.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

○ PARTIE INVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 15:58

omg je sers à rien mais juste pour dire que farrel. queen. et ezra. et je. oh putain depuis fantastic beast je ship tellement fort queen

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:05

spf. Déjà juste : cette idée de malade Mad J'adore tout ce que t'as décris, c'est ouf, sérieusement. Tu as une idée du job que tu voudrais lui faire avoir ? Parce qu'en soit j'pense que selon, on pourra p't'être se trouver un lien par là. Sinon, si tu joues le plus âgé et que tu cherches des enfants, j'pense qu'on pourrait réunir en un ma recherche et la tienne, dans l'sens où je cherche la copine de Mikel qui aurait entre 17 et 21 ans, donc si ton personnage a entre 45 et 50 ans, peut-être que ça pourrait être sa fille ? Sleep Après ça peut nous faire un lien dans l'avenir pas encore vu que la copine de Mikel cache leur relation à ses parents qui pourrait être cool à développer et tout.

on veut des rêves
qui nous soulèvent
spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:17

@camille, merci ^^

@mikel, merci à toi aussi :) Alors pour le travail je n'ai pas encore d'idée pour le moment, mais quelque chose qui lui permet de bien vivre :)
Mais on peut déjà partir sur la fille, même si je joue le plus âgé ou pas, ça fera un lien supplémentaire ^^ Et comme tu dis, je pense que ça serait intéressant à jouer aussi, parce que papa risque de ne pas être très content de cette relation, et en plus du drama avec cet autre homme, ça va en rajouter encore plus, enfin en gros on va finir avec un beau bordel XD
Mais on peut partir sur ça, le perso avec Colin est le père de ta chérie, moi ça me va :)

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:18

ton idée est juste parfaite avec colin queen j'exige un lien aussi

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org
la fille.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:39

bonjour rabbit
je tourne autour du forum depuis tout à l'heure sans aucune idée, puis voilà qu'on recherche une jeune fille qui aime les presque-vieux je ne sais pas si elle est encore libre, mais si c'est le cas je serais bien intéressée parce que j'aime jouer sur la différence d'âge et que prendre le rôle de la demoiselle pour une fois ne me fera pas de mal.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:41

@Mikel Marshall, on a besoin de toi princesse

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  © signature by anaëlle.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:43

Merci Batman
Hola mon petit invité Laughing Evidemment qu'elle est encore libre, j'étais justement en train de regarder des avatars et des gifs pour savoir à quoi elle pourrait ressembler la mademoiselle Et je serais ravi de t'avoir avec moi, alors fais-toi plaisir et viens J't'attends patiemment.

on veut des rêves
qui nous soulèvent

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:47

je t'en prie

spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:50

@lafille, coucou :) je ne sais pas si tu as vu nos messages précédents, mais est ce que le papa en colin farrell t'intéresserait également ?

J'en profite pour reposter mes idées plus ma recherche ici :)

spf. a écrit:
Alors mon idée, je pensais à un homme qui aurait entre 45-50 ans sous les traits de Colin Farrel, marié depuis de nombreuses années (genre 20-30 ans) heureux, papa comblé, avec un bon job, qui vit en banlieue, enfin l'image type quoi. Tout irait pour le mieux dans sa vie jusqu'à l'arrivée d'un nouveau couple, des voisins, un couple d'hommes, des petits jeunes (entre 25-30 ans). Un de ces hommes (sous les traits d'Ezra Miller) intriguerait grandement le perso avec Colin en avatar. Il sentirait son coeur battre plus fort lorsqu'il le voit ou qu'il pense à lui, il est troublé quand ils discutent, même s'il essaye de ne rien montrer. Il est perdu car il n'a jamais eu d'attraction pour un autre homme, et à vrai dire ce serait juste lui, cet homme là qui le rend fou et le perturbe. Pour le perso avec Ezra, ça serait pareil, il tomberait sous le charme de cet homme plus âgé et mature qui lui plait plus que de raison. Parce qu'il est amoureux et en couple et que lui et son compagnon ont récemment lancé des procédures pour adopter un enfant donc il ne devrait pas penser à un autre homme sauf que c'est plus fort que lui.

