.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

○ PARTIE INVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

▪ messages envoyés : 85
▪ avatar : Brigette Satterlee
▪ copyright : morphine
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 14:30

@Cosmic : Ouiii, viens dans notre bande de fou Laughing

Sinon pour les gens qui serait intéressés, je recherche un grand frère dealer (fin, un gars infréquentable, qui sortirait de prison pourquoi pas). Mila et lui n'aurait pas le même père (vu que leur maman change de mec comme de chaussettes ). Ils auraient une troisième petite soeur bien plus jeune, dont Mila s'occuperait parce que leur mère, droguée, narcissique et au bout du rouleau, serait incapable de le faire.

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
rhaenys.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 14:36

bonjour à tous  Embarassed bon j'écris ce message un peu le brouillard, je sors de l'hôpital, j'ai dit adieu à mes dents de sagesse de matin #lafillequiracontesalife. mais comme quoi l’anesthésie générale a ses qualités, j'ai été frappée par le dieu tout puissant des idées de personnages (oui, les médicaments étaient puissants ) je viens à vous, déjà parce que ce forum porte le nom d'une de mes chansons préférées, coïncidences, je ne pense pas mais ensuite parce que c'est les vacances et mon emploi du temps de ministre me permet (enfin) de rp. je voulais cependant avoir votre avis sur le personnage et pourquoi pas des idées de liens et plein de jolis choses   alors, c'est l'histoire de g (quelle originalité, je pouvais mettre x) qui a tout d'une fille normale (sauf peut être la vie sentimentale à la bridget jones) elle a une soeur jumelle, élevées toutes les deux par une mère célibataire bobo écolo plus copine que mère. rien de bien spécial quoi, sauf que la vie de mon personnage est une bonne blague ; organisatrice de mariage fiancée deux fois, avec la mauvaise habitude de tout gâcher. reine de la conneries, aimant à idées foireuses. c'est la tata gênante aux repas de famille   elle rêve de beaucoup de chose mais elle semble échouer dans tout. après un avortement quand elle était gamine et une fausse-couche qui a été la raison de la rupture de ses dernières fiançailles, elle ne se voit plus vraiment construire une famille alors qu'elle rêvait mariage, jolis enfants blonds, maison de campagne à la palissade blanche et labrador (le cliché qu'existe que dans les sims) en plus, en parallèle, sa soeur jumelle semble réussir dans tout dans la vie, mariée depuis quatre ans, enceinte, elle vient d'acheter une parfaite maison et les deux soeurs sont souvent en conflits. g c'est le mélange entre bridget jones, lois lane et bree van de kamp. c'est aussi une ancienne anorexique qui a très mal vécu son avortement quand elle avait seize et qui manque de confiance en elle. enfin voilà une ébauche du personnage  monkey en avatar, je voulais contraster avec un minois de "femme fatale", pour ajouter un charisme oublié au personnage. je vois bien margot robbie ou pheobe tonkin mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas  Embarassed je suis ouverte à tous les liens, les liens familiaux, les bandes d'amis, pourquoi les anciens fiancés ou même la soeur en question. en grande amoureuse des trucs et bidules farfelus que je suis, je suis sûre qu'on peut trouver des trésors.  

bonne journée à tous, j'attends avec impatience vos réponses      

▪ messages envoyés : 474
▪ avatar : j.ackles
▪ copyright : scarlett glasses.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 16:15

coucou toi Embarassed

déjà RIP à tes dents Exclamation ensuite si t'aime la chanson alors je t'aime aussi CQFD

sinon j'adore ton perso je les vois bien être amis ces deux-là genre elle aurait été la meilleure de mila, la femme de neal (décédée) ils seraient resté amis après sa mort et elle l'aurait soutenu Embarassed ils seraient devenus vachement proche avec le temps, du genre à squatter tout le temps chez l'autre, elle pourrait être la marraine de son fils même

" N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise la ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t'en une armure et personne ne pourra l'utiliser pour te blesser ".  ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://loversofthelight.forumgratuit.org

▪ messages envoyés : 107
▪ avatar : Adelaide Kane la déesse brune.
▪ copyright : Shiya
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : 2/4 (Solice & Derek)

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 16:41

Salut!! Embarassed
Je cherche un lien love pour Alma.
Ça serait un peu complexe (parce qu'un lien trop simple c'est nul à jouer.)

Ça serait le meilleur ami de son frère décédé.
Si vous êtes intéressé par le lien, inscrivez-vous et venez me parler en MP!!

