.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

arrache-moi (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 44
▪ avatar : rieder
▪ copyright : ckib (mickel)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 17:03

callum hines

ft. dylan rieder

nom: hines, inconnu, il l'dit jamais sauf quand c'est obligé. hines, personne sait, tout l'monde préfère ignorer. nom qu'il veut pas déballer, risque de s'faire prendre plus tard. hines, c'est caché et c'est mieux comme ça, d'après lui. prénom: c'était callum avant, maintenant c'est juste cal. cal l'enfant qu'on a perdu, l'enfant des rues solitaires. cal, nouveau patronyme qu'il s'est inventé un peu, juste le prénom raccourci mais qui représente une nouvelle vie, plus sale, plus moche. âge et date de naissance: pas né l'bon jour, trop tôt, un vendredi treize. bébé du malheur, sa mère l'oubliera jamais, même qu'ça la hantera toute sa vie, alors elle le protégera jusqu'à ce que mort s'en suive. vingt-cinq ans plus tard et toujours en vie, il est là, sur ses jambes, face au vent. lieu de naissance: lincoln un jour, lincoln toujours. il connait les coins sombres et sales comme les rues belles et douces. il connait tout, les yeux fermés, t'emmène là où tu le souhaites. lincoln, c'est sa belle, c'est son ennemie. lincoln il l'aime et la déteste. statut: le diable a trouvé son ange, un peu fou, un peu malade. cal, il l'aime, il crève pour elle, décroche la lune et s'bat pour elle, la malade. ça fait deux ans, mais c'est comme si c'était depuis toujours. un jour il l'a vu et depuis c'est devenu la vie, le monde. pourtant elle le tue à petit feu, lentement mais sûrement. peut-être même qu'il mourra avant elle. job/études: avant il était juste disquaire. et il l'est toujours. mais maintenant, callum devenu cal, il voulait pas, mais il vole, pille à droite à gauche, de plus en plus gros, de plus en plus voyant. pour l'instant, cal et son acolyte s'sont pas fait choper. pour l'instant ça passe, un jour ça cassera. mais il le fait pour elle, tout ça pour elle. orientation sexuelle: les filles, surtout la fille. elle juste elle, personne d'autre. l'amour fou, le vrai, le puissant. il aime les filles, parfois même qu'il voudrait bien aller voir ailleurs, mais promis qu'il va jamais plus loin qu'des belles paroles. groupe: free birds.

● cal, c'est le skate avant tout. encore gamin dans sa tête, il glisse et vole à travers les gens, à travers le temps. cal, skateur depuis qu'il a six ans, maintenant, c'est l'pro de la ville, celui qui tape des figure et qui s'casse la gueule sans avoir mal, parce que la douleur l'touche plus. ● cal, c'est la musique, le ukulélé surtout. instrument favori depuis gosse, il a vite appris à en jouer pour devenir l'meilleur. cal, c'qui touche ça devient de l'or, cal il est doué. ● cal, c'est le dessin, même qu'il dessine ses rêves et plus souvent ses cauchemars. dessins bien trop noir charbon, on dirait du tim burton par moment, un peu étrange, un peu fataliste. ● cal, c'est l'gars qui se bat, toujours, qui revient comète sous l'oeil parce que cal c'est qu'un sanguin, qu'un sang chaud qui sait pas canaliser sa colère. cal tape dans les murs, dans les mâchoires et envoie à l'hosto sans se soucier des autres. ● cal, il aime pas ce monde, il aime pas ces guerres qu'on oublie trop. il voudrait s'battre pour les autres, devenir humanitaire, mais il peut pas, parce qu'il doit s'occuper d'elle, jamais laisser tomber. cal il a pas une vie facile, même qu'il voudrait en crever des fois. cal, sa vie, il la larguerait bien pour une autre. ● cal, il braque des petits magasins, mais un jour ça va lui faire défaut. avec son acolyte, plus vieux que lui, qui l'entraîne et l'entraîne encore, ils vont s'faire choper un jour, c'est sûr. il flippe cal, mais il a besoin de cet argent pour payer les soins, pour payer les médicaments pour elle. ● cal il a un chien, pitbull que les gens craignent pourtant, il est gentil, il mord pas, seulement quand on touche à cal ou à elle. et son pitbull, c'est le deuxième amour de sa vie. encore bébé, c'est dur d'lui apprendre à rester sage, mais il se laisse pas faire, cal. ● cal, au fond, il rêve d'être tatoueur. ça serait le but ultime, mais cal peut toujours pas. pourtant, il est doué, imaginatif, il sait dessiner, mais elle est là, la malade. et il a pas l'argent pour payer un atelier, pour payer un dermographe, pour payer tout ça. alors il s'contente de rêver. ● cal, il trime, comme un enfoiré. cal il bosse, s'fout pas mal de faire des heures supplémentaires même si son taf est en train d'couler. il s'tue à la tâche, mais il recule jamais. toujours marcher, toujours avancer, toujours, toujours. il a pas peur du travail, il a pas peur d'mourir là-dedans, parce que c'est pour elle. et elle vaut tout l'or du monde, alors faut pas abandonner. 
Revenir en haut Aller en bas

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 17:03

les filles
nadja resd - amour, mensonges, dévouement.
poppy abelforth - amitié, positif & négatif, musique.
mila anderson - amitié, irréaliste, raisonnement.

les gars
jem byers - demi-frère inconnu, reproches, tensions.
sohan kayes - pote, confidence, on s'en fout de tout.

Dernière édition par Cal Hines le Ven 23 Déc - 10:12, édité 3 fois

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 17:04

rps en cours
nana & cal - crash

rps terminés

à vous.  Embarassed

Dernière édition par Cal Hines le Mer 21 Déc - 11:29, édité 1 fois

▪ messages envoyés : 127
▪ avatar : scarlett simoneit
▪ copyright : ckib. (avatar) hedgekey (signature)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : cal, nana, sohan ; 2/5 libres

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 19:30

M'échouer encore sur les récifs de ta névrose.

▪ messages envoyés : 59
▪ avatar : Emily Rudd.
▪ copyright : florescentia
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 20:37

Moi je veux bien un p'tit lien !

LAISSE TOI ALLER, LAISSE LE VENT T'EMPORTER.

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 20:38

nana, mon chat on rp right now t'inquiète. Embarassed

poppy, oh oui avec plaisir, parle moi de ton personnage pour voir. Embarassed

Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attends qu’elle dise encore. Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang. — Odezenne.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 20:42

Minimaliste par excellence (pas de meubles, pas beaucoup d'objets, pas beaucoup de vêtements), elle se prend jamais la tête. C'est une barmaid, qui adore la musique (elle joue de la guitare) et qui rêve de voyages! Elle adore les sensations fortes, et son truc c'est de faire bouger sa vie sans se préoccuper de choses inutiles. Embarassed

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 20:46

alors j'pense qu'ils pourraient clairement être potes, ils ont la même façon de penser, sauf que cal lui, il peut pas se permettre de vivre sans se préoccuper des choses. il peut vraiment pas se le permettre.
ensuite, ils ont un point commun : la musique. cal lui, il fait du ukulélé. j'les vois bien traîner ensemble, refaire le monde, parler voyage et musique.
poppy est en ville depuis quand ?
cal aurait pu la rencontrer au bar où elle est barmaid j'pense.

Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attends qu’elle dise encore. Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang. — Odezenne.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mar 20 Déc - 21:00

Ah bah c'est parfait s'ils sont amis.
Bah après, Poppy, elle peut toujours essayer de l'aider à s'en faire moins dans la vie ? Du genre, elle essaye de lui montrer qu'il ne faut pas s’inquiéter ?
Elle est en ville depuis quelques mois seulement ! Alors, ouais, ils pourraient traîner à refaire le monde autour d'un peu de musique.
Ca c'est pas un problème, Poppy elle parle à tout le monde, surtout derrière un bar.

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 10:52

oui voilà, elle pourrait essayer d'le faire positiver, mais lui serait toujours genre "non mais laisse tu peux pas comprendre " du coup poppy pourrait être agacée un peu non ?
bon on a trouvé notre lien j'pense! Embarassed

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 12:10

Moi ? Embarassed

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 13:15

bb bridgett, comment refuser ?
parle moi de ta belle un peu pour voir, à moins que tu aies une idée ?

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 15:26

Que dire de bb Dylan? Embarassed
Du coup, j'ai pas trop d'idées, mais on peut trouver : elle est douce Mila, bienveillante attentionnée, quitte à se faire marcher sur les pieds, du coup, au premier abord, elle peut être froide volontairement, pour se protéger, mais ça dure jamais longtemps. Elle est anxieuse de nature, elle stresse beaucoup, mais elle le garde pour elle. Avec ses amis, elle est toujours souriante. Côté histoire, elle est issue d'une famille à problèmes, sa mère est droguée et narcissique, son grand frère est dealer, elle a une petite sœur de 7 ans dont elle s'occupe presque exclusivement. Elle est son frère et sa soeur ne sont pas du même père. Elle ne connait même pas son père en fait. Elle a toujours été en couple avec Cam, tous les deux, c'est un peu l'amour évident, sauf qu'il s'est blessé, il a du arrêter de pratiquer la danse (leur passion commune) et il a complètement vrillé, du coup il l'a quitté "pour la protéger" et elle a très mal vécu ça. C'était y a un an. C'est à peu près tout !