La situation est donc compliquée, parce que les deux couples s'entendent bien et se voient souvent, et que l'attraction entre les deux hommes devient de plus en plus forte au fil du temps, jusqu'au moment où ils vont craquer l'un comme l'autre et céder à leurs désirs les plus fous.

Dans l'idée je m'étais vue jouer le personnage plus âgé, et je rechercherais donc la femme et les enfants de ce dernier, ainsi que donc ce jeune homme qui le trouble.
(après si quelqu'un est intéressé et préfére jouer ce personnage la je peux changer pour le plus jeune auquel cas je rechercherais le fameux compagnon avec qui il vit depuis pas mal de temps maintenant).

Je laisse mes petites idées et recherches, en sachant que si les avatars ne plaisent pas, je peux toujours changer mais je trouve que ces deux là formeraient un beau couple vous trouvez pas ?
la fille.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 16:55

neal merci  
mikel tu avais des idées du coup, suite à tes recherches ou c'est toujours dans le flou ?  
spf oui j'avais bien vu et justement je trouve que c'est un plus d'avoir un papa sur le forum, puis colin moi je dis pas non   et j'aime beaucoup ton idée d'ailleurs, ça promet en tout cas.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 17:03

Alors franchement, j'allais laisser libre finalement après réflexion Mais j'aime bien les filles dans le genre de Maddie Hasson et Chloe Moretz, qui pourraient juste trop bien aller avec Jack à mes yeux Et puis surtout qu'elles font toutes les deux relativement jeunes. Mais je suis ouvert à toutes propositions pour son visage Laughing

on veut des rêves
qui nous soulèvent
spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 17:28

@lafille, parfait alors, ça va promettre tout ça je sens ^^ parce que papa va pas être content je vous le dis XD Et je me disais que flic ça pourrait lui aller pas mal XD
la fille.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 17:41

désolée du retard je faisais une petite liste. Embarassed
alors j'avoue avoir un gros problème avec chloe mais j'aime bien maddie pour ma part je voyais surtout elle fanning ou lily rose depp que je trouve mignonne et jeune. sinon j'ai trouvé par ordre alphabétique ali michael, amelia zadro, aurora mohn, chase carter, odeya rush, olivia holt, sabrina carpenter et scarlett leithold.

tu m'étonnes qu'il sera pas content, mais c'est pas comme s'il était tout rose non plus flic avec du grade alors, vu son âge et sa carrure, mais oui c'est vrai que ça lui va bien.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 17:44

Elle et Lily-Rose sont de supers idées ♥ J'avais pensé à Amelia aussi après, et d'ailleurs elle collerait totalement à l'idée que j'ai de la copine de Mikel. Après par contre, je supporte vraiment pas la tête de Chase et de Scarlett, genre entre elles et moi c'est physiquement impossible. Mais toutes les autres me vont parfaitement alors tu prends celle qui te plaît le plus, après tout c'est avant tout toi qui va jouer le personnage Laughing

Et mon dieu le beau-père en tant que flic, j'imagine bien la galère Mais c'est vrai que flic irait bien à Colin, c'est une super bonne idée.

on veut des rêves
qui nous soulèvent
la fille.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:14

dans ce cas ça se joue entre lily et amelia (qui sont bien trop différentes pour que j'arrive à faire un choix )
du coup j'attends papa pour m'inscrire histoire qu'on ait le même nom de famille. rabbit

▪ messages envoyés : 24
▪ avatar : colin farrell
▪ copyright : valyria
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:15

Du coup me voilà ^^

Et je pars donc sur le flic, avec grade donc ça sera pas juste un détective XD
Pour l'avatar faites comme vous voulez je connais pas la plupart des filles que vous avez citées XD
Mikel je peux te dire que tu vas galérer avec Chase en beau père, il va faire son enquête sur toi

✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:19

Lily est réservée si ça peut vous aider

colin queen

▪ messages envoyés : 37
▪ avatar : amelia zadro.
▪ copyright : moi-même (avatar)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : (mikel) - (nana)

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:21

mince alors je me disais que les jeunettes seraient pas prises alors j'ai pas été vérifier
mon dieu c'est quoi ce papa

▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:22

AMELIA drunken drunken
ouais, j'arrive trois ans après la guerre pour balancer ça
bref, chase, si tu fais un flic, j'pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympa à jouer

