important, c'est que tu sois là, maintenant. baiser chaste que tu déposes sur ses lèvres dont le goût t'avait scandaleusement manqué. l'important, c'est que l'on soit ensemble. encore un léger sourire. au diable la danse. tout ce qui compte à tes yeux, c'est lui. la danse n'est qu'une échappatoire. lui, il est toute ta vie. tu es belle, quand tu danses. tu secoues la tête. j'suis belle dans tes bras, seulement. il y a que dans ses bras que tu rayonnes. sans lui, tu perds tout ton éclat. t'as besoin qu'il sache à quel point il compte pour toi. à quel point t'as besoin de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mar 20 Déc - 22:57

tu voudrais que cette étreinte s'éternise. tu voudrais que le monde arrête de tourner. que votre bulle ne se brise jamais. qu'elle n'éclate pas. tu fermes les yeux. tu laisses le parfum de mila te faire tourner la tête. tu profites de la douceur de sa peau contre la tienne. ton cœur se brise un peu plus à chaque seconde. parce que tu connais l'issue de cette journée. de toute façon ta vie ne fait que de s'effondrer sous tes pieds. t'es pas capable de faire autre chose que de souffrir. tu t'en sens pas capable. et tu veux pas que mila souffre pour toi. alors tu t'excuses. tu ne sais pas pourquoi. tu ne sais pas vraiment pourquoi tu fais ça. sans doute parce que tu sais qu'elle t'en voudra. mais c'est le seul moyen. ne t'excuse pas mon cœur, t'avais besoin de temps. l'important, c'est que tu sois là, maintenant. son baiser à un goût amer. tu réagis à peine. ton regard fuit le siens. tu n'as pas la force de l'affronter. pas maintenant. plus maintenant. l'important, c'est que l'on soit ensemble. tu ne sais pas. tu lui dis qu'elle est belle. sans doute pour te faire pardonner d'avance. j'suis belle dans tes bras, seulement. un sanglot se bloque dans ta gorge. et tu sens tes yeux s'humidifier. tu fais pitié, camille. tu secoues la tête, tu te détaches doucement de mila. tu cherches son regard. et tu t'en fiches qu'elle voit ton regard trop brillant. j'peux pas mila ... tu passes une main toujours tremblante dans tes cheveux. j'peux pas continuer comme ça... ta voix qui tremble. tu sais pas. tu sais pas comment dire. comment faire. tu te sens mal. terriblement mal. et tu sais même pas si c'est pour mila ou si c'est ton corps qui te lâche une nouvelle fois. je suis tellement désolé...

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mer 21 Déc - 2:42

tu n'as pas envie qu'il te lâche. tu n'as pas envie qu'il mette fin à votre câlin. tu veux ressentir sa chaleur. sa douceur. mais tu ne peux pas le forcer à te garder contre lui. tu as encore moins envie qu'il s'excuse. parce que c'est lui qui s'est blessé. c'est lui qui ne pourra plus danser. c'est lui qui souffre. psychologiquement encore plus que physiquement. alors, si dans son esprit, tu es liée à ce qu'il a perdu, tu lui octrois le droit de te mettre de côté le temps de passer au dessus de tout ça. même si ça te déchire le coeur. tu lui fais part de tes sentiments. tu lui montres que tu comprends sa peine. que tu ressens sa douleurs. mais, lui, il ne répond pas à ton baiser. il évite ton regard. tu te demandes si, à ses yeux, tu es associée à ce point à la danse. il te complimente. tu essayes de détendre l'atmosphère. t'as un mauvais présentiment. ses pupilles croisent enfin les tiennes. ses yeux scintillent. mais pas de bonheur. ils sont embués. ton organe vital se serre. tu détestes le voir comme ça. à vrai dire, tu ne l'as jamais vu aussi désemparé et ça te fend le coeur. ses mains lâchent tes hanches. sa tête se mouve de gauche à droite. tu plisses les yeux. tu ne comprends pas ce qui se passe. tu attends qu'il prennent la parole. j'peux pas mila ... j'peux pas continuer comme ça... tu ne comprends pas. ou du moins, tu fais semblant de ne pas comprendre. parce que tu n'en as pas envie. parce qu'après tout il est évasif. peut-être qu'il parle de la danse. alors tu ne réagis pas. tu le laisses continuer. pour que ce soit clair. je suis tellement désolé... tu effaces la distances qu'il a créé entre vous en avançant vers lui. tes mains encadrent son visage. est-ce que... tu secoues la tête. non, c'est pas possible, j'ai mal compris, tu n'es pas en train de... tu n'arrives pas à le dire. tu trembles. s'il te plait cam, dis moi que je n'ai pas compris. tu le regardes d'un air supplicateur. tu ne peux pas envisager de vivre sans lui. il n'y a pas de mila sans camille. ça fait trois ans que vous êtes ensemble. il ne peut pas faire ça. il peut s'éloigner. il peut faire des crises. mais il ne peut pas te quitter. pas après toutes les promesses que vous vous êtes faites et tous les 'je t'aime' que vous vous êtes échangés.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mer 21 Déc - 12:20

t'arrives pas à reprendre pied. t'arrives pas à te sentir mieux. tu danses plus depuis deux semaines à peine et t'as déjà l'impression de devenir complètement fou. t'as besoin, t'as besoin de bouger. de danser. de fermer les yeux et de te laisser porter par la musique. tu peux pas vivre comme ça. t'as besoin de ton échappatoire. t'es pas certain que tu vas tenir autrement. mila elle se jette dans tes bras quand elle te voit arriver. mais toi t'arrives pas à lui rendre sa tendresse. t'arrives pas à répondre totalement à son étreinte, à lui rendre son doux baiser. et pourquoi. t'as toujours été assez câlin avec mila. et t'as jamais eu honte de le dire ou de l'être. mais t'arrives juste pas aujourd'hui. tu réfléchis. tu penses trop. ta voix tremble. t'y arrives pas. tu te sens pas capable d'y arriver. et pourtant. tu murmures presque. t'arrives pas à parler plus fort. incapable de t'exprimer convenablement. tu veux pas qu'on t'entende. mais toi tu peux juste pas continuer. les mains de mila encadrent ton visage, et tu relèves les yeux. embrumés de larmes qui menacent de couler. ta sensibilité mise à fleur de peau en ce moment. et tu te détestes d'être aussi faible. est-ce que... non, c'est pas possible, j'ai mal compris, tu n'es pas en train de... s'il te plait cam, dis moi que je n'ai pas compris. et ça te brise de l'intérieur. ça te fait tellement mal. t'arrives plus à respirer. tu prends mila contre toi. tu la serres fort entre tes bras. et tu te fiches de la douleur lancinante de ton dos qui refuse encore ce genre de mouvements. écoute-moi jusqu'au bout mila. écoute-moi et déteste-moi après. mais juste, écoute. que tu murmures. je veux que tu danses. d'accord ? je veux que tu réalises ton rêve. parce que tu es belle. tu es magnifique quand tu danses. et si je reste, je sais que tu ne danseras plus. parce que je ne peux plus le faire. et je sais que tu auras des remords de danser sans moi. et ça, ça je peux encore moins le supporter que de ne plus pouvoir danser. parce que je veux que tu brilles. je veux que tu sois resplendissante. et avec moi, tu ne le seras plus jamais. un rire nerveux tord tes lèvres et fait trembler tes épaules. regarde moi. j'ai déjà perdu plus de cinq kilos en quelques jours. et je veux pas que tu me vois comme ça. je veux pas t'infliger ça. tu mérites mieux, tu mérites tellement mieux que moi. t'as pas d'arguments. tu sais même pas pourquoi tu fais ça. mais t'as pas le courage de reconstruire quelque chose. t'as pas le courage de t'accrocher. t'as plus envie de rien dans la vie. simplement de te laisser sombrer. solution de facilité.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mer 21 Déc - 12:54

il te prend dans ses bras. tu crains le pire. cette étreinte n'est pas apaisante. elle te fait penser à ces moments où les jurys des émissions de télé-crochets musicaux complimentent le participant avant de l'éliminer. tu te laisses faire. t'es impuissante. quelque part tu as toujours l'espoir qu'il te rassure juste après. une boule se forme dans ta gorge. des larmes menacent de couler le long de tes joues. écoute-moi jusqu'au bout mila. écoute-moi et déteste-moi après. mais juste, écoute. je veux que tu danses. d'accord ? je veux que tu réalises ton rêve. parce que tu es belle. tu es magnifique quand tu danses. et si je reste, je sais que tu ne danseras plus. parce que je ne peux plus le faire. et je sais que tu auras des remords de danser sans moi. et ça, ça je peux encore moins le supporter que de ne plus pouvoir danser. parce que je veux que tu brilles. je veux que tu sois resplendissante. et avec moi, tu ne le seras plus jamais. regarde moi. j'ai déjà perdu plus de cinq kilos en quelques jours. et je veux pas que tu me vois comme ça. je veux pas t'infliger ça. tu mérites mieux, tu mérites tellement mieux que moi. tu laisses ta tête contre son torse pendant un moment. il est en train de fabuler. c'est pas possible. t'as du mal à y croire, pourtant, ça te déchire de l'intérieur. cam me fait pas ça... t'es désemparée. en amour, il n'y a pas de fierté. t'es carrément en train de le supplier de ne pas te plaquer. nous fait pas ça... j'suis rien sans toi. tu peux rien faire sans lui. il est tout ce que tu connais. ton premier amour. ton unique amour. tu t'es sentie désespéramment seule sans lui cette semaine. tu ne peux pas t'imaginer ce que ce sera s'il te laisse pour toujours. tu me demandes de te détester mais j'peux pas cam. je peux pas. & je peux pas non plus vivre sans toi. j'me fiche de la danse, c'est toi que je veux. c'est toi que j'aime. je suis pas amoureuse de la danse. mais j'peux continuer de danser si c'est ce que tu souhaites. tu te perds dans tes idées. il faut qu'il comprenne que tu n'as jamais eu de dilemme entre lui et la danse. que pour toi, le choix est vite fait. quelques larmes salées atteignent le sol. tu ne contrôles plus rien. tu veux juste trouver un moyen d'arrêter ce massacre. écoute, je... si tu m'aimes, restes. ensemble, on peut tout traverser. tu hoches la tête. t'essayes de lui sourire malgré ta tristesse.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mer 21 Déc - 14:24

chaque mot te déchire un peu plus la coeur. t'as l'impression de tomber. de tomber toujours plus bas. et t'as l'impression qu'il y a plus rien pour te rattraper en bas. qu'il y a personne pour te retenir, pour t'empêcher de sombrer. mais il n'y a personne. t'arrives pas à t'accrocher. t'arrives pas à envisager de vivre sans la danse. t'en ai incapable. et même la tête de mila posée contre ton torse n'arrive pas à te réconforter. cam me fait pas ça... nous fait pas ça... j'suis rien sans toi. t'as envie de répondre que toi non plus t'es rien. que toi t'es rien sans elle. qu'elle te fait te sentir beau. que c'est elle qui te donnais envie de continuer à danser et à persévérer quand tu te retrouvais bloqué face à un obstacle. mila. mila elle est tout pour toi. tu me demandes de te détester mais j'peux pas cam. je peux pas. & je peux pas non plus vivre sans toi. j'me fiche de la danse, c'est toi que je veux. c'est toi que j'aime. je suis pas amoureuse de la danse. mais j'peux continuer de danser si c'est ce que tu souhaites. tu sens les larmes de mila qui mouillent ta peau. et tu te retiens de ne pas pleurer. de ne pas craquer. tu dois être fort. un minimum. tu veux pas lui montrer que t'es complètement brisé. que t'es détruit de l'intérieur. alors tu prends sur toi. tu te mord l'intérieur de la joue. écoute, je... si tu m'aimes, restes. ensemble, on peut tout traverser. t'aimerais la croire. t'aimerais tellement la croire. lui dire qu'elle a raison. mais tu peux pas. tu peux pas lui infliger ta présence. tu veux pas qu'elle s'occupe de toi. tu veux pas qu'elle ai à supporter le poids mort que t'es devenu. je suis tellement désolé mila ... que tu murmures. tes derniers mots. ta décision que t'aimerais dire réfléchie, mais qui l'est pas tant que ça. tes lèvres entrouvertes. t'aimerais lui dire que tu l'aimes. mais les mots restent bloqués dans ta gorge.
égoïste. t'es qu'un putain d'égoïste camille.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mer 21 Déc - 16:54

je suis tellement désolé mila ... il est désolé. c'est tout. rien que ça. il n'a pas le droit de s'excuser et de faire comme si tout lui était tomber dessus. arrête de t'excuser. tu n'as pas le droit de faire comme si tu n'y étais pour rien. c'est toi qui a prit cette décision. le ton de ta voix monte. tes yeux sont encore mouillés. tu vois tout ton monde s’effondrer sous tes yeux. ce qui se passe ne peut pas être vrai. tu dois être en train de rêver. ou plutôt de cauchemarder. camille. celui qui fait que ton cœur bat un peu plus vite et que tes mains tremblent. le seul que tu trouves beau et intelligent. et subtil. et drôle. le seul que tu admires. le seul qui te fasse rêver. il ne peut pas mettre fin à trois années de relation de cette manière. trois années magiques. du moins, s'il t'aime. parce que l'amour ça ne dure pas trois ans. ça dure toute une vie. sinon, ce n'est pas de l'amour. c'est des mensonges. tu m'aimes plus? tu plantes tes pupilles dans les siennes. si c'est le cas, il ne t'a jamais aimé. il t'a utilisé. tu lui attrapes le bras. regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus cam... c'est donc ça. une partenaire de danse. c'est ce que tu es à ses yeux. rien de plus. s'il n'y a plus de danse, il n'y a plus de couple. tu te sens blessée. vexée. pourtant, tu espères de tout ton cœur qu'il se rétracte. qu'il te dise qu'il t'aime. qu'il a parler sans réfléchir. sinon j'te laisserais pas partir, j'm'accrocherais à toi. j'attendrais le temps qu'il faut, si tu n'as pas envie de me voir parce que je te rappelle ce que tu as perdu. parce que tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   Mer 21 Déc - 17:36

arrête de t'excuser. tu n'as pas le droit de faire comme si tu n'y étais pour rien. c'est toi qui a sprit cette décision. elle a raison. c'est toi qui as pris cette décision. toi seul. c'est de ta faute. toi qui as tout foutu en l'air. toi qui as voulu tenter un nouveau saut. c'est toi qui t'es foiré. toi qui t'es fait mal. c'est toi qui as passé plus d'une semaine à l'hôpital. toi qui as prit toutes ces décisions. tu fermes les yeux un instant. tu m'aimes plus ? son regard dans le tient. tu le soutiens. les larmes que tu devines. tes yeux aussi humides. regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus cam... sinon j'te laisserais pas partir, j'm'accrocherais à toi. j'attendrais le temps qu'il faut, si tu n'as pas envie de me voir parce que je te rappelle ce que tu as perdu. t'as envie de fuir son regard. t'as envie de tourner la tête. de fermer les yeux. t'as envie d'arrêter. t'as envie que le temps s'arrête. que tu puisses revenir en arrière. tu veux juste tout effacer. les dernières heures. les derniers jours. les dernières semaines. tu veux tout reprendre à zéro. tu veux danser. tu veux aimer mila sans restrictions. mais tu peux pas. t'as tout foiré. je... t'es incapable de parler. t'es incapable de lui dire que tu l'aimes. t'es incapable de lui dire que tu ne l'aimes plus. parce que tu sais pas. tu ne sais plus. tout est flou dans ta tête. dans ton cœur. je ne sais pas ... c'est trop dur... tu baisses les yeux. comme un enfant qu'on punit. tu te pinces les lèvres. puis tu secoues la tête. doucement. de gauche à droite. je m'en veux tellement. que tu murmures. et tu viens déposer un léger baiser sur son front. tes lèvres qui effleurent sa peau. puis tu te retournes. t'as pas la force de plus. t'as pas la force de continuer cette discussion. t'as pas la force d'affronter mila. t'as plus la force de rien du tout. alors tu rejoins la ville. tu rejoins la rue et seulement, tu laisses les larmes couler le long de ton visage que tu dissimules sous la capuche de ton sweat.
brisé. anéanti. seul.

FIN
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: [fb] (mila) the end. [terminé]   

[fb] (mila) the end. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1