.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

let's hurt tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: let's hurt tonight    Mar 20 Déc - 19:52

neal dixon

ft. jensen ackles

nom: dixon, nom purement américain, patronyme pris après la mort de tes parents, histoire de t'adapter à ce pays qui n'est pas vraiment le tien. né leoni. prénom: matteo est le prénom choisi par ta mère, neal pour rappeler le sang américain qui coule dans les veines de ton père. âge et date de naissance: né il y a trente-cinq ans un quinze février. lieu de naissance:naples, en italie. statut: veuf, père d'un petit garçon de trois ans. job/études: professeur des écoles à la maternelle. orientation sexuelle: t'es plus très sûr de toi. groupe: strangers in the night.

♣ t'aime : ton fils, milan ♣ regarder la pluie tomber ♣ jouer de la guitare et du piano ♣ ton boulot ♣ flirter ♣ mater la trilogie du seigneur de anneaux pour la énième fois ♣ appeler tout le monde mon précieux ♣ lire des livres ♣ de tout et n'importe quoi ♣ finir la phrase des gens, ça les énerve ♣ commencer une série et ne pas la finir ♣  le nutella, et les haribo noirs ♣ regarder des marvel ♣ écouter du queen ♣ marcher dans la forêt ♣ tu détestes : les clowns ♣ la solitude ♣ le chien du voisin ♣ qu'on vienne t'emmerder quand tu lis ou mate une série ♣ enfin qu'on t'emmerde tout court d'ailleurs ♣ les lâches ♣ les hypocrites ♣ ceux qui s'en prennent aux plus faibles ♣ les gens qui balancent leur merde par terre au lieu de les jeter à la poubelle ♣ perdre ♣ avoir tord  ♣ être sérieux ♣ faire la vaisselle ♣ les navets ♣ perdre tes clés ♣ avoir un pneu dégonflé ♣ être réveillé en plein milieu d'un rêve ♣    

Attachant, quand on te connais bien, mais faut vraiment te connaitre, Talentueux, surtout en musique, tu as l'oreille musicale, petit génie de la musique, tu apprends le piano et la guitare quasiment tout seul, Intelligent, tu sais t'adapter à la situation et en tirer profit, Protecteur, envers ta famille en priorité, ils sont tout pour toi et t'es prêt à tout pour eux, Ambitieux, tu cherche toujours à t'améliorer, à avoir le meilleur, pour ton fils surtout.
Amnésique, depuis ton accident, t'as la mémoire qui flanche, pas totale heureusement mais certains détails ou même partie de ta vie ont du mal à refaire surface, Chiant, bordel ce que tu l'es ! Mais tu t'en fous. Possessif, envers tes amis, ta famille, cette peur de l'abandon qui te bouffe te rend nerveux et t'aime pas trop qu'on s'approche de ce qui est à toi, Colérique et impulsif lorsque tu es sous l'effet du stresse, tu deviens violent, incontrôlable et pour arriver à te calmer il faut vraiment savoir s'y prendre, Borné, t'as toujours raison même quand t'as tord, Mystérieux, quand on ne te connait pas, on a bien du mal à te cerner et ça te plait bien au fond.

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.

Dernière édition par Neal Dixon le Mer 21 Déc - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mar 20 Déc - 19:52

+2 liens

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mar 20 Déc - 19:52

à vous Embarassed

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mar 20 Déc - 19:54

jensen ackles
moi ? fan de spn ? et de dean en particulier ? QUE NENNI

tu as besoin de quelque chose ? sunny
tu as une envie ? sunny
moi je veux un lien sunny

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

▪ messages envoyés : 59
▪ avatar : Emily Rudd.
▪ copyright : florescentia
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mar 20 Déc - 20:35

Pour pas répéter la même chose que Nadja (sauf que moi, mon personnage favoris c'est Castiel)
je vais dire +1

LAISSE TOI ALLER, LAISSE LE VENT T'EMPORTER.

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mer 21 Déc - 13:25

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mer 21 Déc - 13:49

@Nadja Resd a écrit:
jensen ackles
moi ? fan de spn ? et de dean en particulier ? QUE NENNI

tu as besoin de quelque chose ? sunny
tu as une envie ? sunny
moi je veux un lien sunny

spn c'est la vie j'ai besoin de tout on va dire sauf lien love faut que je relise ta fiche

@Poppy Abelforth a écrit:
Pour pas répéter la même chose que Nadja (sauf que moi, mon personnage favoris c'est Castiel)
je vais dire +1    

castiel c'est le meilleur aussi la même t'as besoin d'un truc ?

@Camille Marshall a écrit:

jtm aussi chaton toi je pense que neal va vouloir lui botter les fesses pour qu'il remonte la pente

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Mer 21 Déc - 19:21

moi aussi j'ai besoin de tout sauf du lien love

faut que je lise ta fiche

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

▪ messages envoyés : 38
▪ avatar : boyd holbrook ♥
▪ copyright : avatar (hope - me) | sigature (code by fucking face, gifs tumblr, citation 'à ta manière' amir)
✰ ✰

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    Jeu 29 Déc - 0:18

DIS DIS DIS, tu veux être mon ami ?

Plus sérieusement, j'aime trop Neal hanlala Laughing
Je t'avoue que là de suite j'ai pas d'idée de lien très détaillée mais étant donné qu'ils sont dans la même tranche d'âge avec Evan, je les imaginais bien potes, en fait
A moins que Neal n'apprécie pas Evan pour quelque raison que ce soit ? Genre le fait que ce soit un ex-taulard ? Il serait du genre à craindre pour son fils ?
Ou bien on peut jouer sur le fait qu'il est pompier volontaire aussi !
A toi de me dire ce qui te tente le plus, ou si tu as une idée aussi de ton côté !

sans un mot tu m’apprends à être moi, tu reprends mes défauts mes mauvais choix. de moi tu es fier, à ta manière. tu me prends sous ton aile, pas dans tes bras. tu ne me dit pas je t’aime mais je le vois. j’ai peur de l’écrire, ton silence m’a assourdi parfois. le meilleur, le pire, j’ai tout fait pour qu’en fin tu me vois. j’ai passé des jours et des heures à la fenêtre de ton cœur, je sais que tu me regardais. mieux que personne tu me connais. | evaël ♡ fucking face.
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: let's hurt tonight    

let's hurt tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1