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:23

T'es pas si mal que ça Dean

@Lyssa, tsé que t'es belle ma belle, je suis pas prête de te laisser partir avec un autre mec tu le sais ça j'espére ? XD

@Sohan, dis moi tout ça :)

▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:25

je t'envoies un mp de ce pas Embarassed

▪ messages envoyés : 37
▪ avatar : amelia zadro.
▪ copyright : moi-même (avatar)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : (mikel) - (nana)

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:30

deen
je t'inviterais bien dans ma messagerie aussi personnellement

du coup ce sera amelia, ça simplifie les choses

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 18:59

Je poste ici du coup pour une petite mise à jour sur mes recherches de liens :)

Je recherche donc la femme et les enfants de Chase. Chase a 45 ans donc il faudrait que sa femme ait le même âge que lui. Chase et sa femme se sont rencontrés au lycée et sont tombés amoureux, c'est l'histoire clichée qu'on connait tous, elle est tombée enceinte peu après le lycée et Chase l'a donc épousée avant de partir à l'armée pour subvenir aux besoins de sa nouvelle famille. Il y est resté 15 ans avant de rejoindre les forces de police pour qui il travaille encore aujourd'hui, il est sergent et dirige sa propre unité. Lyssa est la dernière enfant du couple, elle a 18 ans, pour ses frères et soeurs on s'est dit que 4 autres enfants (en comptant Lyssa) ça pourrait être pas mal, en sachant que le/la plus vieux/vieille ne peut pas avoir plus de 26 ans du coup. Pour récapituler la petite famille, je recherche donc l'épouse, et les trois autres enfants entre 26 et 19 ans pour l'âge :)

Concernant l'homme dont il va tomber amoureux, les choses ne changent pas, du coup je reposte ici ce que j'avais déjà écrit avant : l'arrivée d'un nouveau couple va chambouler la vie "parfaite" de Chase, un couple d'hommes, des petits jeunes (entre 25-30 ans). Un de ces hommes (sous les traits d'Ezra Miller si possible) intriguerait grandement Chase. Il sentirait son coeur battre plus fort lorsqu'il le voit ou qu'il pense à lui, il est troublé quand ils discutent, même s'il essaye de ne rien montrer. Il est perdu car il n'a jamais eu d'attraction pour un autre homme, et à vrai dire ce serait juste lui, cet homme là qui le rend fou et le perturbe. Pour le perso avec Ezra, ça serait pareil, il tomberait sous le charme de cet homme plus âgé et mature qui lui plait plus que de raison. Parce qu'il est amoureux et en couple et que lui et son compagnon ont récemment lancé des procédures pour adopter un enfant donc il ne devrait pas penser à un autre homme sauf que c'est plus fort que lui. La situation est donc compliquée, parce que les deux couples s'entendent bien et se voient souvent, et que l'attraction entre les deux hommes devient de plus en plus forte au fil du temps, jusqu'au moment où ils vont craquer l'un comme l'autre et céder à leurs désirs les plus fous.
Dans cette recherche il y a donc le compagnon du personnage cité au dessus également, si jamais il vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)

Je cherche ensuite des collègues, des amis, des ennemis, si vous avez des idées, n'hésitez pas :)
Sugarbomb

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 20:22

Bonjour les amis monkey

Je sens que je vais craquer pour le forum, il est magnifique Je recherche des liens avant mon inscription. Mon personnage serait une jeune femme de 24 ans avec pour avatar soit Emily Ratajowski soit Josephine Skriver Du coup je recherche de la famille, des amis, des colocataires ainsi qu'un lien love

Je suis impatiente de voir vos propositions de liens cyclops

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 20:27

sugarbomb, tu as des idées plus précises de ce que tu vas jouer ? Du style, si elle est ici depuis longtemps ou non ? Ce qu'elle fait comme études/travail ?
Pour ta famille, il y a @Chase Dunham qui cherche encore trois enfants, dont fait parti @Lyssa Dunham, si ça peut t'être utile.
Et sinon sache que quand j'en saurais un peu plus ça sera avec grand plaisir pour avoir un lien avec toi

on veut des rêves
qui nous soulèvent
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   

○ PARTIE INVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant