.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

○ PARTIE INVITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tbbt.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 16:20

bonjour les lovers

le forum est magnifique, déjà, faut se le dire.
alors je craque. en plus, y a l'air d'avoir une bonne ambiance, j'ai bien envie de tenter l'aventure. sunny

par contre, je déteste arriver sur un forum sans lien, aussi je me tourne vers vous avec des petits yeux de chat potté, en quête de liens.

je pensais jouer un mec, j'hésite encore sur l'avatar, je suis plutôt ouverte à ce niveau là. là comme ça, j'avais Dylan O'Brien (la réservation se termine aujourd'hui, je me dis pourquoi pas ), Marlon Teixeira, Nick Bateman, Jimmy Q, Vinnie Woolston, donc des styles différents, et je peux encore changer.

je cherche de la famille, des liens love ou pas, je suis ouverte à tout.
j'aimais bien le lien de cal aussi, saul mais je sais pas si je peux le coupler avec d'autres choses, à voir. je me tâte dirons-nous. trop de possibilités sur ce forum

bref, je me tais, mais si vous avez besoin d'un frère, d'un cousin, d'un voisin, d'un partenaire, d'un bourreau, d'un violeur, j'sais pas, je suis là

merci d'avance drunken
Revenir en haut Aller en bas

▪ messages envoyés : 61
▪ avatar : jack falahee.
▪ copyright : (av) ckib.
MAKE MY HEART A BETTER PLACE
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : { lyssa - kelihanis - ... - ... }

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 16:37

Salut tbbt.
Pour quelqu'un qui est là que depuis hier, j'peux te dire que j'ai l'impression d'être sur ce forum depuis toujours tellement je m'y sens bien alors tu fais un bon choix de t'arrêter dessus (là c'est le moment où on fait des ovations aux administrateurs qui sont géniaux).
J'sais pas si ça peut t'aider mais Dylan, Marlon et Nick c'est des supers choix déjà
Après, j't'identifie le concerné pour le pré-lien histoire qu'il te réponde au cas où : @Cal Hines on a besoin de toi par ici.
Ensuite, si jamais tu pars sur d'autres possibilités il y a les Dunham (@Chase Dunham, @Lyssa Dunham & @Lyam Dunham) qui cherchent encore deux enfants de la famille, ce qui aussi peut te mener à avoir un lien avec moi au passage
@Sohan Kayes cherche des membres pour sa bande il me semble (23-29 ans si je me trompe pas), @Solice Kayes cherche le frère de son petit ami décédé (26-31 ans) et @Jamie Vanderbilt cherche un barman entre 25 et 27 ans, mais tout ceux-là sont dans les pré-liens alors je pense que toutes les précisions y sont notées
Sinon de mon côté, si ça t'intéresse, je cherche deux des amis de Mikel. D'un côté il y a Tony, ancien militaire de l'armée de terre. Il a arrêté il y a deux ans suite à la mort de Chyler, sa petite amie. C'est un des meilleurs amis de Mikel mais plus ça va et moins ils se supportent, en soit Tony en veut à Mikel d'être toujours en vie alors que Chyler est décédé (il avait été blessé de la même manière qu'elle, le même jour). De l'autre côté il y a Andrew, ancien militaire également mais de l'US Air Force. C'est le meilleur ami de Mikel, et avant de se retrouver dans l'armée, ils se connaissaient du lycée et se détestaient tout simplement. Depuis leur service ensemble, ils se lâchent pas et se protègent mutuellement. Andrew c'est le genre de mec à faire des blagues stupides tout le temps, qui s'amuse à embêter les gens mais qui est pas si méchant que ça. Et les deux ont entre 28 et 32 ans, du coup
Et puis of course, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu nous rejoindras vite Embarassed

on veut des rêves
qui nous soulèvent

▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 16:42

hey Embarassed
merci mikel
alors moi je recherche effectivement la bande de potes de sohan, principalement son meilleur amie d'ailleurd si tu es intéressé et que tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me le demander, je te dirais ce que j'avais en tête
pour les avatars, tous tes choix sont géniaux et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous

▪ messages envoyés : 20
▪ avatar : felicity.jones
▪ copyright : Tik Tok
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 16:46

tbbt. a écrit:
bonjour les lovers

le forum est magnifique, déjà, faut se le dire.
alors je craque. en plus, y a l'air d'avoir une bonne ambiance, j'ai bien envie de tenter l'aventure. sunny

par contre, je déteste arriver sur un forum sans lien, aussi je me tourne vers vous avec des petits yeux de chat potté, en quête de liens.

je pensais jouer un mec, j'hésite encore sur l'avatar, je suis plutôt ouverte à ce niveau là. là comme ça, j'avais Dylan O'Brien (la réservation se termine aujourd'hui, je me dis pourquoi pas ), Marlon Teixeira, Nick Bateman, Jimmy Q, Vinnie Woolston, donc des styles différents, et je peux encore changer.

je cherche de la famille, des liens love ou pas, je suis ouverte à tout.
j'aimais bien le lien de cal aussi, saul mais je sais pas si je peux le coupler avec d'autres choses, à voir. je me tâte dirons-nous. trop de possibilités sur ce forum

bref, je me tais, mais si vous avez besoin d'un frère, d'un cousin, d'un voisin, d'un partenaire, d'un bourreau, d'un violeur, j'sais pas, je suis là

merci d'avance drunken
Coucou santa
Alors moi je suis à la recherche de mon frère jumeau âgé de trente-et-un ans.
J'pense que Vinnie pourrait bien coller au rôle, si jamais ça t'intéresse Embarassed monkey

▪ messages envoyés : 62
▪ avatar : lily-rose depp.
▪ copyright : ava., profil - tbbt. aka bb jon ♥
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : nana - camille - lyssa - jon.

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 16:51

Coucou Laughing
Pour ma part, je suis à la recherche du meilleur ami et partenaire de danse de ma Nana.
Ils dansent ensembles depuis quelques années déjà. Il s'agit de danse contemporaine et ils s'expriment dans la rue où ils récoltent quelques billets Exclamation
Le lien est assez négociable en soit. J'imaginais "Chuck" amoureux de Nana (mais ça peut être modifié). Sachant que ce serait un amour à sens unique (donc, libre à toi de créer un crush pour lui Exclamation )
Si tu es intéressé, je te détaillerai un peu plus le lien sans problème Laughing
En espérant que tu trouves ton bonheur Crying or Very sad

hurricane.
tbbt.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:01

plein de réponses, déjà

déjà merci à vous tous pour ça, ça fait tellement plaisir de voir qu'on répond vite comme ça

j'aimerais bien faire un mix de quelques uns de vos liens, mais je me demande si ce sera faisable, je demande, vous êtes en droit de me dire non, bien sur, mais vous me tentez tous, c'est dur de choisir Like a Star @ heaven

donc, j'aimerais bien prendre le Andrew de Mikkel, le jumeau de Charlotte et Nana je sais juste pas si 31 ans c'est vieux pour toi, mais sinon, en dehors du partenaire de dance, j'ai une autre idée de lien tordu qui pourrait t'intéresser, mais je dois voir si ça fonctionne avec le reste monkey je t'enverrai un mp

donc Charlotte, j'ai lu ta fiche et je me demandais si ça te dérangerait que ton frère aie fait l'armée ? après le lycée, il serait partie rejoindre les forces. tu ne précises pas trop ce qu'il fait quand elle fait ses études et tout, donc je me demande

Sohan j'aime beaucoup ta bande de potes, mais je sais pas si ça fonctionnera du coup, même si ce sera pas un gars tout à fait droit, 31 ans ça dépasse l'âge que tu as fixé, mais il peut être le papy aussi je sais pas, à voir

et par contre, je partirais plutôt sur Nick Bateman pour le personnage, et il a 30 ans (même si il les fait pas ) du coup, ça collerait pour les 31 ans
spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:03

bonjour à vous

je peux avoir quelques infos sur la famille dunham, savoir quel âge auraient les enfants qui manquent, le genre de famille et tout ça s'il vous plaît ?
la famille me tente bien monkey

sinon, j'aimerais jouer une demoiselle homosexuelle du coup si quelqu'un cherche un line love de ce côté là je prends
et des amis et tout ça quoi Sleep pour les avatars je ferai en fonction de l'âge

merci d'avance

▪ messages envoyés : 55
▪ avatar : bb burbigo.
▪ copyright : untamed swallow (bb lyssa).
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:05

alors je pense qu'il pourrait y avoir un papy dans la bande ouais, ça pourrait être celui qui essaie de résonner tout le monde, celui qui essaie de séparer les autres pendant les bagarres et tout

▪ messages envoyés : 99
▪ avatar : eddie redmayne
▪ copyright : avatar by bb mikel
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:05

SI TU PRENDS LE JUMEAU DE MA CHARLOTTE IL NOUS FAUDRA UN LIEN DU FEU

+VERS LES OURS POLAIRES+
J'effleure le blanc et le noir en attendant que vienne le soir. Une silhouette de hasard, dans la pénombre de ce bar. Oublie, la fadeur de ce jour. Pendu, à mes notes de velours

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:06

A vrai dire, j'ai pas clairement défini d'âge pour Chuck
Nana a dix-huit ans, mais est clairement plus âgée dans sa caboche due à son histoire de vie.
Donc, en soit, l'âge m'indiffère Mais, je serai heureuse de connaitre le lien tordu que tu as en tête Exclamation

hurricane.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:28

tbbt. Personnellement ça ne me dérange pas du tout que tu associes Andrew avec le frère de @Charlotte Foster (d'ailleurs tiens, je l'identifie pour qu'elle vienne voir par là, t'as vu ça un peu ?) ou avec quoi que ce soit d'autre. Et Nick colle vraiment bien avec l'idée que j'avais d'Andrew alors c'est encore plus parfait

spf. Salut à toi ♥️
J'ai regardé tout ce que Chase avait dit pour toi, donc je te résume ce que j'ai lu sur les Dunham (après tu pourras toujours le MP si tu t'inscris pour avoir plus d'informations). C'est une famille qui a l'image d'une famille parfaite, le père (Chase) est flic et la mère est tombée pour la première fois enceinte peu après le lycée. Il me semble qu'il y a 4 enfants (à vérifier) entre 18 et 27 ans. Vu qu'il y a déjà Lyssa (18 ans) et Lyam (25 ans), il resterait deux enfants entre 19-24 ans ou 26-27 ans.
Ensuite pour un lien homosexuel je peux te rediriger vers @Zara Marshall qui joue la plus belle des Marshall une jeune femme lesbienne, vuala vuala lol!

on veut des rêves
qui nous soulèvent

▪ messages envoyés : 37
▪ avatar : amelia zadro.
▪ copyright : moi-même (avatar)
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : (mikel) - (nana)

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:33

coucou spf Embarassed
c'est qu'il est vraiment parfait mikel alors il a tout très bien résumé, sauf que je dirais plutôt au minimum vingt ans vu que lyssa est née début d'année ce serait plus logique. sinon il faut savoir aussi que la famille par légèrement en vrille, papa tombe doucement sous le charme du voisin (qui lui dirait clairement pas non ) et les enfants sont tous plus ou moins dans le mensonge.
nana, la meilleure amie de lyssa est venue vivre chez eux pendant un peu moins de deux ans, donc tu pourrais avoir un lien avec elle aussi. Embarassed

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:34

Mikel Marshall a écrit:

spf. Salut à toi ♥️
J'ai regardé tout ce que Chase avait dit pour toi, donc je te résume ce que j'ai lu sur les Dunham (après tu pourras toujours le MP si tu t'inscris pour avoir plus d'informations). C'est une famille qui a l'image d'une famille parfaite, le père (Chase) est flic et la mère est tombée pour la première fois enceinte peu après le lycée. Il me semble qu'il y a 4 enfants (à vérifier) entre 18 et 27 ans. Vu qu'il y a déjà Lyssa (18 ans) et Lyam (25 ans), il resterait deux enfants entre 19-24 ans ou 26-27 ans.
Ensuite pour un lien homosexuel je peux te rediriger vers @Zara Marshall qui joue la plus belle des Marshall une jeune femme lesbienne, vuala vuala lol!

je n'avais même pas vu ton message, honte à moi
mikel a bien résumé les choses. juste, il me semble que la tranche d'âge est de 18 à 26 ans, mais à reconfirmer Crying or Very sad -de toute façon, à un an près, j'suis juste là pour chipoter .

quoi qu'il en soit, si tu viens chez les dunham nous auront un lien toi et moi affraid (nana est la meilleure amie de lyssa depuis l'école primaire et a été hébergée chez les dunham de ses seize ans jusqu'à maintenant. et, de plus, elle entretient une relation cachée avec lyam )

edit :
lyssa m'a devancée donc mon message sert à rien

hurricane.

▪ messages envoyés : 4
▪ avatar : Emily Ratajkowski
▪ copyright : born to die
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:36

Ici Sugarbomb, me voici ^^ Chase, je t'envoie un mp pour avoir plus d'infos sur la famille :)
tbbt.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 17:59

Sohan il rentrerait dans les bagarres avant de les séparer c'pas un papy chiant, c'est un papy qui tape dans le tas encore un peu

Mikel c'est parfait alors, du coup j'attends juste pour voir si ça va à Charlotte, puis je viendrais tu tiens au prénom Andrew ou si je le change ça va ? Sinon je le garde, c'est juste pour savoir

Jimmy UN LIEN JE VEUX

Nana ça marche, je te mp dés que j'arrive pour en parler ! Crying or Very sad

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:01

J'y tiens pas forcément, j'avais mis ça pour ne pas mettre des X partout, mais j'aimerais bien un prénom où j'peux faire un surnom facilement parce que sinon je vais vraiment galérer pour t'en trouver un et c'est embêtant J'ai pas envie de passer mon temps à t'appeler chaton Je t'attends patiemment du coup ♥️

on veut des rêves
qui nous soulèvent
spf.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:02

merci à vous pour toutes vos réponses

alors, du coup vu qu'il doit plus rester qu'une seule place, les dunham ont quel âge que je vois où caser ma demoiselle au milieu de tout ça pour qu'il y ait assez d'écart entre les enfants et que la maman ait pas été surmenée
merci mikel, je mpotterai papa en m'inscrivant

et pour zara vous savez si elle attendait un ship en particulier ? une histoire en particulier ? parce que j'ai pas accès à sa fiche de présentation

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:05

spf. Du coup oui, il reste qu'une place Il y a déjà des enfants de 18, 24 et 25 ans. Du coup j'pense que tu peux te caser entre 20 (comme l'a dit Lyssa) et 23 ans facilement
Pour Zara, je sais pas du tout. Je sais que son personnage est homosexuelle, c'est pour ça que je l'ai mentionnée, mais sinon je sais pas trop, il va falloir attendre qu'elle passe par là ou alors tu peux tenter de lui envoyer un MP en t'inscrivant. Mais vu qu'elle vit aux Etat-Unis, je pense pas qu'elle soit présente avant deux ou trois heures

on veut des rêves
qui nous soulèvent

▪ messages envoyés : 24
▪ avatar : colin farrell
▪ copyright : valyria
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:14

Coucou et merci Mikel, Lyssa et Nana de passer les infos, avec Noël qui approche j'ai plus trop de temps mails ils ont tout bien résumé, il reste en effet une fille 20 ou 23 ans pour l'âge :)

▪ messages envoyés : 44
▪ avatar : rieder
▪ copyright : ckib (mickel)
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:34

tbbt, oh la la j'arrive après la bataille comme toujours.
j'sais pas si t'es toujours intéressé par saul du coup, mais bien évidemment que tu peux en faire ce que tu veux, donc le coupler avec d'autres de tes envies. Embarassed
en tout cas, quoi que tu fasses on s'trouvera un lien qui démonte hein ?

Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attends qu’elle dise encore. Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents, mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang. — Odezenne.

▪ messages envoyés : 7
▪ avatar : nicolas simoes.
▪ copyright : polarize. (avatar)
✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:35

Lyssa Dunham a écrit:
coucou spf  Embarassed
c'est qu'il est vraiment parfait mikel   alors il a tout très bien résumé, sauf que je dirais plutôt au minimum vingt ans vu que lyssa est née début d'année ce serait plus logique. sinon il faut savoir aussi que la famille par légèrement en vrille, papa tombe doucement sous le charme du voisin (qui lui dirait clairement pas non   ) et les enfants sont tous plus ou moins dans le mensonge.
nana, la meilleure amie de lyssa est venue vivre chez eux pendant un peu moins de deux ans, donc tu pourrais avoir un lien avec elle aussi. Embarassed

non, l'aîné de la famille est parfait, en plus d'être sexy.

et tbbt, nana, c'est une propriété privée, je tenais à le dire.
ouais, j'viens passer ma petite crise.

✰ ✰

hullabaloo
relationships:

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:37

je n'appartiens à personne
mais jotem Embarassed

hurricane.
tbbt.

Invité

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 18:40

Mikel ça marche, je prendrais un nom à surnom j'attends juste Charlotte et je me ramène Embarassed

Cal je ne sais pas pour Saul, vu que je pars sur totalement autre chose du coup, mais je veux un lien, obligé drunken je te mpotterai aussi quand j'arrive !

Lyam je m'en souviendrais

▪ messages envoyés : 20
▪ avatar : felicity.jones
▪ copyright : Tik Tok
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours :

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 19:49

Désolée pour le retard, je suis contente que tu prennes mon jumeau.
Nick me convient parfaitement ! Pas de souci pour l'armée, tu peux en faire ce que tu veux Embarassed santa

▪ messages envoyés : 82
▪ avatar : nick bateman.
▪ copyright : myself - av, signa, profil.
✰ ✰

hullabaloo
relationships:
rp en cours : NANA.

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE   Jeu 22 Déc - 20:10

du coup me voilà

Contenu sponsorisé

✰ ✰

MessageSujet: Re: ○ PARTIE INVITE