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
cosmic

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 17:18

après réflexion je pense faire un mâle avec mon bb diego barrueco en avatar
quelqu'un ne cherche pas un frangin par hasard ? même adoptif, je pensais faire un gamin qui a passé quelques années dans un foyer avant de trouver une famille    

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 17:25

cosmic a écrit:
après réflexion je pense faire un mâle avec mon bb diego barrueco en avatar
quelqu'un ne cherche pas un frangin par hasard ? même adoptif, je pensais faire un gamin qui a passé quelques années dans un foyer avant de trouver une famille    

Diego!!
Je ne cherche pas un frangin, mais je me cherche un lien love, si ça t'intéresse. Il est écrit en-haut de ta réponse.
Sinon, on pourrait se trouver autre chose avec plaisir.
spf

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 18:34

Bonjouuur à tous Embarassed
Je suis tombé par hasard sur cette petite merveille et j'ai bien envie de d'y poser mes valises Du coup je suis allé jeté un oeil du côté des pré-lien et j'avoue que le lien du meilleur-ami de Jimmy Cavendish ainsi que l'un des membres de la famille Marshall de Camille, ont attirés mon attention Du coup je me demandais si cela serait envisageable d'associer les deux, pensant tenter l'aîné des Marshall s'il n'est pas encore tenté

Merci d'avance Exclamation

▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 18:41

Alors moi je ne vois aucun soucis
Camille on pourrait en plus trouver facilement un lien du coup pour nous deux

+VERS LES OURS POLAIRES+
J'effleure le blanc et le noir en attendant que vienne le soir. Une silhouette de hasard, dans la pénombre de ce bar. Oublie, la fadeur de ce jour. Pendu, à mes notes de velours

▪ messages envoyés : 5
▪ avatar : courtney eaton
▪ copyright : scarlett glasses
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 18:44

Bonsoir à tous Je vous poste ma petite idée de personnage: Sahara est une jeune femme de vingt-trois ans originaire de Lincoln. Elle est plutôt du genre tête brulée et s'est toujours un peu ennuyée dans cette ville. Depuis qu'elle est jeune, elle enchaîne les conneries de toutes sortes, piquer la voiture des voisins, voler de l'alcool dans la boutique du coin, repeindre la statue d'un ancien maire... Mais tout ça, elle ne le fait pas seule, elle a toujours été accompagnée de son compère, rencontré à l'école primaire. Doués pour se créer des ennuis, ils ne se sont jamais quittés depuis leur rencontre. Le lien est bien-sûr à approfondir ensemble, n'hésitez pas. Idea

▪ avatar : diego.
▪ copyright : charney.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 18:50

sahara j'te propose jem comme partner in crime si ça te dis

▪ avatar : courtney eaton
▪ copyright : scarlett glasses
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 18:53

oh bah un peu que ça me dit

▪ avatar : Jenna-Louise Coleman.
▪ copyright : Honeybones.
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 19:45

Hello sunny

Je viens de débarquer et je suis à la recherche de liens, pleins de liens monkey
De la famille, des amis, des liens loves passés ou présents ou même futurs, des collègues, des voisins.. Un peu de tout quoi

▪ messages envoyés : 149
▪ avatar : Emily Bett Rickard
▪ copyright : ckib (Mikel)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : Complet. (0/3) + 1

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 19:54

Je veux bien un petit lien Kaelyn ! Embarassed Je recherche encore un peu de tout aussi de mon coté si tu veux !

Shadow of the day
©️ Miss.Pie
spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 19:54

bonsoir et tout d'abord quelle perfection ce forum est juste magnifique et ça fait du bien de voir autre chose que du vert et du rouge en cette période de fêtes
je poste ici parce que j'avais dans l'idée de créer un perso, une jeune femme plus précisément, ancienne toxico, elle est aujourd'hui lieutenant de police à la criminelle, c'est aussi une sociopathe elle s'envoie en l'air tous les soirs, homme ou femme peu lui importe même si elle a un gros penchant pour les demoiselles elle est quasiment alcoolique aussi et a un certain problème avec l'ordre et la discipline
Pour l'avatar j'avais pensé à felicity jones ou daisy ridley  (star wars a une grande influence sur moi) mais rien n'est arrêté

Je souhaite avant tout m'inscrire avec des liens, donc si vous avez des idées ne peut pas hésiter, cela vaut aussi moi l'avatar. Sur cela je vous envoie du love

▪ messages envoyés : 149
▪ avatar : Emily Bett Rickard
▪ copyright : ckib (Mikel)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : Complet. (0/3) + 1

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 19:58

Hey spf ! Ma Max a un petit passé avec la drogue, elle a notamment été arrêtée à cause de cela. Donc si tu veux un petit lien ce sera avec grand plaisir ! Embarassed J'aime beaucoup tes deux choix de vavas en tout cas !

Shadow of the day
©️ Miss.Pie

▪ messages envoyés : 59
▪ avatar : Emily Rudd.
▪ copyright : florescentia
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 20:19

Kaelyn + Si tu veux, moi je veux carrément un lien on pourrait se trouver un truc sympa ! Embarassed

Et Spf, comme tous les alcoolique, si elle traîne souvent dans les bars, y a moyens de se trouver un truc avec Poppy

LAISSE TOI ALLER, LAISSE LE VENT T'EMPORTER.

▪ messages envoyés : 26
▪ avatar : Crystal Reed
▪ copyright : Seap thrills
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 20:22

je reposte ma recherche pour la faire "remonter"
Solice Kayes a écrit:

Je vous présente le lien de love interest que je cherche ;
Citation :
Célibataire depuis un an, mais finalement elle continue à aller sur la tombe de James. Il était son petit-ami, son meilleur ami à une époque, un tout. Il lui manque terriblement, ils se sont aimés, sans doute trop. Il était militaire, il a été au combat, quelques semaines plus tard, elle apprenait qu'il était décédé, mort à cause du tir d'un sniper. Alors, qu'elle devait lui annoncer qu'elle était enceinte. Ce bébé, elle a voulu le garder. Il est né, il y a quatre mois, un joli petit garçon.
Mais James, il avait un frère, lorsqu'il a su que Solice était enceinte, il s'est dit qu'il devait la soutenir, l'aider, en particulier parce qu'ils étaient en train de vivre le même drame. Solice, elle l'apprécie, il avait des problèmes d'argent car il a du payer l'enterrement de son frère, ses parents ne pouvant pas le faire. Il est venu vivre avec elle. Il a fait entièrement la chambre du bébé. Et puis X, il en est tombé amoureux, il s'en veut, car c'était la "femme" de son frère. Il n'arrive plus à lui cacher, Solice, elle, elle remarque bien que ses sentiments changent pour lui, qu'elle commence à trop l'apprécier, ne pas le voir comme le simple "frère" de celui qu'elle aimait.

Dreaming of a white, dreaming of a white Christmas.

▪ avatar : Jenna-Louise Coleman.
▪ copyright : Honeybones.
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 20:31

Maxine, Poppy, ma boîte mp est grande ouverte si vous souhaitez

Max, un lien m’intéresserait bien

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 20:54

spf a écrit:
Bonjouuur à tous Embarassed
Je suis tombé par hasard sur cette petite merveille et j'ai bien envie de d'y poser mes valises Du coup je suis allé jeté un oeil du côté des pré-lien et j'avoue que le lien du meilleur-ami de Jimmy Cavendish ainsi que l'un des membres de la famille Marshall de Camille, ont attirés mon attention Du coup je me demandais si cela serait envisageable d'associer les deux, pensant tenter l'aîné des Marshall s'il n'est pas encore tenté

Merci d'avance Exclamation

oulala je suis à la ramasse
moi ça ne me dérange pas du tout que tu mixe les deux liens !

▪ messages envoyés : 12
▪ avatar : Max Irons
▪ copyright : Maknae
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 21:24

Camille & Jimmy Du coup je suis là Embarassed

▪ messages envoyés : 131
▪ avatar : cole sprouse.
▪ copyright : ckib pour l'avatar et tbbt pour (presque) tous les gifs. mikel et jon bb love ♥.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : mila - jimmy - neal.

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 21:25

QU'IL EST BEAU
merci tout plein de tenter le frangin, j'ai tellement hâte de voir ton perso

I'm sorry that I hurt you, It's something I must live with everyday, And all the pain I put you through, I wish that I could take it all away, And be the one who catches all your tears, That I just want you to know, I've found a reason for me, To change who I used to be, A reason to start over new, And the reason is you.

▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 21:27

TROP BIEN monkey monkey monkey monkey santa santa santa santa santa santa santa santa
Hésite pas pour les questions

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mar 20 Déc - 21:33

Derek Marshall a écrit:
Camille & Jimmy Du coup je suis là Embarassed

WOW.

Alma Chatterton
Work hard, dream big. ✻  Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.

▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 14:22

Bonjouuuur les chats
Je viens ici pour déjà demander des liens et parce que j'ai une petite demande précise pour des invités qui passeraient par là (ou même pas invités en fait, si ça intéresse quelqu'un).
Du coup pour expliquer rapidement mon personnage, Mikel c'est un des grands frères du p'tit Camcam oui soyons d'accord ils ne se ressemblent pas du tout, il était soldat dans l'US Air Force de ses 25 à 28 ans mais est revenu à Lincoln après avoir été blessé, il ne veut même pas retourner dans l'armée parce que ça le gave un peu. Maintenant, il est journaliste. Enfin, il se sert de ça parce que c'est un peu un stalkeur au fond, quand il trouve quelqu'un qui l'intéresse il le stalke jusqu'à savoir ses habitudes pour le rencontrer "par hasard". En gros il est un peu bizarre mais il est pas méchant, au contraire.
Ensuite pour mon idée un peu plus précise, j'pensais qu'il pouvait être en couple avec une fille beaucoup plus jeune que lui, j'dirais minimum 17 ans et maximum 20/21 ans, ça laisse pas mal de marge. À savoir qu'il est vraiment beaucoup amoureux d'elle mais qu'elle cache leur relation parce que bon, voilà quoi, il a 30 ans et ça peut sembler pas vraiment normal comme relation. Donc mutuellement ils se disent célibataire mais plus ça va, plus ça agace Mikel qui a l'impression qu'elle a honte de lui alors il la presse un peu. Après faut savoir que sinon il respecte tout ce qu'elle veut ou veut pas faire, et même si ça fait quelques mois qu'ils sont ensemble il a jamais rien tenté de plus que des baisers, par respect pour elle et tout.
Voilà voilà.
Sinon j'cherche de toutes sortes de liens, que ce soit amical ou au contraire pas du tout, que ce soit des anciens collègues, des nouveaux collègues, des amis d'enfance, tout est possible ♥️

on veut des rêves
qui nous soulèvent
spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Mer 21 Déc - 15:56

Hello tout le monde :) J'ai craqué pour votre forum depuis plusieurs jours mais je n'avais pas encore d'idées, jusqu'à aujourd'hui mais avant de m'inscrire je voulais me chercher des petits liens avant de venir.

Alors mon idée, je pensais à un homme qui aurait entre 45-50 ans sous les traits de Colin Farrel, marié depuis de nombreuses années (genre 20-30 ans) heureux, papa comblé, avec un bon job, qui vit en banlieue, enfin l'image type quoi. Tout irait pour le mieux dans sa vie jusqu'à l'arrivée d'un nouveau couple, des voisins, un couple d'hommes, des petits jeunes (entre 25-30 ans). Un de ces hommes (sous les traits d'Ezra Miller) intriguerait grandement le perso avec Colin en avatar. Il sentirait son coeur battre plus fort lorsqu'il le voit ou qu'il pense à lui, il est troublé quand ils discutent, même s'il essaye de ne rien montrer. Il est perdu car il n'a jamais eu d'attraction pour un autre homme, et à vrai dire ce serait juste lui, cet homme là qui le rend fou et le perturbe. Pour le perso avec Ezra, ça serait pareil, il tomberait sous le charme de cet homme plus âgé et mature qui lui plait plus que de raison. Parce qu'il est amoureux et en couple et que lui et son compagnon ont récemment lancé des procédures pour adopter un enfant donc il ne devrait pas penser à un autre homme sauf que c'est plus fort que lui.

La situation est donc compliquée, parce que les deux couples s'entendent bien et se voient souvent, et que l'attraction entre les deux hommes devient de plus en plus forte au fil du temps, jusqu'au moment où ils vont craquer l'un comme l'autre et céder à leurs désirs les plus fous.

Dans l'idée je m'étais vue jouer le personnage plus âgé, et je rechercherais donc la femme et les enfants de ce dernier, ainsi que donc ce jeune homme qui le trouble.
(après si quelqu'un est intéressé et préfére jouer ce personnage la je peux changer pour le plus jeune auquel cas je rechercherais le fameux compagnon avec qui il vit depuis pas mal de temps maintenant).

Je laisse mes petites idées et recherches, en sachant que si les avatars ne plaisent pas, je peux toujours changer mais je trouve que ces deux là formeraient un beau couple vous trouvez pas ?
Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   

○ PARTIE INVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant