.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(neal) king of cupcake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: (neal) king of cupcake   Mar 20 Déc - 17:32

Samedi après-midi. Je rêvais juste d'être un petit peu posé dans mon canapé à ne rien faire, mais ce n'était tout simplement pas possible. Grace avait eu l'amabilité de me dire la veille que demain : elle avait rendez-vous chez son amoureux. Son amoureux c'était Milan. Je n'entendais plus que parler de lui dans la maison. Mon petit cœur de père se brisait. A chaque fois que je lui proposais de jouer le rôle du prince charmant, elle me disait que Milan était meilleur. Je me faisais battre par un gamin de trois ans. Si la vie n'était pas cruelle ! En tout cas on avait passé la moitié de la matinée à faire des cupcakes pour cet après-midi. J'étais le roi des cupcakes, c'était ce que je ne ratais jamais en pâtisserie. Grace avait voulu m'aider en disant qu'elle y mettrait beaucoup d'amour. C'était dingue comment a cet âge on pouvait être éprise de quelqu'un. « J'peux mettre le socolat ? » Je lui avais répondu oui et elle en avait mis plein, et surtout partout. J'avais passé le reste du temps à tout nettoyer pendant que mademoiselle regardait les cupcakes gonfler dans le four. Je la vis avec sa petite tête de gourmande. « C'est pour cet après-midi Grace. » « Juste un. » « Non. » Je lui cédais beaucoup de choses mais je lui apprenais aussi à respecter certaines règles et en l'occurence et il était hors de question qu'elle touche à ces gâteaux avant cet après-midi. Je les mis dans une petite boîte métallique. Elle passa le reste du temps à jouer dans sa chambre tranquillement et après elle me demande de l'aider à mettre sa plus belle robe pour voir Milan. Quatre ans et déjà des airs de séductrice. Ca me faisait peur. Je l'aidais pourtant à enfiler sa robe bleue pour qu'elle fasse chavirer le cœur du petit bonhomme. Il n'était pas loin de quatorze heures et je la vis trépigner d'impatience. J'allais chercher la boîte dans la cuisine avant de l'aider à enfiler son manteau et de prendre ma veste. On avait pas mis beaucoup de temps pour arriver au lieu de résidence de Neal et de son fils. J'avais frappé à la porte et j'avais attendu. A peine avait-il ouvert que Grace était partie en courant en sautant sur Milan. « Milaaaaaan ! » Je n'avais rien eu le temps de dire, ni de comprendre ce qui s'était passé tellement elle avait été rapide. « Désolé, franchement, elle ne tenait plus en place. » Je soupirais avant de lui tendre la boite métallique. « Tiens, on a ramené des cupcakes pour le goûter. » J'entrais à mon tour par la suite avant de prendre ma fille par le bras. « Grace, on enlève d'abord le manteau, et tu as pas dis bonjour à Neal, je ne t'ai pas entendu. » Je l'aidais à enlever son manteau tandis qu'elle levait son petit visage vers Neal. « Bonjouuuuuuur. »
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (neal) king of cupcake   Ven 23 Déc - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « papaaaaa, réveilles-toi c'est nojourdhui » Neal ne comprend pas ce qui se passe avant d'ouvrir les yeux, inquiet. Alors qu'il voit le visage de son fils, proche du sien, un large sourire aux lèvres, il fronce des sourcils, tentant de sortir de son léger sommeil dans lequel il était plongé depuis il ne sait combien de temps. « ok, Milan, du calme, papa se lève, qu'est-ce qui se passe ? » le jeune garçon tire sur la manche de son père, tout excité, Neal ne peut s'empêcher de rire en voyant l'attitude de son fils. « Grace va venir, faut faire la fête, viiiite » Cette fois l'italien éclate clairement de rire, il comprend à présent la raison de cet engouement et hoche la tête « c'est vrai, le goûter avec Grace c'est aujourd'hui, champion » Il finit par se lever et suivre son fils dans la cuisine, pour lui donner son petit-déjeuner avant de l'installer devant la télé, le temps de ranger un peu et préparer le déjeuner. Tâches qui ne lui prend pas plus de deux heures, Neal étant légèrement maniaque dans son genre, son appartement est rarement dérangé. Etant père célibataire depuis plusieurs années maintenant, il est devenu un vrai père responsable. Il n'a pas vraiment eu le choix, à vrai dire, son fils est toute sa vie, c'est pour lui qu'il a tenu le coup, qu'il a avancé, pour ne pas sombrer et grâce à Ash aussi, sans eux il ne serait probablement pas là aujourd'hui.  Après avoir mangé, Neal met Milan à la sieste, le temps de préparer un gâteau, il sait que Jimmy ne viendra pas les mains vides, comme toujours, alors autant ne pas trop en faire.
Milan se réveille au bout d'une heure, trop impatient de voir sa belle, Neal ne pouvait s'empêcher de craquer devant cet amour naissant entre les deux enfants, ils n'étaient encore que des bébés à ses yeux mais ils ne se quittaient plus, Neal est heureux de voir son fils amoureux mais il a aussi peur pour lui, lui-même l'a été à l'âge adulte et aujourd'hui on lui a pris son amour, arraché si vite, probablement par sa faute même si son frère ne cesse de lui répéter le contraire. Ils passent les dernières minutes à installer des ballons et préparer la table lorsque qu'il entend que l'on frappe à la porte et son fils pousser un petit cri, il se presse d'aller ouvrir et aperçoit à peine la petite fille filer entre ses jambes pour aller se jeter dans les bras de son fils, en hurlant son prénom. « Désolé, franchement, elle ne tenait plus en place. »  Nouveau rire, il salut son ami et le laisse entrer. « T'inquiète, Milan n'a pas arrêté depuis ce matin, je te le dis on va les marier dans l'année ces deux-là » il éclate une nouvelle de fois de rire et prend la boite que lui tend son ami. « Merci, on va avoir plus de gâteau que d'enfants » Neal referme la porte et pose la boite sur la table qui sert de buffet pour l'occasion. « Grace, on enlève d'abord le manteau, et tu as pas dis bonjour à Neal, je ne t'ai pas entendu. »  Jimmy aide sa fille à retirer son manteau tandis que la petite lève ses yeux vers Neal « Bonjouuur »  Le maître d'école lui sourit  « Bonjour princesse, je suis content de te voir, Milan t'as pas oublié un truc toi aussi ? »  Il regarde son fils en penchant la tête, son fils lâche alors la main de Grace pour aller enlacer la jambe de Jimmy « Jour Jimmy » il le relâche aussitôt après lui avoir lancé un franc sourire et entraîne sa copine dans le salon où il a sortit la moitié de ses jeux sur le tapis.  « Les gosses, je te jure ! Tu veux une bière ? Ou j'ai du jus de toute sorte aussi » il sourit à son tour à son ami et l'invite à le suivre dans le salon.                                                                                                                                   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: (neal) king of cupcake   Sam 24 Déc - 12:44

Avec ses boules d'énergie il fallait être en pleine forme et c'était pour cela que je m'étais permis de dormir un peu plus que la moyenne. C'était sans compter sur Grace qui faisait un ramdam pas possible dans la maison. Enfin, maintenant elle allait pouvoir lâcher toute son énergie avec Milan. C'était dingue leur relation quand même. A peine s'étaient-ils rencontrés qu'ils étaient tombés dans les bras de l'un et de l'autre. Je me rappelais encore quand elle était rentrée de la garderie et qu'elle m'avait clamé haut et fort qu'elle avait un amoureux à présent. J'avais fait semblant d'avoir le cœur brisé. Après elle n'avait plus qu'un nom à la bouche : Milan. Et ça tous les jours de la semaine. Elle s'était faite jolie pour Milan et voulait ressembler à une princesse. « Je croyais que c'était moi ton prince. » Je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir une mine boudeuse pendant qu'on marchait en direction de la demeure Dixon. « Non, c'est Milan ! » Et elle se mit à chantonner sur le prénom de Milan. C'était pas gentil, du tout. A peine on était arrivé et surtout à peine Neal avait-il ouvert la porte que Grace avait sauté sur le pauvre petit garçon. J'avais juste envie de m'agenouiller à la hauteur de Milan, de lui mettre une main sur l'épaule et de lui dire : tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué p'tit gars, bon courage. Au lieu de ça j'avais rappelé Grace à l'ordre sur les bonnes manières, et qu'il était préférable pour elle qu'elle dise bonjour à Neal. Ce qu'elle était venue faire avec un grand sourire en le regardant avant de rejoindre son petit amoureux. « T'imagines si plus tard, dans le futur ils décident de se marier. » Pourquoi pas. Ce serait marrant de se remémorer tout ça. Mais on en était pas là et Grace n'avait que quatre ans et je ne me voyais pas encore devenir plus vieux. « Grace partira et moi je finirai célibataire, vieux rabougri et j'adopterai plein de chats. » Fis-je avant de rire jaune. Franchement ma vie amoureuse depuis Millie était catastrophique et que je n'avais pas eu d'autre idée que de jeter mon dévolu sur ma voisine qui était mariée et qui n'était autre que la fille a qui j'avais brisé le cœur au lycée. Ca je le taisais bien. J'avais tendu ma boîte en métal contenant des cupcakes au chocolat. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à sa phrase. « Et encore, il y en a parce que j'ai évité qu'une demoiselle les mange. » Cela avait failli virer à la bagarre dans la cuisine quand elle me fit ses petits yeux pour en avoir juste un et que je n'avais pas cédé. Milan vint s'accrocher à ma jambe pour me dire bonjour et j'avais souri. « Bonjour bonhomme ! » Il était reparti aussitôt avec Grace qui l'attendait sur le tapis. « On joue au papa et à la maman ? » Ce jeu il était intemporel, j'étais même sûr que moi-même une gamine avait du m'y entraîner quand j'étais petit. Je suivais Neal dans la cuisine. « Je veux bien une bière s'il te plait. »

+VERS LES OURS POLAIRES+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'effleure le blanc et le noir en attendant que vienne le soir. Une silhouette de hasard, dans la pénombre de ce bar. Oublie, la fadeur de ce jour. Pendu, à mes notes de velours
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: (neal) king of cupcake   

(neal) king of cupcake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1