.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ○ BANQUE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: ○ BANQUE DES LIENS    Lun 14 Nov - 17:38


annuaires des liens


La banque de lien, qu'est-ce que c'est ? Et bien tout simplement un endroit où vous pouvez proposez vos liens dont vous avez besoin sans pour autant en faire un scénario, vous recherchez une soeur, un frère, un cousin, un meilleur ami, un ennemi, un amour, sans avoir d'exigence particulière, c'est ici que vous pouvez le proposez, il vous suffit de poster un nouveau sujet, en remplissant le formulaire suivant et si un membre ou futur membre est intéressé par le rôle, il vous contactera par mp, une fois le lien pris, merci d'éditer le titre de sujet pour l'indiquer.

Code:
<div class="titrec">
<tts>▬  (f/m) type de lien - libre - 1/1
</tts>
</div><div class="cadre">
[i]prénom, nom - âge - métier - orientation sexuelle [/i]<infos>
+ [u]histoire[/u] ♦ décrire ici les informations importantes concernant le perso. blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
+ [u]lien[/u] ♦ décrire ici le lien avec votre perso. blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
+ [u]proposition d'avatars[/u] ♦ ici.
</div></div></infos>




____________________________________



" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.


Dernière édition par Neal Dixon le Jeu 8 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org
avatar


▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Lun 14 Nov - 19:55


▬  (m) frère jumeau - libre - 1/1


asher - 35 ans - métier - orientation sexuelle
+ histoire ♦ je vous renvois à ma fiche où je parle de lui, les deux frères se séparent vers l'âge de 25 ans, chacun suit sa route, mais ils restent toujours en contact, ils ont trop besoin l'un de l'autre. l'histoire de Asher après ses 25 ans et jusqu'à sa venue à Lincoln est libre.
+ lien ♦ les deux jumeaux sont inséparables, orphelins depuis l'âge de dix ans, ils ont survécus ensemble. Lorsque Neal lui annonce que son mariage bat de l'aile, son frère décide de le rejoindre, mais Neal refuse que son frère quitte sa vie pour lui. Pourtant, Asher ne réfléchis pas deux fois lorsque l'appel pour lui annoncer que son frère a eu un accident. Le jumeau quitte tout pour venir s'installer avec son frère et son neveu.
+ proposition d'avatars ♦ Jensen Ackles (c'est des vrais jumeaux   )



▬  (m) love complicated - pris - 1/1


prénom, nom - âge - métier - orientation sexuelle
+ histoire ♦ l'histoire est totalement libre étant donné que neal ne sait pratiquement rien de cet homme, du moins le peu qu'il a su, il l'a oublié. encore une fois je vous renvois à ma fiche
+ lien ♦ lui, l'étranger, un parmi tant d'autres mais celui dont le visage et surtout le sourire est resté gravé dans sa mémoire toute la journée, toute la nuit, toute la semaine même. lui qu'il a revu par hasard, un soir dans ce pub, où il va souvent après le boulot, juste pour écouter la musique, profiter des chanceux qui passent sur la scène que lui-même rêverait de fouler un jour, un soir, mais ce soir-là, c'est lui qui était sous la lumière du projecteur, lui dont les doigts grattaient les cordes de sa guitare si intensément, si naturellement, lui dont la voix raisonnait en neal au rythme de son coeur, cette voix qui comme son visage ne quittera jamais ses pensées, même encore aujourd'hui. il n'oubliera pas non plus cette nuit après qu'il ai, de sa façon naturelle, décidé d'aller lui parler, de lui offrir un verre, deux, puis d'autres, puis simplement pris sa main pour l'emmener ailleurs, embrasser ses lèvres dans la rue parce que les siennes n'ont pas résisté plus longtemps. il ne sait plus trop comment ils ont atterris dans cette chambre d'hôtel, dans un lit mais ce qui a suivis, ça, il s'en souvient encore et il ne l'oubliera jamais. il a trompé sa femme, pour la première fois de sa vie, mais surtout avec un homme. jamais il ne serait cru capable d'être attiré par un homme, mais il l'avait été et pas qu'un peu. il était venu dans ce bar pour oublier sa énième dispute avec mila, sa femme, celle qu'il a tant aimé autrefois mais n'est plus celle qu'il a connu. elle-même le trompait, ça il le savait mais ça n'avait justifiait le fait d'en faire de même, jusqu'à cette soirée. mais il n'effacera pas non plus, de sa mémoire, le mot retrouvé le lendemain matin sur l'oreiller d'à côté... il était parti (raison du départ au choix), tout simplement, ailleurs, dans une autre ville, un autre monde, peu importe, il était juste partis. ne jamais l'oublier, il pensait vraiment le faire et pourtant il le fit non pas par envie mais parce que la vie en a décidé ainsi. une fraction de seconde, une seconde d'inattention, une dispute, encore, les yeux qui quittent la route, un éclat de lumière, un bruit sourd et neal et sa femme finissent sur le bitume froid dans la nuit noire, inconscients. neal se réveillera deux mois plus tard, partiellement amnésique, mila ne se réveillera jamais.
neal n'a pas revu cet homme depuis son accident mais l'homme ne l'a pas oublié non plus, il ne pense qu'à une chose depuis leur rencontre, le revoir.
+ proposition d'avatars ♦ lee pace, tom hardy, boyd holbrook, oscar isaac, pedro pascal, tom hiddleston, jake gyllenhaal, ...

____________________________________



" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.


Dernière édition par Neal Dixon le Mar 20 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org
avatar


▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Mar 20 Déc - 1:02


   ▬  (f) lien love - réservée - 1/1
   

   

   zoé, nom - entre dix-sept et dix-neuf ans - encore étudiante - hétérosexuelle
   + histoire ♦ elle vient d'une famille originaire des environs, pas forcément de la ville. elle pourrait venir d'une grande famille ou être fille unique. famille moyenne ou aisée, elle n'a pas connu la précarité. lycéenne. elle vit encore chez ses parents, du moins la majeure partie du temps. mais elle passe plus de temps chez des amis, plus âgés, qu vivent déjà seuls. elle squatte chez sa meilleure amie pour fuir ses parents et la pression qui lui mette sur le dos. elle veut se faire passer pour une dame. pour une grande fille. une adulte. une fille censée. responsable. avec ses parents, ça serait tendu. parce qu'elle veut voler de ses propres ailes et que ses parents la couve trop.
   + lien ♦ ils se seraient rencontrés en soirée. y'a quelques mois. l'un des potes de sohan était venu draguer une amie de la demoiselle dans une boite de nuit en ville. boite de nuit où pour entrer, elles ont du montrer de fausses cartes, ou soudoyer le videur, c'est comme tu veux bref. cette fille, elle était en couple et la pote de sohan, il en savait rien, ou peut-être que si en fait.    mais il l'a dragué, elle s'est laissé faire et avant que ça n'aille trop loin, le copain de la fille est arrivée. ils ont commencés à se hurler dessus. au beau milieu de la boite. et avant même que ce gars ne frappe l'ami de sohan, sohan avait déjà balancé le premier coup. un poing en plein dans le nez. et c'est la petite demoiselle qui s'est interposée entre les gars. c'est cette gamine même pas encore majeure qui a essayé de séparer les deux gars bien plus âgés qu'elle. sohan, ça l'a fais marrer. il lui a fais son fameux sourire en coin. mais avant même qu'il ne puisse voir sa réaction, le second coup était arrivé. sur sa pommette. ça a dégénéré finalement. sohan étant le premier à sauter dans la mêlée.    ils ont tous finis dehors. virés par la peau du cul par le videur qui connaissait déjà trop bien la bande de sohan.  
tout le reste est à construire en fait. ils se reverront, il lui fera les yeux doux. pour une seule et unique chose. l'avoir dans ses draps. elle, elle va résister. elle va lui tenir tête. et ça va lui donner envie de s'accrocher un peu plus. ça va l'intéresser un peu trop.  
   + proposition d'avatars ♦ yulia rose, marilhéa peillard, stephanie bertram rose ou qui tu veux Embarassed .
   




   

   ▬  (f/m) la bande - libre - 6/6 au minimum de libres.
   

   

   prénoms, noms - âges entre vingt-trois et vingt-neuf ans - métiers - orientation sexuelle
   + histoire ♦ ils viennent d'horizons différents. totalement différents. des riches. des pauvres. des étudiants. des personnes ayant des boulots stables. des personnes se laissant porter par la houle de boulot en boulot. mais ils sont tous dans le coin depuis leur dix/douze ans maximum. ça a commencé par quelques groupes. deux/trois groupes selon les âges. et finalement, ils se sont tous retrouvés à force de fréquenter les mêmes personnes. dans la bande, y'a une majorité de gars. quelques filles sont cependant là. deux/trois. dont un garçon manqué. au moins un.
   + lien ♦ c'est des boulets. vraiment. le genre de gars qui ne peuvent pas passer une soirée sans faire de conneries. y'a ceux qui draguent les filles en couple sous le nez de leurs copains. y'a ceux qui boivent tellement qu'on doit les traîner pour sortir à la fin de la soirée. y'a ceux qui fument tellement qu'ils passent leur temps à se marrer pour un rien. ils planent totalement.   y'aurai quelques filles aussi. pour les filles, je vois au moins un garçon manqué. et les autres, elles essaieraient de tenir les gars en laisse. de les empêcher de faire des conneries. alors que la fille garçon manqué, elle sauterait avec eux, les deux pieds dans le plat. elle courre pour se battre pour défendre leurs fesses. dans la bande, y'a le meilleur ami de sohan (voir ma fiche pour voir une partie du lien). c'est un lien quasi fraternel entre eux. sohan, il ferait tout pour lui, plus que pour n'importe quel pote. et la réciproque existe aussi.   c'est une bande de potes comme une autre. les diverses merdes en plus. ils sont tous fidèles les uns aux autres. c'est leur seconde famille, à tous. unis comme les doigts de la main. unis envers et contre tout. c'est eux contre le reste du monde sunny
   + proposition d'avatars ♦ pour les gars, j'aimerai bien trouver snz, nekfeu ou d'autres rappeurs français, sinon c'est libre, totalement, j'ai vraiment pas d'idées pour le coup alors je vous laisse carte blanche Embarassed .
   


Dernière édition par Sohan Kayes le Sam 24 Déc - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Mar 20 Déc - 16:38


▬  (f) fall in love - prise - 1/1


charlotte, nom - trente et un ans - métier au choix - hétérosexuelle
+ histoire ♦ Charlotte est la dernière de sa famille. Elle n'est pas née toute seule car elle a un frère jumeau. Les deux enfants ont été longtemps très différents: son frère extravertie, Charlotte a toujours eu du mal pour se faire des amis, surtout qu'elle était surdouée et du coup a sauté des classes. Elle se sentait jamais à sa place. Au lycée, elle est tombée amoureuse de Jimmy. Pour elle, il n'était pas comme les autres, il était gentil mais il lui a brisé le coeur en lui disant qu'il ne pourrait jamais aimer une fille comme elle. Il faut savoir que durant l'adolescence Charlotte n'a pas eu beaucoup de chance, mère nature n'a pas été super gentille et elle était légèrement en surpoids. Elle se sentait mal dans sa peau et ce rejet a provoqué chez elle un changement crucial. Ce fut la même année où ses parents ont déménagé. Nouvelle vie, elle se fit suivre avec un diététicien et se mit au sport. Elle se mit à aimer la mode et devint coquette. Elle rencontra son futur époux à l'âge de vingt-deux ans. L'amour fou entre eux. C'est par le métier de son mari qu'ils sont revenus vivre à Lincoln il y a un an et demi. Heureux hasard ou pas, elle est devenue la voisine de Jimmy et de sa fille de quatre ans. Jimmy ne l'a pas reconnu et elle a préféré lui taire son identité. Son mariage s'est enfoncé dans une routine qu'elle supporte de moins en moins et elle voit en Jimmy le moyen de s'échapper de cette routine quotidienne, car bizarrement, malgré les années et ce rejet, elle se sent toujours connecté à lui d'une façon indescriptible.
+ lien ♦ En voyant Jimmy au lycée, Charlotte sentit son coeur battre très fort et rater quelques battements par moment quand elle croisait son regard. Elle voyait en Jimmy quelqu'un de différent, celui qui ne se moquait pas d'elle pour ce qu'elle était, celui qui était toujours gentil et qui souriait. Pourtant, Jimmy la rejeter en lui disant "qu'il ne pouvait pas aimer quelqu'un comme elle". Elle l'a très mal pris et a sentit son coeur se briser en mille morceaux. Au point que son premier copain fut aujourd'hui son époux. Elle a mis longtemps a accepté son invitation. Elle a radicalement changé suite à Jimmy. Or, le hasard a fait qu'aujourd'hui elle est revenue à Lincoln, qu'elle est la voisine de Jimmy et qu'elle s'occupe de sa fille quand il n'est pas là. Quand elle le regarde elle ressent toujours ses émotions enfouies et voit en Jimmy comme quelqu'un avec qui s'échapper de sa routine quotidienne.
+ proposition d'avatars ♦ felicity jones, jenna louise coleman, leighton meester, gemma arterton




 (m) bestfriend - pris - 1/1


derek, nom - trente-quatre ans - journaliste pour le même magazine que jimmy - orientation sexuelle au choix
+ histoire ♦ L'histoire de Derek est assez libre en général.
Il était le voisin de Jimmy quand il était petit. Ils ont tout partager ensemble comme deux frères. Toujours chez l'un et l'autre. Je le voyais bien venir de parents divorcés. Il a toujours eu une passion pour l'écriture et la littérature. C'est tout naturellement qu'il s'est vu devenir journaliste, ne se voyant pas forcément écrivain. Il a fait une école de journalisme et est rentré dans le même magazine que Jimmy. C'était leur promesse depuis l'enfance, de travailler ensemble. Il ne peut pas s'empêcher de taquiner Jimmy sur Charlotte depuis qu'ils sont au lycée. Il est le parrain de la fille de Jimmy, Grace.
+ lien ♦ Jimmy et Derek, Derek et Jimmy. Les deux sont indissociables. Ils ont toujours été fourrés ensemble depuis qu'ils sont haut comme trois pommes, leurs mères étant amies. Se sont les meilleurs amis du monde qui se soutiennent pour le moindre pépin.
+ proposition d'avatars ♦ sam clafin, max irons, shiloh fernandez etc... au choix, proposez!




▬  (f) ex, mère de sa fille - libre - 1/1


millie, nom - trente ans - actrice déchue - hétérosexuelle
+ histoire ♦ Millie a toujours rêvé de strass et de paillettes. Sa mère l'a longtemps poussé à faire des représentations, que ce soit du théâtre ou de la danse. Elle voyait sa fille comme une poupée qui allait être une grande star. Millie a fréquenté beaucoup de clubs pour augmenter ses compétences et elle disait à quiconque qu'elle croisait qu'un jour elle serait une grande star et qu'elle aurait le monde à ses pieds, son prénom en grand à Broadway ou sur une affiche de film. Millie vivait dans ses rêves. Elle a rencontré Jimmy par le biais d'amis communs quand elle avait vingt-deux ans. Elle qui voulait vivre à Los Angeles ne pouvait pas à cause de son manque de moyens alors elle a économisé pendant de longues années. Elle tomba enceinte et ne s'y attendait pas du tout. Elle ne se voyait pas mère. Grace est sa fille mais elle misait en elle les mêmes espérances que sa mère avait pour elle. Cela commença à créer des conflits dans son couple avec Jimmy. Un jour, elle se réveilla et décida que cette vie monotone à Lincoln devait cesser. Jimmy venait de rentrer de son voyage professionnel et elle lui annonça de but en blanc qu'elle parlait pour Los Angeles. Elle s'attendait à ce qu'ils viennent, pas à ce que Jimmy refuse en déclarant que ce n'était pas bien pour Grace. Elle est partie, avec sa valise. Pendant deux ans, elle a écumé beaucoup de casting, cherchant à se faire un nom. Il fallait se rendre rapidement compte qu'au final à part quelques petits rôles dans des séries télévisées, elle n'avait rien d'une grande actrice. La gifle finale fut donnée par un producteur qui lui balança que ce n'était pas à trente ans qu'on se faisait un nom, qu'elle était bien trop vieille pour ce genre de rôle. La réalité l'a rattrapé. Elle rentre à Lincoln dans l'espoir de pouvoir peut-être récupéré ce qu'elle avait de réel: sa vie de famille.
+ lien ♦ Jimmy et Millie se sont rencontrés par le biais d'amis communs alors qu'elle avait vingt-deux ans et lui vingt-six. Ils se sont tout de suite attachés à l'un et à l'autre. Jimmy voyageait beaucoup pour son métier mais cela n'a pas lassé Millie qui l'attendait toujours quand il revenait. Millie était toujours dans ses rêves d'artiste, Jimmy plus terre à terre. Millie est tombée enceinte, chose qui n'était pas prévue. Elle commençait à voir son rêve d'actrice s'éloigner petit à petit. Grace est née et pourtant Millie n'arrivait pas à trouver sa fibre maternelle même si elle faisait des efforts. Un jour elle décida de partir pour Los Angeles. Jimmy refusa de l'accompagner et garda Grace avec lui. Ce fut la fin de la vie de la petite famille et de son couple. Aujourd'hui, elle revient, espérant pouvoir récupérer ce qu'elle avait mais Jimmy lui a tourné la page et il ne laissera jamais sa fille avec une Millie aussi irresponsable.
+ proposition d'avatars ♦ margot robbie, melissa benoist, astrid bergès-frisbey, emma stone, emilia clarke.


Dernière édition par Jimmy Cavendish le Sam 24 Déc - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 44
▪ avatar : rieder
▪ copyright : ckib (mickel)
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Mar 20 Déc - 17:16


▬  (m) le braqueur - libre - 1/1


saul, nom - de 28 à 32 ans - braqueur et un autre petit job à côté - hétérosexuel
+ histoire ♦ saul il a une sale vie, un truc noir et pas cool. pas la vie dont on rêve, pas la vie qu'il voulait, mais pas l'choix, il fait avec le gars. il avance quoiqu'il arrive, toujours à faire l'idiot, toujours à s'dire qu'ça va aller même quand ça va pas. il braque des petits magasins mais aimerait bien braquer des banque, passer au niveau supérieur pour gagner toujours plus sans s'faire prendre.
+ lien ♦ saul et cal, ça fait deux ans qu'ils se connaissent presque. ça fait presque deux ans que saul l'a embarqué dans ses histoires louches, qui puent à trois kilomètres. un jour, saul l'a vu, ce gamin paumé, et il lui a dit d'le rejoindre, d'aller faire un petit braquage pour s'faire une peu de thune. cal a pas su dire non, alors il y est allé. pour elle. et depuis, les deux s'quitte plus. c'est comme des meilleurs amis qui s'détestent de temps en temps. qui s'frappent fort et qui s'insultent. mais pourtant, pendant les braquages, les deux coopèrent à merveille. ils ont des plans plein la tête. et si saul veut plus jamais s'arrêter d'faire ça, t'as cal qui voudrait l'raisonner, lui dire qu'c'est pas une vie ça. mais saul veut pas écouter. saul veut continuer coûte que coûte.
+ proposition d'avatars ♦ j'voyais bien boyd holbrook, shiloh fernandez, max irons, jake abel... libre à toi de choisir qui tu veux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Mar 20 Déc - 17:52


▬  (f/m) frères et sœurs  - 0/3


derek, marshall - 34 ans - journaliste - hétérosexuel - pris.
mikel, marshall - 30 ans - ancien soldat, journaliste - bisexuel - pris.
zara, marshall - 24 ans - fleuriste - homosexuelle - prise.

+ histoire ♦ des parents unis. mais pas tant que ça. un père souvent absent en raison de son travail et quatre enfants élevés presque exclusivement par leursmère. les marshall, c'est une famille en somme tout à fait banale, comme en on trouve souvent dans les villes telles que Lincoln. les marshall, ils ont pas une histoire très particulière.

+ lien ♦ les marshall, c'est une famille unie. c'est une fratrie de quatre enfants, deux garçons et deux filles. c'est une fratrie très soudée. ils sont toujours la les uns pour les autres, sans se poser de question, si quelqu'un à un problème, le reste de la fratrie est la pour lui. et ce sera comme ça pour toujours.

* dans ma fiche j'ai précisée que camille avait un neveu, donc il faudrait qu'au minimum un des aînés ai un fils, après dans quelles circonstances et à quel âge l'enfant est né, je laisse tout ça libre, pour plus de fun

** cam' il a changé depuis quelques tout. depuis son accident en faite. celui qui l'empêche de danser à nouveau (voir ma fiche pour plus d'info). toute la fratrie l'a remarquée. mais personne n'arrive à le faire parler. personne arrive à lui remonter dans le moral. et ses aînés n'ont que d'autre choix que de le regarder sombrer et d'essayer de le sortir de la. mais camille, il est pas décidé à se faire aider. il préfère se laisser couler vers le fond plutôt que d'essayer de sortir la tête de l'eau.


+ proposition d'avatars ♦ ils sont au choix, mais un minimum de ressemblance avec bb cole sprouse se serait l'idéal  .


Dernière édition par Camille Marshall le Jeu 22 Déc - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 13
▪ avatar : selena gomez.
▪ copyright : angie.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Mar 20 Déc - 22:12


▬  (m) i will tell you that i love you - libre - 1/1


kyle (négociable) - 25-27 ans - barman, musicien en quête de reconnaissance - hétérosexuel
+ histoire ♦ kyle, c'est le type sans histoire, qui a toujours pris la vie avec une certaine philosophie et un sourire tendre constamment présent sur ses lèvres. d'après lui, il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, autant vous dire que cet optimisme constant lui vaut quelques fois de la jalousie de la part de son entourage. mais il est comme ça kyle, il n'est pas intéressé par l'argent, les paillettes et le luxe. lui, il vit une vie tranquille, modeste avec son salaire de serveur dans un petit bar du centre ville. et puis, il y a la musique, sa passion depuis qu'il est gamin. derrière une guitare, à chanter des paroles qui viennent du cœur, c'est là qu'il se sent lui même. il a un talent certain, mais n'a pas encore percé. bien sûr, il aimerait bien vivre de sa passion, ne plus avoir à se soucier des fins de mois parfois un peu compliqués, mais au final, il n'a pas un besoin viscérale de reconnaissance. lui, il veut juste partager sa musique et les quelques concerts qu'il donne - notamment au bar où il travaille - le comblent en terme de reconnaissance. il ne s'imagine pas vivre la vie d'une rock star à coucher avec une fille différente tous les soirs... kyle, c'est vraiment quelqu'un de bien, une âme peut-être un peu trop pure pour un monde aussi brutal.
+ lien ♦ ils se sont véritablement rencontrés il y a quelques mois, alors que jamie et ses copines passaient la soirée dans le bar où travaille kyle. ce soir là, ils ne se sont pas vraiment parlés, pourtant, jamie se souvient encore avoir laissé son regard s'attarder longuement sur la silhouette du jeune homme. et puis, il y a quelques jours, jamie est retournée dans ce bar, toujours avec ses mêmes copines et cette fois-ci, les langues se sont déliées et bien que ce soir là, kyle travaillait, il a passé une bonne partie de la nuit avec la jeune femme. ils ont parlé, joué aux fléchettes et puis, ils ont ri, terriblement ri. kyle a même chanté ce soir là, dédiant une des chansons à jamie. et la soirée s'est terminée avec une jamie qui lui a lâché son numéro. en soit, il ne s'est pas passé grand chose entre eux et pourtant, l'un comme l'autre ne parvient à oublier cette rencontre incroyable. ça fait bien longtemps que jamie ne s'est pas sentie autant en confiance auprès d'un homme et kyle ne cesse de la surprendre. peut-être est-il celui qu'il lui faut ? peut-être qu'en sa présence, elle pourra se pardonner ses erreurs du passé et véritablement s'ouvrir à quelqu'un ? (en savoir plus.)
+ proposition d'avatars ♦ j'ai vraiment pensé à taron egerton en écrivant le personnage, donc, il est à prendre en priorité, mais sinon, pourquoi pas jack falahee. si tu as une idée, on peut en parler ensemble.



▬  (3f) #team nurse - libres - 3/3


toutes les quatre travaillent comme infirmières à l'hôpital central de la ville. au départ, une simple amitié professionnelle les liait et puis, au fur et à mesure du temps, c'est devenu plus. elles se voient souvent en dehors du travail, se racontent leurs vies et surtout se soutiennent du mieux qu'elles le peuvent. (ma fiche de présentation)

jules - 25 ans - infirmière - hétérosexuelle
lou - 23-25 ans - infirmière - hétérosexuelle
elea - 24-27 ans - infirmière - bisexuelle

jules - 25 ans - infirmière - hétérosexuelle
+ histoire ♦ juliane, plus communément appelée jules, c'est la grande gueule, celle qui est adulée et détestée parce qu'elle n'a pas de filtre. elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ne semble pas vraiment se soucier de l'avis que les gens ont sur elle. jules, c'est la forte tête, celle qui n'a visiblement peur de rien, mais cette carapace de femme forte peut cacher une réelle fragilité.
+ proposition d'avatars ♦ freya mavor, une blonde.

lou - 23-25 ans - infirmière - hétérosexuelle
+ histoire ♦ louisa dite lou, est une jeune femme en apparence toute mignonne et innocente et pourtant, il ne faut pas se fier à son air adorable. certes, lou est une fille vraiment gentille, avec le cœur sur la main, mais c'est également une bonne vivante, qui adore sortir et s'amuser avec ses copines. pour autant, lou n'est pas aussi heureuse qu'elle le prétend. fiancée à son premier amour, elle a l'impression d'être enlisée dans une relation qui ne lui permet pas d'évoluer.  
+ proposition d'avatars ♦ katherine mcnamara, une rousse.

elea - 24-27 ans - infirmière - bisexuelle
+ histoire ♦ eleanore, surnommée elea par la plupart de ses amis, c'est la plus déjantée du groupe. bisexuelle affirmée et totalement assumée, elle a pourtant été rejetée par sa famille étant plus jeune. aujourd'hui, elle a appris à vivre sans eux et n'en parle que rarement. à quoi bon accorder de l'importance à des gens qui ne parvenaient à l'accepter telle qu'elle est ?  
+ proposition d'avatars ♦ jade thirlwall, une métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 26
▪ avatar : Crystal Reed
▪ copyright : Seap thrills
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Mer 21 Déc - 21:57


▬  (m) love interest - libre - 1/1


Elijah Ford - 26/31 ans - ancien militaire/devenu flic(à vous de voir) - hétérosexuel
+ histoire ♦ Elijah c'est le mec trop gentil, mais parfois trop méchant, il n'a pas forcément un juste milieu. Plus jeune, avec son frère, c'est lui qui faisait les plus grosses bêtises, mais qui accusait son frère. Un gamin capricieux, une forte voix, une intelligence développée. Elijah, il aimait la bagarre, régler les conflits entre les autres, il déteste l'injustice. Ses parents ne sont pas forcément riches, ils ont élevé les deux garçons comme ils le pouvaient, un père parfois absent, souvent dans les bars. Elijah, il veillait à sa famille. Il a été détruit à la mort de son frère. C'est lui qui a réglé tous les frais de l'enterrement. Il a du vendre sa maison pour régler les impayés.
+ lien ♦ Célibataire depuis un an, mais finalement elle continue à aller sur la tombe de James. Il était son petit-ami, son meilleur ami à une époque, un tout. Il lui manque terriblement, ils se sont aimés, sans doute trop. Il était militaire, il a été au combat, quelques semaines plus tard, elle apprenait qu'il était décédé, mort à cause du tir d'un sniper. Alors, qu'elle devait lui annoncer qu'elle était enceinte. Ce bébé, elle a voulu le garder. Il est né, il y a quatre mois, un joli petit garçon.
Mais James, il avait un frère, lorsqu'il a su que Solice était enceinte, il s'est dit qu'il devait la soutenir, l'aider, en particulier parce qu'ils étaient en train de vivre le même drame. Solice, elle l'apprécie, il avait des problèmes d'argent car il a du payer l'enterrement de son frère, ses parents ne pouvant pas le faire. Il est venu vivre avec elle. Il a fait entièrement la chambre du bébé. Et puis X, il en est tombé amoureux, il s'en veut, car c'était la "femme" de son frère. Il n'arrive plus à lui cacher, Solice, elle, elle remarque bien que ses sentiments changent pour lui, qu'elle commence à trop l'apprécier, ne pas le voir comme le simple "frère" de celui qu'elle aimait.
+ proposition d'avatars ♦ un brun de préférence (Ian Somerhalder, Tyler Posey, Siloh Fernandez, Colin O'Donoghue).

____________________________________


Dreaming of a white, dreaming of a white Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Jeu 22 Déc - 21:26


▬  (f/m) the nerd & the fighter - libre - 2/2


Tony, nom - 28-32 ans - Ancien soldat de l'armée de terre, métier actuel au choix - Hétéro/Bisexuel
Katherine, nom - 28-32 ans - Ingénieure, anciennement pour l'armée - Orientation sexuelle au choix
+ histoire ♦ Cette bande, c'est tout une histoire. Elle a démarré lors de la nouvelle année, quand les recrues sont arrivés. Ils étaient cinq, au départ. Chyler, Katherine, Jonathan, Tony et Mikel. Cinq caractères différents pour une bande explosive. Si Jonathan et Mikel se connaissaient, et si Chyler et Tony se connaissaient, ce fut pourtant une rencontre inoubliable. Cinq nouveaux militaires qui se battaient pour leur patrie, qui s'entraidaient, se protégeaient, eux tous, envers et contre tout. Mais voilà qu'il y a deux ans, ça a implosé. Des tirs, des balles qui se perdent, et dans eux cinq, il y a deux blessés. Chyler et Mikel. Emmenés à l'infirmerie puis à l'hôpital le plus proche, seul Mikel a survécu. Et aucun d'eux n'a eu le courage de repartir dans l'armée.
+ lien ♦ Tony et Katherine, ça a toujours été de très bons amis de Mikel. Ils étaient tout les deux bien moins proche de Mikel que Jonathan, mais ils ont toujours été ses amis tout de même. Seulement, depuis la mort de Chyler, tout est différent. Tony, de son côté, il ressent une amertume profonde envers Mikel. Il en vient parfois à vouloir que Mikel ai été à la place de Chyler. Mais il n'a pas de profonde haine envers Mikel, il est juste encore blessé, énormément blessé de la mort de la femme qu'il aimait. Du côté de Katherine, elle a tout simplement arrêté de parler à ces trois-là. La douleur est trop profonde pour elle, et elle ne veut simplement plus vivre dans le passé. Alors elle a arrêté là, elle s'est éloigné de ses amis, mais plus le temps passe et plus elle regrette. Elle regrette leurs fous-rires, leurs moments au McDonalds, les discours de Mikel concernant sa haine pour le Pepsi, ceux de Tony qui en faisait l'éloge et les réponses de Jonathan qui finissait toujours par parler d'Orangina sans que personne ne sache pourquoi.
+ proposition d'avatars ♦ Totalement au choix, tant qu'ils font leurs âges.

____________________________________



on veut des rêves
qui nous soulèvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 82
▪ avatar : nick bateman.
▪ copyright : myself - av, signa, profil.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : NANA.

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Ven 23 Déc - 14:53


▬  (f/m) la colocation - libres - 3/4


gemma - 24/25 ans - métier au choix - hétéro
+ histoire ♦ gemma, elle est en couple avec un mec. son copain, son amoureux. depuis un bon moment maintenant. tout roulait plutôt bien, ils ont décidés de vivre ensemble, mais ils avaient pas les moyens d'acheter un appart alors ils ont rejoint une colocation, ils partagent une chambre. le reste, fais toi plaisir.
+ lien ♦ jonathan, il a crée la colocation. il a pris un gros appart et a posté des annonces. le couple est venu emménager, ils ont pris un chambre à deux. ça a dérangé personne. sauf que jonathan, il l'aimait bien gemma. elle était canon, il était dangereux, elle a été attirée comme un aimant. une nuit où son copain était pas là, ils ont couchés ensemble. ils ont cédés à leurs pulsions, sauvagement, trop fort. il fait pas dans la dentelle, jon, loin de là. depuis, c'est l'addiction. elle le veut, souvent. elle aime le danger, elle aime venir le rejoindre dans la nuit. lui, il a des envies tordues, il aime la baiser dans le lit qu'elle partage avec son mec, il lui rappelle tout le temps qu'elle est en couple, il aime la voir culpabiliser, il aime la voir rougir, il aime la voir changer, voir qu'elle est incapable de lui résister alors qu'elle sait qu'elle devrait pas. il l'aime pas d'amour, il a pas d'amour. il aime son corps, il aime le jeu. il aime la tension quand ils se retrouvent à trois. mais il veut pas l'avoir pour lui. et elle, elle sait même pas si elle l'aime. si elle veut vraiment quitter son mec pour lui. elle en profite, c'est comme un gâteau qu'on s'offre en plein régime. mais elle sait que c'est pas un gars bien, que c'est pas un gars pour elle. (y a un passage dans ma fiche, si ça te tente tu pourras aller le lire, qui décrit assez bien leur relation)
+ proposition d'avatars ♦ alors là, je m'en fiche un peu. je voyais une brunette, mais forte, fragile, peu importe. c'est toi qui voit. je garde un droit de veto, histoire de, mais je suis pas chiant.

le mec - 27 à 30 ans - métier - hétéro ou bi
+ histoire ♦ totalement au choix, faut juste savoir qu'il est en couple avec gemma depuis un moment, lis juste au-dessus.
+ lien ♦ jonathan et x s'entendent pas spécialement mal, ni bien. ce sont deux mecs qui se croisent, qui jouent parfois à la console, qui rigolent. mais ce sont pas les meilleurs potes du monde. jonathan aime se rapprocher de lui, juste pour voir la gueule de gemma quand elle rentre et les trouve à deux. quand elle doit se rapprocher de son copain sans rien montrer. jon c'est un connard, mais x le sait pas. il est méfiant, un peu possessif envers gemma, mais il a confiance en elle. et ouais.
+ proposition d'avatars ♦ totalement au choix, à voir avec gemma si elle arrive avant.


la gamine - 18/19 ans - métier au choix - orientation au choix
+ histoire ♦ la gamine, je la voyais bien le genre sauvage, qui s'est enfuie de chez elle, qui est en conflit avec sa famille ou qui n'en a carrément pas. c'est un chaton mouillé, qui souffle mais a pas la force de griffer. elle est mignonne, elle avait peur. après, t'en fais ce que tu veux, c'est pas gravé dans la pierre. en tout cas, je la voyais juste dans la merde, pour que jon vienne l'aider.
+ lien ♦ jonathan, il est apparu comme superman. elle avait besoin d'un toit, la petite. elle était sdf, elle squattait les canapés de ses copines, en attendant de trouver mieux. et puis un jour, jon il a sauté une de ses copines. quand il a voulu se barrer au matin, il a vu une forme sur le canapé. des yeux qui le regardaient, comme si elle avait peur, comme si elle sentait qu'il était dangereux. lui même il sait pas pourquoi il l'a fait, mais il lui a propos un café. elle a pris son sac à dos et elle l'a suivit. elle l'a plus quitté. il lui a offert une chambre dans la coloc et lui demande pas de loyer. elle paie ce qu'elle peut, quand elle peut. et lui il pose pas de question. c'est son chaton, son petit animal qu'il a recueilli, qu'il repousse pas quand elle a besoin de chaleur, qu'il aime voir sourire. comme une petite soeur, un peu paumée.
+ proposition d'avatars ♦ une gamine, à l'air sauvage. j'ai pas d'idées comme ça, peut-être teresa oman, mimi elashiry ou dasha sidorchuk.


le p'tit nouveau - âge au choix - métier au choix - orientation au choix - pris - maël allister.
+ histoire ♦ c'est le plus libre, j'ai pas trop d'idée, à part que je vois bien un mec, qu'il vient d'arriver dans la coloc et qu'il est le préposé au nettoyage, parce que c'est le bizut.
+ lien ♦ jon l'a accepté pour la dernière chambre, il avait besoin de l'argent d'un autre loyer. il le laisse vivre avec eux, mais il a pas encore trop d'avis, c'est trop récent. on développera ensemble.
+ proposition d'avatars ♦ totalement au choix, sois original.

____________________________________



Dernière édition par Jonathan Grayson le Lun 26 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Ven 23 Déc - 20:24


▬  (m) meilleur ami - libre - 1/1


chuck - 18/23 yo - danseur contemporain - orientation sexuelle au choix
+ histoire ♦ chuck, c'est un danseur. chuck, il vit pour ça. et depuis deux ans, il danse dans la rue avec nana. il peut faire autre chose à côté (petits boulots, études). chuck, il est semblable à nana. c'est la force tranquille. il est calme, il est doux. pour le reste, à ton aise.
+ lien ♦ avec nana, ils se connaissent depuis des années. et, tout de suite s'est produit un coup de foudre amical. jamais l'un sans l'autre. ils sont toujours fourrés ensembles. nana, elle dit tout à chuck. et vice-versa. si bien qu'il est le seul à savoir que lyam la bat. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est violent à cause de lui. parce que lyam est jaloux. et que lyam déteste savoir nana et chuck ensembles. chuck, lui, il aimerait que nana quitte lyam. parce qu'il connait son passif, et qu'il ne supporte pas l'idée qu'elle continue à être dans cette misère. qu'elle accepte de se faire battre alors que son père l'a fait aussi. chuck, il peut être amoureux de nana. mais, c'est un amour à sens unique. parce que, nana, elle ne voit qu'en lyam.

(à savoir que chuck a forcément un lien avec lyssa dunham, la meilleure amie de nana. ainsi qu'avec cal hines qui s'arrête souvent dans la rue pour regarder nana et chuck danser. chuck connait aussi forcément lyam dunham, le petit ami de nana. ainsi que jonathan grayson qui est obsédé par la blonde et excessivement jaloux de tout les hommes qui l'entourent. bref, beaucoup de personnes attendent chuck !)

+ proposition d'avatars ♦ alors là, c'est complètement au choix. brun, blond, roux. jeune, moins jeune. grand, petit. peu importe. je me garde tout de même un droit de veto.

passage parlant de chuck:
 

____________________________________



hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : dylan o'brien
▪ copyright : ilyria
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Sam 24 Déc - 15:18


▬  (f/m) associés - libre - 3/3


prénom et nom au choix - 25 ans - concepteur de jeux-vidéos - orientation sexuelle au choix
+ histoire ♦ l'histoire est globalement libre mais il doit absolument être un grand fan de jeux-vidéos depuis toujours.
+ lien ♦ ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été des amis très proches voire même des meilleurs amis. Ils ont passé leur temps à jouer aux jeux-vidéos que ça soit chez l'un ou chez l'autre et lorsqu'ils ont finis le lycée, ils ont décidés de créer leurs propres jeux-vidéos et de les commercialiser. Le succès a mit quelques temps mais ils sont aujourd'hui en plein succès et ils ont même agrandis leur groupe. Ils sont désormais non plus deux mais quatre à travailler ensemble sur de nouveaux projets.
+ proposition d'avatars ♦ c'est vraiment libre mais si vous n'avez vraiment pas d'idée, pourquoi pas Tyler Posey, Daniel Sharman, Colton Haynes, Cody Christian, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Will Poulter, Logan Lerman, les frères Carver etc... C'est vraiment selon vos goûts.

prénom et nom au choix - entre 20 et 30 ans - concepteurs de jeux-vidéos - orientation sexuelle au choix
+ histoire ♦ c'est totalement libre mais ils sont tous bien entendus fan de jeux-vidéos et quand ils ont su que Paxton et son ami recrutaient, ils ont tout de suite été volontaires.
+ lien ♦ ils sont tous vraiment très proches, des amis avant tout, ils passent leur temps à blaguer mais ils travaillent malgré tout très sérieusement la plupart du temps. Pour eux, ce n'est même pas du travail, c'est une réelle passion.
+ proposition d'avatars ♦ totalement au choix, je peux malgré tout vous proposer les célébrités citées pour le premier pré-lien (pour les garçons) et si vous préférez incarner une fille, je peux vous proposer Brittany Robertson, Kaya Scodelario, Shelley Hennig, Arden Cho mais je ne suis pas bien difficile, tant que vous respectez les pré-liens tout sera ok.



▬  (f/m) groupe de musique - libre - 3/3


prénom et nom au choix - entre 24 et 26 ans - métiers au choix - orientation sexuelle au choix
+ histoire ♦ c'est totalement libre mais il faut qu'ils soient nés à Lincoln et qu'ils n'en soient jamais partis. Ils forment un groupe depuis le lycée mais ce n'est qu'un passe-temps, pas leur métier, gardez cela en tête.
+ lien ♦ un lien fort sinon ils ne seraient plus un groupe depuis bien longtemps puisque ça fait au moins 8-9 ans qu'ils jouent ensemble mais après, on verra individuellement pour les liens, je n'oblige à rien du tout bien évidemment.
+ proposition d'avatars ♦ Les mêmes que cités pour les associés et une nouvelle fois, ce ne sont que des idées, vous n'êtes pas obligés de prendre uniquement ces personnes-là

____________________________________



My paper heart.

I believe that we are who we choose to be. Nobody’s going to come and save you, you’ve got to save yourself. Nobody’s going to give you anything. You’ve got to go out and fight for it. Nobody knows what you want except for you. And nobody will be as sorry as you if you don’t get it. So don’t give up on your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 25
▪ avatar : » matt daddario.
▪ copyright : » cranberry.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Sam 24 Déc - 15:42


▬  (m) patient - pris - 1/1


prénom, nom - moins de 25 ans. - métier - homosexuel
+ histoire ♦ l’histoire est assez libre, il y a juste quelques points nécessaire afin de pouvoir respecter le lien entre tim et lui. il est atteint d'une maladie, je vous laisse néanmoins au choix celle-ci. il n'a pas encore fait son coming out, il peut très bien ne pas accepter sa sexualité ou avoir des problèmes avec ses parents à ce sujet.
+ lien ♦ il est ton patient depuis quelques mois, il était arrivé lorsque tu étais de garde, une nuit. il faisait peine à voir et tu ressentis le besoin de le rassurer. un drôle de lien s'est alors crée entre vous mais tu ne pouvais pas te montrer trop proche, il devait rester juste ton patient. alors lorsqu'il vient pour ses visites de routine, tu fais de ton mieux pour rester impassible. tu es attiré par ce jeune homme et tu te maudis pour ça. surtout que tu remarques bien que lui aussi partage ton attirance et au fond de toi, ça t'amuse un peu de le voir mal à l'aise lorsque tu dois l'examiner. bien que ton self control est mis à dur épreuve pendant ces moments. tu résistes à son attraction, à ne pas l'embrasser mais es ce que tu pourras toujours y parvenir ?
+ proposition d'avatars ♦ tyler young; thomas brodie sangster; henrik holm. ce sont les trois noms qui me viennent en tête mais je ne suis pas difficile. du moment qu'il fait jeune, tout me va.  


Dernière édition par Timaël Fawley le Mer 28 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 21
▪ avatar : chris wood.
▪ copyright : graphicobssession.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Dim 25 Déc - 23:27


▬  (f/m) hear the crow roar - libre - 2/2


f, prénom crowley – entre 25 et 29 ans – gère le ranch familial d’élevage de canins - orientation sexuelle libre
f/h, prénom crowley – 23 ans ou moins – métier/études au choix, aide au ranch - orientation sexuelle libre
+ histoire ♦ le patronyme crowley dépeint une famille installée à lincoln depuis plusieurs générations. il n’y a rien de spectaculaire à mentionner sur cette famille, si ce n’est le ranch jappeur qui se lègue de génération en génération. ils élèvent des chiens bien comme il faut, sauf que dans le monde d’aujourd’hui une aussi petite compagnie a de la difficulté à tenir, et comme l’héritage est exceptionnellement tombé dans les mains de la seconde de la famille, c’est elle qui s’arrache les cheveux à garder la tête hors de l’eau. maman est morte dans son sommeil quinze ans plus tôt, papa a suivit quelques temps plus tard d’un cœur brisé. heureusement pour la sœur, la famille est réunit sous le même toit à nouveau et ce, depuis deux ans. un heureusement malheureux, puisqu’il implique le cancer de sally, la femme d’ave et puis, c’est comme vivre à nouveau l’adolescence sans les parents pour calmer les engueulades. sauf qu’ils sont ensembles, envers et contre tous.
+ lien ♦ ave et sa sœur ils s’appuient l’un sur l’autre depuis l’enfance, elle est une des seules personnes à qui ave arrive à parler sans mettre de muselière, et ils se gênent jamais pour se dire les gênantes vérités. belle relation, aucune rancœur sur le départ soudain d’ave vers la grosse pomme pour devenir flic, abandonner le ranch dont il aurait dû hériter. elle avait ses rêves elle aussi, sauf qu’elle a mis sa vie de côté pour s’occuper de celles des autres. elle ouvre les yeux aujourd’hui, réalise qu’elle n’a rien amassé pour elle à force de prendre soin de l’âme d’autrui. qu’est-ce qu’elle va faire pour changer ça?
entre le bébé de la famille et ses aînés, ça a toujours été pareil. on le prend pas au sérieux, on pense qu’il est encore trop jeune pour prendre les choses en main. ouais, bon, il a peut-être été le gosse le plus difficile, sauf qu’il s’est lui-même instauré vilain petit canard des corbeaux. pourtant, pourtant s’ils prenaient la peine de l’écouter, ils verraient comme il souhaite s’impliquer, avoir ses propres responsabilités. il veut voler au lieu de ramper, faire sa place dans le monde et devenir quelqu’un. être un héro, même un héro maladroit, comme son frère, comme sa sœur.
+ proposition d'avatars ♦ complètement libre, tant qu’il est plausible de mettre wood et votre idéal dans la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ messages envoyés : 19
▪ avatar : thomas brodie-sangster.
▪ copyright : wicked game.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    Jeu 29 Déc - 21:37


   ▬  (m) grand-frère adoré - libre - 1/1
   

   

   effy o'malley - 27-30 ans - militaire, pompier ou policier - homo, bi ou hétéro
   + histoire ♦ effy est né dans une famille avec beaucoup de moyens et pour fuir toute cette richesse ainsi que les envies de son père, dirigeant d'une grande marque de librairies, le garçon s'est engagé dans l'armée dès qu'il en a eu l'âge. il a eu du mal à s'y faire et s'inquiétait énormément pour son petit frère, resté à lincoln avec leurs parents. en effet, effy est le grand-frère de chester et il a toujours eu tendance à le surprotéger ; pas étonnant quand on sait que le plus jeune des deux o'malley souffre d'un asthme chronique persistant. ce sont là, les seules choses obligatoires de son histoire, à savoir qu'il ne s'entend pas avec ses parents et qu'il n'a toujours considéré que chester comme sa famille, même si lorsqu'il était plus jeune, il adorait son père et passait énormément de temps avec lui, pour faire des activités sportives.

   + lien ♦ entre chester et effy, c'est une grande histoire d'amour. les deux garçons ont toujours été très proches. depuis leur enfance, ils se taquinent, jouent ensembles et se protègent mutuellement, même si l'aîné des deux frères est tout de même plus en mesure de prendre soin de chester que le contraire. néanmoins, les garçons se sont perdus de vu lorsqu'effy s'est engagé dans l'armée ; chester ne voulant pas perdre son père, il lui en a beaucoup voulu, jusqu'à-ce qu'ils se revoient durant l'une des premières permissions du militaire. depuis, leur lien fraternel s'est agrandi et au jour d'aujourd'hui, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. ils n'ont pas souvent besoin de se parler pour se comprendre, un simple regard suffit.
   + proposition d'avatars ♦ aaron johnson, evan peters, sebastian stan, un beau brun de préférence.  Embarassed
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ BANQUE DES LIENS    

Revenir en haut Aller en bas
 

○ BANQUE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (1/6)
» mes sources et liens
» Liens emule
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lovers of the light :: (welcome on board) :: lost people-