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 17:50

alors alors,
j'pense qu'ils pourraient se connaître depuis quelques années et cal pourrait être cette personne en qui mila pourrait avoir confiance, tu vois ? genre, j'vois bien un truc comme, si mila se sent pas trop trop en sécurité, elle appelle cal, parce que cal elle sait qu'il fonce dans l'tas. cal il la prendrait un peu sous son aile j'pense, si tu veux bien. Embarassed

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 18:10

ça me va Embarassed ils pourraient être voisins aussi, depuis toujours, donc ils se sont vu grandir. pour cal, mila, ce serait un peu la gamine qui a un peu perdu sa joie de vivre et qu'il cherche à protéger... genre lui, il aurait relevé, qu'elle n'est plus comme avant, même si elle fait constamment semblant d'aller bien quoi, parce qu'ils se connaissent depuis à peu près toujours. puis on pourrait aussi se trouver un truc avec @"nadja resal" qui a déserté ma fiche genre peut-être que mila serait la seule fille que nadja laisserai approcher cal sans péter de câble, parce qu'elle voit qu'elle est vraiment innocente et insouciante, ou au contraire elle penserait que mila joue un rôle parce qu'elle veut lui prendre cal

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 20:50

oh oui j'aime bien tout ça Embarassed
puis j'aime bien l'idée avec nadja aussi, après faut voir ce qu'elle en pense elle.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Mer 21 Déc - 21:31

Parfait alors, on peut RP dès que tu es libre Embarassed

▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Jeu 22 Déc - 19:19

hurricane.

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 10:10

ah oui toi j'voulais venir te voir.
parle moi bien de nana, que j'vois ce qu'on peut trouver.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 14:47

Citation :
alors, nana, elle est orpheline de part sa mère. cette dernière étant décédée en mettant la gamine au monde. du coup, son père l'a toujours pris pour une meurtrière. c'est l'genre de père pas sympathique qui frappait sa fille, l'insultait et en avait tellement honte qu'il l'enfermait H24 dans sa chambre. nana a rencontré lyssa à l'école primaire et elles sont devenues immédiatement inséparables. les dunham, c'est comme sa propre famille à ses yeux. à l'âge de seize ans, elle demande son émancipation que papa dunham appuie. de là, elle part vivre chez eux jusqu'à ces deux derniers mois où elle a déménagé pour vivre enfin seule.
nana, elle n'a pas une once de méchanceté en elle. elle est calme, douce, naïve. elle pue l'optimisme à des kilomètres. nana, c'est une soumise. elle ne s'affirme pas, jamais.
aussi, elle danse depuis toute petite. c'était son "passe-temps" quand son père l'enfermait dans sa chambre. alors, nana, son gagne pain c'est de danser. elle fait de la danse contemporaine de rue avec son partenaire et meilleur ami.
sinon, elle sort avec lyam depuis près d'un an. (lyam était excessivement fou d'elle et jaloux est devenu violent parce qu'il ne supporte pas qu'elle danse avec chuck).

voilà, en gros

ah, et aussi. nana se drogue depuis qu'elle a genre treize ans ça l'aide à tenir. quand elle plane, elle se sent bien. alors, elle n'est jamais sobre .

pour en rajouter un peu plus, nana est une très bonne amie avec ta nana (ou, nana première du nom ). elles sont très complices, et se considèrent un peu comme des soeurs.

hurricane.

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 17:52

ah ben du coup ce lien avec nadja ça m'intéresse.
j'pense que cal aurait grave besoin d'aide concernant nadja, et nana serait la fille parfaite pour l'aider non ?
après j'ai d'autres idées mais pas sûr que ça corresponde vraiment à cal, et pas sûr que ça plaise à nadja.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 17:57

nana et nadja étant le ying et le yang. j'pense que nana pourrait carrément essayer d'aider cal. nana, c'est la force tranquille.
après, tu peux me donner tes idées. on peut essayer de tout combiner

hurricane.

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 17:59

nan mais en fait j'me rends compte que ça va être compliqué, parce que nana elle est amoureuse déjà non ? (pas que j'veux un lien love hein, mais c'était plus compliqué que ça )

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 18:01

ah oui, nana, elle a déjà tout ce qu'il faut au niveau amour.
(lyam avec qui elle sort depuis un an, et jon pour qui elle n'a pas de réel sentiment mais qui se l'est approprié )

hurricane.

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   Ven 23 Déc - 18:03

ouais donc c'pas possible.
on reste sur ce qu'on a déjà alors ? Embarassed

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: arrache-moi (cal)   

arrache-moi (cal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant